Le 22 août 2023 à 21:03:36 :
Le 22 août 2023 à 20:59:36 :
Bizarre de prendre Nuamah alors qu’il y avait Mikautadze pour le même prix environ.On s'en fout de Mikautadze, c'est même pas un ailier c'est un 9. En plus on sait pourquoi les gens le veulent
![]()
Les pro-Textor de plus en plus détestables ![]()
Le 22 août 2023 à 21:05:29 :
Bizarre de prendre Nuamah alors qu’il y avait Mikautadze pour le même prix environ.Ils pensent que vu que c'est un jeune joueur rapide et bon finisseur il vaudra forcément 60 dans 2 ans...
Sans penser au fait qu'il peut totalement se vautrer dans un championnat plus compliqué...Alors que Mikau, c'est moins bling bling mais c'est l'assurance efficacité avec en plus un joueur qui connait bien le foot en France et qui supporte l'OL....
On va salement le regretter quand il partira en PL la saison pro.
Pour une fois qu’un joueur veut venir à l’OL pour son attachement à la ville et le club, parle français, très bonne saison en L2 et qui se sentira concerné par le club.
Niveau intégration on a fait pire
AulasDegage ça sent Tassin la demi lune
Le 22 août 2023 à 21:06:18 :
Le 22 août 2023 à 21:03:36 :
Bizarre de prendre Nuamah alors qu’il y avait Mikautadze pour le même prix environ.On s'en fout de Mikautadze, c'est même pas un ailier c'est un 9. En plus on sait pourquoi les gens le veulent
![]()
Les pro-Textor de plus en plus détestables
En quoi ce qu'il dit est faux ?
Ok la forme n'est pas belle mais le fond est correct
Nuamah et Micautadze ce n'est pas le même poste
coté Abha toujours rien les kheys

Le 22 août 2023 à 21:07:57 :
Le 22 août 2023 à 21:05:29 :
Bizarre de prendre Nuamah alors qu’il y avait Mikautadze pour le même prix environ.Ils pensent que vu que c'est un jeune joueur rapide et bon finisseur il vaudra forcément 60 dans 2 ans...
Sans penser au fait qu'il peut totalement se vautrer dans un championnat plus compliqué...Alors que Mikau, c'est moins bling bling mais c'est l'assurance efficacité avec en plus un joueur qui connait bien le foot en France et qui supporte l'OL....
On va salement le regretter quand il partira en PL la saison pro.Pour une fois qu’un joueur veut venir à l’OL pour son attachement à la ville et le club, parle français, très bonne saison en L2 et qui se sentira concerné par le club.
Niveau intégration on a fait pire
C'est une blague j'espere ? Les 3/4 des gens au club sont la pour cette raison ![]()
https://twitter.com/AlNassrFrance/status/1694043622033829947 
qui est le khey derriere ce compte 
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-blanc-le-mercato-le-besoin-de-points-pourquoi-lyon-va-passer-dix-jours-sur-un-volcan_AV-202308220582.html l'article de RMC est à lire
On apprend que c'est bien Dougie Freedman qui a conseillé Maitland Niles et Matthieu Louis-Jean (au bout d'un moment, qu'on le force à quitter Crystal Palace si c'est notre directeur sportif
)
et passage qui va en exciter certains : "Et là où Laurent Blanc souhaite de l'expérience et du vécu sur des postes clés comme c’était la feuille de route du début du mercato en cette année sans coupe d’Europe (Franck Honorat, Romain Saïss, Daniel Amartey, Abdou Diallo)"
Le 22 août 2023 à 21:10:02 :
AulasDegage ça sent Tassin la demi lune
Plutôt Givors 
Quand je vois comment joue le PSV chaud pour nous, Bosz il etait venu mettre du professionnalisme mais aulas avec la complicité du fc adn lui ont savonné la planche ![]()
Le 22 août 2023 à 21:30:24 :
Le 22 août 2023 à 21:10:02 :
AulasDegage ça sent Tassin la demi lunePlutôt Givors
Lopes ça 
Le 22 août 2023 à 21:33:05 :
Quand je vois comment joue le PSV chaud pour nous, Bosz il etait venu mettre du professionnalisme mais aulas avec la complicité du fc adn lui ont savonné la planche
Rangers en face nous dormissons
Le 22 août 2023 à 21:30:10 JohannZarcoGP a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-blanc-le-mercato-le-besoin-de-points-pourquoi-lyon-va-passer-dix-jours-sur-un-volcan_AV-202308220582.html l'article de RMC est à lireOn apprend que c'est bien Dougie Freedman qui a conseillé Maitland Niles et Matthieu Louis-Jean (au bout d'un moment, qu'on le force à quitter Crystal Palace si c'est notre directeur sportif
)
et passage qui va en exciter certains : "Et là où Laurent Blanc souhaite de l'expérience et du vécu sur des postes clés comme c’était la feuille de route du début du mercato en cette année sans coupe d’Europe (Franck Honorat, Romain Saïss, Daniel Amartey, Abdou Diallo)"
Y a que Saiss et Diallo que je prends
En vrai Amartey aussi c’est pas un crack mais j’aurais pris. Honorat au final il est parti à Mochengladbach ca n’aurait pas été négligeable non plus
Ensuite c’est chaud concernant Bradley quand meme si meme Blanc reconnait que son potentiel transfert au PSG l’a deja atteint
J'ai tellement envie que l'OL vende Bradley avant que le mercato se termine...
Le 22 août 2023 à 21:56:41 :
J'ai tellement envie que l'OL vende Bradley avant que le mercato se termine...
Pour l’instant il y a pas eu d’offre, j’imagine que si il y a d’autres recrues ca peut se debloquer en fin de mercato
O&L qui confirme que Lolo White est un branleur et que les joueurs pigent rien aux entrainements mais selon certains faut lui laisser du temps ![]()
Le 22 août 2023 à 22:06:27 :
O&L qui confirme que Lolo White est un branleur et que les joueurs pigent rien aux entrainements mais selon certains faut lui laisser du temps
Après ce n'est pas pour défendre Blanc mais les joueurs ne comprenez déjà rien à ce que leur demandait Bosz (et même Garcia). ![]()
Le 22 août 2023 à 22:08:44 JohannZarcoGP a écrit :
Le 22 août 2023 à 22:06:27 :
O&L qui confirme que Lolo White est un branleur et que les joueurs pigent rien aux entrainements mais selon certains faut lui laisser du tempsAprès ce n'est pas pour défendre Blanc mais les joueurs ne comprenez déjà rien à ce que leur demandait Bosz (et même Garcia).

Bosz but