Eh oui Lille, on peut se balader en Ligue des Champions contre les bouseux d'Europe mais ici c'est la Ligue 1 faut travailler...
Le 27 novembre 2021 à 18:26:25 :
Leipzig
Milan
Dortmund
Lazio
Benfica
Atalanta
Séville
ZenitVous prenez qui ?
zenit
[18:26:25] <GroupieDePep>
Leipzig
Milan
Dortmund
Lazio
Benfica
Atalanta
Séville
ZenitVous prenez qui ?
Milan, j'arrive pas à situer le niveau du club donc je veux voir l'OL face à ça. Et on a un différend à régler.
+ Pour ceux qui font les deps c'est génial
Diomande pas dans le groupe tout comme Dubois
Boateng bien présent, comme Kaderetolivier qui n'est plus suspendu.
On est a égalité de points avec Nantes bordel, même en sachant qu'on a des matchs en moins ça me fait mal au coeur 
Leipzig
Milan
Dortmund
Lazio
Benfica
Atalanta
Séville
ZenitVous prenez qui ?
Dortmund.
Le mur jaune. ![]()
Leipzig
Milan
Dortmund
Lazio
Benfica
Atalanta
Séville
ZenitVous prenez qui ?
Seville
Leipzig
Milan
Dortmund
Lazio
Benfica
Atalanta
Séville
ZenitVous prenez qui ?
Atalanta
Le 27 novembre 2021 à 02:48:12 :
Le 26 novembre 2021 à 23:41:42 :
Le 26 novembre 2021 à 23:08:26 :
Le 26 novembre 2021 à 22:46:32 :
Le 26 novembre 2021 à 20:50:29 :
> Le 26 novembre 2021 à 20:43:30 :
>Allez voir le topic de l'OM c'est vraiment drôle ils sont litteralement en train de s'insulter les uns les autres de tous les noms.
> Il y a même un zemouriste en embrouille avec un melenchoniste je ne sais pas comment ils en sont arrivés là mais la c'est le gros souk
C'est bien connu que le topic OL est uni et ne s'embrouille jamais
Bah perso j’ai jamais vu deux mecs s’insulter leurs familles ou se proposer de se voir IRL pour se battre quoi
Et pourtant c'est arrivé, Il y a quelques années de cela
Entre qui et qui ?
Moi avant je passais que pendant les matchs
Moi je peux dire les noms il y a pas de tabou ici.
Mengao qui se moquait de TheKingPin l'un devait descendre à Marseille l'autre était sur Paname. Ça c'est réglé sur un McDo et la fuite lâchement de Mengao.
OlivierGiroud vs Jaxophone il devait y avoir IRL mais OlivierGiroud a appris que Jaxophone était mineur au moment des faits donc combat annulé.
Divino vs Legonedu69 , combat à Guillotière qui devait se dérouler. C'est ici qu'on a appris que Divino n'avait pas un poil sur son crâne + homophobe et que Legonedu69 habitait à marseillais et voulait ramené ses frères.
AlyCissokho vs FlorianAnkoue le seul potentiel vrai combat avant que AlyCissokho décline. Deux Africains l'un Congolais l'autre Sénégalais. Des insultes jamais vu auparavant même ces derniers mois c'était rien comparé à cette embrouille. Le jour J FlorianAnkoue postait des photos du lieu de rdv.
Lucian_cleav : a vraiment porté plainte contre certains membres du forum à cause de son harcèlement on n'a jamais vu la fin de l'histoire. Des admins ont mis un coup de pression à certains membres du topic.
2chavane : menaçait les gens en MP. On a su plus tard qu'il a été viré de son taff et a fini SDF. La légende du ff raconte qu'il est mort. Source Evian.
Enchien : peut être le plus grave. Insistait sur le topic pour que les kheys viennent faire son voyage tout compris en Colombie sûrement un coupe gorge à la sud américaine. Son business est tombé à l'eau maintenant il touche le RSA en France ( il se ventait sur le 18-25)
Il y aussi le fou qui faisait du affiche sur les kheys mais j'ai plus le pseudo.
Putain ![]()
Bonne nouvelle, Memphis de retour dès cet hiver ![]()
https://twitter.com/WooTyyt/status/1464691362209665028?t=3ZtTnTo8atwljiANR5bjjA&s=19
ce raté 
Ce surcotax qui croyait avoir les épaules pour un GRAND CLUB ![]()
Memphis ![]()
Le 27 novembre 2021 à 21:27:38 :
Bonne nouvelle, Memphis de retour dès cet hiver
Bonsoir non ![]()
Je préfère Azmoun persoent ![]()
Depay qui fait une Slimani
https://twitter.com/WooTyyt/status/1464691362209665028?t=3ZtTnTo8atwljiANR5bjjA&s=19
https://twitter.com/LeFootballenV1/status/1464694838608207874
but de metz
Le 27 novembre 2021 à 21:41:45 :
but de metz
Victoire de Nice dans les 10-15 dernières minutes à up
Le 27 novembre 2021 à 21:26:29 :
Le 27 novembre 2021 à 02:48:12 :
Le 26 novembre 2021 à 23:41:42 :
Le 26 novembre 2021 à 23:08:26 :
Le 26 novembre 2021 à 22:46:32 :
> Le 26 novembre 2021 à 20:50:29 :
>> Le 26 novembre 2021 à 20:43:30 :
> >Allez voir le topic de l'OM c'est vraiment drôle ils sont litteralement en train de s'insulter les uns les autres de tous les noms.
> > Il y a même un zemouriste en embrouille avec un melenchoniste je ne sais pas comment ils en sont arrivés là mais la c'est le gros souk
>
> C'est bien connu que le topic OL est uni et ne s'embrouille jamais
Bah perso j’ai jamais vu deux mecs s’insulter leurs familles ou se proposer de se voir IRL pour se battre quoi
Et pourtant c'est arrivé, Il y a quelques années de cela
Entre qui et qui ?
Moi avant je passais que pendant les matchs
Moi je peux dire les noms il y a pas de tabou ici.
Mengao qui se moquait de TheKingPin l'un devait descendre à Marseille l'autre était sur Paname. Ça c'est réglé sur un McDo et la fuite lâchement de Mengao.
OlivierGiroud vs Jaxophone il devait y avoir IRL mais OlivierGiroud a appris que Jaxophone était mineur au moment des faits donc combat annulé.
Divino vs Legonedu69 , combat à Guillotière qui devait se dérouler. C'est ici qu'on a appris que Divino n'avait pas un poil sur son crâne + homophobe et que Legonedu69 habitait à marseillais et voulait ramené ses frères.
AlyCissokho vs FlorianAnkoue le seul potentiel vrai combat avant que AlyCissokho décline. Deux Africains l'un Congolais l'autre Sénégalais. Des insultes jamais vu auparavant même ces derniers mois c'était rien comparé à cette embrouille. Le jour J FlorianAnkoue postait des photos du lieu de rdv.
Lucian_cleav : a vraiment porté plainte contre certains membres du forum à cause de son harcèlement on n'a jamais vu la fin de l'histoire. Des admins ont mis un coup de pression à certains membres du topic.
2chavane : menaçait les gens en MP. On a su plus tard qu'il a été viré de son taff et a fini SDF. La légende du ff raconte qu'il est mort. Source Evian.
Enchien : peut être le plus grave. Insistait sur le topic pour que les kheys viennent faire son voyage tout compris en Colombie sûrement un coupe gorge à la sud américaine. Son business est tombé à l'eau maintenant il touche le RSA en France ( il se ventait sur le 18-25)
Il y aussi le fou qui faisait du affiche sur les kheys mais j'ai plus le pseudo.
Putain
c'est no fake ?
Le 27 novembre 2021 à 21:41:45 :
but de metz
osef Nice va gagner avec des buts de Gouiri venu de nul part, Galtier ne sait faire que ça de toute façon