Lolo white en roue libre 
Il.va bientôt nous appeler le FC Lyon Ahi 
Dans un match potable où on a tout donné, on perd 2-1 face à Strasbourg
Qu’est ce que ça va être face à une plus grosse opposition
Le 14 août 2023 à 00:32:58 EddieKane a écrit :
Dans un match potable où on a tout donné, on perd 2-1 face à Strasbourg![]()
Je ne veux pas enfoncer le clou mais Strasbourg a joué avec une équipe semi b semi en reconstruction 
Au moins on va bien se marrer cette saison 
Le 14 août 2023 à 00:32:58 :
Dans un match potable où on a tout donné, on perd 2-1 face à Strasbourg![]()
Dans un match où on se fait aussi baiser par l'arbitrage et pas qu'une fois
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1690827297022992384?t=RE2i8w2cY6IzafO76czo-g&s=19
Je me disais bien que ça faisait un moment
Genesio, Sylvinho, Garcia, Bosz, Blanc. Alors oui, dans cette liste, il y a un gars détesté car il n'a jamais réussi à aller chercher un titre avec le meilleur effectif de ces dernières années , un dont son seul palmarès au club c'est d'avoir sorti une phrase mythique lors de sa présentation et d'avoir tapé dans les mains des supporters, un autre qui est un très bon entraîneur mais humainement catastrophique, un dont les joueurs n'ont jamais adhéré ou bien compris son idée de jeu et enfin un entraîneur dépassé qui n'avait plus entraîné depuis 2016 mais au bout d'un moment, il faudrait comprendre que le problème vient d'ailleurs et que même un grand entraîneur comme Guardiola n'arriverait pas avec ce club. ![]()
Parmi les entraineurs à 20 matchs minimum en @Ligue1UberEats avec l'@OL, Laurent Blanc (31%) possède le ratio de défaites le plus élevé avec le club lyonnais dans l'élite depuis Raymond Domenech en 1993 (37%).
Mais troisième sur la phase retour ! ![]()
On joue donc le pitre cette année ? ![]()
Le 14 août 2023 à 00:55:20 :
il faudrait comprendre que le problème vient d'ailleurs et que même un grand entraîneur comme Guardiola n'arriverait pas avec ce club.
Je suis d'accord. Par contre on en sait rien si un grand entraineur fonctionnerait ou non, on en a jamais eu même quand le club était champion. Et je pense que c'est aussi tout le problème de ce club, on a jamais eu un mec capable de bâtir des fondations solides.
Le 14 août 2023 à 02:09:29 :
Le 14 août 2023 à 00:55:20 :
il faudrait comprendre que le problème vient d'ailleurs et que même un grand entraîneur comme Guardiola n'arriverait pas avec ce club.Je suis d'accord. Par contre on en sait rien si un grand entraineur fonctionnerait ou non, on en a jamais eu même quand le club était champion. Et je pense que c'est aussi tout le problème de ce club, on a jamais eu un mec capable de bâtir des fondations solides.
Je suis d'accord qu'on n'a jamais essayé et j'espère que Textor a d'autres plans que juste nous ramener Bruno Lage en cas de départ de Blanc dans les prochains mois ou même peut-être lors des prochaines semaines.
On voit que ce poste de sentinelle convient mieux a Lepenant et qu il sort de meilleures prestations en etant seul devant la defense avec aucun autre mec dans ses pattes ![]()
Ceux qui disent qu il est incapable de jouer vers l avant, ce soir la plus belle action c est lui qui en est a la première passe dans la verticalité suivi de Caqueret Cherki Lacazette....
Faut qu il prenne confiance, qu il enchaine les matchs et surtout qu on joue sur lui.
On joue trop sur Tolisso pour effectuer les relances, je ne pense pas que ca aide Lepenant qu on bride a faire des passes simples, il est tout a fait capable d occuper ce role de regista qu il tenait en prepa 2022 face a l inter et au dynamo de kiev a son arrivée et ou il avait brillé.
Le 14 août 2023 à 02:43:03 :
On voit que ce poste de sentinelle convient mieux a Lepenant et qu il sort de meilleures prestations en etant seul devant la defense avec aucun autre mec dans ses pattes
Ceux qui disent qu il est incapable de jouer vers l avant, ce soir la plus belle action c est lui qui en est a la première passe dans la verticalité suivi de Caqueret Cherki Lacazette....
Faut qu il prenne confiance, qu il enchaine les matchs et surtout qu on joue sur lui.
On joue trop sur Tolisso pour effectuer les relances, je ne pense pas que ca aide Lepenant qu on bride a faire des passes simples, il est tout a fait capable d occuper ce role de regista qu il tenait en prepa 2022 face a l inter et au dynamo de kiev a son arrivée et ou il avait brillé.
Oui Tolisso et Lepenant même profil = 6 Regista.
Blabla sentinelle
Osef, jouer pointe basse = forcer Cherki sur un côté, aussi convaincant que Lepenant puisse être en 6 solo on va pas brider un de nos meilleurs joueurs pour ça, surtout que Jeff montre aussi des choses intéressantes quand il entre en ailier. Cherki dans l'axe + 2 ailiers percutants = on DOIT jouer en 4231, donc sans pointe basse, donc sans Lepenant qui est mauvais dans un double-pivot. Caqueret et Tolisso c'est actuellement la meilleure combinaison au milieu même si c'est loin d'être parfait, mais avec 2 ailiers qui prennent la profondeur on va pas non plus se passer du jeu long de Tolisso
Je souhaite à Lepenant de réussir mais vraiment c'est pas lui rendre service que de tenter la greffe forcée de ce 433 sur notre effectif, s'il y a bien un contexte pour ne pas réussir c'est bien de faire toute la saison à ce poste pour lui ![]()
edit : d'ailleurs même sur ce match je suis pas sûr qu'il ait été très souvent seul devant la défense, le milieu a énormément permuté tout au long du match (jusqu'à la sortie de Lepenant) ainsi que les deux ailiers, les trois ont eu leurs phases offensives puis défensives, dur de mettre la prestation correcte de Lepenant sur le compte de son poste théorique de sentinelle.
Mais le moment où j'ai vu l'équipe la plus dangereuse et la plus cohérente, c'est quand Cherki a commencé à occuper l'axe, venir récupérer des ballons dans le rond central pour les distribuer devant à Jeffinho et Sarr (et un peu Barcola mais qui a globalement fait un mauvais match), et ça c'est pas vraiment possible s'il est cantonné à un côté
Le 14 août 2023 à 04:12:35 :
Blabla sentinelleOsef, jouer pointe basse = forcer Cherki sur un côté, aussi convaincant que Lepenant puisse être en 6 solo on va pas brider un de nos meilleurs joueurs pour ça, surtout que Jeff montre aussi des choses intéressantes quand il entre en ailier. Cherki dans l'axe + 2 ailiers percutants = on DOIT jouer en 4231, donc sans pointe basse, donc sans Lepenant qui est mauvais dans un double-pivot. Caqueret et Tolisso c'est actuellement la meilleure combinaison au milieu même si c'est loin d'être parfait, mais avec 2 ailiers qui prennent la profondeur on va pas non plus se passer du jeu long de Tolisso
Je souhaite à Lepenant de réussir mais vraiment c'est pas lui rendre service que de tenter la greffe forcée de ce 433 sur notre effectif, s'il y a bien un contexte pour ne pas réussir c'est bien de faire toute la saison à ce poste pour lui
edit : d'ailleurs même sur ce match je suis pas sûr qu'il ait été très souvent seul devant la défense, le milieu a énormément permuté tout au long du match (jusqu'à la sortie de Lepenant) ainsi que les deux ailiers, les trois ont eu leurs phases offensives puis défensives, dur de mettre la prestation correcte de Lepenant sur le compte de son poste théorique de sentinelle
Tu peux jouer avec une pointe basse et un numéro 10 , cf le Bordeaux ... de Blanc champion de France ![]()
Le 14 août 2023 à 04:17:01 :
Le 14 août 2023 à 04:12:35 :
Blabla sentinelleOsef, jouer pointe basse = forcer Cherki sur un côté, aussi convaincant que Lepenant puisse être en 6 solo on va pas brider un de nos meilleurs joueurs pour ça, surtout que Jeff montre aussi des choses intéressantes quand il entre en ailier. Cherki dans l'axe + 2 ailiers percutants = on DOIT jouer en 4231, donc sans pointe basse, donc sans Lepenant qui est mauvais dans un double-pivot. Caqueret et Tolisso c'est actuellement la meilleure combinaison au milieu même si c'est loin d'être parfait, mais avec 2 ailiers qui prennent la profondeur on va pas non plus se passer du jeu long de Tolisso
Je souhaite à Lepenant de réussir mais vraiment c'est pas lui rendre service que de tenter la greffe forcée de ce 433 sur notre effectif, s'il y a bien un contexte pour ne pas réussir c'est bien de faire toute la saison à ce poste pour lui
edit : d'ailleurs même sur ce match je suis pas sûr qu'il ait été très souvent seul devant la défense, le milieu a énormément permuté tout au long du match (jusqu'à la sortie de Lepenant) ainsi que les deux ailiers, les trois ont eu leurs phases offensives puis défensives, dur de mettre la prestation correcte de Lepenant sur le compte de son poste théorique de sentinelle
Tu peux jouer avec une pointe basse et un numéro 10 , cf le Bordeaux ... de Blanc champion de France
Oui après est-ce qu'un 442 losange avec à la fois Lepenant, Caqueret et Tolisso manquerait pas d'animation offensive ? J'ai quand même l'impression que c'est mort quand les 3 sont ensemble
Et aucune place pour Jeff dans ce système
edit : de mémoire Whito a tenté des sortes de milieu à 3 + Cherki en 10 la saison dernière, faudrait voir les rapports de performance
Mais j'adore le 442 losange en tous cas, c'est ma compo favorite sur FM 
Bon c'est qui le khey qui est aller au stade avec son pote le chat noir ? ![]()
Ca a marché bravo ! ![]()
Moi je comprends ce que veut dire williorban sur nageillsman...
Un entraîneur de talent ne peut rien faire si il n'a pas l'effectif pour y arriver donc il va faire un peu mieux que blanc mais pas suffisamment pour les exigences de l'OL et ce fera également virer (ce qui est du gâchis car il aura coûté une blinde et il aurait pu imposer sa patte si il avait eu l'effectif qu'il mérite)
Pour moi le meilleur entraîneur pour cet ol c'est un entraîneur qui aime jouer le pompier de service et qui installe un état d'esprit Commando pour sauver le club de la relégation. Un entraîneur du style Antonetti par exemple, il serait aimé de ces joueurs et mettrait sur le banc ceux qui physiquement triche en ne se donnant pas à 100%
Et l'entraîneur qui a montré qu'il savait entraîner sur un effectif limité mais aussi faire le jeu quand son effectif était meilleur c'est Christophe Galtier...
On a fait un match et à vous écouter on dirait qu'on est à la 24e journée dans la zone rouge
Le match d'hier était assez intéressant on a bien joué en 1ere mi temps et une fois que Cherki est passé en 10
On se fait voler car pas de peno (3 fois)
Faut arrêter d'être catastrophistes, vous verrez qu'on fera top 5 avec Blanc sur le banc