Je sais pas vous mais je sens très mal ce mercato.
J'ai l'impression que Textor est totalement à côté de la plaque sur ce qu'est l'ol aujourd'hui et sur la réalité du football européen.
Et les faits qu'il voulait initialement un DS mais qu'il y a renoncé parce qu'il en trouve pas, pareil pour son responsable de la cellule de recrutement qui est un choix par défaut. D'ailleurs prendre un responsable de recrutement c'est bien mais d'une cellule sans recruteur...
Bref, je pense qu'il va falloir s'habituer à jouer entre la 12eme et la 8eme place car clairement ça bosse mieux chez les autres.
Et encore heureusement qu'on a eu les retours d'ancien du CDF et les jeunes comme Lukeba Gusto Cherki et Barcola sinon on jouerait le maintien.
Mais le CDF ne nous sauvera pas tout le temps, déjà qu'il nous a sauvé le cul à l'époque de Garde.
Bref conclusion j'ai l'impression que nous devrions malheureusement clairement nous satisfaire de notre place ventre mou.
J'ai l'impression qu'on se dirige plus vers jouer le maintien que vers rejouer les places européenne.
Psg OM Monaco c'est loin devant nous, Lens Rennes Lille Nice ça commence à devenir plus intéressant et attractif car ça bosse beaucoup mieux que nous.