Le 18 mars 2022 à 21:25:20 Paraworld_sam a écrit :
Le 18 mars 2022 à 21:21:39 :
Bilbao ne jouent que la finale de coupe du roiSinon ils servent à rien comme d'hab
vntpdm.
va niquer ta pute de mère ? ![]()
Bordel Soria est énorme ce soir.
Le 18 mars 2022 à 21:44:23 :
Ça veut dire "respecte mon club" d'une certaine manière
en basque j'imagine ?
Exactement, c'est une langue compliquée je vous obliges pas à faire l'effort.
Le 18 mars 2022 à 21:46:58 :
Le 18 mars 2022 à 21:25:20 Paraworld_sam a écrit :
Le 18 mars 2022 à 21:21:39 :
Bilbao ne jouent que la finale de coupe du roiSinon ils servent à rien comme d'hab
vntpdm.
va niquer ta pute de mère ?
Je me permettrai pas ça avec un pseudo qui à 15 ans d'existence.
C'est une abréviation basque qui veut dire en gros "vous ne pourrez jamais comprendre notre amour pour ce club" ![]()
Si je voulais être un batard je pourrais ddb
Le 18 mars 2022 à 21:52:25 :
Si je voulais être un batard je pourrais ddb
Mais ton post de départ était batard, et j'y ai répondu plutôt que de ddb en espérant que les modos soient en forme, c'est de bonne guerre mon ami.
Je pense quand même que l'Athletic mérite un peu plus de respect que d'être réduit à une équipe de coupe qui "ne sert à rien". C'est une équipe qui est un exemple que tous le monde reconnait mais que personne ne pourra jamais imiter, et la seule équipe avec Barça/Real à n'avoir connu que la Liga, et en gardant leur philosophie. Qu'on le veuille ou non, c'est respectable je pense.
Le 18 mars 2022 à 21:41:57 :
Oui la saison s'est un peu "terminée" sur une grosse semaine avec l'élimination en coupe + les défaite contre Barcelone et Betis en Liga, ça pique, d'autant que devant tu as Sociedad et surtout Villarreal qui ne semble pas prenable sur la deuxième partie de saison, puis possibilité de n'avoir que 6 qualifié par la Liga si Valence gagne la Copa..? En bref on à très peu de chance d'avoir un troisième maillot l'année prochaine![]()
C'est ça, être à cheveu d'aller en finale contre le Betis qui est plus que prenable, et au final se retrouver sans rien et loin des places européennes, ça la fout mal. Et pourtant il y a des joueurs qui méritent mieux que ça et mérite de goûter à l'Europe dans l'effectif. (Je pense à Munian, Inigo Martinez, Sancet notamment)
Et globalement, dans le jeu, je trouve que Bilbao mérite plus la 6e place que la Real cette saison
Le vrai problème c'est que sans jouer l'Europe, et avec les élections en juin, il y a très peu de chances qu'on arrive à conserver Marcelino, alors que c'est vraiment un entraineur génial j'adore ce qu'il fait à l'Athletic.
Son passage est très bon, il a ramené un trophée et une finale de CDR, pas de regrets à avoir. Perso j'aimerais bien qu'un club d'un plus haut niveau (sans vous manquer de respect) et avec de plus gros moyen aille le récupérer, je le verrais bien à l'Atlético, pour assurer l'après Simeone si ce dernier venait à quitter son poste
Avec l'effectif qu'ils ont, il pourrait faire du très très sale
Oui l'Atlético c'est la piste qui fait peur à Bilbao c'est sur, et je comprends, bien que je suis persuadé qu'avec ce groupe un entraineur comme Marcelino peut nous amener à jouer une coupe d'Europe, et on l'a vu avec Bielsa, une épopée avec l'Athletic, ça donne beaucoup de visibilité. Mais je comprends ton avis
Et même si moi je suis supporter donc on me considèrera peut-être pas objectif, oui je te rejoins sur le fait que l'Athletic mériterait d'être plus haut cette année, il n'y a que 2-3 matches sur l'année ou on était nul part, mais beaucoup trop de matches ou on était supérieur pour prendre 1 seul petit point par contre.
On est encore loin d'être mort en vrai, Villarreal joue encore l'Europe, Sociedad est en baisse de régime + la (malheureuse) blessure grave de Oyarzabal, ce n'est pas le moment d'abandonné, mais bon quand on s'intéresse à la Liga au-delà du Real-Barça, on comprend vite que les places européennes sont (très) chères.
Ça commence à piquer 4-5 ans sans Europe, mais d'autant plus cette année quand on voit des Sancet, Nico Williams, Vencedor ou Vivian, on à envie de les voir Européens au plus vite.
Le 18 mars 2022 à 21:55:42 :
Si je voulais être un batard je pourrais ddbMais ton post de départ était batard, et j'y ai répondu plutôt que de ddb en espérant que les modos soient en forme, c'est de bonne guerre mon ami.
Je pense quand même que l'Athletic mérite un peu plus de respect que d'être réduit à une équipe de coupe qui "ne sert à rien". C'est une équipe qui est un exemple que tous le monde reconnait mais que personne ne pourra jamais imiter, et la seule équipe avec Barça/Real à n'avoir connu que la Liga, et en gardant leur philosophie. Qu'on le veuille ou non, c'est respectable je pense.
Ca va on rigole.
Si je voulais être un batard je pourrais ddbMais ton post de départ était batard, et j'y ai répondu plutôt que de ddb en espérant que les modos soient en forme, c'est de bonne guerre mon ami.
Y a une différence entre « ton club sert à rien » et insulter les mères, surtout quand on a 30 ans environ
T’as l’air d’un bon clown toi n’empeche et d’un sacré faux culs vu ce que je lis sur toi et de toi ici.
Le 18 mars 2022 à 22:08:19 :
Ca va on rigole.
Moi aussi je rigolais dans ma réponse semi agressive kheyou, il y a pas de soucis, mais j'aime juste rappeler pourquoi l'Athletic est grand, je peux pas les retenir ces posts ne le prend pas mal ![]()
Le 18 mars 2022 à 22:11:22 :
Y a une différence entre « ton club sert à rien » et insulter les mères, surtout quand on a 30 ans environ
T’as l’air d’un bon clown toi n’empeche et d’un sacré faux culs vu ce que je lis sur toi et de toi ici.
C'était affectif détends-toi, et je suis un no-name sur le FF malgré mon ancienneté, et je fais pas 1500 topics par jours pour troll, je fais même partie des rares qui aiment bien avoir de vrais débats et qui peut discuter avec des personnes qui n'ont pas mon avis, donc ta remarque ne me touche pas vraiment.
Après je suis belgo-espagnol, pas étonnant si tu as lu des trucs sur moi, mais je ne suis pas bien méchant promis ![]()
Enhlalalala la punition quel scandale si on perd ce match ![]()
Le 18 mars 2022 à 22:05:26 :
Oui l'Atlético c'est la piste qui fait peur à Bilbao c'est sur, et je comprends, bien que je suis persuadé qu'avec ce groupe un entraineur comme Marcelino peut nous amener à jouer une coupe d'Europe, et on l'a vu avec Bielsa, une épopée avec l'Athletic, ça donne beaucoup de visibilité. Mais je comprends ton avis![]()
Ça commence à piquer 4-5 ans sans Europe, mais d'autant plus cette année quand on voit des Sancet, Nico Williams, Vencedor ou Vivian, on à envie de les voir Européens au plus vite.
Ah oui c'est loin d'être irréalisable clairement, si jamais il venait à rester je suis persuadé que l'Athletic va tôt ou tard jouer l'Europe, je pense même qu'il peut réussir le pari sur sa prochaine saison avec l'éclosion de certains jeunes + les cadres comme Muniain, Inaki, Inigo pour guider l'équipe
Et même si moi je suis supporter donc on me considèrera peut-être pas objectif, oui je te rejoins sur le fait que l'Athletic mériterait d'être plus haut cette année, il n'y a que 2-3 matches sur l'année ou on était nul part, mais beaucoup trop de matches ou on était supérieur pour prendre 1 seul petit point par contre.
Bah je repense à des matchs nuls un peu "bête" du style contre l'Espanyol où Bilbao a dominé outrageusement, d'autres nuls aussi contre des moins bien classés et même la défaite au Bernabeu il y avait la place pour aller chercher le match nul au minimum avec plus de sang froid et de réalisme devant
On est encore loin d'être mort en vrai, Villarreal joue encore l'Europe, Sociedad est en baisse de régime + la (malheureuse) blessure grave de Oyarzabal, ce n'est pas le moment d'abandonné, mais bon quand on s'intéresse à la Liga au-delà du Real-Barça, on comprend vite que les places européennes sont (très) chères.
Faudrait déjà gagner contre Getafe là pour revenir à 4 points, ça resterait jouable
Le calendrier de vos rivaux basque est loin d'être simple en plus, ils leur reste Séville, Barcelone, Betis, Villarreal, Atlético à jouer
+ Cadix qui casse toujours les couilles (comme contre vous mdrr) et qui en plus joue son maintient en primera
Le calendrier du Betis est méga chaud et la finale de Copa peut avoir beaucoup d'importance. La Real déjà que c'est 29 buts en 29 matchs alors sans Oyarzabal ça va en perdre des points.
Pas infaisable le top 6.
D'ailleurs c'est bien simple faudra faire les comptes lors du Real Sociedad / Betis le 17 avril.
Getafe à 10, c'est le moment ou jamais
Soria 7 arrêts, il dégoûte mdrrr
Je m'étais promis de jamais créer un autre pseudo, mais bon Poppy à décidé que l'arrangement à l'amiable avec ManniqueHein n'était pas suffisant, et merde pour une fois qu'on débat un peu sur l'Athletic
Le match de ce soir me fait penser au match contre l'Espanyol, le gardien fait vraiment le match de sa vie, mais il faut ces 3 points..
Comme vous l'avez dit, tout est encore possible, même 7 points d'écarts vu les calendrier des équipes ce n'est pas l'Everest ça peut aller vite, bien que ça sera difficile.
Villalibre et Raul Garcia qui vont entrer, ça va crosser à mort
Le 18 mars 2022 à 22:31:52 :
Soria 7 arrêts, il dégoûte mdrrr
Le pire c'est que quand le gardien est pas dans son jour, on tire à côté, et quand on cadre on à des Yashin ![]()