U19 c’est perdu d’avance avec le PSG apres je sais toujours pas si il y a une regle concernant la Youth League si le vainqueur est deja qualifié
Et puis ils aiment bien choke en vrai mais sur le papier c’est les avengers, Strasbourg faudra surement les rebattre aussi en demi…
Le 17 mai 2022 à 20:33:41 :
Le 17 mai 2022 à 20:30:25 :
Le 17 mai 2022 à 20:21:02 :
Le 17 mai 2022 à 19:24:08 :
Jérôme Boateng
«Ça ne s'est pas passé comme je l'imaginais,surtout quand on est 8e avec un club comme Lyon.Ce n'est pas satisfaisant pr moi et pr le club. Il est important de bien terminer la saison,sans blessure,& d'attaquer à nouveau la saison prochaine»
Jérôme Boateng
« j'ai un contrat à Lyon et je pars en vacances d'été comme d'habitude. Puis je reviens pour le début de l'entraînement »
https://t.co/fboLtAMAJYUn vrai professionnel lui au moins. Reste à faire mieux sur le terrain mais au moins c est pas une diva chougneuse dans les interviews
la gueule du professionnel
- de parlotte
+ d'actions (bonnes sur le terrain)
merciVu sa condition physique je me permets de douter de son professionnalisme. 33 ans et déjà incapable de tenir un match entier.
y a plus le sang de cheval pour se regenerer, ni la caisse magique du Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt
forcement c'est plus compliqué ![]()
(c'est gratuit)
Le 17 mai 2022 à 20:34:23 :
Le 17 mai 2022 à 20:29:17 :
https://twitter.com/cafecommerceol/status/1526620268222881793?s=21&t=q2FQ-x6c5GKx3VjFlXbAAADécidément vous nous pillez ?
C est celui a raté son péno ?
Tu penses quoi de Lepenant ?
Et de votre lateral gauche en jeune, Diabé Bolumbu
Oui c'est lui ; il a fait très mal à votre défense pendant tout le match mais a raté toutes ses occasions. D'habitude au contraire il est efficace mais un chouia moins actif.
Lepenant bah crack, c'est l'espoir numéro 1 du cdf qu'on voit venir depuis des années (mon pseudo a 3 ans
). Depuis Lemar/Kanté ou Guerreiro avant c'est le plus gros potentiel qui passe chez nous. Mentalité exemplaire, mort de faim sur le terrain. Il est encore frêle mais il compense en mettant énormément d'intensité et de jump dans ses courses, sans avoir peur de tacler et aller au duel. Il fait un peu "chien fou" par moments, être plus efficace dans ses courses c'est un de ses axes de progression. C'est pas juste un récupérateur, il se sert aussi de son gros volume de jeu pour être en déplacement constant et proposer des solutions de passe. Il est fin techniquement et joue toujours tête levée, ça lui permet de prendre des décisions rapides avec peu de touches de balle. Il lui manque encore des statistiques de but/passe dé.
Bolumbu est déjà développé physiquement, ça lui donne un avantage chez les jeunes ; j'attends de le voir avec les pros (ça ne va pas tarder) pour vraiment juger ses aptitudes
Le 17 mai 2022 à 20:35:32 :
Le 17 mai 2022 à 20:33:27 :
https://twitter.com/cafecommerceol/status/1526620268222881793?s=21&t=q2FQ-x6c5GKx3VjFlXbAAADécidément vous nous pillez ?
Lebreton il me semble il était pas mal aussi
Un breton pure souche ou un Normand ?
Lebreton est un pur normand ![]()
Par contre Le Normand de la Real Sociedad lui est breton ![]()
et pourquoi vous etes pas montés ? il fait quoi moulin chez vous ?
Le 17 mai 2022 à 20:41:11 :
Le 17 mai 2022 à 20:33:41 :
Le 17 mai 2022 à 20:30:25 :
Le 17 mai 2022 à 20:21:02 :
Le 17 mai 2022 à 19:24:08 :
Jérôme Boateng
«Ça ne s'est pas passé comme je l'imaginais,surtout quand on est 8e avec un club comme Lyon.Ce n'est pas satisfaisant pr moi et pr le club. Il est important de bien terminer la saison,sans blessure,& d'attaquer à nouveau la saison prochaine»
Jérôme Boateng
« j'ai un contrat à Lyon et je pars en vacances d'été comme d'habitude. Puis je reviens pour le début de l'entraînement »
https://t.co/fboLtAMAJYUn vrai professionnel lui au moins. Reste à faire mieux sur le terrain mais au moins c est pas une diva chougneuse dans les interviews
la gueule du professionnel
- de parlotte
+ d'actions (bonnes sur le terrain)
merciVu sa condition physique je me permets de douter de son professionnalisme. 33 ans et déjà incapable de tenir un match entier.
y a plus le sang de cheval pour se regenerer, ni la caisse magique du Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt
forcement c'est plus compliqué
(c'est gratuit)
(Et véridique)
Le 17 mai 2022 à 20:44:45 :
Le 17 mai 2022 à 20:34:23 :
C est celui a raté son péno ?
Tu penses quoi de Lepenant ?
Et de votre lateral gauche en jeune, Diabé BolumbuOui c'est lui ; il a fait très mal à votre défense pendant tout le match mais a raté toutes ses occasions. D'habitude au contraire il est efficace mais un chouia moins actif.
Lepenant bah crack, c'est l'espoir numéro 1 du cdf qu'on voit venir depuis des années (mon pseudo a 3 ans
). Depuis Lemar/Kanté ou Guerreiro avant c'est le plus gros potentiel qui passe chez nous. Mentalité exemplaire, mort de faim sur le terrain. Il est encore frêle mais il compense en mettant énormément d'intensité et de jump dans ses courses, sans avoir peur de tacler et aller au duel. Il fait un peu "chien fou" par moments, être plus efficace dans ses courses c'est un de ses axes de progression. C'est pas juste un récupérateur, il se sert aussi de son gros volume de jeu pour être en déplacement constant et proposer des solutions de passe. Il est fin techniquement et joue toujours tête levée, ça lui permet de prendre des décisions rapides avec peu de touches de balle. Il lui manque encore des statistiques de but/passe dé.
Bolumbu est déjà développé physiquement, ça lui donne un avantage chez les jeunes ; j'attends de le voir avec les pros (ça ne va pas tarder) pour vraiment juger ses aptitudes
Moui c est qui me semblait pour Lepenant, un Caqueret dans l esprit, peut etre un chouilla avec un profil plus defensif
Il a l air d avoir un jeu long interessant
Bolumbu nous avait fait mal en Gambardella
Le 17 mai 2022 à 20:46:24 :
et pourquoi vous etes pas montés ? il fait quoi moulin chez vous ?
C'était une saison de transition, on a hérité de tous les débris des saisons de merde précédentes avec Dupraz etc (:malade:)
Moulin est arrivé dans un chantier, un effectif démoralisé avec plein de boulets et une spirale négative. Il a bricolé en début de saison mais on a eu une cascade de blessures donc on a galéré.
Début 2022 des blessés sont revenus et le travail a réussi à briser la dynamique négative, donc on est tranquillement remontés s'installer en haut du classement (mais trop tard pour jouer la montée)
Normalement la saison prochaine on vise la montée, l'effectif sera nettoyé et on pourra faire un vrai recrutement. Sauf si on nous pille bien sûr ![]()
Ce serait intéressant de négocier pour Minamino avec Liverpool selon vous ? On a des contacts depuis le recrutement de Shaqiri ![]()
https://twitter.com/OnlyGones/status/1526627737603039234?t=I5j04VCV-qDDEs1HYtCTYg&s=19
Avec cette coupe il ne peut que percer au haut niveau
Le 17 mai 2022 à 20:53:27 :
et pourquoi vous etes pas montés ? il fait quoi moulin chez vous ?C'était une saison de transition, on a hérité de tous les débris des saisons de merde précédentes avec Dupraz etc (:malade:)
Moulin est arrivé dans un chantier, un effectif démoralisé avec plein de boulets et une spirale négative. Il a bricolé en début de saison mais on a eu une cascade de blessures donc on a galéré.
Début 2022 des blessés sont revenus et le travail a réussi à briser la dynamique négative, donc on est tranquillement remontés s'installer en haut du classement (mais trop tard pour jouer la montée)Normalement la saison prochaine on vise la montée, l'effectif sera nettoyé et on pourra faire un vrai recrutement. Sauf si on nous pille bien sûr
on peut vous preter Habib Keita au bon souvenir de Sidy Koné , nos liens sont renforcés entre les clubs qui ont vu le grand Mouhamadou Dabo ![]()
Le 17 mai 2022 à 21:03:56 :
Le 17 mai 2022 à 20:53:27 :
et pourquoi vous etes pas montés ? il fait quoi moulin chez vous ?C'était une saison de transition, on a hérité de tous les débris des saisons de merde précédentes avec Dupraz etc (:malade:)
Début 2022 des blessés sont revenus et le travail a réussi à briser la dynamique négative, donc on est tranquillement remontés s'installer en haut du classement (mais trop tard pour jouer la montée)Normalement la saison prochaine on vise la montée, l'effectif sera nettoyé et on pourra faire un vrai recrutement. Sauf si on nous pille bien sûr
on peut vous preter Habib Keita au bon souvenir de Sidy Koné , nos liens sont renforcés entre les clubs qui ont vu le grand Mouhamadou Dabo
En vrai si vous prenez Lepenant, pourquoi pas un prêt de Florent Da Silva pour étoffer notre milieu

Petit rappel de pourquoi notre cellule de recrutement pique des joueurs à Caen ![]()
Le 17 mai 2022 à 21:15:20 :
Petit rappel de pourquoi notre cellule de recrutement pique des joueurs à Caen
Quoi ? Comment ça ! Tu m'en bouches un coin ![]()

Le 17 mai 2022 à 21:20:42 :
Petit rappel de pourquoi notre cellule de recrutement pique des joueurs à CaenQuoi ? Comment ça ! Tu m'en bouches un coin
On rigole mais ça sera moins le cas quand ça va nous ramener M'Baye Niang pour remplacer Dembele ![]()
Petit rappel de pourquoi notre cellule de recrutement pique des joueurs à Caen
On changera jamais ![]()
Le 17 mai 2022 à 21:34:11 :
Le 17 mai 2022 à 21:20:42 :
Petit rappel de pourquoi notre cellule de recrutement pique des joueurs à CaenQuoi ? Comment ça ! Tu m'en bouches un coin
On rigole mais ça sera moins le cas quand ça va nous ramener M'Baye Niang pour remplacer Dembele

et y avait le joueur de Caen prété a Annecy aussi suivi
https://www.transfermarkt.fr/godson-kyeremeh/profil/spieler/651973
https://malherbe-inside.fr/godson-kyeremeh-dans-le-viseur-de-lolympique-lyonnais-foot-mercato/
C'est quel lyonnix qui a le pseudo JohannLepenant ?
Ça fait bizarre de voir notre "mercato" commencer en Mai avec quelques "bonnes nouvelles" de surcroît en espérant que ça ne va pas s'effondrer quand il commencera vraiment ce mercato.
Mais il est déjà à l'opposé du mercato de la saison dernière c'est déjà ça.