Le 30 novembre 2021 à 13:34:55 :
Notre dream team avec Bosz c'est pour quand ? Quand est-ce que tous nos joueurs répondront à ses demandes de pressing ?
Ça on ne le sait pas et c'est mon seul probleme que j'ai avec les joueurs.
Car si ils suivent les directives de Bosz je suis convaincu qu'ils peuvent devenir aussi inarretable que le Barça 2009 oui j'ai bien dit le Barça 2009 mais pour ça il faut faire des efforts.
Comme aimer défendre presser et courir de manière coordonnée pour aider son coéquipier c'est ce que demande Bosz.
L'Ajax est devenu monstrueux depuis le passage de Bosz alors qu'ils coulaient depuis plus d'une décennie avant qu'il arrive là bas.
Ayaya Caqueret qui révèle un dossier dans la vidéo ![]()
Gage : révéler un secret de groupe : qui est le plus retardataire?
Réponse : Paqueta ![]()
Le 30 novembre 2021 à 11:04:05 :
https://twitter.com/DavilaTomi/status/1465476274973937674?t=djuOn103kN-sWiSpUKFtMg&s=19
Putain ![]()
Il sera dans le staf de l'OL les gens moi j'en rêve
Le 30 novembre 2021 à 12:17:44 :
BonjourJe suis le club depuis longtemps ! je peux m'incruster ?

Comme dirait alchimie tout le monde doit y passer
Le genesio menteur malhonnête ou ordure humaine, ça me fera toujours rire ![]()
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1465667614072619014?t=f4MVxV945cvVJNQ6UQxoGw&s=19
[12:54:18] <OnanatueLopes>
Les cucks j’espère que vous avez acheté plein de trucs sur le site du club pendant le Black Friday
Le yacht d’aulas ne va pas s’acheter tout seul
Le maillot domicile floqué Paqueta, mais c'était pas pendant le black friday ![]()
[14:26:17] <Ayrton_Ramaj>
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1465667614072619014?t=f4MVxV945cvVJNQ6UQxoGw&s=19
Plus ça va, plus la FFF me debecte
Bosz se remet en question en espérant que ce ne soit que temporaire le temps que les joueurs assimilent pleinement le systeme de Bosz.
https://twitter.com/InsideGones/status/1465678731662483459
Le 30 novembre 2021 à 14:22:54 :
Le 30 novembre 2021 à 12:17:44 :
BonjourJe suis le club depuis longtemps ! je peux m'incruster ?
Comme dirait alchimie tout le monde doit y passer
Faudrait l'actualiser par contre. ![]()
Le 30 novembre 2021 à 13:42:26 :
Notre dream team avec Bosz c'est pour quand ? Quand est-ce que tous nos joueurs répondront à ses demandes de pressing ?Ça on ne le sait pas et c'est mon seul probleme que j'ai avec les joueurs.
Car si ils suivent les directives de Bosz je suis convaincu qu'ils peuvent devenir aussi inarretable que le Barça 2009 oui j'ai bien dit le Barça 2009 mais pour ça il faut faire des efforts.
Comme aimer défendre presser et courir de manière coordonnée pour aider son coéquipier c'est ce que demande Bosz.L'Ajax est devenu monstrueux depuis le passage de Bosz alors qu'ils coulaient depuis plus d'une décennie avant qu'il arrive là bas.
Askip il fait à peine mieux que Genesio et Garcia et ne vaut pas mieux qu'eux d'après certains experts du topic. ![]()
Notre dream team avec Bosz c'est pour quand ? Quand est-ce que tous nos joueurs répondront à ses demandes de pressing ?
Ces magnifiques demande de pressing avec des joueurs derrière qui ne savent pas défendre haut et des boulevards laisser à nos adversaires sans parler de nos transitions défensives horribles, heureusement que le pressing miracle de Bosz va nous sauver.
Le 30 novembre 2021 à 14:53:47 :
Bosz se remet en question en espérant que ce ne soit que temporaire le temps que les joueurs assimilent pleinement le systeme de Bosz.
https://twitter.com/InsideGones/status/1465678731662483459
Son discours a bien changé depuis le début de saison. On sent qu'il a dû se prendre une soufflante par Aulas ![]()
Le 30 novembre 2021 à 15:22:10 :
- Guimaraes💬 : "J’étais triste quand j’ai appris pour #Juninho, j’espère qu’il va changer d’avis. Je sais qu’il va encore réfléchir, c’est lui qui prendra la décision. Je le connais et je sais qu’il aime les défis."
Bruno, ton amour pour l'OL t'honore MAIS RESTE
J'ai trop peur qu'il demande à partir si Juninho s'en va ![]()
Le 30 novembre 2021 à 15:22:10 :
- Guimaraes💬 : "J’étais triste quand j’ai appris pour #Juninho, j’espère qu’il va changer d’avis. Je sais qu’il va encore réfléchir, c’est lui qui prendra la décision. Je le connais et je sais qu’il aime les défis."
Adieu Guimaraes et Paqueta. La chanson on l'a connaît chez nous !
https://twitter.com/paicmhscc/status/1465648845182971904?t=DNO8obd0e67nUP0NFcTJsg&s=19
![]()
Le 30 novembre 2021 à 15:10:39 :
Notre dream team avec Bosz c'est pour quand ? Quand est-ce que tous nos joueurs répondront à ses demandes de pressing ?Ça on ne le sait pas et c'est mon seul probleme que j'ai avec les joueurs.
Comme aimer défendre presser et courir de manière coordonnée pour aider son coéquipier c'est ce que demande Bosz.L'Ajax est devenu monstrueux depuis le passage de Bosz alors qu'ils coulaient depuis plus d'une décennie avant qu'il arrive là bas.
Askip il fait à peine mieux que Genesio et Garcia et ne vaut pas mieux qu'eux d'après certains experts du topic.
L'Ajax était sous terre pendant près de 20 ans en LDC voir aussi en Europa d'ailleurs.
A part en 2002/03 où ils ont fait un 1/4 de finale de LDC.
De 98 a 2016 l'Ajax ne dépassait pas les 8e de LDC ou Europa voir pire les 16e d'Europa des fois, ils étaient même très souvent éliminés en poule rappelez vous la remontada de l'OL contre Zagreb (7-1) en 2011 qui élimine l'Ajax est un des épisodes de cette période sombre pour le club.
Bosz a complètement relancé ce club en 2016/17, j'étais même surpris de les rencontrer en demie d'Europa en cette année là car pas habitué à les voir aussi haut, je croyais qu'on allait les passer facilement à l'époque je ne pensais pas qu'ils seraient aussi fort j'avais tord, encore une fois merci Bosz.
On parle de Ten Hag aujourd'hui mais il n'a que repris le travail que Bosz a effectué juste avant lui.
Bien sur il a peaufiné cette équipe et c'est un grand entraîneur mais la base de ce nouvel Ajax conquérant c'est Bosz qui l'a construit.
Si Bruno et Paqueta partent.. + potentiellement Aouar alors qu'il va mieux et va continuer à être meilleur, sauf si on fait 3 grosses ventes et que c'est bien géré derrière ça va faire très mal.
Le 30 novembre 2021 à 15:49:55 :
Le 30 novembre 2021 à 15:10:39 :
Askip il fait à peine mieux que Genesio et Garcia et ne vaut pas mieux qu'eux d'après certains experts du topic.
L'Ajax était sous terre pendant près de 20 ans en LDC voir aussi en Europa d'ailleurs.
A part en 2002/03 ou ils ont fait un 1/4 de finale de LDC.
De 98 a 2016 l'Ajax ne dépassait pas les 8e de LDC ou Europa voir pire les 16e d'Europa des fois, ils étaient même très souvent éliminés en poule rappelez vous la remontada de l'OL contre Zagreb (7-1) en 2011 qui élimine l'Ajax est un des épisodes de cette période sombre pour le club.Bosz a complètement relancé ce club en 2016/17, j'étais même surpris de les rencontrer en demie d'Europa en cette année là car pas habitué à les voir aussi haut, je croyais qu'on allait les passer facilement à l'époque je ne pensais pas qu'ils seraient aussi fort j'avais eu tord, encore une fois merci Bosz.
On parle de Ten Hag aujourd'hui mais il n'a que repris le travail que Bosz a effectué en amont juste avant lui.
Bien sur il a peaufiné cette équipe est c'est un grand entraîneur mais la base de ce nouvel Ajax conquérant c'est Bosz qui l'a construit.
Ah mais oui il a un beau CV Bosz clairement, je le remets pas en cause perso, il a des défauts et a fait quelques erreurs sur ce début de saison notamment avec le cas Dubois, mais c'est pas pour autant que je vais le descendre et vouloir qu'il dégage je serai sacrément ridicule sinon.
Le pire reste les noms qu'on peut entendre pour remplacer Bosz, les jean-michel puristes là avec leur Lamborghini Gallardo. ![]()