NAAAAAAAAAORH PAS INTERESSANT ARRRRRRRRRRRRRRRRRGH LA BOUCLE
La boucle de "c'est la faute du coach" ahi
Ca fait 10 ans qu'on sort ça, arretez un peu.
Les gars, le mec a comme équipe: Riou, retraité de 36 ans qui jouait en L2 (et le titu c'est pas bien mieux). Kumbedi 18 ans recruté en L2, Caleta Car, un SUPER milieu de terrain composé de Lepenant (20 ans, recruté en L2), Caqueret (Surcotax car ADN lyonnais), Tolisso (Surcotax car nostalix + ADN) et une attaque correcte mais avec quand même 2 mecs de 20 ans donc c'est pas non plus le top niveau.
Faut juste vous mettre dans la tete que l'effectif c'est milieu de tableau de L1. Du coup si on fini genre entre 8eme et 12eme, ca sera une saison neutre pour Blanc. A vous lire il doit absolument faire Top 5 sinon la saison est foirée. Regardez bien l'effectif les gars. C'est nul à chier.
Faut vous mettre dans la tete qu'on va galérer sur tous les matches vu qu'on a un effectif moyen de L1. Et facile 4, 5 équipes vont nous dominer 90eme.
Aulas et Cheyrou ont détruit le club ces dernières années (même si j'insulterai jamais JMA car c'est le plus grand président de l'histoire). Il reste plus rien. Même Textor va galerer, il faudra une gestion parfaite pendant facile 3 ans pour avoir des espoirs de podium.
Faut juste esperer un peu de luck et une bonne serie, mais si ca arrive pas et qu'on fini 12eme je serai pas énervé contre le coach ou Textor perso
Par contre j'y pense mais quand textor est présent au stade on doit être à 90% de défaite non ?
https://twitter.com/OL__Plus/status/1690980397759213568?t=pqsy-5Fp3SOkY4MZ_vcqqQ&s=19
l'Ajax sur Tagliafico
Moi c'est pas le niveau qui m'inquiète mais l'attitude de Blanc...
Quand on a un effectif moyen c'est pas les qualités d'entraîneur qu'il faut mais d'hommes...
Il faut que l'entraîneur arrive à insuffler l'envie de mourir sur le terrain pour l'équipe...
Blanc ne donne juste pas envie et ces interview sont barbante
Les gens qui veulent le départ de blanc vous êtes des dangers pour le club
On a vraiment bien démarré,on a pas réussi à tuer le match mais ça viendra,il manque encore des recrues+notre gardien
Et on ne peut pas occulter l'arbitrage ce soir qui lorsqu'il est grossier doit être signalé.
L'OL a été bon , a eu un p'tit passage à vide et a pris 2 buts dont un sur une boulette et un hors jeu. Sur leur 2 seul tirs cadres du match.
Ça restait un match à l'extérieur,un match qu'on aurait joué 10 fois qu'on aurait gagné 7 fois pour 2 nuls et 1 défaite. Manque de pot c'est la défaite qui a pop(belle perf de l'arbitre on le rappelle)
Mais vraiment le contenu était positif et c'est être delusionnal de dire le contraire.
Vous voulez tellement avoir raison sur Blanc pour pas passer pour des cons que vous perdez toute objectivité.
Virer blanc alors que le groupe le soutien et lui fait confiance,et qu'il a réussi à créer un groupe solidaire qui fait les efforts ensemble ce serait une ENORME connerie.
Alors si vous voulez le bien de l'OL fermez la avec vos analyses en carton sur LB vous êtes néfastes pour le club. Autant bozs et compagnie j'étais le premier à critiquer. La pour Laurent Blanc ya pas de raison
Le groupe vit bien,l'équipe joue plutôt bien pour une reprise et méritait de gagner 7 fois sur 10 ce match
D’accord avec les kheys Blanc OUT
Le plus vite sera le mieux
Si Blanc OUT, TEXTOR GOAT.
Vous vous inquiétiez après la prépa résultat le jeu proposait n'avait RIEN à voir avec la prépa. La vous demandez la démission du coach à la première défaite vous êtes d'un ridicule...mais vous avez l'habitude donc bon.
Je répète mais ce match dans 7 cas sur 10 on le gagne. Déjà n'importe quel autre arbitre de ligue 1 c'est win. 2 ou 3 à 0 et large. Et vous seriez là à pomper le chibre de Blanc. Donc fermez la le foot se joue à rien on s'est fait baiser par l'arbitre et une erreur individuelle c'est la vie. Une équipe en confiance ça le gagne ce match en étant plus réaliste. Et c'est pas en demandant la démission du coach à chaque défaite qu'elle va prendre en confiance. Vous voulez tellement avoir raison que vous êtes pas du tout objectif.
Le 14 août 2023 à 09:52:25 :
Vous vous inquiétiez après la prépa résultat le jeu proposait n'avait RIEN à voir avec la prépa. La vous demandez la démission du coach à la première défaite vous êtes d'un ridicule...mais vous avez l'habitude donc bon.Je répète mais ce match dans 7 cas sur 10 on le gagne. Déjà n'importe quel autre arbitre de ligue 1 c'est win. 2 ou 3 à 0 et large. Et vous seriez là à pomper le chibre de Blanc. Donc fermez la le foot se joue à rien on s'est fait baiser par l'arbitre et une erreur individuelle c'est la vie. Une équipe en confiance ça le gagne ce match en étant plus réaliste. Et c'est pas en demandant la démission du coach à chaque défaite qu'elle va prendre en confiance. Vous voulez tellement avoir raison que vous êtes pas du tout objectif.
Moi je dis que si en face il y a pas un attaquant pétrifié par son premier match de L1 il y a 2-0 Strasbourg au bout d'un quart d'heure de jeu 
Mais me3lich on verra ce que ça donne contre Akor Adams 
Le 14 août 2023 à 09:52:25 :
Vous vous inquiétiez après la prépa résultat le jeu proposait n'avait RIEN à voir avec la prépa. La vous demandez la démission du coach à la première défaite vous êtes d'un ridicule...mais vous avez l'habitude donc bon.Je répète mais ce match dans 7 cas sur 10 on le gagne. Déjà n'importe quel autre arbitre de ligue 1 c'est win. 2 ou 3 à 0 et large. Et vous seriez là à pomper le chibre de Blanc. Donc fermez la le foot se joue à rien on s'est fait baiser par l'arbitre et une erreur individuelle c'est la vie. Une équipe en confiance ça le gagne ce match en étant plus réaliste. Et c'est pas en demandant la démission du coach à chaque défaite qu'elle va prendre en confiance. Vous voulez tellement avoir raison que vous êtes pas du tout objectif.
"Mais on a eu la possession !"
Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part ![]()
On a eu la possession,les occasions et les situations,a un moment faut regarder le match t'as du te tromper de chaîne
L réalité je donne des arguments les votre c'est
"May Laurent Blanc"
"May il parle de l'OL à la 3e personne"
"Mais il a pas de charisme"
Des vieux arguments quoi
Le 14 août 2023 à 10:11:34 :
On a eu la possession,les occasions et les situations,a un moment faut regarder le match t'as du te tromper de chaîne
Yes ça doit être ça il y a eu 25 occasions à 0 et si on va finir encore 8ème c'est la faute du Mossad et du MI5 bv 
Le meilleur entraîneur pour cet OL c'est Hervé Fox.
On aura une chance de finir 5eme avec lui
Le reste Lolo white est loin d'être nul mais trop limité
Puis sans jean Louis Gasset c'est pas la même
Prendre franck.passi comme adjoint forcément tu n'as plus les mêmes résultats qu'a l'époque de bordeaux
Vous êtes totalement déconnecté de la réalité et dans la culture de l' instant. Pour le bien du club ne donnez plus votre avis sur celui ci. L'OL sera européen en fin de saison vu le jeu proposé hier à l'extérieur en reprise ,c'est une certitude. A moins que vous n'arriviez à faire virer blanc à force de dire de la merde
Enfin quelqu'un de lucide ça fait plaisir.
Gros +1
Ce match rien qu'avec Perri et Adryelson il est gagné. Suffit de limiter la casse jusqu'à décembre
Le 14 août 2023 à 10:19:15 :
Le meilleur entraîneur pour cet OL c'est Hervé Fox.On aura une chance de finir 5eme avec lui
Le reste Lolo white est loin d'être nul mais trop limité
Puis sans jean Louis Gasset c'est pas la mêmePrendre franck.passi comme adjoint forcément tu n'as plus les mêmes résultats qu'a l'époque de bordeaux
Renard en mission commando pour sauver l’OL de l’amorphe Blanc ![]()
Sinon Bruno Lage en décembre mais ce sera difficile de faire illusion jusque la avec le golfeur ![]()
Le 14 août 2023 à 10:24:30 jojo_yoshi2008 a écrit :
Vous êtes totalement déconnecté de la réalité et dans la culture de l' instant. Pour le bien du club ne donnez plus votre avis sur celui ci. L'OL sera européen en fin de saison vu le jeu proposé hier à l'extérieur en reprise ,c'est une certitude. A moins que vous n'arriviez à faire virer blanc à force de dire de la merde
D'accord on sera européen parce qu'on a eu la possession.
Nope tu dis de la merde comptablement c'est 3e sur 'a phase retour.
Dans les faits c'est un OL qui jouait bien notamment en première mi temps hier et c'était bien dans le 4 3 3
Donc arrête de déformer la réalité pour que ça colle à tes souhaits. Toi tu me parles de blabla moi je te parles de faits et de jeu