Le 22 août 2023 à 18:39:22 :
Enfin quand même, tu vois pas une diff entre Caqueret et Klassen devant le but? Même en bundesliga il met 12 buts 11 passes d en 61 match avec le werder
74 buts et 36 passes d avec l’ajax… c’est une plus value quoi
Oui et son parcours à Everton tu l'occultes exprès ouuuuu
En Bundesliga c'est 12 buts et 11 passes D en 69 matchs plutôt (j'ai regardé sur transfermarkt).
C'est pas non plus dinguo, ça fait qu'il est décisif un match sur 3.
Le 22 août 2023 à 18:42:00 :
Ce monstre
https://twitter.com/CafeCommerceOL/status/1694024935939748273
MLJ GOAT ![]()
Le 22 août 2023 à 18:45:47 :
Le 22 août 2023 à 18:37:13 :
Le 22 août 2023 à 18:34:09 :
8 buts en 33 matchs la saison dernière et 3 passes D.Ça va y’a pire, Caqueret par exemple
Bah Caqueret c'est 4 buts et 7 passes D et c'est pas un pur 10 contrairement à Klassen.
Sans compter qu'au hormis le top 4 d'eredisivie, le championnat pue bien la merde quand même.Alors que la Farmers Uber Eats League c'est l'élite de la 1ère à la
20ème18ème place
Pas dis ça mais le niveau moyen du championnat c'est autre chose que l'eredivisie même Amine Sarr aurait pu s'épanouir là-bas
Et ses 10 buts en 40 sélection tu les occulte ?
Un échec constitue pas une référence sur une carrière, Cris avait échouer à Leverkusen avant de venir chez nous et Paqueta était pas au niveau à Milan.
Quand à Memphis à United on en parle?
Il a 455 matchs pro à son compteur pour 117 buts
Décisif tout les 4 matchs avec autant de match au compteur c’est le signe d’une régularité et je compte pas les passes décisive
74 passes décisives, donc décisif 191 fois en 455 match
Decisif tout les 2,3 matchs, y’a pire tu crois pas? Toujours moins bon qu’un Caqueret malgré une saison foirer?
Le 22 août 2023 à 18:47:51 :
Et ses 10 buts en 40 sélection tu les occulte ?Un échec constitue pas une référence sur une carrière, Cris avait échouer à Leverkusen avant de venir chez nous et Paqueta était pas au niveau à Milan.
Quand à Memphis à United on en parle?
Oui bon les buts en sélection sur des matchs amicaux ou des matchs de qualifications contre des pays rincés on ronfle un peu.
Après bon tu compares Klassen à Memphis et Paqueta qui étaient des jeunes joueurs à l'époque qui n'était pas forcément arrivé à maturité.
Là Klassen a déjà la trentaine, donc y a plus de chance qu'il régresse que l'inverse.
Le 22 août 2023 à 18:52:01 :
Pas trop fan de l'idée d'empiler les milieux avec Klaassen mais ça pourrait se justifier.Dans un milieu de 4-3-3, est-ce que Klaassen peut apporter de la créativité par la passe ? Si c'est le cas il a sa place, parce que le triangle des bermudes Caqueret Tolisso Lepenant en est incapable
Ça veut dire départ de Caqueret ou Cherki en fait je ne vois pas cette arrivée autrement
Peut être aussi Tagliafico si il y a l'arrivée du mexicain de Genk en arrière gauche
https://twitter.com/GonesArea/status/1694001856823828752
Klassen est plus fin que Caqueret, sa force s’est son placement et son physique, même en étant MC il peux marquer et défendre, c’est pas le plus rapide mais il a une frappe de mule en plus d’une superbe qualité de passe.
https://youtu.be/y4EW-1GMW3c
On en a pas de joueurs comme ça.
Le 22 août 2023 à 18:53:32 :
Il a 455 matchs pro à son compteur pour 117 buts
Décisif tout les 4 matchs avec autant de match au compteur c’est le signe d’une régularité et je compte pas les passes décisive
74 passes décisives, donc décisif 191 fois en 455 match
Decisif tout les 2,3 matchs, y’a pire tu crois pas? Toujours moins bon qu’un Caqueret malgré une saison foirer?
Il peut faire la carrière de sa vie, si à l'instant T il n'est pas capable de nous apporter tout ce qu'il aura pu faire précédemment on s'en branle un peu.
Puis tu continues à comparer Klassen et Caqueret alors que ce n'est pas le même poste/profil.
Klassen avait 24 ans quand il quitte le pays bas et le modèle Ajax… c’est jamais simple.
Des bons joueurs à l’ajax ayant échouer à leur départ sur la première saison y en a énormément… le tout c’est de se reprendre derrière.
Tu rigole? C’est exactement le profil de Caqueret et Tolisso! Des joueurs à qui on va demander d’être décisif devant et derrière.
C’est tout sauf un remplaçant à Cherki.
Forsberg irait plus dans ce profil mais pas Klassen
Puis tu peux avoir le meneur/passeur que tu veux, si t'as aucun joueur qui propose les bons appels (ce qui est le cas chez nous), les bons placements/déplacement, peu importe le milieu que tu auras, ça reviendra au même.
Pas trop fan de l'idée d'empiler les milieux avec Klaassen mais ça pourrait se justifier.Dans un milieu de 4-3-3, est-ce que Klaassen peut apporter de la créativité par la passe ? Si c'est le cas il a sa place, parce que le triangle des bermudes Caqueret Tolisso Lepenant en est incapable
oui et ca tombe bien c’est ses principales qualités
Le 22 août 2023 à 19:00:21 :
Tu rigole? C’est exactement le profil de Caqueret et Tolisso! Des joueurs à qui on va demander d’être décisif devant et derrière.C’est tout sauf un remplaçant à Cherki.
Forsberg irait plus dans ce profil mais pas Klassen
Non mais on va demander ça à n'importe quel joueur dès qu'il le peut ça mdr mais ça n'empêche pas que ce sont pas les mêmes profils pour autant.
Caqueret sort de sa meilleure saison pourquoi c'est lui que vous voulez virer en priorité quand y'a aussi Lepenant, Tolisso et JRA dans l'effectif
Le 22 août 2023 à 18:59:33 :
Le 22 août 2023 à 18:55:23 :
Ça veut dire départ de Caqueret ou Cherki en fait je ne vois pas cette arrivée autrement
Peut être aussi Tagliafico si il y a l'arrivée du mexicain de Genk en arrière gauche
https://twitter.com/GonesArea/status/1694001856823828752Arrêtez de croire qu'une rumeur = un départ.
Qu'est ce qui ferait plus de bruit, un gros club qui veut Cherki ou l'OL qui veut Klaassen ?
On ne va pas faire comme Chelsea et empiler les joueurs au mêmes postes c'est débile + il faut libérer de la masse salariale et on sait que Caqueret/Cherki/Tagliafico c'est très gourmant en salaire.
Parceque dans le profil actuel ce que fait Klassen c’est Caqueret qui doit le faire chez nous.
Ça peux tout aussi bien être Tolisso viser par cette rumeur et un recul de Caqueret avec moins de projection, moi je me base sur les déclas du coach, Caqueret doit plus marquer… être plus décisif… être plus comme Klassen quoi.
Ils savent tout les deux faire l’essuie glace au milieu, la qualité de passes et être décisif Caqueret est clairement en déficit
Même si selon moi c’est Tolisso que devrait être remis en question
Un milieu
Guido
Klassen Caqueret
Perso je signe tout de suite, à moins que l’idée soit de la mettre en 10 d’où les rumeurs Forsberg et Klassen qui peux aussi tenir ce rôle
Mais pourquoi un 10 quand on a Cherki?
Sinon tu vire Caqueret Cherki et tu met un milieu
Guido
Klassen Forsberg et là je me fout à poil chez le tatoueur et je me fait tatouer Textor sur la cou•••• gauche.
Le 22 août 2023 à 19:11:27 :
Sinon tu vire Caqueret Cherki et tu met un milieuGuido
Klassen Forsberg et là je me fout à poil chez le tatoueur et je me fait tatouer Textor sur la cou•••• gauche.
Il t'en faut peu
Franchement imagine juste la solidité de Guido, Klassen en box to box et Forsberg en créateur… c’est quand même dingue…