Le 28 décembre 2023 à 22:26:29 :
Le 28 décembre 2023 à 22:00:49 :
https://x.com/gonebackoff/status/1740472605595877661?s=46C’est fait
🚨INFO L'EQUIPE : Anthony Lopes entame une grève de la fin pour protester contre l'arrivée d'un concurrent ! @hugoguillemet @OL
Ayaaaaaaaaaa le nouvel arc commence
à la prochaine défaite sur une erreur de la passoire on va rigoler
la passoire peut dormir tranquille face a l'arrivée d'une autre passoire encore plus percée ![]()
lindsay rose > adryelson
Les pistes sont ultra flingué quand même.
Si Textor pense qu’on ira chercher l’Europe la saison prochaine avec Hanibal, Benrahma ou Ekitike, j’aimerais bien savoir ce qu’il fume.
Plus sérieusement, ça parler de joueur dans la force de l’âge et qui amènera un vrai plus pour l’avenir du club, si c’est pas du calibre Clinton Mata à chaque poste ou on va recruter, on va bouffer du ventre mou un moment.
Le 29 décembre 2023 à 00:19:11 :
Les pistes sont ultra flingué quand même.
Si Textor pense qu’on ira chercher l’Europe la saison prochaine avec Hanibal, Benrahma ou Ekitike, j’aimerais bien savoir ce qu’il fume.Plus sérieusement, ça parler de joueur dans la force de l’âge et qui amènera un vrai plus pour l’avenir du club, si c’est pas du calibre Clinton Mata à chaque poste ou on va recruter, on va bouffer du ventre mou un moment.
tu veut qui pour ton pavé du 29/12/23 ? M'vila ? Braithwaite ? Bouanga ?
Seulement des rumeurs, ça gueule déjà.
Peu importe les rumeurs, elles sont trop claquer.
Ce que je veux c’est Guido au milieu et depuis cet été.
Peu importe qu’il soit blessé ou non actuellement, on a strictement rien à jouer hormis la coupe de France cette saison
On descendra pas, on jouera pas les places européennes.
Si on se renforce pas autant que possible pour la saison prochaine et qu’on va chercher des poulets sans tête ce sera encore un mercato discutable.
Voilà mon mini pavé du 29/12/2023.
J’espère que tu parleras football pour une fois, à choisir je préfère un pavé que du vide.
Tu peux écrire tes 3 derniers messages dans un seul et même message. ça te coûte pas plus cher.
Bcp plus lisible pour les fantomas.
Le 29 décembre 2023 à 00:51:14 :
Voilà mon mini pavé du 29/12/2023.
J’espère que tu parleras football pour une fois, à choisir je préfère un pavé que du vide.
je pense que c'est mieux de faire du vide en disant rien que du vide avec des pavés ![]()
PS: je t'aime bien quand même, fils
ca y est, on l'a faché ![]()
West Ham : l’incroyable revanche de Lucas Paquetá
Le Brésilien brille de mille feux avec la formation londonienne. (...) Contre Wolverhampton (3-0), il avait tout simplement distillé les trois passes décisives (...) Ce samedi contre Manchester United, Lucas Paquetá a de nouveau crevé l’écran (...) Il a hérité d’un 9 pour The Independant qui a été bluffé de son match

« Lucas Paquetá rejoint West Ham. L’OL peut compter sur une saine émulation entre Jeff Reine-Adélaïde revenu de blessure, Romain Faivre arrivé de Brest en janvier dernier et Rayan Cherki dont le contrat vient d’être renouvelé pour deux saisons supplémentaires. »
Faivre
joue le maintien à Lorient
JRA
joue le maintien à Molenbeek
Cherki
bide

Houssem Aouar n'a joué que 762 minutes sur 2070 possibles cette saison avec l'AS Roma, pour deux buts.
Quelle surprise ![]()
Le 29 décembre 2023 à 03:00:15 :
Houssem Aouar n'a joué que 762 minutes sur 2070 possibles cette saison avec l'AS Roma, pour deux buts.Quelle surprise
![]()
West ham était relégable quand Paqueta est arrivé
Ils sont maintenant 6eme et il enchaîne les masterclass
"Mé on a Aouar" ![]()
"Aya ce bide il est relégable en PL
" ![]()
Le 29 décembre 2023 à 05:42:36 :
West ham était relégable quand Paqueta est arrivéIls sont maintenant 6eme et il enchaîne les masterclass
"Mé on a Aouar"
"Aya ce bide il est relégable en PL
"
newcastle était reléguable aussi quand Guimaeres est arrivé ![]()
Le 29 décembre 2023 à 01:59:36 :
West Ham : l’incroyable revanche de Lucas Paquetá
Le Brésilien brille de mille feux avec la formation londonienne. (...) Contre Wolverhampton (3-0), il avait tout simplement distillé les trois passes décisives (...) Ce samedi contre Manchester United, Lucas Paquetá a de nouveau crevé l’écran (...) Il a hérité d’un 9 pour The Independant qui a été bluffé de son match
« Lucas Paquetá rejoint West Ham. L’OL peut compter sur une saine émulation entre Jeff Reine-Adélaïde revenu de blessure, Romain Faivre arrivé de Brest en janvier dernier et Rayan Cherki dont le contrat vient d’être renouvelé pour deux saisons supplémentaires. »
Faivre
joue le maintien à Lorient
JRAjoue le maintien à Molenbeek
Cherkibide
![]()
Le 29 décembre 2023 à 05:40:46 :
Houssem Aouar n'a joué que 762 minutes sur 2070 possibles cette saison avec l'AS Roma, pour deux buts.Quelle surprise
2 ans qu’il apprend l’italien et refuse toutes les offres pour partir libre: ![]()
Le 29 décembre 2023 à 09:01:30 :
2 ans qu’il apprend l’italien et refuse toutes les offres pour partir libre:
Et pourtant certains ici prédisaient une grande carrière à la Roma

Le 29 décembre 2023 à 09:04:47 :
Le 29 décembre 2023 à 09:01:30 :
2 ans qu’il apprend l’italien et refuse toutes les offres pour partir libre:
Et pourtant certains ici prédisaient une grande carrière à la Roma
MasterCLASS