Le 29 novembre 2021 à 21:12:35 :
Le 29 novembre 2021 à 21:09:37 :
Le 29 novembre 2021 à 18:33:05 :
Le 29 novembre 2021 à 18:21:44 :
Le résumé, la performance défensive encore catastrophique, plus le temps passe, plus Guimaraes et Caqueret sont passifs défensivement, il va falloir en enlever un sérieusement (mais pour qui ?), Boateng qui traine son gros cul c'est catastrophique, 15 frappes encaissés avec 10 dans la surface, et Gusto qui est largué défensivement dans une défense à 4, il a le profil d'un piston.Regardé le comportement défensif de Boateng sur chaque action
https://highlightmatch.com/video/montpellier-vs-olympique-lyonnais-2021-11-28
Emerson retrouve après ses débuts son véritable niveau défensif. *
Merci Lopes, saison blanche incoming.
Notre animation défensive est a chier mais ça date pas d'aujourd'hui.
La méthode Bosz met en avance ces carences défensives et C'EST UNE BONNE CHOSE.
J’espère qu'en hiver on va recruter des joueurs qui aiment courrir qui font du pressing et dégager ceux qui n'aiment pas faire ça quitte à perdre en technique.Une incapacité à défendre collectivement, avec des joueurs qui pressent mais les défenseurs ne savent pas défendre en avançant, un bloc équipe inexistant qui s'étale sur la largeur, et individuellement aucun élément capable de sortir du lot, Denayer fait un bon match sur 5, Emerson affiche un niveau correct derrière, le reste est hors haut niveau hormis Diomande mais il est jeune, il a des trous et des carences mais au moins il est capable d'intervenir, le duo Boateng-Dubois c'est une blague. Le style Bosz révèle et aggrave nos problèmes défensifs, comme il l'a montré à Dortmund et au Bayer, aussi à l'Ajax, c'est pas un coach capable de créer un bloc solide
La boucle infernale
Si on recrutait Guardiola tu te plaindrais que ça joue la possession et si on recrutait Simeone que ça joue défensif, c'est grave
Dégage avec tes délires de boucles on est pas sur le 18/25, on parle performance sportive et possibilité d'amélioration tout en fixant les problèmes de la team, on parle foot quoi, tu connais ? Le but du club c'est pas que faire joli avec des tricoteurs au milieu et devant, c'est à nouveau gagner des titres pour se faire respecter. Et mon gars tu connais rien du tout de ton idole Guardiola, je me plaindrais qu'on joue la possession si on a Guardiola mdr, déjà si on défendait aussi bien que City niveau piège HJ, contrôle de la profondeur, contre-pressing de City on serait très bien, tu peux jouer la possession et défendre correctement
Bon Messi, Iniesta, Xavi, Bousquets, Puyol, Alves viennent quand ?
Donnaruma 10eme au ballon d'or, trophée Lev Yachine mais les délu qui ne regardent que les matches de leur équipe te disent que leur gardien est meilleur que lui
Toujours plus svp 
Lopes pire gardien de Ligue 1 selon Natta 
Le 29 novembre 2021 à 21:38:41 :
Lopes pire gardien de Ligue 1 selon Natta
Lopes meilleur goal de L1, meme devant Navas et Donnarumma selon les délu 
Le 29 novembre 2021 à 21:39:46 :
Lopes pire gardien de Ligue 1 selon NattaLopes meilleur goal de L1, meme devant Navas et Donnaruma selon les délu
Au moins on est déjà plus proche de la vérité modulo 1 place près 
Le 29 novembre 2021 à 21:41:10 :
Lopes pire gardien de Ligue 1 selon NattaLopes meilleur goal de L1, meme devant Navas et Donnaruma selon les délu
ben moi aussi hein. Je dis qu'il fait une saison correcte. C'est l'année dernière qu'il etait dans les pires gardien de L1 les délu (Comme d'hab il fait des arrets quand l'OL est en galere. Quand on est proche d'un titre il se chie dessus comme depuis 10 ans par contre) 
Honteux
Ridicule du début à la fin cette édition
Benzema... ![]()
Le 29 novembre 2021 à 21:45:25 :
Le 29 novembre 2021 à 21:41:10 :
ben moi aussi hein. Je dis qu'il fait une saison correcte. C'est l'année dernière qu'il etait dans les pires gardien de L1 les délu (Comme d'hab il fait des arrets quand l'OL est en galere. Quand on est proche d'un titre il se chie dessus comme depuis 10 ans par contre)
Ouais le "correct" on mode ça te tue de le dire et assez réducteur de son niveau en plus 
https://twitter.com/YvonMarcellin/status/1465423483320549376?t=sjeBySeZJh-QydYTDRIEpw&s=19
Réel ça par contre
Le 29 novembre 2021 à 21:57:17 :
https://twitter.com/YvonMarcellin/status/1465423483320549376?t=sjeBySeZJh-QydYTDRIEpw&s=19
Réel ça par contre
ouai enfin il a porté l'italie pendant l'euro. Meilleur joueur de la compétition. Perso je vois pas de scandale concernant le trophée lev yachine de donnarumma, il était tellement fort pendant l'euro..
Le 29 novembre 2021 à 21:59:34 :
Réel ça par contreouai enfin il a porté l'italie pendant l'euro. Meilleur joueur de la compétition.
Oui et? La majeure partie d'une saison c'est en club.
+ LDC>>>Euro
Lewandowski volé
Le 29 novembre 2021 à 21:19:17 :
Le 29 novembre 2021 à 21:12:35 :
Le 29 novembre 2021 à 21:09:37 :
Le 29 novembre 2021 à 18:33:05 :
Le 29 novembre 2021 à 18:21:44 :
Le résumé, la performance défensive encore catastrophique, plus le temps passe, plus Guimaraes et Caqueret sont passifs défensivement, il va falloir en enlever un sérieusement (mais pour qui ?), Boateng qui traine son gros cul c'est catastrophique, 15 frappes encaissés avec 10 dans la surface, et Gusto qui est largué défensivement dans une défense à 4, il a le profil d'un piston.Regardé le comportement défensif de Boateng sur chaque action
https://highlightmatch.com/video/montpellier-vs-olympique-lyonnais-2021-11-28
Emerson retrouve après ses débuts son véritable niveau défensif. *
Merci Lopes, saison blanche incoming.
Notre animation défensive est a chier mais ça date pas d'aujourd'hui.
La méthode Bosz met en avance ces carences défensives et C'EST UNE BONNE CHOSE.
J’espère qu'en hiver on va recruter des joueurs qui aiment courrir qui font du pressing et dégager ceux qui n'aiment pas faire ça quitte à perdre en technique.Une incapacité à défendre collectivement, avec des joueurs qui pressent mais les défenseurs ne savent pas défendre en avançant, un bloc équipe inexistant qui s'étale sur la largeur, et individuellement aucun élément capable de sortir du lot, Denayer fait un bon match sur 5, Emerson affiche un niveau correct derrière, le reste est hors haut niveau hormis Diomande mais il est jeune, il a des trous et des carences mais au moins il est capable d'intervenir, le duo Boateng-Dubois c'est une blague. Le style Bosz révèle et aggrave nos problèmes défensifs, comme il l'a montré à Dortmund et au Bayer, aussi à l'Ajax, c'est pas un coach capable de créer un bloc solide
La boucle infernale
Si on recrutait Guardiola tu te plaindrais que ça joue la possession et si on recrutait Simeone que ça joue défensif, c'est grave
Dégage avec tes délires de boucles on est pas sur le 18/25, on parle performance sportive et possibilité d'amélioration tout en fixant les problèmes de la team, on parle foot quoi, tu connais ? Le but du club c'est pas que faire joli avec des tricoteurs au milieu et devant, c'est à nouveau gagner des titres pour se faire respecter. Et mon gars tu connais rien du tout de ton idole Guardiola, je me plaindrais qu'on joue la possession si on a Guardiola mdr, déjà si on défendait aussi bien que City niveau piège HJ, contrôle de la profondeur, contre-pressing de City on serait très bien, tu peux jouer la possession et défendre correctement
Ataraxie sur ton être en dépit de
Le 29 novembre 2021 à 22:01:38 :
Lewandowski volé
Selon natta pas le meilleur joueur à l'euro donc logique
Le 29 novembre 2021 à 22:00:34 :
Réel ça par contreouai enfin il a porté l'italie pendant l'euro. Meilleur joueur de la compétition.
+ LDC>>>Euro
Ben tu sais très bien que l'euro / CDM ca compte bien plus que le reste pour le BO. Remember Cannavaro.
Le 29 novembre 2021 à 22:03:16 :
Le 29 novembre 2021 à 22:00:34 :
+ LDC>>>EuroBen tu sais très bien que l'euro / CDM ca compte bien plus que le reste pour le BO. Remember Cannavaro.
Tellement pas Messi, on a vu en 2010
Le 29 novembre 2021 à 22:02:35 :
Le 29 novembre 2021 à 22:01:38 :
Lewandowski voléSelon natta pas le meilleur joueur à l'euro donc logique
????
Je vois pas le rapport en faite la. Donnarumma a été incroyable pendant l'euro donc je vois pas pk il mérite pas le titre de gardien de l'année.
Rien a voir avec lewandowski qui est de loin l'homme de la saison et mérite le BO (par contre si Benzema avait porté l'EDF et gagné l'Euro il l'aurait eu, si tu veux une comparaison avec ce que j'ai dit sur Donnarumma)
Il y a rien de compliqué à comprendre mais bon
Puis Jorginho gagne la LDC + Euro pas pour ça qu'il gagne le BO