Le 22 août 2023 à 14:01:30 :
https://twitter.com/Nico_B69/status/1693747361653129688?s=20Ayaaaaaaaa
Montrez pas cette vidéo à Nuamah il va annuler son transfert
Blanc n’utilise pas la vidéo apparemment ![]()
Le 22 août 2023 à 13:55:13 :
Le 22 août 2023 à 13:54:10 :
Pourquoi le topic devient marseille-land là ?Tu as juste à remercier curco.
Ah
Avec Nuamah, je pense que l'OL doit vraiment faire le forcing pour obtenir Guido Rodriguez qui pourrait fondamentalement changer le visage de l'équipe.
On le sait depuis un moment que le milieu à l'OL c'est pas ça, mais avec cette potentielle arrivée je pense que ça sublimera Caqueret et Tolisso.
J'ai le sentiment que cet OL n'est pas loin d'avoir un très bon 11, mais pour 1 ou 2 éléments, ça ne permet pas d'avoir un bon équilibre et ça peut compromettre toute une saison. Voilà pourquoi selon moi, le 6 est une ultra priorité. On a beau avoir les meilleurs attaquants si notre milieu est une Ligue 2 on va rien faire
Citer Boateng comme "mec qu'on a réussi à attirer" c'est vraiment réfléchir que par le nom. Le mec a débarqué un 1er septembre, tu crois que c'était une coincidence s'il était encore libre à cette date ? Y'avait bien que des pigeons comme nous pour le récupérer, 2 ans après il est de nouveau libre et...bah il est encore sans club à quelques jours de la fin du mercato
Y'a pas un monde entre attirer le cadavre de Boateng et un jeune prospect plein d'espoir, y'a une galaxie
Le 22 août 2023 à 14:28:26 :
L'OL a perdu ses 6 dernières rencontres toutes compétitions confondues (matchs amicaux inclus). La pire série de défaites depuis octobre-novembre 1959 (7)Mais c'est parce que White a pas son 6
Son Ciss*. ![]()
Le 22 août 2023 à 14:22:23 :
Le 22 août 2023 à 14:03:22 :
Le 22 août 2023 à 13:40:57 :
Le 22 août 2023 à 13:22:12 :
Le 22 août 2023 à 13:01:40 :
MLJ observe le joueur depuis longtemps, on ne mettrait pas cette somme si lui même n'était pas convaincu que ça en vaut la peine. De toute façon pour attirer un tel espoir dans une situation comme la nôtre vous trouveriez ça étonnant de devoir mettre le paquet ?Je suis pas la en tant que provocateur Marseillais ou quoi que ce soit, je pense que je l'ai suffisamment montré.
Par contre je trouve que vous en faites un peu trop sur Mathieu Louis Jean. Pour etre honnête avec vous, à Marseille, il ne servait quasiment à rien, les hommes fort du club sont Longoria et Ribalta. Je ne comprend pas cette hype envers ce dirigeant alors que même par le passé Lyon avait toujours su recruter d'excellent joueur sur le plan individuel.
A Man United par exemple Mathieu Louis Jean scruter le marché Français et très sincèrement est ce que Lyon a besoin de cela ?
Limite ça veut lui construire une statut sur Twitter et je trouve ça surprenant toute cette engouement autour de lui parce que très sincèrement je pense que le problème de Lyon est bien plus profond pour entrevoir un espoir envers un dirigeants dont le parcour n'a rien d'extraordinaire ou que dernièrement son rôle à L'OM n'avait aucun impacte.
J'ai comme l'impression que vous essayez de vous rassurer au sujet du projet de Textor, que vous voulez vous convaincre qu'il est plus moderne que celui Aulas.
Je parle précisément de Mathieu Louis Jean parce que c'est un dirigeants passé par L'OM.
Bien sûr que le projet de Textor est plus moderne, c'est toi qui essaye de te convaincre que rien n'est en train de changer à Lyon.
Tu sais qu'on a proposé Nuamah à Cheyrou il y a 1 an et qu'il l'a refusé ? Alors que MLJ le suivait depuis... 2 ans, quand il était à Marseille.
Tu sais rien de ce qu'il a fait ou pas à l'OM, à moins que tu sois dans les coulisses. Longoria l'a pris et a loué ses compétences. Maintenant on sait que Pablo est très présent et que c'est lui le vrai DS.
Ça veut pas dire que MLJ servait à rien, même si c'est pas lui qui choisit les pistes il a pu mener un travail complémentaire (des observations par exemple, Longoria fait pas tout, tout seul)
À l'OL il a un nouveau poste qu'il a jamais eu, maintenant c'est lui qui choisit les pistes. On va attendre avant de le juger là dessus. Mais convaincre un jeune convoité de venir dans cet OL léthargique c'est très encourageant, travailler en secret c'est très encourageant.
MLJ attire Nuamah sans qu'on le sache jusqu'à 3 jours avant.
Quand Cheyrou négociait avec Onana, Malacia, Azmoun, Joao Gomes... On était au courant dans la presse, ça durait un mois, et au dernier moment les joueurs se cassaient dans un autre club. Un mois de perduJe dis pas que Textor fera mieux ou moins bien que Aulas, je déteste m'avancer, je reste prudent et je constate. On en est qu'au début, on verra même si je pense que Aulas n'est pas le plus compétent dans son analyse footballistique. Donc non à aucun moment j'essaie de me convaincre de quoi que ce soit, si demain je vois Lyon bien bosser à terme, je serai le premier à le dire.
On va parler de Nuamah, on va pas juger le joueur parce qu'ici et soyons honnête qui l'a déjà vu jouer 1 seule seconde ? On va attendre avant de crier au génie ou au bide.
A Marseille, il était une piste parmis d'autre notamment en Janvier ou la priorité était Malinovskyi pour Tudor, un attaquant axial (au debut on voulait Trossard mais Arsenal l'a raflé et on s'est penché sur un 9) et un milieu de terrain.
Les joueurs que tu cites et où que Cheyrou n'a pas réussit à attirer, je suis convaincu aussi que dans la situation actuel, Mathieu Jean Louis ne les aurait pas convaincu non plus. Onana on parle du gardien de l'Ajax, notamment finaliste de la champions league 2019, Azmoun c'était une piste de Bosz, Malacia tu m'étonnes qu'il ait choisit Man United au dernier moment bref c'est autre chose que Nuamah. Lyon avait déjà par le passé réussit à attirer des mecs comme Tete, Boateng, Shaquiri ou autre... un peu de sérieux, peut être aussi que Lyon a réussit à attirer Nuamah parce que c'était le seul club qui a réellement émis une offre. Faut pas croire tous ce que tu lis dans la presse.
Tu connais pas les dossiers.
Onana : L'OL avait un boulevard mais les négociations ont trainé 1 mois parce que Ponsot voulait faire baisser le prix d'UN million (!). Le feuilleton était si long, avec tant de bruit, que ça a fini par attirer plein d'intermédiaires sur le joueur. Et c'est comme ça qu'on lui a proposé l'Inter. C'est un exemple de la nécessité de travailler en secret.
Malacia : ça s'est pas fait parce que l'OL a perdu 120 ans à négocier pour payer 13+2M au lieu de 15M (!). Et ça a tellement trainé que le jour où Feyenoord allait accepter, United est arrivé et a mis les 15 direct.
Azmoun : Cheyrou se vantait de partout qu'il allait le signer, que c'était fait, pareil on a eu pleiiin d'articles. Alors que côté joueur on était pas du tout de cet avis (source : Molina, qui avait le père au téléphone)
Joao Gomes : n'a jamais voulu venir à l'OL. Cheyrou ouvre sa bouche dans la presse (comme d'hab) mais échoue à tous ses rdv pour convaincre le joueur. Tellement que Textor lui même s'est déplacé, sans succès.
Tete : deal merdique. Il avait la possibilité de casser unilatéralement son contrat, quand il le voulait, et il l'a fait au bout de 6 mois pour se barrer comme un voleur à Leicester. Très mauvaise recrue.
Et allez on peut rajouter les 12M incompréhensibles sur Amin Sarr, Pathé Ciss joueur tout pourri qu'ils ont même pas réussi à signer, la tentative de panic buy Bakayoko alors qu'il était au fond de la mer (heureusement que Chelsea a refusé), Ozkacar le turc qui a jamais joué un match à l'OL, Rémy Riou le joueur de Ligue 2 nul à chier... La liste est interminable.
T'as pris Shaqiri et Boateng comme exemple. 2 énormes bides dont un vendu au bout de 6 mois
![]()
![]()
En plus c'était Juninho (Shaqiri) et Bosz (Boateng), pas Cheyrou.
Mais mon dieu t'as strictement rien compris enfaite au fond de ma pensé.
Lis plus haut et à aucun moment je ne vante les qualités d'un incompétent tel que Cheyrou.
J'explique purement est simplement que Lyon entièrement et pas seulement "Cheyrou" avait déjà réussit à attirer des talents encore mieux côté que Nuamah. Tu saisis ?
Le débat n'est pas de savoir qui est le meilleur entre Mathieu Jean Louis ou Cheyrou mais d'être raisonnable vis à vis du travail qu'est entrain d'effectuer Mathieu Jean Louis, son parcours ect...
Tu vas me faire croire qu'individuellement parlant, Lyon par le passé n'a pas attirer de gros joueurs alors que c'est un club important de notre championnat ? Tu vas me faire croire que vous avez attendu Mathieu Jean Louis pour recruter des joueurs de qualités "sur le papier" (osef de ce qu'ils sont devenu, qui te dit que Nuamah sera une réussite) ?
Depuis quand on a autant de fric ?
Le 22 août 2023 à 14:31:16 :
Le 22 août 2023 à 13:22:12 :
> Le 22 août 2023 à 13:01:40 :
>MLJ observe le joueur depuis longtemps, on ne mettrait pas cette somme si lui même n'était pas convaincu que ça en vaut la peine. De toute façon pour attirer un tel espoir dans une situation comme la nôtre vous trouveriez ça étonnant de devoir mettre le paquet ?
Je suis pas la en tant que provocateur Marseillais ou quoi que ce soit, je pense que je l'ai suffisamment montré.
Par contre je trouve que vous en faites un peu trop sur Mathieu Louis Jean. Pour etre honnête avec vous, à Marseille, il ne servait quasiment à rien, les hommes fort du club sont Longoria et Ribalta. Je ne comprend pas cette hype envers ce dirigeant alors que même par le passé Lyon avait toujours su recruter d'excellent joueur sur le plan individuel.
A Man United par exemple Mathieu Louis Jean scruter le marché Français et très sincèrement est ce que Lyon a besoin de cela ?
Limite ça veut lui construire une statut sur Twitter et je trouve ça surprenant toute cette engouement autour de lui parce que très sincèrement je pense que le problème de Lyon est bien plus profond pour entrevoir un espoir envers un dirigeants dont le parcour n'a rien d'extraordinaire ou que dernièrement son rôle à L'OM n'avait aucun impacte.
J'ai comme l'impression que vous essayez de vous rassurer au sujet du projet de Textor, que vous voulez vous convaincre qu'il est plus moderne que celui Aulas.
Je parle précisément de Mathieu Louis Jean parce que c'est un dirigeants passé par L'OM.
Bien sûr que le projet de Textor est plus moderne, c'est toi qui essaye de te convaincre que rien n'est en train de changer à Lyon.
Tu sais qu'on a proposé Nuamah à Cheyrou il y a 1 an et qu'il l'a refusé ? Alors que MLJ le suivait depuis... 2 ans, quand il était à Marseille.
Tu sais rien de ce qu'il a fait ou pas à l'OM, à moins que tu sois dans les coulisses. Longoria l'a pris et a loué ses compétences. Maintenant on sait que Pablo est très présent et que c'est lui le vrai DS.
Ça veut pas dire que MLJ servait à rien, même si c'est pas lui qui choisit les pistes il a pu mener un travail complémentaire (des observations par exemple, Longoria fait pas tout, tout seul)
À l'OL il a un nouveau poste qu'il a jamais eu, maintenant c'est lui qui choisit les pistes. On va attendre avant de le juger là dessus. Mais convaincre un jeune convoité de venir dans cet OL léthargique c'est très encourageant, travailler en secret c'est très encourageant.
Quand Cheyrou négociait avec Onana, Malacia, Azmoun, Joao Gomes... On était au courant dans la presse, ça durait un mois, et au dernier moment les joueurs se cassaient dans un autre club. Un mois de perduJe dis pas que Textor fera mieux ou moins bien que Aulas, je déteste m'avancer, je reste prudent et je constate. On en est qu'au début, on verra même si je pense que Aulas n'est pas le plus compétent dans son analyse footballistique. Donc non à aucun moment j'essaie de me convaincre de quoi que ce soit, si demain je vois Lyon bien bosser à terme, je serai le premier à le dire.
On va parler de Nuamah, on va pas juger le joueur parce qu'ici et soyons honnête qui l'a déjà vu jouer 1 seule seconde ? On va attendre avant de crier au génie ou au bide.
A Marseille, il était une piste parmis d'autre notamment en Janvier ou la priorité était Malinovskyi pour Tudor, un attaquant axial (au debut on voulait Trossard mais Arsenal l'a raflé et on s'est penché sur un 9) et un milieu de terrain.
Les joueurs que tu cites et où que Cheyrou n'a pas réussit à attirer, je suis convaincu aussi que dans la situation actuel, Mathieu Jean Louis ne les aurait pas convaincu non plus. Onana on parle du gardien de l'Ajax, notamment finaliste de la champions league 2019, Azmoun c'était une piste de Bosz, Malacia tu m'étonnes qu'il ait choisit Man United au dernier moment bref c'est autre chose que Nuamah. Lyon avait déjà par le passé réussit à attirer des mecs comme Tete, Boateng, Shaquiri ou autre... un peu de sérieux, peut être aussi que Lyon a réussit à attirer Nuamah parce que c'était le seul club qui a réellement émis une offre. Faut pas croire tous ce que tu lis dans la presse.
Onana : L'OL avait un boulevard mais les négociations ont trainé 1 mois parce que Ponsot voulait faire baisser le prix d'UN million (!). Le feuilleton était si long, avec tant de bruit, que ça a fini par attirer plein d'intermédiaires sur le joueur. Et c'est comme ça qu'on lui a proposé l'Inter. C'est un exemple de la nécessité de travailler en secret.
Malacia : ça s'est pas fait parce que l'OL a perdu 120 ans à négocier pour payer 13+2M au lieu de 15M (!). Et ça a tellement trainé que le jour où Feyenoord allait accepter, United est arrivé et a mis les 15 direct.
Azmoun : Cheyrou se vantait de partout qu'il allait le signer, que c'était fait, pareil on a eu pleiiin d'articles. Alors que côté joueur on était pas du tout de cet avis (source : Molina, qui avait le père au téléphone)
Joao Gomes : n'a jamais voulu venir à l'OL. Cheyrou ouvre sa bouche dans la presse (comme d'hab) mais échoue à tous ses rdv pour convaincre le joueur. Tellement que Textor lui même s'est déplacé, sans succès.
Tete : deal merdique. Il avait la possibilité de casser unilatéralement son contrat, quand il le voulait, et il l'a fait au bout de 6 mois pour se barrer comme un voleur à Leicester. Très mauvaise recrue.
Et allez on peut rajouter les 12M incompréhensibles sur Amin Sarr, Pathé Ciss joueur tout pourri qu'ils ont même pas réussi à signer, la tentative de panic buy Bakayoko alors qu'il était au fond de la mer (heureusement que Chelsea a refusé), Ozkacar le turc qui a jamais joué un match à l'OL, Rémy Riou le joueur de Ligue 2 nul à chier... La liste est interminable.
T'as pris Shaqiri et Boateng comme exemple. 2 énormes bides dont un vendu au bout de 6 mois
![]()
![]()
En plus c'était Juninho (Shaqiri) et Bosz (Boateng), pas Cheyrou.Mais mon dieu t'as strictement rien compris enfaite au fond de ma pensé.
Lis plus haut et à aucun moment je ne vante les qualités d'un incompétent tel que Cheyrou.
J'explique purement est simplement que Lyon entièrement et pas seulement "Cheyrou" avait déjà réussit à attirer des talents encore mieux côté que Nuamah. Tu saisis ?
Le débat n'est pas de savoir qui est le meilleur entre Mathieu Jean Louis ou Cheyrou mais d'être raisonnable vis à vis du travail qu'est entrain d'effectuer Mathieu Jean Louis, son parcours ect...
Tu vas me faire croire qu'individuellement parlant, Lyon par le passé n'a pas attirer de gros joueurs alors que c'est un club important de notre championnat ? Tu vas me faire croire que vous avez attendu Mathieu Jean Louis pour recruter des joueurs de qualités "sur le papier" (osef de ce qu'ils sont devenu, qui te dit que Nuamah sera une réussite) ?
Dans des situations plus favorables on pouvait attirer des très bons joueurs oui. Dans la situation sportive actuelle de l'OL jamais les anciens dirigeants n'auraient conclus ce deal je t'assure. C'est un très bon travail de la cellule de recrutement.
Quand Memphis nous rejoint on est en Europa League, on concourt pour le podium de L1, c'est bien différent que de signer un prospect comme Nuamah en étant 18ème de L1.
Le 22 août 2023 à 14:29:40 :
Citer Boateng comme "mec qu'on a réussi à attirer" c'est vraiment réfléchir que par le nom. Le mec a débarqué un 1er septembre, tu crois que c'était une coincidence s'il était encore libre à cette date ? Y'avait bien que des pigeons comme nous pour le récupérer, 2 ans après il est de nouveau libre et...bah il est encore sans club à quelques jours de la fin du mercatoY'a pas un monde entre attirer le cadavre de Boateng et un jeune prospect plein d'espoir, y'a une galaxie
Boateng la ou moi je n'étais pas convaincu par son niveau, fait moi croire que les Lyonnais n'étaient pas content de son arrivée ?
La encore n'est pas le sujet par contre. La ou je veux en venir c'est que vous avez pas attendu Mathieu Louis Jean pour pouvoir attirer des joueurs de qualité et ça c'est un fait. Boateng c'est juste un exemple parmis d'autre, prenons Guimareas ou vous avez fait une plus value de fou sur lui (oui je sais c'est pas Cheyrou qui l'a fait venir).
C'est vous qui vous êtes mis en tête que je suis entrain d'expliquer que Cheyrou > Mathieu Jean Louis alors qu'en remontent un peu plus haut, en essayant de comprendre le fond de ma pensé c'est pas ce que j'explique et à aucun moment j'ai vanté les qualité de Cheyrou hein ![]()
Le 22 août 2023 à 14:36:51 :
> Le 22 août 2023 à 13:22:12 :
>> Le 22 août 2023 à 13:01:40 :
> >MLJ observe le joueur depuis longtemps, on ne mettrait pas cette somme si lui même n'était pas convaincu que ça en vaut la peine. De toute façon pour attirer un tel espoir dans une situation comme la nôtre vous trouveriez ça étonnant de devoir mettre le paquet ?
>
> Je suis pas la en tant que provocateur Marseillais ou quoi que ce soit, je pense que je l'ai suffisamment montré.
>
> Par contre je trouve que vous en faites un peu trop sur Mathieu Louis Jean. Pour etre honnête avec vous, à Marseille, il ne servait quasiment à rien, les hommes fort du club sont Longoria et Ribalta. Je ne comprend pas cette hype envers ce dirigeant alors que même par le passé Lyon avait toujours su recruter d'excellent joueur sur le plan individuel.
>
> A Man United par exemple Mathieu Louis Jean scruter le marché Français et très sincèrement est ce que Lyon a besoin de cela ?
>
> Limite ça veut lui construire une statut sur Twitter et je trouve ça surprenant toute cette engouement autour de lui parce que très sincèrement je pense que le problème de Lyon est bien plus profond pour entrevoir un espoir envers un dirigeants dont le parcour n'a rien d'extraordinaire ou que dernièrement son rôle à L'OM n'avait aucun impacte.
>
> J'ai comme l'impression que vous essayez de vous rassurer au sujet du projet de Textor, que vous voulez vous convaincre qu'il est plus moderne que celui Aulas.
>
> Je parle précisément de Mathieu Louis Jean parce que c'est un dirigeants passé par L'OM.
![]()
![]()
En plus c'était Juninho (Shaqiri) et Bosz (Boateng), pas Cheyrou.Mais mon dieu t'as strictement rien compris enfaite au fond de ma pensé.
Dans des situations plus favorables on pouvait attirer des très bons joueurs oui. Dans la situation sportive actuelle de l'OL jamais les anciens dirigeants n'auraient conclus ce deal je t'assure. C'est un très bon travail de la cellule de recrutement.
Quand Memphis nous rejoint on est en Europa League, on concourt pour le podium de L1, c'est bien différent que de signer un prospect comme Nuamah en étant 18ème de L1.
Ouais enfin passé de Nordsjaelland à Lyon un peu de sérieux tu trouve pas que c'est une net progression ? ![]()
Tu trouves que ton club est tombé si bas à ce point ? ![]()
Bon je dois vous laisser les Lyonnais, je précise quand même que je suis pas venu troller mais juste débattre sur un ex de L'OM. Je peux comprendre que certaine animosité entre les deux clubs sont difficile mais je suis pas la pour heurter qui que ce soit.
A la prochaine.
Le 22 août 2023 à 14:39:37 :
> Le 22 août 2023 à 13:40:57 :
>> Le 22 août 2023 à 13:22:12 :
> >> Le 22 août 2023 à 13:01:40 :
> > >MLJ observe le joueur depuis longtemps, on ne mettrait pas cette somme si lui même n'était pas convaincu que ça en vaut la peine. De toute façon pour attirer un tel espoir dans une situation comme la nôtre vous trouveriez ça étonnant de devoir mettre le paquet ?
> >
> > Je suis pas la en tant que provocateur Marseillais ou quoi que ce soit, je pense que je l'ai suffisamment montré.
> >
> > Par contre je trouve que vous en faites un peu trop sur Mathieu Louis Jean. Pour etre honnête avec vous, à Marseille, il ne servait quasiment à rien, les hommes fort du club sont Longoria et Ribalta. Je ne comprend pas cette hype envers ce dirigeant alors que même par le passé Lyon avait toujours su recruter d'excellent joueur sur le plan individuel.
> >
> > A Man United par exemple Mathieu Louis Jean scruter le marché Français et très sincèrement est ce que Lyon a besoin de cela ?
> >
> > Limite ça veut lui construire une statut sur Twitter et je trouve ça surprenant toute cette engouement autour de lui parce que très sincèrement je pense que le problème de Lyon est bien plus profond pour entrevoir un espoir envers un dirigeants dont le parcour n'a rien d'extraordinaire ou que dernièrement son rôle à L'OM n'avait aucun impacte.
> >
> > J'ai comme l'impression que vous essayez de vous rassurer au sujet du projet de Textor, que vous voulez vous convaincre qu'il est plus moderne que celui Aulas.
> >
> > Je parle précisément de Mathieu Louis Jean parce que c'est un dirigeants passé par L'OM.
>
> Bien sûr que le projet de Textor est plus moderne, c'est toi qui essaye de te convaincre que rien n'est en train de changer à Lyon.
>
> Tu sais qu'on a proposé Nuamah à Cheyrou il y a 1 an et qu'il l'a refusé ? Alors que MLJ le suivait depuis... 2 ans, quand il était à Marseille.
>
> Tu sais rien de ce qu'il a fait ou pas à l'OM, à moins que tu sois dans les coulisses. Longoria l'a pris et a loué ses compétences. Maintenant on sait que Pablo est très présent et que c'est lui le vrai DS.
>
> Ça veut pas dire que MLJ servait à rien, même si c'est pas lui qui choisit les pistes il a pu mener un travail complémentaire (des observations par exemple, Longoria fait pas tout, tout seul)
>
> À l'OL il a un nouveau poste qu'il a jamais eu, maintenant c'est lui qui choisit les pistes. On va attendre avant de le juger là dessus. Mais convaincre un jeune convoité de venir dans cet OL léthargique c'est très encourageant, travailler en secret c'est très encourageant.
>
> MLJ attire Nuamah sans qu'on le sache jusqu'à 3 jours avant.
> Quand Cheyrou négociait avec Onana, Malacia, Azmoun, Joao Gomes... On était au courant dans la presse, ça durait un mois, et au dernier moment les joueurs se cassaient dans un autre club. Un mois de perdu
Je dis pas que Textor fera mieux ou moins bien que Aulas, je déteste m'avancer, je reste prudent et je constate. On en est qu'au début, on verra même si je pense que Aulas n'est pas le plus compétent dans son analyse footballistique. Donc non à aucun moment j'essaie de me convaincre de quoi que ce soit, si demain je vois Lyon bien bosser à terme, je serai le premier à le dire.
![]()
![]()
Ouais enfin passé de Nordsjaelland à Lyon un peu de sérieux tu trouve pas que c'est une net progression ?
Tu trouves que ton club est tombé si bas à ce point ?
Comme ça a déjà été dit il y avait une forte concurrence sur ce dossier de clubs supérieurs à l'OL, donc non, ce n'était pas du tout une évidence de le voir débarquer à l'OL.
La encore n'est pas le sujet par contre. La ou je veux en venir c'est que vous avez pas attendu Mathieu Louis Jean pour pouvoir attirer des joueurs de qualité et ça c'est un fait. Boateng c'est juste un exemple parmis d'autre, prenons Guimareas ou vous avez fait une plus value de fou sur lui (oui je sais c'est pas Cheyrou qui l'a fait venir).
Oui bah c'est ça le problème que je souligne, l'exemple Boateng parmis "les joueurs de qualité" est complètement explosé dans la mesure où le boateng laché par le bayern et encore libre un 1er septembre c'est l'exact inverse d'un joueur de qualité, si on le prenait pas il finissait sûrement à l'olympiakos ou en préretraite en MLS, t'as juste réfléchi par rapport au nom sur ce coup
Alors les marseillaises on rage de notre nouvelle pépite ? 
Le 22 août 2023 à 14:36:46 :
Depuis quand on a autant de fric ?
Moi je sais surtout pas pourquoi les médias continue de dire que Textor à pas de fric, si ta pas d'argent premièrement tu paye pas un club 800M. ![]()
Le 22 août 2023 à 14:56:11 :
Le 22 août 2023 à 14:36:46 :
Depuis quand on a autant de fric ?Moi je sais surtout pas pourquoi les médias continue de dire que Textor à pas de fric, si ta pas d'argent premièrement tu paye pas un club 800M.
Parce que c'est pas SON argent 
Le 22 août 2023 à 14:42:44 :
Le 22 août 2023 à 14:41:41 :
Bon je dois vous laisser les Lyonnais, je précise quand même que je suis pas venu troller mais juste débattre sur un ex de L'OM. Je peux comprendre que certaine animosité entre les deux clubs sont difficile mais je suis pas la pour heurter qui que ce soit.A la prochaine.
C'est pas une question d'animosité OM-OL, j'ai passé l'âge. Mais la majorité de tes remarques sont absolument pas pertinentes et on dirait que tu n'écoutes pas.
C'est faux, tu n'es absolument pas au dessus de ça.
"Retourne sur le topic de L'OM"
"Ghneu ghneu 10 pages sur Nuamah"
T'es sur excité est complètement à côté de la plaque du à mon pseudo et mon avatar.
Tu pars sur un débat cheyrou vs Mathieu louis jean alors que ce n'était pas la ou je voulais en venir mais simplement parler du cas de Mathieu Jean Louis. Tu m'accorde des propos que je n'ai jamais dit ou tu pars dans des débats au sujet des gestions du club par Cheyrou ou autre que j'ai largement critiqué par le passé et laisser sous entendre sur quelque page précédente.
Excuse moi mais t'es un gamin, tu veux pas accepter qu'on puisse aller à contre sens de ce que tu penses, tu te sens attaquer parce que je suis Marseillais, si tu savais le nombre de fois où je critique L'OM ou que même lors de mercato, j'expliquais pourquoi il ne fallait pas s'enflammer à notre sujet bref...
Sur ce je te laisse.
Le 22 août 2023 à 14:45:04 :
Le 22 août 2023 à 14:39:37 :
> Le 22 août 2023 à 14:03:22 :
>> Le 22 août 2023 à 13:40:57 :
> >> Le 22 août 2023 à 13:22:12 :
> > >> Le 22 août 2023 à 13:01:40 :
> > > >MLJ observe le joueur depuis longtemps, on ne mettrait pas cette somme si lui même n'était pas convaincu que ça en vaut la peine. De toute façon pour attirer un tel espoir dans une situation comme la nôtre vous trouveriez ça étonnant de devoir mettre le paquet ?
> > >
> > > Je suis pas la en tant que provocateur Marseillais ou quoi que ce soit, je pense que je l'ai suffisamment montré.
> > >
> > > Par contre je trouve que vous en faites un peu trop sur Mathieu Louis Jean. Pour etre honnête avec vous, à Marseille, il ne servait quasiment à rien, les hommes fort du club sont Longoria et Ribalta. Je ne comprend pas cette hype envers ce dirigeant alors que même par le passé Lyon avait toujours su recruter d'excellent joueur sur le plan individuel.
> > >
> > > A Man United par exemple Mathieu Louis Jean scruter le marché Français et très sincèrement est ce que Lyon a besoin de cela ?
> > >
> > > Limite ça veut lui construire une statut sur Twitter et je trouve ça surprenant toute cette engouement autour de lui parce que très sincèrement je pense que le problème de Lyon est bien plus profond pour entrevoir un espoir envers un dirigeants dont le parcour n'a rien d'extraordinaire ou que dernièrement son rôle à L'OM n'avait aucun impacte.
> > >
> > > J'ai comme l'impression que vous essayez de vous rassurer au sujet du projet de Textor, que vous voulez vous convaincre qu'il est plus moderne que celui Aulas.
> > >
> > > Je parle précisément de Mathieu Louis Jean parce que c'est un dirigeants passé par L'OM.
> >
> > Bien sûr que le projet de Textor est plus moderne, c'est toi qui essaye de te convaincre que rien n'est en train de changer à Lyon.
> >
> > Tu sais qu'on a proposé Nuamah à Cheyrou il y a 1 an et qu'il l'a refusé ? Alors que MLJ le suivait depuis... 2 ans, quand il était à Marseille.
> >
> > Tu sais rien de ce qu'il a fait ou pas à l'OM, à moins que tu sois dans les coulisses. Longoria l'a pris et a loué ses compétences. Maintenant on sait que Pablo est très présent et que c'est lui le vrai DS.
> >
> > Ça veut pas dire que MLJ servait à rien, même si c'est pas lui qui choisit les pistes il a pu mener un travail complémentaire (des observations par exemple, Longoria fait pas tout, tout seul)
> >
> > À l'OL il a un nouveau poste qu'il a jamais eu, maintenant c'est lui qui choisit les pistes. On va attendre avant de le juger là dessus. Mais convaincre un jeune convoité de venir dans cet OL léthargique c'est très encourageant, travailler en secret c'est très encourageant.
> >
> > MLJ attire Nuamah sans qu'on le sache jusqu'à 3 jours avant.
> > Quand Cheyrou négociait avec Onana, Malacia, Azmoun, Joao Gomes... On était au courant dans la presse, ça durait un mois, et au dernier moment les joueurs se cassaient dans un autre club. Un mois de perdu
>
> Je dis pas que Textor fera mieux ou moins bien que Aulas, je déteste m'avancer, je reste prudent et je constate. On en est qu'au début, on verra même si je pense que Aulas n'est pas le plus compétent dans son analyse footballistique. Donc non à aucun moment j'essaie de me convaincre de quoi que ce soit, si demain je vois Lyon bien bosser à terme, je serai le premier à le dire.
>
> On va parler de Nuamah, on va pas juger le joueur parce qu'ici et soyons honnête qui l'a déjà vu jouer 1 seule seconde ? On va attendre avant de crier au génie ou au bide.
>
> A Marseille, il était une piste parmis d'autre notamment en Janvier ou la priorité était Malinovskyi pour Tudor, un attaquant axial (au debut on voulait Trossard mais Arsenal l'a raflé et on s'est penché sur un 9) et un milieu de terrain.
>
> Les joueurs que tu cites et où que Cheyrou n'a pas réussit à attirer, je suis convaincu aussi que dans la situation actuel, Mathieu Jean Louis ne les aurait pas convaincu non plus. Onana on parle du gardien de l'Ajax, notamment finaliste de la champions league 2019, Azmoun c'était une piste de Bosz, Malacia tu m'étonnes qu'il ait choisit Man United au dernier moment bref c'est autre chose que Nuamah. Lyon avait déjà par le passé réussit à attirer des mecs comme Tete, Boateng, Shaquiri ou autre... un peu de sérieux, peut être aussi que Lyon a réussit à attirer Nuamah parce que c'était le seul club qui a réellement émis une offre. Faut pas croire tous ce que tu lis dans la presse.
![]()
![]()
Ouais enfin passé de Nordsjaelland à Lyon un peu de sérieux tu trouve pas que c'est une net progression ?
Tu trouves que ton club est tombé si bas à ce point ?
Comme ça a déjà été dit il y avait une forte concurrence sur ce dossier de clubs supérieurs à l'OL, donc non, ce n'était pas du tout une évidence de le voir débarquer à l'OL.
Apres pour être honnête avec toi, entre ce qui se dit dans la presse et ce qui se passe vraiment en coulisse je pense qu'il est probable que c'est Lyon qui est émis la plus grosse offre et elle est quand même importante pour Nordsjaelland et même pour Lyon, donc il faut pas négliger l'attrait de la somme malgré la situation de Lyon.
Par respect je te répond une dernière fois
Le 22 août 2023 à 14:51:08 :
Alors les marseillaises on rage de notre nouvelle pépite ?
tien cheyrou disait plus ou moins la même chose l'été dernier... c'est pas anodin ca.
D’ailleurs c’est terminé les présentations de joueurs ? En gros ça aussi c’était juste pour qu’Aulas puisse faire son show