Le 22 août 2023 à 15:10:45 :
D’ailleurs c’est terminé les présentations de joueurs ? En gros ça aussi c’était juste pour qu’Aulas puisse faire son show
DCC/AMN/Alvero je comprends parce qu'osef par contre j'espère qu'il y en aura une à la fin du mois avec Nuamah et le 6, histoire de dresser un bilan du mercato et nous en dire plus sur la suite
Le 22 août 2023 à 15:15:21 :
Le 22 août 2023 à 15:14:45 :
D’ailleurs c’est terminé les présentations de joueurs ? En gros ça aussi c’était juste pour qu’Aulas puisse faire son showDCC/AMN/Alvero je comprends parce qu'osef par contre j'espère qu'il y en aura une à la fin du mois avec Nuamah et le 6, histoire de dresser un bilan du mercato
Quel club fait ça à part l'OL ?
Rennes vient d'en faire une pour Matic et L'OM a présenté Kondogbia et Aubameyang en début de mois, hors L1 je sais pas
ah et le tfc évidemment https://www.youtube.com/watch?v=TcygQnlfSjs
Le 22 août 2023 à 15:12:10 :
D’ailleurs c’est terminé les présentations de joueurs ? En gros ça aussi c’était juste pour qu’Aulas puisse faire son showBah oui
ahii c’est vrai en plus
Le 22 août 2023 à 14:49:33 :
La encore n'est pas le sujet par contre. La ou je veux en venir c'est que vous avez pas attendu Mathieu Louis Jean pour pouvoir attirer des joueurs de qualité et ça c'est un fait. Boateng c'est juste un exemple parmis d'autre, prenons Guimareas ou vous avez fait une plus value de fou sur lui (oui je sais c'est pas Cheyrou qui l'a fait venir).
Oui bah c'est ça le problème que je souligne, l'exemple Boateng parmis "les joueurs de qualité" est complètement explosé dans la mesure où le boateng laché par le bayern et encore libre un 1er septembre c'est l'exact inverse d'un joueur de qualité, si on le prenait pas il finissait sûrement à l'olympiakos ou en préretraite en MLS, t'as juste réfléchi par rapport au nom sur ce coup
Par respect je te répond aussi une dernière fois.
A aucun moment j'ai pensé ou dit (je vais verifié perso) Boateng fut un joueur de qualité pour preuve ce que je dis y a quelque année quand Lyon l'avait recruté :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112559371
Par contre Boateng ça reste un joueur à la renommée internationnal, vainqueur de la LDC 2020, quart de finaliste 2021 avant de venir et ça c'était non négligeable quand il arrive en ligue 1. Soyons honnête.
Apres le problème étant que quand on en débat faut le reconnaître, on mélange plein de sujet, on fait dire ce qu'on a pas dit et jamais pensé. C'est véridique.
Klaasen
Bon joueur que j’ai toujours aimé et peut apporter une vraie plus-value mais aucun interet si on veut lancer El Arouch et si on se débarasse pas au minimum de trois milieu (Lepenant Tolisso JRA)
Le 22 août 2023 à 15:09:31 :
Le 22 août 2023 à 14:51:08 :
Alors les marseillaises on rage de notre nouvelle pépite ?tien cheyrou disait plus ou moins la même chose l'été dernier... c'est pas anodin ca.

Le 22 août 2023 à 13:57:36 :
Le 22 août 2023 à 13:54:18 :
Le 22 août 2023 à 13:52:32 :
Le 22 août 2023 à 13:47:23 :
Lovren cramé
Caleta-Car nul
Diomandé nul
O'Brien qui vient faire du rugby
Sarr qui a 12ans
Même les pros-Textor viennent te dire qu'on avait pas besoin de Umtiti car il était dans le CDFUmtiti qui a raté les deux premiers matchs de la saison sur blessure on le rapelle. On peut pas se plaindre de Tolisso absent une semaine sur deux pour ensuite réclamer Umtiti
Il va revenir et soulever la L1
Je serais content pour lui mais qu'il ne la souleve pas trop fort quand meme il risque l'élongation
Ayaaa le pro adn qui se fait humilier en boucle
Le 22 août 2023 à 15:29:24 :
Le 22 août 2023 à 14:49:33 :
La encore n'est pas le sujet par contre. La ou je veux en venir c'est que vous avez pas attendu Mathieu Louis Jean pour pouvoir attirer des joueurs de qualité et ça c'est un fait. Boateng c'est juste un exemple parmis d'autre, prenons Guimareas ou vous avez fait une plus value de fou sur lui (oui je sais c'est pas Cheyrou qui l'a fait venir).
Oui bah c'est ça le problème que je souligne, l'exemple Boateng parmis "les joueurs de qualité" est complètement explosé dans la mesure où le boateng laché par le bayern et encore libre un 1er septembre c'est l'exact inverse d'un joueur de qualité, si on le prenait pas il finissait sûrement à l'olympiakos ou en préretraite en MLS, t'as juste réfléchi par rapport au nom sur ce coup
Par respect je te répond aussi une dernière fois.
A aucun moment j'ai pensé ou dit (je vais verifié perso) Boateng fut un joueur de qualité pour preuve ce que je dis y a quelque année quand Lyon l'avait recruté :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112559371
Par contre Boateng ça reste un joueur à la renommée internationnal, vainqueur de la LDC 2020, quart de finaliste 2021 avant de venir et ça c'était non négligeable quand il arrive en ligue 1. Soyons honnête.
Apres le problème étant que quand on en débat faut le reconnaître, on mélange plein de sujet, on fait dire ce qu'on a pas dit et jamais pensé. C'est véridique.
D'accord, mais alors si tu as fait ce constat en 2021 tu ne peux qu'acquiescer sur le fait que c'était un très mauvais choix de la direction de le ramener, donc je comprends pas pourquoi tu amènes cet exemple à la lumière. Un grand nom, ça ne veut rien dire, Buffon a gagné la CDM, a plusieurs finales de C1 à son compteur, est-ce que le ramener en 2021 au moment où il s'engage en serie B ça aurait été quelque chose de positif ? Evidemment pas, et qu'il choisisse l'OL n'indique en rien qu'il vienne parce que le club a le potentiel à attirer un grand nom. Marcelo il finit à l'olympiakos, Govou à Evian, pas parce que ce sont des clubs qui attirent mais parce que c'était les moins pires opportunités pour eux
On rappelle qu'à la base tu as cité Shaqiri, Boateng et Tete comme venues qui prouvent que la précédente cellule de recrutement savait aussi bien attirer que l'actuelle, en comparaison avec Nuamah.
Blanc out WHEN ?
https://twitter.com/datascout_/status/1693980071772753969?t=LNrBXY0i0KtHlp2slu4hNQ&s=19
Le 22 août 2023 à 15:41:31 :
KlaasenBon joueur que j’ai toujours aimé et peut apporter une vraie plus-value mais aucun interet si on veut lancer El Arouch et si on se débarasse pas au minimum de trois milieu (Lepenant Tolisso JRA)
Cet oracle ![]()
https://x.com/maxol69/statatus/1693976841407566296?s=46
Le 22 août 2023 à 15:55:59 :
KlaasenBon joueur que j’ai toujours aimé et peut apporter une vraie plus-value mais aucun interet si on veut lancer El Arouch et si on se débarasse pas au minimum de trois milieu (Lepenant Tolisso JRA)
Cet oracle
https://x.com/maxol69/statatus/1693976841407566296?s=46
je reagissais à la rumeur justement ![]()
Le 22 août 2023 à 15:57:30 :
Le 22 août 2023 à 15:55:59 :
Cet oracle
https://x.com/maxol69/statatus/1693976841407566296?s=46je reagissais à la rumeur justement
![]()
Le 22 août 2023 à 15:53:04 :
https://twitter.com/datascout_/status/1693980071772753969?t=LNrBXY0i0KtHlp2slu4hNQ&s=19
Pas pour rien que les supp du betis sont dégoutés à l'idée d'imaginer qu'il est annoncé sur le départ, et pas pour rien que je suis ultra sceptique sur sa venue à Lyon vu le joueur que c'est
Titulaire indiscutable chez le 6e de liga alors qu'il y a pas longtemps on avait encore des rumeurs sur un mec remplaçant chez le 11e de liga
Plus gros prospect européen + meilleur 6 de Liga. ![]()
On aligne o'brien en défense centrale pour le tester sachant qu'il a l'air très rapide ce qui nous manque cruellement avec le départ de lukeba.
Road to 2éme place.
On va rater le titre à cause de nos deux premiers matchs ...
Le 22 août 2023 à 16:04:11 :
Plus gros prospect européen + meilleur 6 de Liga.
On aligne o'brien en défense centrale pour le tester sachant qu'il a l'air très rapide ce qui nous manque cruellement avec le départ de lukeba.
Road to 2éme place.
On va rater le titre à cause de nos deux premiers matchs ...

Bon, on est d'accord que Textor a fait plus en 6 mois que JMA sur les 6 dernières années?
PS: je compte pas les piscines à bulles et les patinoires
Le 22 août 2023 à 16:05:08 :
Bon, on est d'accord que Textor a fait plus en 6 mois que JMA sur les 6 dernières années?PS: je compte pas les piscines à bulles et les patinoires

Oui Guido c'est un rêve éveillé, ne nous faisons pas trop d'attentes sur lui ca sent les négociations pour prolonger au Betis.
Avec Aulas et Cheyron ca ferait un moment qu'on aurait récup Bakayoko et Lolo aurait eu son 6
Le 22 août 2023 à 16:06:53 :
Le 22 août 2023 à 16:01:29 :
Le 22 août 2023 à 15:53:04 :
https://twitter.com/datascout_/status/1693980071772753969?t=LNrBXY0i0KtHlp2slu4hNQ&s=19Pas pour rien que les supp du betis sont dégoutés à l'idée d'imaginer qu'il est annoncé sur le départ, et pas pour rien que je suis ultra sceptique sur sa venue à Lyon vu le joueur que c'est
Titulaire indiscutable chez le 6e de liga alors qu'il y a pas longtemps on avait encore des rumeurs sur un mec remplaçant chez le 11e de liga
J'ai pas d'attente comme ça je serais pas déçu
J'ai pas d'attente mais je vais commencer à en avoir à force de trainer sur le topic, puis être déçu
vivement la fin du mercato