Le 22 août 2023 à 19:10:52 :
Le 22 août 2023 à 19:05:22 :
Caqueret sort de sa meilleure saison pourquoi c'est lui que vous voulez virer en priorité quand y'a aussi Lepenant, Tolisso et JRA dans l'effectifAh ?
Oui
Sa saison 19/20 c'est 13 titularisations, 7 en L1, 2 en CDF, 3 en C1, 1 en CDL, si jamais l'exploit du parcours en C1 te brouille les souvenirs
Le 22 août 2023 à 19:16:34 :
Echange Bernardo - Piscine à vague
Echange Casemiro - Salle de basketCasemiro
Caqueret Bernardo
Mbappe à la place du five
Un top gardien à la du théâtre
Un top DC à la place de l'Infra de tennis
Pourquoi on ne va pas sur une autre piste que Guido, ils ne voient pas que c'est mort ?
Le 22 août 2023 à 19:36:27 :
Pourquoi on ne va pas sur une autre piste que Guido, ils ne voient pas que c'est mort ?
Y’a un plan B et C
Mais en l’état ça coince avec le betis et non le joueur
JRA sur ce topic est tellement protégé....
Le 22 août 2023 à 19:43:37 :
JRA personne n'en parle car tout le monde sait qu'il est finito le problème c'est qu'il n'y a personne pour vouloir nous le prendre.
Pourquoi ? Tout le monde part du principe qu'il est dead
Unpopular opinion : je l'ai toujours trouvé au mieux moyen ce joueur, à arsenal et Angers je voyais pas ce qu'on lui trouvait
L'OL a pris des renseignements sur Klassen parce que Liverpool est venu prendre des renseignements sur Caqueret. Jamais de la vie on fera Klassen en gardant tous nos milieux de terrain.
Le salaire de Caqueret pourrait libérer de la masse salariale pour Klassen, mais en revanche, rien ne nous dit que l'Ajax acceptera un prêt avec OA. Plus le fait que Caqueret à Liverpool, ça semble vraiment improbable.
Le 22 août 2023 à 19:53:52 :
JRA sur ce topic est tellement protégé....Unpopular opinion : je l'ai toujours trouvé au mieux moyen ce joueur, à arsenal et Angers je voyais pas ce qu'on lui trouvait
Il était énorme à Angers dans une équipe très moyenne. À Arsenal c'était effectivement très compliqué, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rebondi à Angers ![]()
En revanche à Lyon, le début de saison avant ses croisés, c'est de loin notre meilleur joueur avec Memphis.
Le 22 août 2023 à 19:16:34 :
Echange Bernardo - Piscine à vague
Echange Casemiro - Salle de basketCasemiro
Caqueret Bernardo
Laisse la salle de basket le nain.
Le 22 août 2023 à 17:17:05 :
Et ca ose critiquer les nouveaux dirigeants
Christophe Jallet ![]()
Bedimonstre ![]()
La bonne époque du losange ![]()
Grenier qui tue son 1v1 face à vercoutre ![]()
Le 22 août 2023 à 20:32:41 :
Christophe Jallet
Bedimonstre
La bonne époque du losange
Grenier qui tue son 1v1 face à vercoutre
Vercoutre qui l'engueule sans vergogne
Le 22 août 2023 à 20:14:30 :
JRA sur ce topic est tellement protégé....Unpopular opinion : je l'ai toujours trouvé au mieux moyen ce joueur, à arsenal et Angers je voyais pas ce qu'on lui trouvait
Il était énorme à Angers dans une équipe très moyenne. À Arsenal c'était effectivement très compliqué, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rebondi à Angers
En revanche à Lyon, le début de saison avant ses croisés, c'est de loin notre meilleur joueur avec Memphis.
j'ai jamais compris cette fable de JRA meilleur joueur
dans mon esprit, il faisait ces matchs mais de la a dire le meilleur je trouve ca un poil exagéré
Le 22 août 2023 à 20:48:52 :
Le 22 août 2023 à 20:32:41 :
Christophe Jallet
Bedimonstre
La bonne époque du losange
Grenier qui tue son 1v1 face à vercoutreVercoutre qui l'engueule sans vergogne
Aulas qui avait honteux avec Danic car il venait pas du fc adn ![]()
Bizarre de prendre Nuamah alors qu’il y avait Mikautadze pour le même prix environ.
Le 22 août 2023 à 20:53:49 :
Le 22 août 2023 à 20:14:30 :
Il était énorme à Angers dans une équipe très moyenne. À Arsenal c'était effectivement très compliqué, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rebondi à Angers
En revanche à Lyon, le début de saison avant ses croisés, c'est de loin notre meilleur joueur avec Memphis.j'ai jamais compris cette fable de JRA meilleur joueur
dans mon esprit, il faisait ces matchs mais de la a dire le meilleur je trouve ca un poil exagéré
Après être parmi les meilleurs joueurs de l'effectif vu le groupe c'était pas trop compliqué.
En tout cas en L1 il était vraiment intéressant
Le 22 août 2023 à 20:59:36 :
Bizarre de prendre Nuamah alors qu’il y avait Mikautadze pour le même prix environ.
Peut être que Metz ne voulait pas de prêt avec OA
Le 22 août 2023 à 21:02:15 :
Bizarre de prendre Nuamah alors qu’il y avait Mikautadze pour le même prix environ.Peut être que Metz ne voulait pas de prêt avec OA
Je me suis dit la même, mais l’OL aurait pu même mettre un joueur dans le transfert.
Ils pensent que vu que c'est un jeune joueur rapide et bon finisseur il vaudra forcément 60 dans 2 ans...
Sans penser au fait qu'il peut totalement se vautrer dans un championnat plus compliqué...
Alors que Mikau, c'est moins bling bling mais c'est l'assurance efficacité avec en plus un joueur qui connait bien le foot en France et qui supporte l'OL....
On va salement le regretter quand il partira en PL la saison pro.