https://twitter.com/estac_officiel/status/1465755833090940929?t=2u28izNF4ZHjvMYwXL-otA&s=19
Le 30 novembre 2021 à 19:57:28 :
Après le débat Lopes, le débat Bosz
Place ensuite au débat qui va secouer le topic : Benzia ou Njie ? 
Ramenez Zidane, Guardiola, Mourinho ou Ancelotti ça ne changera RIEN
Le 30 novembre 2021 à 20:05:40 :
Je pense que Guardiola si. Le reste sont surcoté et n'ont leur place que grâce a leur réseaux.
Bosz n'est pas le sauveur que vous pensiez.
Le 30 novembre 2021 à 20:01:32 :
https://twitter.com/estac_officiel/status/1465755833090940929?t=2u28izNF4ZHjvMYwXL-otA&s=19
Bordel c'est pas trop tôt
Et pourquoi ?
Moi je sais pourquoi mais je veux juste voir si on est sur la même longueur d'onde.
Le 30 novembre 2021 à 18:44:14 :
Le 30 novembre 2021 à 15:49:55 :
Le 30 novembre 2021 à 15:10:39 :
Le 30 novembre 2021 à 13:42:26 :
Le 30 novembre 2021 à 13:34:55 :
Notre dream team avec Bosz c'est pour quand ? Quand est-ce que tous nos joueurs répondront à ses demandes de pressing ?Ça on ne le sait pas et c'est mon seul probleme que j'ai avec les joueurs.
Car si ils suivent les directives de Bosz je suis convaincu qu'ils peuvent devenir aussi inarretable que le Barça 2009 oui j'ai bien dit le Barça 2009 mais pour ça il faut faire des efforts.
Comme aimer défendre presser et courir de manière coordonnée pour aider son coéquipier c'est ce que demande Bosz.L'Ajax est devenu monstrueux depuis le passage de Bosz alors qu'ils coulaient depuis plus d'une décennie avant qu'il arrive là bas.
Askip il fait à peine mieux que Genesio et Garcia et ne vaut pas mieux qu'eux d'après certains experts du topic.
L'Ajax était sous terre pendant près de 20 ans en LDC voir aussi en Europa d'ailleurs.
A part en 2002/03 où ils ont fait un 1/4 de finale de LDC.
De 98 a 2016 l'Ajax ne dépassait pas les 8e de LDC ou Europa voir pire les 16e d'Europa des fois, ils étaient même très souvent éliminés en poule rappelez vous la remontada de l'OL contre Zagreb (7-1) en 2011 qui élimine l'Ajax est un des épisodes de cette période sombre pour le club.Bosz a complètement relancé ce club en 2016/17, j'étais même surpris de les rencontrer en demie d'Europa en cette année là car pas habitué à les voir aussi haut, je croyais qu'on allait les passer facilement à l'époque je ne pensais pas qu'ils seraient aussi fort j'avais tord, encore une fois merci Bosz.
On parle de Ten Hag aujourd'hui mais il n'a que repris le travail que Bosz a effectué juste avant lui.
Bien sur il a peaufiné cette équipe et c'est un grand entraîneur mais la base de ce nouvel Ajax conquérant c'est Bosz qui l'a construit.On parle de Ten Hag aujourd'hui mais il n'a que repris le travail que Bosz a effectué juste avant lui.
Ce genre de phrase débile sérieusement, on a le club qu'on mérite quand on voit nos supps
Il a raison
J’ai expliqué plus haut que les conditions pour Bosz etait peut être plus favorable à l’Ajax que chez nous ou Leverkusen (Leverkusen aussi meme si pendant 2 ans c’etait solide avec lui ils avaient (ils ont toujours) aussi les memes defauts que nous et ca a fini par exploser) mais ca change pas non plus l’immense travail qu’il a fait avec l’Ajax meme si ils ont fait saison blanche, Ten Hag a bien profité de l’impact du passage de Bosz. Ca change rien au fait que selon moi il est bien meilleur il a juste beaucoup mieux peaufiné le jeu de possession de l’Ajax.
« Le club espérait que seul le virage Nord, où l’incident a eu lieu, soit fermé. La décision était attendue tard dans la soirée et même en cas d’issue favorable, ce serait d’un point de vue logistique une course contre la montre désespérée »
https://t.co/UuXKJCvj67
Après le débat Lopes, le débat Bosz
C’est deja beaucoup plus interessant ![]()
Le 30 novembre 2021 à 20:16:58 :
Après le débat Lopes, le débat BoszC’est deja beaucoup plus interessant
Pas vraiment
Le 30 novembre 2021 à 20:09:47 :
https://twitter.com/estac_officiel/status/1465755833090940929?t=2u28izNF4ZHjvMYwXL-otA&s=19Bordel c'est pas trop tôt
Ramenez Zidane, Guardiola, Mourinho ou Ancelotti ça ne changera RIENEt pourquoi ?
Moi je sais pourquoi mais je veux juste voir si on est sur la même longueur d'onde.
Parce que le problème est bien plus profond que celui du coach. Il est structurel. C'est toute la politique du club qu'il faut revoir, les investissements, les choix sportifs, l'organigramme etc.
On n'ira nulle part en continuant comme ça. Un homme ne peut pas tout changer.
Si notre seul moyen de recruter de bons joueurs c'est via des prêts où par des fins de contrats ça ne fonctionnera jamais.
Le 30 novembre 2021 à 20:01:30 :
Le 30 novembre 2021 à 19:43:11 :
Le 30 novembre 2021 à 13:42:26 :
Le 30 novembre 2021 à 13:34:55 :
Notre dream team avec Bosz c'est pour quand ? Quand est-ce que tous nos joueurs répondront à ses demandes de pressing ?Ça on ne le sait pas et c'est mon seul probleme que j'ai avec les joueurs.
Car si ils suivent les directives de Bosz je suis convaincu qu'ils peuvent devenir aussi inarretable que le Barça 2009 oui j'ai bien dit le Barça 2009 mais pour ça il faut faire des efforts.
Comme aimer défendre presser et courir de manière coordonnée pour aider son coéquipier c'est ce que demande Bosz.L'Ajax est devenu monstrueux depuis le passage de Bosz alors qu'ils coulaient depuis plus d'une décennie avant qu'il arrive là bas.
Il a ramené le jeu et la culture du CDF au cœur du projet de l’Ajax et j’imagine que c’est aussi l’objectif ici, mais l’Ajax reste dans sa structure un grand club d’Europe on le voit aujourd’hui, beaucoup d’anciens du club mais ils sont compétent c’est pas Game Of Thrones là-bas.
Et la cellule de recrutement (inexistante chez nous) repond aux besoins du club et de la philosophie à mettre en place. Chez nous pour l’instant non il y a un bon debut certes, mais à voir comment ca va progresser et ca risque juste de s’ecrouler en cas de depart de Juninho.
En parlant de recrutement la 1re chose que je chercherais chez un joueur c'est si il aime courir, défendre, presser, si il sait faire un contrôle et des passes avant tout autre critère.
Bruno G est en train d'essayer de convaincre Juni de rester c'est peut être en bonne voit ça montre aussi qu'il veut rester a Lyon lui aussi.
https://twitter.com/OL__Plus/status/1465687213379928067
Là pour l’instant pour moi le vrai gros manque c’est l’absence de joueur très rapide et percutant, c’est le profil que Bosz veut developper en Cherki, sinon à part KTE, Kadewere Barcola Bossiwa Nsombi c’est trop limité pour l’instant
Peut-être que les joueurs jouent moins en bloc pour cette raison aussi, tu sais deja que si tu recupères le ballon à part KTE t’as personne à lancer en profondeur ou qui peut te remonter le ballon sans que le bloc adverse ai deja eu le temps de se replacer, quitte à être faible defensivement ca nous donne une garantie d’etre beaucoup plus dangereux que l’adversaire
car au final on l’est pas, la seule progression c’est qu’on garde mieux le ballon mais offensivement c’est trop insuffisant, d’où l’importance du retour de Dembele
Le 30 novembre 2021 à 20:20:26 :
Le 30 novembre 2021 à 20:09:47 :
https://twitter.com/estac_officiel/status/1465755833090940929?t=2u28izNF4ZHjvMYwXL-otA&s=19Bordel c'est pas trop tôt
Ramenez Zidane, Guardiola, Mourinho ou Ancelotti ça ne changera RIENEt pourquoi ?
Moi je sais pourquoi mais je veux juste voir si on est sur la même longueur d'onde.Parce que le problème est bien plus profond que celui du coach. Il est structurel. C'est toute la politique du club qu'il faut revoir, les investissements, les choix sportifs, l'organigramme etc.
On n'ira nulle part en continuant comme ça. Un homme ne peut pas tout changer.
Si notre seul moyen de recruter de bons joueurs c'est via des prêts où par des fins de contrats ça ne fonctionnera jamais.
On est sur la même longueur d'onde je pense que le problème de l'OL sont les joueurs et comment ils sont traités (couvés) dans le club et en dehors.
Il n'y a qu'a voir comment certains s’excitent quand l’entraîneur fait une remarque sur Aouar/Cherki/Gusto alors que justement c'est pour qu'ils aient une meilleure mentalité sur le terrain.
Peter Bosz et Juninho veulent changer les mentalité dans ce club mais on a l'impression qu'ils luttent contre vents et marées.
Même notre mode de recrutement on doit le revoir les critères de bases pour venir à Lyon je l'ai déjà dit plus haut : Un joueur qui sait controler un ballon, qui sait faire des passes (rapides), qui est capable de courir, qui sait presser, défendre de manière coordonnée avec ses équipiers et qui n'a pas la grosse tête pour commencer.
C'est la base pour être Bosz compatible.
Tu en alignes 11 comme ça et c'est déjà un bon début pour démarrer quelque chose d’intéressant.
Le 30 novembre 2021 à 20:18:10 :
Le 30 novembre 2021 à 20:16:58 :
Après le débat Lopes, le débat BoszC’est deja beaucoup plus interessant
Pas vraiment
Si, c'est déjà plus cool à lire ( avant DonAntonioConte vienne )
Pas d'insulte de pique envers l'autre juste de la courtoisie
Le 30 novembre 2021 à 18:14:12 :
Memphis "je veux un grand club" Depay
https://news.maxifoot.fr/barca/xavi-ne-retiendra-pas-depay-foot-358888.htm
Vouloir aller absolument au Barca dans cette situation.. encore qu'il veuille être dans un grand club et briller dans un grand club c'est normal, c'est humain beaucoup de joueurs rêvent de ça dans leur enfance/adolescence et plus tard ça devient des objectifs.
Mais là il part dans un Barca catastrophique, complètement instable, arrivée de Xavi qui n'a pas l'air de vouloir compter sur lui, et apparemment ce n'est pas le seul.. c'est terrible, j'espère qu'il va rebondir que ce soit au Barca en faisant taire les critiques ou ailleurs.
Je vais pas lui souhaiter du malheur juste parce qu'il a dit certaines choses en étant à Lyon, au final c'était celui qui se bougeait le plus et qui était parmi les plus irréprochables facilement.
Mais c'est pas le cas ?
On a hâte d'entendre Vincent Labrune sur les mesures -d'une grande sévérité on s'imagine- à prendre suite à de tels propos.
Du racisme venant de l'équipe même de l'Olympique de Marseille, je suis choqué. Ça demande un traitement EXEMPLAIRE ![]()
Le 30 novembre 2021 à 20:51:36 :
https://news.maxifoot.fr/barca/xavi-ne-retiendra-pas-depay-foot-358888.htmVouloir aller absolument au Barca dans cette situation.. encore qu'il veuille être dans un grand club et briller dans un grand club c'est normal, c'est humain beaucoup de joueurs rêvent de ça dans leur enfance/adolescence et plus tard ça devient des objectifs.
Mais là il part dans un Barca catastrophique, complètement instable, arrivée de Xavi qui n'a pas l'air de vouloir compter sur lui, et apparemment ce n'est pas le seul.. c'est terrible, j'espère qu'il va rebondir que ce soit au Barca en faisant taire les critiques ou ailleurs.
Je vais pas lui souhaiter du malheur juste parce qu'il a dit certaines choses en étant à Lyon, au final c'était celui qui se bougeait le plus et qui était parmi les plus irréprochables facilement.
Le truc c'est qu'il se voyait plus grand que ce qui est et il a oublié d'où il venait.
Bon au PSV, nul a Manchester, bon a Lyon, nul au Barça. Il faut qu'il comprenne qu'il a un plafond de verre.
Un joueur qui ne se connait pas peut potentiellement ruiner sa carrière et son image.
De toute façon je ne veux plus qu'il remette un pied a l'OL, je hais ce type de joueur au chevilles enflées on a vraiment pas besoin de ça à l'OL on en a déjà trop comme ça et ça plombe le club.
Le 30 novembre 2021 à 15:51:45 :
Si Bruno et Paqueta partent.. + potentiellement Aouar alors qu'il va mieux et va continuer à être meilleur, sauf si on fait 3 grosses ventes et que c'est bien géré derrière ça va faire très mal.
Ça va ramener une grosse reconstruction qui nous obligera a recruter plus intelligemment je suis totalement pour le départ de Aouar qu'il fasse une bonne saison ou non cette année il est pour moi le représentant personnifié de cet OL malade.
Pour le départ de Paqueta et Guimaraes on devra faire avec si ils partent au moins il y aura des sous pour recruter plus intelligent (sur des bases que j'ai dit plus haut déjà).
On ne doit pas s'attacher a des individualités mais a un collectif et une philosophie de jeu.
Voila pourquoi une équipe comme City peut se passer d'un De Bruyne tellement que ça ne dénature par leur jeu ni leur perf face à une équipe comme le PSG.
Le 30 novembre 2021 à 21:22:54 :
https://twitter.com/estac_officiel/status/1465755833090940929?t=2u28izNF4ZHjvMYwXL-otA&s=19On a hâte d'entendre Vincent Labrune sur les mesures -d'une grande sévérité on s'imagine- à prendre suite à de tels propos.
Du racisme venant de l'équipe même de l'Olympique de Marseille, je suis choqué. Ça demande un traitement EXEMPLAIRE
Chaque fois qu'il y a une merde cette saison en ligue 1 bizarrement Marseille est dedans 
Après ça va chouiner car ils ne comprennent pas pourquoi ils sont autant détestés.
Bon au PSV, nul a Manchester, bon a Lyon, nul au Barça. Il faut qu'il comprenne qu'il a un plafond de verre.
????
Oui parce qu'un joueur est exactement le même à 21 ans qu'à 27 ans c'est bien connu ![]()
Il n'a ABSOLUMENT PAS pu progresser à l'OL pour avoir le niveau d'un grand club ensuite ![]()
De toute façon je ne veux plus qu'il remette un pied a l'OL, je hais ce type de joueur au chevilles enflées on a vraiment pas besoin de ça à l'OL on en a déjà trop comme ça et ça plombe le club.
![]()
Le 30 novembre 2021 à 21:24:46 :
Le 30 novembre 2021 à 20:51:36 :
https://news.maxifoot.fr/barca/xavi-ne-retiendra-pas-depay-foot-358888.htmVouloir aller absolument au Barca dans cette situation.. encore qu'il veuille être dans un grand club et briller dans un grand club c'est normal, c'est humain beaucoup de joueurs rêvent de ça dans leur enfance/adolescence et plus tard ça devient des objectifs.
Le truc c'est qu'il se voyait plus grand que ce qui est et il a oublié d'où il venait.
Un joueur qui ne se connait pas peut potentiellement ruiner sa carrière et son image.
De toute façon je ne veux plus qu'il remette un pied a l'OL, je hais ce type de joueur au chevilles enflées on a vraiment pas besoin de ça à l'OL on en a déjà trop comme ça et ça plombe le club.Le 30 novembre 2021 à 15:51:45 :
Si Bruno et Paqueta partent.. + potentiellement Aouar alors qu'il va mieux et va continuer à être meilleur, sauf si on fait 3 grosses ventes et que c'est bien géré derrière ça va faire très mal.Ça va ramener une grosse reconstruction qui nous obligera a recruter plus intelligemment je suis totalement pour le départ de Aouar qu'il fasse une bonne saison ou non cette année il est pour moi le représentant personnifié de cet OL malade.
Pour le départ de Paqueta et Guimaraes on devra faire avec si ils partent au moins il y aura des sous pour recruter plus intelligent (sur des bases que j'ai dit plus haut déjà).On ne doit pas s'attacher a des individualités mais a un collectif et une philosophie de jeu.
Voila pourquoi une équipe comme City peut se passer d'un De Bruyne tellement que ça ne dénature par leur jeu ni leur perf face à une équipe comme le PSG.
Ceci. Un p'tit bémol sur Depay cependant, je vois ce que tu veux dire, mais j'irai pas jusque là. ![]()