Le 22 août 2023 à 10:41:11 :
Ça commence à couiner chez les autres, signe que MLJ fait du bon travail
Reste plus qu’un entraîneur et dans 2 ans on joue le titre

Le 22 août 2023 à 10:41:04 :
Le 22 août 2023 à 10:37:45 :
Maintenant on attend un coach capable d’exprimer les talents des joueurs.Nuamah dans 3 mois il sera aussi bon que Furacao Tete
Exactement et les simp d'ici l'oublient, ils oublient que tout les joueurs s'imprègnent de l'ADN OL, l'ADN de la loose et qu'au bout de 6 mois ils ont le niveau pour la division inférieure
Ramènes Haaland ici dans quelques mois c'est Claudio Beauvue
Le mec arrive en colonie de vacances chez nous. A un moment tu ne peux pas faire venir des « pépites » si tu n’as personne pour les faire progresser
Ce staff d’incompétents va devoir dégager en entier. Même Vercoutre le pote de Lopes ![]()
Le 22 août 2023 à 10:26:11 :
C’est comme pour O’brien, inconnu au bataillon mais toujours la et plus le mercato avance plus on a des chances de le voir dans le groupe, c’est également tout du bon coup actuellement.MLJ bosse vraiment bien et c’est sûr que quand on passe de Cheyrou à ce mec là, le champs des possibles s’ouvre.
Rien à voir avec MLJ pour O'Brien, c'est un joueur de la galaxie eagle (prêté à Molenbeek par CP saison passée) donc Textor a court-circuité notre direction sportive pour imposer son joueur sur ce coup, idem avec Jeffinho
Bon coup ou pas, l'avenir nous le dira
C’est pour ça que je suis pour la vente de Barcola et Cherki personnellement.
Il faut vraiment arrêter cette folie d’offrir aussi rapidement du temps de jeu à certains jeunes.
Avant le temps de jeu il faut la maturité et le professionnalisme, un centre de formation comme le nôtre devrait être capable d’assimiler qu’un jeune, aussi talentueux soit il, si il a pas le goût du travail, c’est tout sauf une bonne idée de le lancer.
Sur le plan économique ça a un intérêt mais sur le plan sportif on en paye les pots cassés.
Ferki a était virer du centre, il arrive sur le tard, Lacazette pareil il fait pas une saison titulaire à 19 ans.
On a rendu le cas Benzema normal…
Je pense quand même que MLJ a eu son mot à dire sur la signature de O’brien…
Le 22 août 2023 à 10:46:02 :
C’est pour ça que je suis pour la vente de Barcola et Cherki personnellement.
Il faut vraiment arrêter cette folie d’offrir aussi rapidement du temps de jeu à certains jeunes.Avant le temps de jeu il faut la maturité et le professionnalisme, un centre de formation comme le nôtre devrait être capable d’assimiler qu’un jeune, aussi talentueux soit il, si il a pas le goût du travail, c’est tout sauf une bonne idée de le lancer.
Sur le plan économique ça a un intérêt mais sur le plan sportif on en paye les pots cassés.
Ferki a était virer du centre, il arrive sur le tard, Lacazette pareil il fait pas une saison titulaire à 19 ans.
On a rendu le cas Benzema normal…
sauf que la vente de Barcola et/ou Cherki aujourd'hui ca ne sert à rien car on est bloqué avec la DNCG et il faut d'abords se débarasser des KTE, JRA etc... Si on avait pas la DNCG au cul je serais de ton avis
Mais après je suis pas ultra rationnel car j’ai jamais était un pro adn ici, depuis les débuts ou c’était la guerre avec BRB et son Balhouli…
L’évolution du foot français ou on réussit un miracle avec les jeunes du centre sous garde, aussi car l’adversité était complètement amorphe en ligue 1 à l’époque.
Je préfère qu’on en sorte 1 par saison, avec une mentalité exceptionnel, un goût du taff, du talent.
Plutôt qu’en sortir 5 par saisons pour se retrouver avec des mecs qui ont des mentalités à chier, si leur but c’est le temps de jeu pour aller en Angleterre, Leipzig ou Paris y’a sûrement des clubs en France qui pourront en profiter, une petite vente avec % à la revente nous fera gagner du temps, économiser de l’argent sur le salaire.
Bah ça dépend si tu contourne la DNCG ou non avec des prêts OA obligatoire.
Aujourd’hui on a la DNCG sur le dos, la saison prochaine non.
Faut voir ce qu’on a rentrer comme pognon jusqu’à présent, entre OL reign, la vente des joueurs on est bien proche des 100M€…
Le 22 août 2023 à 10:52:48 :
Bah ça dépend si tu contourne la DNCG ou non avec des prêts OA obligatoire.
Aujourd’hui on a la DNCG sur le dos, la saison prochaine non.
Faut voir ce qu’on a rentrer comme pognon jusqu’à présent, entre OL reign, la vente des joueurs on est bien proche des 100M€…
sauf que les OA tu es bloqué aussi car c'est la masse salariale surtout la le soucis c'est pour ca qu'il faut virer d'autres joueurs avant eux aujourd'hui
Quand je disais que les ex-marseillais sont rarement des flops quand ils viennent à Lyon
https://twitter.com/GonesArea/status/1693898521416486932
MLJ déjà dans la légende du club + Essien ![]()
DCC va faire une saison sensationnelle j'y crois.
Toko, va partir, Cherki aussi ça me semble inévitable vu son salaire.
Barcola on peux pas dire qu’il gagne une fortune comparé à certains…
J’aimerais bien savoir combien on a baisser notre masse salariale depuis le début du mercato.
2,4M€ pour Toko
700k€ pour Faivre
2,34M€ pour Mendes
100k€ pour Lukeba
2,8M€ pour Aouar
3M€ pour Dembele
4,8M€ pour Boateng
On est déjà sur un économie de 16M€ par an…
Toko officiellement plus lyonnais
https://twitter.com/RMCsport/status/1693895768732565561
2,2M€ pour Cherki, il les mérites pas
Son contrat fini en 2025, c’est la dernière année pour le vendre à un prix plus que correct, l’année prochaine il sera à un an de la fin de son contrat, et faudra lui proposer minimum 5M€ par an pour espérer une possible prolongation.
Essaye de réfléchir avec ta tête plutôt qu’avec ton coeur et avec un peu de diplomatie, t’énerver de la sorte te rend pas plus crédible.
Si une offre de 40-50M€ arrive pour Cherki faut même pas réfléchir, dommage que Zidane ne soit plus au réal…
Le 22 août 2023 à 11:08:47 :
Toko officiellement plus lyonnais
https://twitter.com/RMCsport/status/1693895768732565561
Ils ont oublié un 0.
C'est pas 2 mais 20 non? ![]()
Le 22 août 2023 à 10:44:03 :
Le 22 août 2023 à 10:41:04 :
Le 22 août 2023 à 10:37:45 :
Maintenant on attend un coach capable d’exprimer les talents des joueurs.Nuamah dans 3 mois il sera aussi bon que Furacao Tete
Exactement et les simp d'ici l'oublient, ils oublient que tout les joueurs s'imprègnent de l'ADN OL, l'ADN de la loose et qu'au bout de 6 mois ils ont le niveau pour la division inférieure
Ramènes Haaland ici dans quelques mois c'est Claudio Beauvue
Le mec arrive en colonie de vacances chez nous. A un moment tu ne peux pas faire venir des « pépites » si tu n’as personne pour les faire progresser
Ce staff d’incompétents va devoir dégager en entier. Même Vercoutre le pote de Lopes
Ah oui je l'avais oublié lui aussi
El famoso entraineur des gardiens, Vercoutre, nul a chier, remplacant toute sa vie ![]()
Suffit de voir les gardiens pour s'appercevoir a quel point on est gagnréné par l'ADN.
Titulaire: Lopes (ADN)
Remplaçant: Riou (Nul toute sa carrière, joueur de L2 de 38 ans mais ADN)
Entraineur des gardiens: Vercoutre (20 ans en tant que remplacant. ADN car a fait toute sa carriere de remplaçant à l'OL)
L'ADN est partout. La compétence c'est pas très utile dans l'organigramme de l'OL
Un miracle, Toko qui s’en va ![]()
Le marseillais qui vient faire 5 posts sur le topic en larmes tant il est haineux et jaloux. ![]()
Pas beaucoup de mental chez eux, une élimination par Pana O'tacos et ils sont déjà à bout comme ça...
Vous êtes pas dernier car vous avez marqué plus de but... Relativise mon grand
Pourquoi il cherche des potes sur le topic OL ce marseillais ?