Le 11 août 2023 à 14:16:42 :
https://twitter.com/GonebackOff/status/1689950995810287616Il prépare déjà son excuse.
Si Maitland est autant un box to box que Caqueret, Cherki, Diomandé sont respectivement n°10 , ailier et latéral droit, on a du souci à se faire ![]()
Mais qu'il arrête cet ahuri de Blanc, c'est évident qu'on a un effectif pour le 4-2-3-1.
Comment il veut jouer ? ![]()
Agneugneu AMN (qui veut jouer 6) n'est pas un 6
Pourtant il fait jouer Caqueret 10 alors que ce n'est pas un 10 et fait jouer cherki ailier alors que c'est un 10.
Que Textor utilise l'argent de Lukeba pour virer ce Tiger Woods de wish qui nous sert d’entraîneur, j'en peux plus de lui.
https://twitter.com/SeriousCharly/status/1689954626311774208?t=R9dsEk_cU2Za50Skn3oMVA&s=19
C'est exactement ça en plus. ![]()
En roue libre, Blanc, n'en a plus rien à foutre et se concentre désormais sur son prochain 18 trous.
Qui sera le premier coach de Ligue 1 viré cette saison ?
https://twitter.com/WilooFootball/status/1689873311994384384
Le 11 août 2023 à 11:44:19 :
Les twittos qui commencent à retourner leur veste : "oui mais Textor a peut etre fait une erreur avec la DNCG, il aurait du vendre Lukeba"
D'un autre côté je peux comprendre. Il valait mieux promettre de vendre Lukeba à la DNCG surtout si ça fait depuis plusieurs mois que le joueur n'en a plus rien à faire du club. Derrière, c'est pas Cheyrou qui se serait occupé du mercato avec l'argent de la vente mais MLJ, un gars beaucoup plus compétent qui aurait sans doute construit une très belle équipe avec plus de moyens financiers. ![]()
Après je n'en veux pas à Textor d'avoir voulu être ambitieux par rapport à Aulas mais la vente d'un Lukeba est moins dérangeant maintenant qu'on a un responsable du recrutement de qualité.
Bon le soucis c'est que cet argent on ne pourra pas le réinvestir à cause de la DNCG ![]()
Le 11 août 2023 à 14:16:42 :
https://twitter.com/GonebackOff/status/1689950995810287616Il prépare déjà son excuse.
En 6 il a Tolisso et Lepenant en doublure, et Maitland veut aussi jouer 6. Il l'a toujours pas compris ![]()
Bon, il y a qui comme entraîneur de libre qu'on pourrait acheter avec une partie de la vente de Lukeba ? ![]()
Le 11 août 2023 à 15:08:51 :
Le 11 août 2023 à 15:07:16 :
Bon, il y a qui comme entraîneur de libre qu'on pourrait acheter avec une partie de la vente de Lukeba ?Lopetegui et Gallardo sont les 2 plus grands noms
Je sens que Textor va nous ramener Galtier ou Clément "parce qu'ils connaissent la Ligue1" ![]()
John attendra surement les 3 derniers jours avant de balancer Lolo 
Le 11 août 2023 à 15:14:20 :
Le 11 août 2023 à 15:11:57 :
Le 11 août 2023 à 15:08:51 :
Bon, il y a qui comme entraîneur de libre qu'on pourrait acheter avec une partie de la vente de Lukeba ?Lopetegui et Gallardo sont les 2 plus grands noms
Je sens que Textor va nous ramener Galtier ou Clément "parce qu'ils connaissent la Ligue1"
Galtier le raciste ? Ça m'étonnerait
Eagle a fait des bons choix pour Botafogo, ils doivent envoyer du lourd pour Lyon
Si Textor veut redonner de la crédibilité à son projet, il doit tenter de contacter Lopetegui. Ce dernier refusera probablement mais au moins, Textor aura tenté ![]()
Bon, il y a qui comme entraîneur de libre qu'on pourrait acheter avec une partie de la vente de Lukeba ?
Monsieur Pottah
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1689752330311241729
On pari combien que Laurence White va le juger "pas au niveau de la ligue 1" et va vouloir l’envoyer en prêt ? 
Le 11 août 2023 à 13:36:49 :
Le 11 août 2023 à 13:27:20 :
Les twittos qui commencent à retourner leur veste : "oui mais Textor a peut etre fait une erreur avec la DNCG, il aurait du vendre Lukeba"En fait le soucis c'est qu'avec sa gestion, on se prend une double peine.
C'est bien beau dire qu'on ne fera pas de promesse de vente mais derrière on vend finalement quand même Lukeba.
Du coup en plus de manger une surveillance de la masse salariale/indemnités de mutation, on vend quand même un cadre....Sa gestion c est la gestion que tout Lyonnais attendait depuis un moment...à savoir garder nos bons joueurs et virer les mauvais.
Il hérite du champs de ruines de tonton Aulas et de ses promesses de trader...difficile donc de conserver un joueur qui savait déjà depuis 2022 qu'il allait se barrer en juin 2023.
La véritable saison de transition sera cette année avec un changement d orientation dans la stratégie davantage axée sur le sportif...mais ca on ne pourra le constater véritablement que sur la saison 2024-2025.
Si on a des reproches à faire à Textor ce sera sur le prochain mercato d été, pour moi cette saison c'est celle des restes de la mauvaise gestion de Aulas depuis 15 ans.
Non mais dans ce cas si tu sais que tu ne pourras pas tenir ta promesse de non vente (ou du moins qu'elle n'est pas immuable), n'en fait pas car là on se fout encore plus dans la merde qu'on ne l'est déjà.
Si on ne choppe pas des bons coups cet été pour 2 Twix ça va être très compliqué.
Bon, il y a qui comme entraîneur de libre qu'on pourrait acheter avec une partie de la vente de Lukeba ?
Lopetegui, Potter, Glasner, Tite...
En plus improbable : Nagelsmann ou Gallardo. ![]()
Le 11 août 2023 à 15:05:13 :
Les twittos qui commencent à retourner leur veste : "oui mais Textor a peut etre fait une erreur avec la DNCG, il aurait du vendre Lukeba"D'un autre côté je peux comprendre. Il valait mieux promettre de vendre Lukeba à la DNCG surtout si ça fait depuis plusieurs mois que le joueur n'en a plus rien à faire du club. Derrière, c'est pas Cheyrou qui se serait occupé du mercato avec l'argent de la vente mais MLJ, un gars beaucoup plus compétent qui aurait sans doute construit une très belle équipe avec plus de moyens financiers.
Après je n'en veux pas à Textor d'avoir voulu être ambitieux par rapport à Aulas mais la vente d'un Lukeba est moins dérangeant maintenant qu'on a un responsable du recrutement de qualité.
Bon le soucis c'est que cet argent on ne pourra pas le réinvestir à cause de la DNCG
C'est surtout Lukeba le fautif, qui a forcé son départ début août quand on ne pouvait plus faire marche arrière.
S'il avait demandé à Textor et insisté pour partir avant, les choses auraient été différentes. De plus on pouvait pas le prolonger avec un meilleur salaire à cause des restrictions de la DNCG ![]()
Bref il nous l'a mise à l'envers bien comme il faut, d'où la haine des supporters que je comprends.
Y'a aussi van Nistelrooy... Mais ça reste un entraîneur peu expérimenté, avec une saison à la tête de la réserve du PSV et une avec l'équipe première.
Je me demande si on se dirigera vers un jeune coach comme ça.
Le 11 août 2023 à 16:30:36 :
https://twitter.com/OL__Plus/status/1689961074693447680?s=20La fiotte passera pas le mois d'août. Il commence déjà à chercher des excuses.
Je rêve d'une banderole "Serge Aurier avait raison" au stade. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8_rXavX94h8#t=3m3s
Blanc qui dit qu'il n y connait rien sur le mercato de son equipe et que Guillemet, qui est journaliste, est plus au courant que lui des mooves dans l equipe 
Edit : il a pas l air d aimer Guillemet d ailleurs ![]()