CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

MerciPresident
MerciPresident
Niveau 40
22 août 2023 à 12:59:14

On s’est fait pigeonner par Nordsjaelland faut faire gaffe Rennes s’etait deja fait avoir pour Sulemana

On est tous hype de le voir arriver mais si il bide ca va vraiment faire mal au cul, meme le PSG a pas voulu en mettre autant

AndresMarx
AndresMarx
Niveau 26
22 août 2023 à 13:01:40

MLJ observe le joueur depuis longtemps, on ne mettrait pas cette somme si lui même n'était pas convaincu que ça en vaut la peine. De toute façon pour attirer un tel espoir dans une situation comme la nôtre vous trouveriez ça étonnant de devoir mettre le paquet ?

Master-Textor
Master-Textor
Niveau 61
22 août 2023 à 13:03:25

Il sera la tête de gondole du début du projet Textor, un peu comme Sonny était la tête de gondole du début du projet Aulas (le bon Aulas, celui des années 2000).

Message édité le 22 août 2023 à 13:05:17 par Master-Textor
HenryKane
HenryKane
Niveau 62
22 août 2023 à 13:07:37

Le 22 août 2023 à 10:55:36 :

Le 22 août 2023 à 10:41:04 :

Le 22 août 2023 à 10:37:45 :
Maintenant on attend un coach capable d’exprimer les talents des joueurs.

Nuamah dans 3 mois il sera aussi bon que Furacao Tete

Exactement et les simp d'ici l'oublient, ils oublient que tout les joueurs s'imprègnent de l'ADN OL, l'ADN de la loose et qu'au bout de 6 mois ils ont le niveau pour la division inférieure

Ramènes Haaland ici dans quelques mois c'est Claudio Beauvue

On sait mais le but c'est de changer ça. Pour ça qu'on est content qu'Aulas dégage et qu'on attend que Blanc suive.

Mais en attendant tu fais quoi, tu recrutes personnes et tu vas en Ligue 2 gentiment ?

Non tu recrutes et c'est une bonne chose

Mais je m'interroge sur le montant du transfert, 23 millions pour un profil comme Nuamah c'est beaucoup

Édit : Je remonte les messages et je découvre que c'est pas 23 millions mais 25+5, ce qui est une somme colossale

Message édité le 22 août 2023 à 13:10:25 par HenryKane
HenryKane
HenryKane
Niveau 62
22 août 2023 à 13:12:05

Le 22 août 2023 à 11:12:07 :

Le 22 août 2023 à 10:44:03 :

Le 22 août 2023 à 10:41:04 :

Le 22 août 2023 à 10:37:45 :
Maintenant on attend un coach capable d’exprimer les talents des joueurs.

Nuamah dans 3 mois il sera aussi bon que Furacao Tete

Exactement et les simp d'ici l'oublient, ils oublient que tout les joueurs s'imprègnent de l'ADN OL, l'ADN de la loose et qu'au bout de 6 mois ils ont le niveau pour la division inférieure

Ramènes Haaland ici dans quelques mois c'est Claudio Beauvue

Le mec arrive en colonie de vacances chez nous. A un moment tu ne peux pas faire venir des « pépites » si tu n’as personne pour les faire progresser

Ce staff d’incompétents va devoir dégager en entier. Même Vercoutre le pote de Lopes :)

Ah oui je l'avais oublié lui aussi :rire: El famoso entraineur des gardiens, Vercoutre, nul a chier, remplacant toute sa vie :)

Suffit de voir les gardiens pour s'appercevoir a quel point on est gagnréné par l'ADN.

Titulaire: Lopes (ADN)
Remplaçant: Riou (Nul toute sa carrière, joueur de L2 de 38 ans mais ADN)
Entraineur des gardiens: Vercoutre (20 ans en tant que remplacant. ADN car a fait toute sa carriere de remplaçant à l'OL)

L'ADN est partout. La compétence c'est pas très utile dans l'organigramme de l'OL

T'étais le premier à spam Riou > Lopes la saison dernière personne à oublié :)

Anisua
Anisua
Niveau 60
22 août 2023 à 13:14:20

Bon Mathieu 30 millions sur Nuamah c'est bien mais claque un gros billet sur Guido aussi que le Bétis le lache avant que la concurrence force, parce qu'envoyer ton puceau au charbon dans une équipe à la dérive ça la métamorphosera pas

HenryKane
HenryKane
Niveau 62
22 août 2023 à 13:14:56

Le 22 août 2023 à 13:02:07 :
Guimaraes c'était 20M aussi, pour un random du Brésil.

Random du Brésil t'y vas fort, deux saisons pleines 5 trophées empilés dont la coupe du Brésil et la sudamericana en tant que titulaire

Master-Textor
Master-Textor
Niveau 61
22 août 2023 à 13:15:30

Sans oublier qu'on va vendre OL Reign avant décembre + les ventes de cet été on sera à + 60M en balance positive, +100 si on vend Barcola.

Message édité le 22 août 2023 à 13:18:13 par Master-Textor
AndresMarx
AndresMarx
Niveau 26
22 août 2023 à 13:19:16

Faut dégager tout le monde dans le staff de toute façon, y'a vraiment besoin d'un renouvellement. Déjà Caçapa est parti et c'est très bien, mais j'en peux plus de voir Vercoutre... Et les préparateurs physiques c'est bon à un moment, on est à la rue depuis des années que ce plan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2023 à 13:19:19

https://x.com/msila28_/sttatus/1693765195091333227?s=46

Intéressant

GolemOL
GolemOL
Niveau 31
22 août 2023 à 13:21:25

30M sur un futur bide :ouch: il est beau le projet :rire:

OlympMars
OlympMars
Niveau 50
22 août 2023 à 13:22:12

Le 22 août 2023 à 13:01:40 :
MLJ observe le joueur depuis longtemps, on ne mettrait pas cette somme si lui même n'était pas convaincu que ça en vaut la peine. De toute façon pour attirer un tel espoir dans une situation comme la nôtre vous trouveriez ça étonnant de devoir mettre le paquet ?

Je suis pas la en tant que provocateur Marseillais ou quoi que ce soit, je pense que je l'ai suffisamment montré.

Par contre je trouve que vous en faites un peu trop sur Mathieu Louis Jean. Pour etre honnête avec vous, à Marseille, il ne servait quasiment à rien, les hommes fort du club sont Longoria et Ribalta. Je ne comprend pas cette hype envers ce dirigeant alors que même par le passé Lyon avait toujours su recruter d'excellent joueur sur le plan individuel.

A Man United par exemple Mathieu Louis Jean scruter le marché Français et très sincèrement est ce que Lyon a besoin de cela ?

Limite ça veut lui construire une statut sur Twitter et je trouve ça surprenant toute cette engouement autour de lui parce que très sincèrement je pense que le problème de Lyon est bien plus profond pour entrevoir un espoir envers un dirigeants dont le parcour n'a rien d'extraordinaire ou que dernièrement son rôle à L'OM n'avait aucun impacte.

J'ai comme l'impression que vous essayez de vous rassurer au sujet du projet de Textor, que vous voulez vous convaincre qu'il est plus moderne que celui Aulas.

Je parle précisément de Mathieu Louis Jean parce que c'est un dirigeants passé par L'OM.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
22 août 2023 à 13:22:47

Toutes les images d'Essien qui reviennent sur Twitter avec l'arrivée de Nuamah, s'il bide je vais spam les photos de John Mensah :hap:

AndresMarx
AndresMarx
Niveau 26
22 août 2023 à 13:23:27

Le 22 août 2023 à 13:21:25 :
30M sur un futur bide :ouch: il est beau le projet :rire:

Sur un top espoir, pendant qu'Aulas mettait 25M sur Thiago Mendes.

JohannZarcoGP
JohannZarcoGP
Niveau 52
22 août 2023 à 13:24:32

Le 22 août 2023 à 13:19:19 :

Intéressant

Voilà donc la raison pour laquelle Textor ne veut pas de directeur sportif... :)

Courage à MLJ, ça ne doit pas être facile de travailler avec Textor et Blanc :rire:

Message édité le 22 août 2023 à 13:25:22 par JohannZarcoGP
GolemOL
GolemOL
Niveau 31
22 août 2023 à 13:25:11

Le 22 août 2023 à 13:22:12 :

Je suis pas la en tant que provocateur Marseillais ou quoi que ce soit, je pense que je l'ai suffisamment montré.

Par contre je trouve que vous en faites un peu trop sur Mathieu Louis Jean. Pour etre honnête avec vous, à Marseille, il ne servait quasiment à rien, les hommes fort du club sont Longoria et Ribalta. Je ne comprend pas cette hype envers ce dirigeant alors que même par le passé Lyon avait toujours su recruter d'excellent joueur sur le plan individuel.

A Man United par exemple Mathieu Louis Jean scruter le marché Français et très sincèrement est ce que Lyon a besoin de cela ?

Limite ça veut lui construire une statut sur Twitter et je trouve ça surprenant toute cette engouement autour de lui parce que très sincèrement je pense que le problème de Lyon est bien plus profond pour entrevoir un espoir envers un dirigeants dont le parcour n'a rien d'extraordinaire ou que dernièrement son rôle à L'OM n'avait aucun impacte.

J'ai comme l'impression que vous essayez de vous rassurer au sujet du projet de Textor, que vous voulez vous convaincre qu'il est plus moderne que celui Aulas.

Je parle précisément de Mathieu Louis Jean parce que c'est un dirigeants passé par L'OM.

:cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2023 à 13:27:02

Le 22 août 2023 à 13:24:32 :

Le 22 août 2023 à 13:19:19 :

Intéressant

Voilà donc la raison pour laquelle Textor ne veut pas de directeur sportif... :)

Courage à MLJ, ça ne doit pas être facile de travailler avec Textor et Blanc :rire:

Tout le projet repose sur le coach qui remplacera Blanc. Ça va être intéressant à suivre la course au maintien :bave:

Mais je pense qu’on va battre Nice dimanche soir :ok: et un festival de Blanc en conf’

AirMaxBW
AirMaxBW
Niveau 23
22 août 2023 à 13:28:36

Le 22 août 2023 à 12:57:37 :

Le 22 août 2023 à 12:52:51 :
https://twitter.com/Media_Gones/status/1693934620092301337

25M +5 de bonus c'est le nouveau record de l'OL. la barre des 30 avait jamais été atteinte.

Textor qui bat le transfert record dès son 1er mercato, sans Europe, avec des restrictions de la DNCG. Ça change du crevard qui devait vendre pour 160M avant d'acheter un joueur à 25 :)

L'argent des transferts servira peut être à les remplacer plutôt qu'à construire des salles de basket :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692085895-new-project-6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692012400-new-project-12-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692201735-new-project.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692280062-new-project-9.jpg

Shangri_la
Shangri_la
Niveau 34
22 août 2023 à 13:30:03

Le 22 août 2023 à 13:14:56 :

Le 22 août 2023 à 13:02:07 :
Guimaraes c'était 20M aussi, pour un random du Brésil.

Random du Brésil t'y vas fort, deux saisons pleines 5 trophées empilés dont la coupe du Brésil et la sudamericana en tant que titulaire

Oui la comparaison est éclatée, surtout que le foot sudam c'est largement au dessus du championnat danois...

AndresMarx
AndresMarx
Niveau 26
22 août 2023 à 13:30:04

Le 22 août 2023 à 13:22:12 :

Il servait à rien chez vous (déjà c'est pas sûr, il avait apparemment été déterminant pour Saliba par exemple) car Longoria et Ribalta sont très directifs sur le recrutement des joueurs.
Je pense surtout que tu ne te rends pas compte de qui est Bruno Cheyrou et du step up que ça représente de passer de lui à MLJ, dont tous ses anciens collaborateurs disent le plus grand bien. https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/mercato-ol-matthieu-louis-jean-l-homme-qui-doit-revolutionner-le-recrutement-de-l-ol_sto9698694/story.shtml

Tu dis qu'on a toujours su recruter de bons joueurs car tu ne suis pas assez le club, tu retiens les bons coups à la Memphis, Ndombélé, Mendy, Guimaraes, Paqueta... Mais tu ne te souviens pas comme nous de tous les recrutements ahurissants. :hap:
Moi je suis très satisfait en tout cas, MLJ prouve que sa réputation n'est pas usurpée. Nuamah jamais on ne l'aurait fait sous Cheyrou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-75443056-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat