Le 18 juillet 2023 à 18:17:28 :
C'est quoi l'objectif de la saison amis lyonnais? Une place qualificative en CL? Europa?
Objectif top 3 d'après le nouveau président
Déjà el famosa "phase retour" en fait c'est après le mercato d'hiver (la L1 reprend à la J16 après la CDM) on met sous le tapis le mois de Janvier CATASTROPHIQUE
"une fois cet effectif installé"
non non, tu essayes de m'inventer des propos, je parle bien une fois janvier passé, kte en prêt, lovren in et barcola/cherki confirmés comme titulaires, à partir de là oui on a plutôt bien performé ![]()
moi je te dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut viser le podium ou à minima le top 5, pas besoin d'investir des millions dans le projet actuel DONC la décision de la DNCG n'est en rien un frein voir même est plus vertueuse vu la gestion des transferts dernièrement, le reste c'est du pipeau
Le 18 juillet 2023 à 18:18:43 :
Le 18 juillet 2023 à 17:13:36 :
Je comprends même pas pourquoi les gens s'excitent de toute façon, on a sous-performé avec un effectif déjà très compétent, vous voulez quoi comme "grosse" dépense à part un ailier gauche actuellement ? Juste en remplaçant Gusto on a de quoi top 3/4 en L1, pas la peine de se chercher des excuses, les critères de réussite de ce mercato c'est pas les arrivées mais bien la gestion des départs, et pour l'instant on a viré les bonnes personnes donc rien à faire que la DNCG nous empêche de trop dépenser (et honnêtement, ils ont peut être raison vu les dernières dépenses du sénile)Ailier
Milieu (j'en compte qu'un mais dans l'absolu aucun des 3 actuels ne donnent vraiment satisfaction)
DC3 joueurs a choper minimum, pas forcement grosse dépense meme si pour l'ailier j'ai du mal a penser qu'on puisse avoir ce qu'il faut pas cher
de quel dc a-t-on besoin s'il n'y a pas de vente à ce poste ? Lukeba-Lovren titulaire, Ndiaye/Diomande sur le banc ainsi que Sarr en 5e choix
Le 18 juillet 2023 à 18:23:22 :
Je comprends même pas pourquoi les gens s'excitent de toute façon, on a sous-performé avec un effectif déjà très compétent, vous voulez quoi comme "grosse" dépense à part un ailier gauche actuellement ? Juste en remplaçant Gusto on a de quoi top 3/4 en L1, pas la peine de se chercher des excuses, les critères de réussite de ce mercato c'est pas les arrivées mais bien la gestion des départs, et pour l'instant on a viré les bonnes personnes donc rien à faire que la DNCG nous empêche de trop dépenser (et honnêtement, ils ont peut être raison vu les dernières dépenses du sénile)Ailier
Milieu (j'en compte qu'un mais dans l'absolu aucun des 3 actuels ne donnent vraiment satisfaction)
DC3 joueurs a choper minimum, pas forcement grosse dépense meme si pour l'ailier j'ai du mal a penser qu'on puisse avoir ce qu'il faut pas cher
de quel dc a-t-on besoin s'il n'y a pas de vente à ce poste ? Lukeba-Lovren titulaire, Ndiaye/Diomande sur le banc ainsi que Sarr en 5e choix
Diomandé tu peux même le vendre
Lovren c'est un cadeau piégé, ca fait le taff pour 6 mois mais maintenant on va entre dans la phase 2 du joueur en fin de carriere comme on l'a vu avec Marcelo ou Boateng: lenteur ignoble, blessure physique récurrente. Il faut a minima un DC pour le concurrencer et lui prendre sa place a terme. Diomande est nul, on a besoin d'une vraie solution, surtout vu les profils au milieux qui risquent pas de couvrir grand chose.
Le 18 juillet 2023 à 18:28:34 :
Lovren c'est un cadeau piégé, ca fait le taff pour 6 mois mais maintenant on va entre dans la phase 2 du joueur en fin de carriere comme on l'a vu avec Marcelo ou Boateng: lenteur ignoble, blessure physique récurrente. Il faut a minima un DC pour le concurrencer et lui prendre sa place a terme. Diomande est nul, on a besoin d'une vraie solution, surtout vu les profils au milieux qui risquent pas de couvrir grand chose.
Autant vendre Diomandé et Lovren si c'est ça
Le 18 juillet 2023 à 18:29:31 :
Diomande ca devrait etre la priorité. Lovren je pense qu'on a besoin de lui mais juste on peut pas lui faire confiance pour assumer une saison complete.
Confiance en MLJ. ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:30:26 :
> Le 18 juillet 2023 à 17:13:36 :
>Je comprends même pas pourquoi les gens s'excitent de toute façon, on a sous-performé avec un effectif déjà très compétent, vous voulez quoi comme "grosse" dépense à part un ailier gauche actuellement ? Juste en remplaçant Gusto on a de quoi top 3/4 en L1, pas la peine de se chercher des excuses, les critères de réussite de ce mercato c'est pas les arrivées mais bien la gestion des départs, et pour l'instant on a viré les bonnes personnes donc rien à faire que la DNCG nous empêche de trop dépenser (et honnêtement, ils ont peut être raison vu les dernières dépenses du sénile)
Ailier
Diomande ca devrait etre la priorité. Lovren je pense qu'on a besoin de lui mais juste on peut pas lui faire confiance pour assumer une saison complete.
Lovren nous coûte blinde en salaire, on ne peut pas se permettre de l'avoir en temps que pseudo titulaire.
C'est soit on part avec Lukeba/Lovren/Ndiaye (ou recrue)/Sarr soit on vire Lovren et on le remplace par autre chose.
Le 18 juillet 2023 à 18:36:49 :
> Le 18 juillet 2023 à 18:18:43 :
>> Le 18 juillet 2023 à 17:13:36 :
> >Je comprends même pas pourquoi les gens s'excitent de toute façon, on a sous-performé avec un effectif déjà très compétent, vous voulez quoi comme "grosse" dépense à part un ailier gauche actuellement ? Juste en remplaçant Gusto on a de quoi top 3/4 en L1, pas la peine de se chercher des excuses, les critères de réussite de ce mercato c'est pas les arrivées mais bien la gestion des départs, et pour l'instant on a viré les bonnes personnes donc rien à faire que la DNCG nous empêche de trop dépenser (et honnêtement, ils ont peut être raison vu les dernières dépenses du sénile)
>
> Ailier
> Milieu (j'en compte qu'un mais dans l'absolu aucun des 3 actuels ne donnent vraiment satisfaction)
> DC
>
> 3 joueurs a choper minimum, pas forcement grosse dépense meme si pour l'ailier j'ai du mal a penser qu'on puisse avoir ce qu'il faut pas cher
Lovren nous coûte blinde en salaire, on ne peut pas se permettre de l'avoir en temps que pseudo titulaire.
C'est soit on part avec Lukeba/Lovren/Ndiaye (ou recrue)/Sarr soit on vire Lovren et on le remplace par autre chose.
Lovren a un contrat jusqu'en 2025, et je vois mal qui que ce soit aller le chercher a son age donc de toute facon faut partir du principe qu'il restera a l'OL jusqu'a la fin de son contrat, mais ca ne justifie pas de le foutre sur le terrain sans prendre en compte son niveau. Si il continue a etre bon ok pas de probleme, mais je doute qu'il arrive a enchainer les matchs avec un bon niveau, et surtout sans blessure. Deja la 1er match de prepa il sort au bout de 10 minutes, ca devrait etre le signal d'alarme direct.
Le 18 juillet 2023 à 18:44:56 :
> Le 18 juillet 2023 à 18:23:22 :
>> Le 18 juillet 2023 à 18:18:43 :
> >> Le 18 juillet 2023 à 17:13:36 :
> > >Je comprends même pas pourquoi les gens s'excitent de toute façon, on a sous-performé avec un effectif déjà très compétent, vous voulez quoi comme "grosse" dépense à part un ailier gauche actuellement ? Juste en remplaçant Gusto on a de quoi top 3/4 en L1, pas la peine de se chercher des excuses, les critères de réussite de ce mercato c'est pas les arrivées mais bien la gestion des départs, et pour l'instant on a viré les bonnes personnes donc rien à faire que la DNCG nous empêche de trop dépenser (et honnêtement, ils ont peut être raison vu les dernières dépenses du sénile)
> >
> > Ailier
> > Milieu (j'en compte qu'un mais dans l'absolu aucun des 3 actuels ne donnent vraiment satisfaction)
> > DC
> >
> > 3 joueurs a choper minimum, pas forcement grosse dépense meme si pour l'ailier j'ai du mal a penser qu'on puisse avoir ce qu'il faut pas cher
>
> de quel dc a-t-on besoin s'il n'y a pas de vente à ce poste ? Lukeba-Lovren titulaire, Ndiaye/Diomande sur le banc ainsi que Sarr en 5e choix
C'est soit on part avec Lukeba/Lovren/Ndiaye (ou recrue)/Sarr soit on vire Lovren et on le remplace par autre chose.Lovren a un contrat jusqu'en 2025, et je vois mal qui que ce soit aller le chercher a son age donc de toute facon faut partir du principe qu'il restera a l'OL jusqu'a la fin de son contrat, mais ca ne justifie pas de le foutre sur le terrain sans prendre en compte son niveau. Si il continue a etre bon ok pas de probleme, mais je doute qu'il arrive a enchainer les matchs avec un bon niveau, et surtout sans blessure. Deja la 1er match de prepa il sort au bout de 10 minutes, ca devrait etre le signal d'alarme direct.
T'inquiètes pas qu'en AS ou en MLS tu pourras le refiler tranquillou
Pepito is back
Le 18 juillet 2023 à 18:46:02 :
Le 18 juillet 2023 à 18:44:56 :
> Le 18 juillet 2023 à 18:28:34 :
>> Le 18 juillet 2023 à 18:23:22 :
> >> Le 18 juillet 2023 à 18:18:43 :
> > >> Le 18 juillet 2023 à 17:13:36 :
> > > >Je comprends même pas pourquoi les gens s'excitent de toute façon, on a sous-performé avec un effectif déjà très compétent, vous voulez quoi comme "grosse" dépense à part un ailier gauche actuellement ? Juste en remplaçant Gusto on a de quoi top 3/4 en L1, pas la peine de se chercher des excuses, les critères de réussite de ce mercato c'est pas les arrivées mais bien la gestion des départs, et pour l'instant on a viré les bonnes personnes donc rien à faire que la DNCG nous empêche de trop dépenser (et honnêtement, ils ont peut être raison vu les dernières dépenses du sénile)
> > >
> > > Ailier
> > > Milieu (j'en compte qu'un mais dans l'absolu aucun des 3 actuels ne donnent vraiment satisfaction)
> > > DC
> > >
> > > 3 joueurs a choper minimum, pas forcement grosse dépense meme si pour l'ailier j'ai du mal a penser qu'on puisse avoir ce qu'il faut pas cher
> >
> > de quel dc a-t-on besoin s'il n'y a pas de vente à ce poste ? Lukeba-Lovren titulaire, Ndiaye/Diomande sur le banc ainsi que Sarr en 5e choix
>
> Lovren c'est un cadeau piégé, ca fait le taff pour 6 mois mais maintenant on va entre dans la phase 2 du joueur en fin de carriere comme on l'a vu avec Marcelo ou Boateng: lenteur ignoble, blessure physique récurrente. Il faut a minima un DC pour le concurrencer et lui prendre sa place a terme. Diomande est nul, on a besoin d'une vraie solution, surtout vu les profils au milieux qui risquent pas de couvrir grand chose.
C'est soit on part avec Lukeba/Lovren/Ndiaye (ou recrue)/Sarr soit on vire Lovren et on le remplace par autre chose.Lovren a un contrat jusqu'en 2025, et je vois mal qui que ce soit aller le chercher a son age donc de toute facon faut partir du principe qu'il restera a l'OL jusqu'a la fin de son contrat, mais ca ne justifie pas de le foutre sur le terrain sans prendre en compte son niveau. Si il continue a etre bon ok pas de probleme, mais je doute qu'il arrive a enchainer les matchs avec un bon niveau, et surtout sans blessure. Deja la 1er match de prepa il sort au bout de 10 minutes, ca devrait etre le signal d'alarme direct.
T'inquiètes pas qu'en AS ou en MLS tu pourras le refiler tranquillou
Si c'est le cas alors allons y mais j'ai de gros doutes. L'Arabie Saoudite ils sont pas timides cette saison, si ils sont pas venus pour l'instant je vois pas pourquoi ils reviendrait a un autre moment. Ca reste flou dans tout les cas, Diomande ya de bonnes chances de réussir a le refourguer quand meme, j'ai vu que Salzburg etait intéréssé deja. Faut se concentrer la dessus.
Apres Sarr/Ndiaye ca reste un pari. Sarr je l'ai pas trouvé fantastique contre les hollandais deja. Ndiaye interessant mais faut savoir quel role tu lui donne. Et tout ca c'est en imaginant que Lukeba reste, dans le cas contraire on peut deja considerer qu'on part sur une nouvelle saison clownesque.
Pour moi dans l'idéal en DC on a : Lukeba, Lovren, Recrue, Ndiaye
Le 18 juillet 2023 à 18:01:36 :
[17:43:08] <JohannZarcoGP>
En dégageant Aulas, c'était écrit que Textor n'allait pas se faire des copains dans le foot français. On le voit bien aujourd'hui.Alors que paradoxalement le foot français faisait tout pour dégommer aulas. Aucun sens le foot français
Pas du tout. Le foot français voulait bien dégommer JMA, mais celui ci avait des dossiers sur quasi tout le monde.
Là Textor se fait défoncé, il devrait demander à tonton Joe de passer un coup de fil à Manu, histoire qu'il calme un peu son clan corse.
Tousart à l'Union Berlin pour 7M
Ce topic qui a vrillé totalement complotiste ![]()
Textor va être tranquille, il va pouvoir maquiller ses magouilles et ses manques de fond propres en "C'est la faute d'Aulas et des instances" et vous allez avaler ca ![]()
Il les a pas les 60M faut pas être un génie pour le savoir vu qu'il a pas pu acheter Lyon avec ses propres fonds
Vous êtes pas dans le caca si y'a pas d'Europe a la fin de la saison ![]()
La DNCG a toujours été très exigeante avec les clubs, d'autant plus lors de rachat, y a qu'a voir le nombre de clubs qui tombent chaque année. Tout ce qu'il se dit autour d'Aulas ca a surtout l'air d'une grosse parano, il est de toute façon bien trop gâteux pour faire quoi que ce soit d'impactant aujourd'hui. La seule chose qu'il a fait pour nuire a l'OL c'est géré le club comme un manche pour l'ammener dans la situation merdique d'aujourd'hui.
Le 18 juillet 2023 à 19:10:57 :
Tousart à l'Union Berlin pour 7M
Je suis mort, quitte le Hertha qui coule en D2 pour rejoindre le club rival ![]()
Bien joué a lui pour le coup de pute du siecle mais au moins il s'en sort bien sportivement
La DNCG : changement de proprio sans vente de joueur, vente d'ol reign pas effective et flou sur les fonds propres ? Ok, encadrement des salaires
John SMS : yes i will faire appel j'ai le money 
Aussi John SMS : se ramène avec son compte épargne jeune même pas à son nom + aucun fond propre + pas de vente d'ol reign
La DNCG : ben non on confirme la sentence
les groupies : "COMPLOT AULAS MANIGANCE TOUT DANS L'OMBRE" 
Le 18 juillet 2023 à 19:16:46 :
Le 18 juillet 2023 à 19:10:57 :
Tousart à l'Union Berlin pour 7MJe suis mort, quitte le Hertha qui coule en D2 pour rejoindre le club rival
Bien joué a lui pour le coup de pute du siecle mais au moins il s'en sort bien sportivement
Dans 2 ans à Saint-Étienne à up