Le 13 juillet 2023 à 17:24:45 :
Le 13 juillet 2023 à 17:18:24 :
Le 13 juillet 2023 à 17:17:03 :
https://twitter.com/siphillipssport/status/1679493104553037826?t=qOBmYFaiHBKPOBe3aS1bXQ&s=1940M pour Cherki si c'est vrai qu'est ce qu'on attends ?
50M c'est ok pour moi
50M je l'emmene moi-meme, on a réussi a chopper le bon poisson avec Chelsea, on trouvera pas d'autre clubs capable de mettre autant sur lui
par contre seulement si l'argent sert à recruter et pas juste pour remplir les caisses et rien en faire
Le 13 juillet 2023 à 17:26:13 DennisHauger a écrit :
Agité le topic le mercato vous rend loco
C'est les Aulassiens au fond du trou qui foutent leur bordel.
Le 13 juillet 2023 à 17:25:37 :
Chelsea sont pas cons
Si justement, le nouveau proprio est pas un fin connaisseur 
Le 13 juillet 2023 à 17:25:37 :
J'y crois pas aux 40/50M pour Cherki. Chelsea sont pas cons ils voient comme tout le monde que l'OL a pas d'argent + Cherki a rien prouvé
On parle du club qui a mis 35M sur Gusto y a 6 mois, et globalement ils sont pas a 10M pres sur ce qu'on voit depuis 1 an.
N'importe quel autre club j'y aurais pas cru, mais la y a moyen
Bon j'ai parlé trop vite
Chelsea a mis 35M sur Madueke (21 ans) qui avait même pas fait une saison pleine en Eredivisie. Et ils viennent de mettre 37M sur Nicholas Jackson (22 ans) qui a fait 3 bons mois à Villarreal 
Ils pourraient cracher 40M pour Cherki. Ce serait inespéré, pour un joueur irrégulier qui sera en fin de contrat dans 1 an (et qui prolongera pas).
Le 13 juillet 2023 à 17:23:38 :
Le 13 juillet 2023 à 17:04:05 :
Le 13 juillet 2023 à 17:01:07 :
Pedro Vanga et Molebe ils jouent ou cette saison U19 ou N3 ?Je pense en U19, ne pas oublier qu'ils ont joué la saison en U17 la saison dernière (2022-2023)
Oui d’où le fait que je demande si ils sont en U19 ou N3. Avec la descente en N3 de la réserve il y a peut être l'opportunité de les surclassés, de plus maintenant on a la possibilité d'envoyer nos jeunes en prêt dans un club de Eagle il y a plus d'opportunités pour développer les jeunes talents.
Après faudrait pas que ça impacte trop la génération 2006.
En N3, chez les 2005/2006 qui vont monter t'auras déjà : Mounsesse, Bengui (c'était déjà en partie le cas), Chaïb, Mbatshi, Marsin (je pense), Gueye (en fonction des départs/prêts en N3).
On va perdre le gros de notre pouvoir défensif et offensivement la génération 2004/2005 la saison dernière c'était pas ouf.
Le 13 juillet 2023 à 17:31:54 :
Le 13 juillet 2023 à 17:30:30 :
Le 13 juillet 2023 à 17:29:22 :
Le 13 juillet 2023 à 15:44:45 :
Le 13 juillet 2023 à 15:32:51 :
> Le 13 juillet 2023 à 15:30:48 :
>> Le 13 juillet 2023 à 15:15:07 :
> >
![]()
> >
> >
>
> Il se passe pas grand chose chez vous ou quoi ?
Oh si t'inquiète pas Renan Lodi et Ndiaye arrive
![]()
Ca va je vous je taquine les Lyonnais, bonne saison à vous
2 joueurs moyen bien joué à vous.
tu as pas honte
Tapia et Skelly 2 top player
Attention pas plus de 4m sur les joueurs
Ah bah non je suis con meme 4m vous pouvez pas
sauf que j'ai pas parlé de nos recrutement le génie
t'es sacrément limité toi
En plus d’être un footix t’es delu.. tu parles de 2 joueurs moyen, qui sont à 1000 année lumières de vos 2 bides tapia et skelly
Tellement peu d’arguments que tu report
quel rapport ? j'ai jamais fais de comparaison. Vous venez vous la raconter avec ces 2 joueurs qui n'ont rien de particulier et qui sont moyen ... enjoy votre humiliation annuelle
PS: parler de report quand tu viens de faire joli CSC
https://twitter.com/OL/status/1679515028599218181?t=EePi2wHK0yxReLFcO1dmAg&s=19
Cucci enfin annoncé officiellement. ![]()
Karl Toko-Ekambi a rejoint le stage aux Pays-Bas mais des questions se posent
https://www.leprogres.fr/sport/2023/07/13/toko-ekambi-a-rejoint-le-stage-aux-pays-bas-mais-des-questions-se-posent
Comment ça par intérim. Laissez le en poste il est très bon
L'OM qui fait Lodi et Kondogbia pour a peine plus cher que nos recrues en carton mais ca continue a faire passer Textor pour un génie.
Le 13 juillet 2023 à 17:54:02 :
L'OM qui fait Lodi et Kondogbia pour a peine plus cher que nos recrues en carton mais ca continue a faire passer Textor pour un génie.
L'attractivité. L'un est en LDC, l'autre est en déliquescence dans le ventre mou.
[17:54:02] <Khotun-Khan>
Oui et le PSG fait Messi gratos quelle honte de pas s'être aligné
Gros rassemblement de génies sur ce topic 💀
Mais vous vous souvenez qu'ils ont la LDC alors qu'on a que dalle ou c'est comment ? ![]()
Bah oui tiens Kondogbia et Lodi vont venir à l'OL pour nous faire plaisir. ![]()
Euh Lodi c'est 15M et Kondgobia un salaire énorme. Deux tres bonnes recrues je pense (surtout Kondogbia) mais on a ni les moyens financiers, ni l'attractivité pour esperer avoir ces joueurs, Textor ou pas.
Edit : En plus je pensais Kondogbia libre mais meme pas, il l'ont pris 8M ![]()
Le topic qui part en couille a cause de la PASSOIRE ahi
100% sa présence dans l'effectif rend les supporters loco
Dire qu'on aurait du avoir Onana... Mais tkt les clones comme Enzo molembe disait que ça serait un bide
Vous pouvez sortir toutes les excuses que vous voulez, si on rate l'Europe la saison dernière d'ailleurs qui nous tentait les bras c'est la faute de qui ? Textor a rien influencé alors qu'il fallait le faire dés son arrivé.
Moi j'ai toujours critiqué le modèle Aulas et c'est pas les recrues en carton a 5M de Textor qui vont me faire devenir un fanboy désolé on a besoin de gros moyens maintenant pour pas couler ![]()
Vous vous rendez pas compte que y'a déjà l'OM et Rennes qui vont continuer a nous foutre tarifs vu leur recrutement la saison prochaine et que donc faudra espérer pouvoir passer devant Lens, Lille, Nice et Monaco pour espérer l'Europe ?
Si Lacazette se blesse durant la saison on est FINI pour les 6 premières places vous vous en rendez compte ou pas ?
ON DEVIENT UN CLUB DU VENTRE MOU !
Le 13 juillet 2023 à 18:07:04 :
Vous pouvez sortir toutes les excuses que vous voulez, si on rate l'Europe la saison dernière d'ailleurs qui nous tentait les bras c'est la faute de qui ? Textor a rien influencé alors qu'il fallait le faire dés son arrivé.Moi j'ai toujours critiqué le modèle Aulas et c'est pas les recrues en carton a 5M de Textor qui vont me faire devenir un fanboy désolé on a besoin de gros moyens maintenant pour pas couler
Vous vous rendez pas compte que y'a déjà l'OM et Rennes qui vont continuer a nous foutre tarifs vu leur recrutement la saison prochaine et que donc faudra espérer pouvoir passer devant Lens, Lille, Nice et Monaco pour espérer l'Europe ?
Si Lacazette se blesse durant la saison on est FINI pour les 6 premières places vous vous en rendez compte ou pas ?
ON DEVIENT UN CLUB DU VENTRE MOU !
Mais Textor n'etait meme pas encore en place l'année derniere, le mercato c'est Aulas et Cheyrou qui l'ont fait. Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans le fanboyisme de Textor comme on voit beaucoup de gens le faire, mais l'exces inverse ne rime a rien non plus.
On finit 3 fois 7eme sur les 4 dernieres saisons, evidemment que le podium n'est pas une ambition raisonnable actuellement. Faut partir du principe que de maniere réaliste on lutte au mieux pour l'Europe, et encore en partant de plus loin que d'autres club comme Lens, Monaco, voir Lille meme si ils sont a peu pres dans la meme situation que nous. Rennes et Marseille ne sont pas nos concurrents actuellement.
Bitshiabu à Leipzig, ils continuent de viser Lukeba après ça ou pas ?
Le 13 juillet 2023 à 17:55:26 :
L'OM qui fait Lodi et Kondogbia pour a peine plus cher que nos recrues en carton mais ca continue a faire passer Textor pour un génie.L'attractivité. L'un est en LDC, l'autre est en déliquescence dans le ventre mou.
On est pas en ldc.