CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENES UNAL

-AnimalCR7-
-AnimalCR7-
Niveau 41
18 mars 2022 à 23:30:58

Le 18 mars 2022 à 23:11:11 :
Bah oui c'est pour ça que j'ai envie de tout brûler mais que ça n'aurait pas de sens..

Ça fait juste un match à rajouter sur la longue liste des matches nuls ou on perd clairement 2 points plutôt que d'en gagner 1, et ça pèse lourd maintenant, un peu trop lourd pour espérer accrocher Villarreal ou Sociedad.. :-(

Il y a la confrontation direct contre Villarreal dans quelques jours qui aura la tête à l'Europe (pile entre les deux matchs contre le Bayern) faudra pas se louper contre eux, en vrai la 7e place est encore jouable, pour le Bétis et la Real je pense que c'est mort par contre

Après malgré tout, tout n'est pas à jeter cette saison non plus, il y a la victoire mémorable contre la Sociedad, l'épopée en CDR en sortant le Barça et le Real... Tu réalise pas ce genre de performance sans avoir la qualité requise pour, c'est de bon augure pour la saison prochaine le plus important maintenant au delà du terrain ça va être de garder Marcelino et d'amener deux trois recrues pour renforcer l'effectif

J'ai retrouvé un taff cette semaine et je regarde Apollo 13, ça m'aide à relativiser, mais j'ai quand même envie de crier dans un coussin je te mens pas :rire:

Mdrr comme tout supporter qui kiff son club et qui n'aime pas le voir contre-performer, encore plus comme avec ce scénario là

Félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600168579-ronaldo-dz-bg.png

Message édité le 18 mars 2022 à 23:33:38 par -AnimalCR7-
Ohian-Sancet
Ohian-Sancet
Niveau 9
18 mars 2022 à 23:43:41

Merci mon khey :cimer:

C'est sur que la saison est pas dégueu du tout, juste amer en vérité, entre la Liga ou on à la sensation de devoir être plus haut, et la Copa ou on est la première équipe de l'histoire à sortir les deux ogres sans atteindre la finale, je vais dire que ça laisse un félin au travers de la gorge, et plutôt un lynx qu'un chaton :hap:

Ça devient dur d'y croire mais il ne faut rien lâcher du moment que ce n'est pas mathématique, et continuer d'emmerder le monde tant que possible. Mais bon un match avec plus de 10 tirs cadrés, c'est pas tous les week-end non plus..

Les recrues ça va être difficile, mais on espère un début de saison prochaine avec un Yuri en forme, et puis la confirmation pour des Sancet, Nico, Zarraga, Vivian, etc. Marcelino à quand même réussit à impliquer beaucoup de joueurs, j'espère qu'il trouvera une raison de rester, et si ce n'est pas le cas on ira surement chercher Iraola j'imagine.

Ohian-Sancet
Ohian-Sancet
Niveau 9
18 mars 2022 à 23:46:17

Sur ce je monte et je te souhaite une bonne soirée, malgré ce match maudit c'était un plaisir d'un peu échanger sur l'Athletic et la course à l'Europe en Liga :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat