Je plains ceux qui finiront 2eme de poule en EL
faut le voir pour le croire, des gens reclament messi et neymar sur le banc ![]()

Lukeba et Keita pressentis pour être titulaires ![]()
Ce 11 la a l'exterieur, Brondby est favori sans rigoler
Mais osef total
Le 24 novembre 2021 à 23:12:30 :
Oh oui
C'est la fin à Guillotière je crois . Adieu
[01:32:55] <MPCOEURSURVOUS>
C'est la fin à Guillotière je crois . Adieu
?
Je suis en train de regarder le match de Rennes contre Montpellier et ca me fume à part le pressing je vois absolument pas en quoi Genesio est si impressionnant que ca tactiquement par rapport à chez nous ![]()
comme chez nous 80% de ses offensives passent par les ailes (donc jeu en U), quand t’as de bons joueurs de côtés (Bourigeaud Tait Sulemana Doku) et pas Traoré ou Cornet ca fait beaucoup plus la difference… Truffert arriere gauche au lieu de Morel aussi
À ça t’ajoutes un groupe sans melon/égo, des joueurs qui ont pour la plupart atteint leur plafond de verre et qui se donne donc à fond et ca donne ça.
Après surregime je sais pas mais ils sont vraiment en confiance encore plus après notre non match contre eux et ils profitent de la hype logiquement donc il y a moyen qu’ils puissent quand même se maintenir sur le podium mais on verra.
Edit : je critique le jeu en U mais en soit le Monaco 16/17 c’est comme ca qu’ils jouaient et ca a fait d’eux l’equipe la plus attractive à voir joueur du siècle en Ligue 1, la finalité c’est d’avoir les profils adaptés (donc des bons joueurs de côtés) ce qui n’a jamais été le cas à l’OL et le fait de n’avoir jamais pu trouvé une alternative à cette carence…
Le 25 novembre 2021 à 02:15:30 :
Je suis en train de regarder le match de Rennes contre Montpellier et ca me fume à part le pressing je vois absolument pas en quoi Genesio est si impressionnant que ca tactiquement par rapport à chez nouscomme chez nous 80% de ses offensives passent par les ailes (donc jeu en U), quand t’as de bons joueurs de côtés (Bourigeaud Tait Sulemana Doku) et pas Traoré ou Cornet ca fait beaucoup plus la difference… Truffert arriere gauche au lieu de Morel aussi
À ça t’ajoutes un groupe sans melon/égo, des joueurs qui ont pour la plupart atteint leur plafond de verre et qui se donne donc à fond et ca donne ça.
Après surregime je sais pas mais ils sont vraiment en confiance encore plus après notre non match contre eux et ils profitent de la hype logiquement donc il y a moyen qu’ils puissent quand même se maintenir sur le podium mais on verra.
Edit : je critique le jeu en U mais en soit le Monaco 16/17 c’est comme ca qu’ils jouaient et ca a fait d’eux l’equipe la plus attractive à voir joueur du siècle en Ligue 1, la finalité c’est d’avoir les profils adaptés (donc des bons joueurs de côtés) ce qui n’a jamais été le cas à l’OL et le fait de n’avoir jamais pu trouvé une alternative à cette carence…
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Mais ils ont une grande capacité a étouffer l'adversaire.
Effectivement sans melon ça aide beaucoup
Le 25 novembre 2021 à 02:38:45 :
Je suis en train de regarder le match de Rennes contre Montpellier et ca me fume à part le pressing je vois absolument pas en quoi Genesio est si impressionnant que ca tactiquement par rapport à chez nouscomme chez nous 80% de ses offensives passent par les ailes (donc jeu en U), quand t’as de bons joueurs de côtés (Bourigeaud Tait Sulemana Doku) et pas Traoré ou Cornet ca fait beaucoup plus la difference… Truffert arriere gauche au lieu de Morel aussi
Effectivement sans melon ça aide beaucoup
Des joueurs plus disponible à faire les efforts ca change tout
Maintenant là j’attends surtout de voir ce que ca donnera face à une équipe regroupée car c’est ce qui a toujours fait defaut à son style de jeu au final
Le 25 novembre 2021 à 01:17:22 :
Ce 11 la a l'exterieur, Brondby est favori sans rigolerMais osef total
Osef on est premier peu importe nos prochains résultats, autant en profiter pour expérimenter
Garcia lui aurait mis le 11 titulaire peu importe la situation
Regardez ce que Messi fait dans cette action (en bas a gauche)
C'est assez extraordinaire
https://streamwo.com/file/619ea9d4b3bc0
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 25 novembre 2021 à 02:54:18 :
Le 25 novembre 2021 à 02:38:45 :
Effectivement sans melon ça aide beaucoupDes joueurs plus disponible à faire les efforts ca change tout
Maintenant là j’attends surtout de voir ce que ca donnera face à une équipe regroupée car c’est ce qui a toujours fait defaut à son style de jeu au final
Oui nos joueurs ne veulent pas faire d'effort sans ballon voila pourquoi on est si faible défensivement notre pressing est vraiment a revoir en 1 min de match on peut deja voir tout ce qui ne va pas a l'OL (et pourquoi on a tant souffert contre Rennes ou pourquoi on a foiré les 10 dernieres minutes à Nice)
https://www.youtube.com/watch?v=xj2Yor-fz-s
[00:47:37] <Ayrton_Ramaj>
Lukeba et Keita pressentis pour être titulaires
J'ai rien contre Keita mais là, j'ai peur
Le 25 novembre 2021 à 08:26:26 Tink-Conference a écrit :
Regardez ce que Messi fait dans cette action (en bas a gauche)
C'est assez extraordinaire
https://streamwo.com/file/619ea9d4b3bc0
il a toujours été comme ça, c'est pas aujourd'hui qu'on découvre qu'il marche sur le terrain ![]()
https://twitter.com/Maciekyzo/status/1463624852057776139?t=V0vnCKMJM0wiW2qFYfqqcg&s=19
Wait what ![]()
Intérêt de titulariser Lopes sur ce match ?
Le 25 novembre 2021 à 09:05:13 :
https://twitter.com/Maciekyzo/status/1463624852057776139?t=V0vnCKMJM0wiW2qFYfqqcg&s=19
Wait what
Honteux !
Que fait l'arbitre ? Que fait l'UEFA ? Que fait l'armée ?
Le 25 novembre 2021 à 00:47:37 :
Lukeba et Keita pressentis pour être titulaires
Cool, par contre j'espère que Cherki jouera 30 minutes en seconde période
Le 25 novembre 2021 à 09:53:40 :
Le 25 novembre 2021 à 00:47:37 :
Lukeba et Keita pressentis pour être titulairesCool, par contre j'espère que Cherki jouera 30 minutes en seconde période
faut pas trop rever, bientot le depart a nice pour 10m ![]()
On est pas bien là, tranquilou à notre première place ?
Quel plaisir. Surtout qu'on part sur un format "LDC" avec des huitièmes directement après les poules.
Le 25 novembre 2021 à 12:05:14 :
Je plains ceux qui finiront 2eme de poule en ELOn est pas bien là, tranquilou à notre première place ?
Quel plaisir. Surtout qu'on part sur un format "LDC" avec des huitièmes directement après les poules.
On sera moins tranquilou quand ce sera notre tour ![]()