Le 05 décembre 2021 à 18:29:15 :
Le 05 décembre 2021 à 18:26:12 :
No troll mais ils sont ou les anti terrier ? Les pro Jean Lucas ?Le forum qui comprenait pas le petit montant de 11M
Les monégasque qui sont dégouté de s'être fait arnaqué autant
La culture du moment
Donc là tu vas tomber sur les anti Terrier pour un triplé au milieu de 3 saisons bidesques ?
Ça a toujours été un bon joueur, mais bon on peut pas se plaindre, nos seuls attaquants sont Kadewere, Slimani, TKE et Dembele en pointe, 4 tops joueurs du championnat ![]()
Le 05 décembre 2021 à 18:29:21 :
No troll mais ils sont ou les anti terrier ? Les pro Jean Lucas ?Le forum qui comprenait pas le petit montant de 11M
Autant j'étais un pro Lucas mais alors Terrier j'ai toujours dit que c'était un joueur correct, il se cachait trop mais je le prenais 100 fois à la place d'un Kadewere qu'il mange que ce soit techniquement ou en finition
Lucas c'est une fraude
0 bon match chez nous, 11M c'est cadeau
Les monégasques s'en mordent les doigts
Le 05 décembre 2021 à 18:34:01 :
Le 05 décembre 2021 à 18:29:21 :
Autant j'étais un pro Lucas mais alors Terrier j'ai toujours dit que c'était un joueur correct, il se cachait trop mais je le prenais 100 fois à la place d'un Kadewere qu'il mange que ce soit techniquement ou en finition
Lucas c'est une fraude
0 bon match chez nous, 11M c'est cadeau
Les monégasques s'en mordent les doigts
En l’occurrence fake news son premier match contre Angers c’était une masterclass après il a pas fait grand chose Oui ![]()
Le 05 décembre 2021 à 18:32:53 :
La culture du moment
Donc là tu vas tomber sur les anti Terrier pour un triplé au milieu de 3 saisons bidesques ?
Ça a toujours été un bon joueur, mais bon on peut pas se plaindre, nos seuls attaquants sont Kadewere, Slimani, TKE et Dembele en pointe, 4 tops joueurs du championnat
Je sais pas pour "TKE" mais KTE est infiniment meilleur que Terrier oui. Pareil pour Dembélé.
Bravo à toi pour ton analyse sur un match contre une équipe bidesque, le reste de la saison de Terrier est neutre comme ce qu'il faisait à l'OL.
Galtier bientôt viré également ![]()
Sommer cette passoire 8 tirs cadrés 6 buts encaissés
![]()
Galtier est bel et bien surcoté
Le 05 décembre 2021 à 18:30:55 :
Bosz ne sera donc pas le premier entraîneur de L1 viré, cimer Puel
Il est allé jusqu au licenciement pour toucher ses indemnités ce sans face bordel, jusqu au bout il les a en**** ![]()
Le 05 décembre 2021 à 18:17:36 :
Le 05 décembre 2021 à 08:52:53 :
Notre fraude d entraîneur qui insiste avec Paqueta en 9Ok
Tout est à cause de Bosz oui on a compris
Ah non
Le principal responsable est Aulas qui a sabordé le club en 2009 puis en le ruinant avec le formidable outils.
Ponsot le pingre qui est une quiche pour la gestion sportive
Juninho malheureusement semble être incompétent en tant que DS
Bosz qui est une énorme déception ( mais bon quand on voit ses piges précédentes on aurait du s en douter)
Les joueurs qui puent la merde pour les 80%
Pascal Dupraz à Sainté
![]()
On pourrait aussi perdre Dembélé à la Can
Le 05 décembre 2021 à 18:41:27 :
La culture du moment
Ça a toujours été un bon joueur, mais bon on peut pas se plaindre, nos seuls attaquants sont Kadewere, Slimani, TKE et Dembele en pointe, 4 tops joueurs du championnat
Je sais pas pour "TKE" mais KTE est infiniment meilleur que Terrier oui. Pareil pour Dembélé.
Bravo à toi pour ton analyse sur un match contre une équipe bidesque, le reste de la saison de Terrier est neutre comme ce qu'il faisait à l'OL.
Oui infiniment meilleur, continuons avec une grosse attaque KTE Slimani Kadawere
on va faire trembler l'Europe
tellement infiniment meilleur qu'il porte l'OL depuis le début de saison
Le 05 décembre 2021 à 19:11:45 :
Le 05 décembre 2021 à 18:41:27 :
La culture du moment
Bravo à toi pour ton analyse sur un match contre une équipe bidesque, le reste de la saison de Terrier est neutre comme ce qu'il faisait à l'OL.Oui infiniment meilleur, continuons avec une grosse attaque KTE Slimani Kadawere
on va faire trembler l'Europe
Oui bah les deux autres sont nuls, ça veut pas dire que KTE l'est. Drôle d'argument
tellement infiniment meilleur qu'il porte l'OL depuis le début de saison
Je sais pas si c'est censé être ironique mais c'est le cas oui ![]()
Le 05 décembre 2021 à 19:07:22 :
Pascal Dupraz à Sainté![]()
C'est pas fait encore mais si c'est le cas 
J’arriverais jamais à me faire qu’on est jamais pris ben Yedder , pendant 4 saisons de suite il était annoncé chez nous ![]()
Foutu mentalité française ![]()
Mentalité française pour le foot d’il y a quelque année hein , celle qui préférais les manutentionnaires au joueur de talent
Ayaaa la course de F1
Ce circuit de l'enfer ![]()
Ayaaa la F1 va se terminer à 22h
[19:07:41] <ReinerVaincra>
On pourrait aussi perdre Dembélé à la Can
Euh ?
Le 05 décembre 2021 à 19:22:14 :
[19:07:41] <ReinerVaincra>
On pourrait aussi perdre Dembélé à la CanEuh ?
Selectionnable avec le Mali mais c'est pas encore sûr