CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

nermal02
nermal02
Niveau 3
23 novembre 2021 à 10:12:20

Faut embrayer sur Roxana, faire des affaires dans les affaires, jusqu'à ce qu'on ne voit plus la fin, ni le début :noel:

[InYourWorld]
[InYourWorld]
Niveau 13
23 novembre 2021 à 10:12:43

J'espère que nos joueurs ont bien retenu la leçon : à la moindre boulette de papier ou bouteille en plastique qu'on leur jette :d) roulez vous par terre, prétendez d'avoir une double fracture du crâne et demandez la victoire sur tapis vert :oui:

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
23 novembre 2021 à 10:15:37

On connaitra quand les sanctions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 10:34:03

Le 23 novembre 2021 à 10:15:37 :
On connaitra quand les sanctions ?

8 décembre je crois

FilsdeTche
FilsdeTche
Niveau 24
23 novembre 2021 à 10:38:29

Le 23 novembre 2021 à 10:12:43 :
J'espère que nos joueurs ont bien retenu la leçon : à la moindre boulette de papier ou bouteille en plastique qu'on leur jette :d) roulez vous par terre, prétendez d'avoir une double fracture du crâne et demandez la victoire sur tapis vert :oui:

J'aimerais tellement voir toutes les équipes faire ça au Vélodrome, Marseille qui va plus jouer un match jusqu'au bout à domicile :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 10:47:10

Le 23 novembre 2021 à 10:38:29 :

Le 23 novembre 2021 à 10:12:43 :

J'aimerais tellement voir toutes les équipes faire ça au Vélodrome, Marseille qui va plus jouer un match jusqu'au bout à domicile :rire:

Y aura rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 10:50:35

https://twitter.com/OL__Plus/status/1463079420546195456?t=V1-_oWfYTLCpBuobyr29ng&s=19
Ça explique le Qi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 10:51:57

.@RoxaMaracineanu :"aujourd’hui, clairement, je ne fais pas confiance aux rapports que les clubs instaurent avec les groupes de supporters (...) les supporters d’un club font partie de l’équipe professionnelle et doivent être traités par le club en question" #LT (RMC)

(Ouin ouin c'est pas nous, c'est pas notre faute)

Jerlamarel
Jerlamarel
Niveau 10
23 novembre 2021 à 11:36:11

Le 23 novembre 2021 à 10:51:57 :
.@RoxaMaracineanu :"aujourd’hui, clairement, je ne fais pas confiance aux rapports que les clubs instaurent avec les groupes de supporters (...) les supporters d’un club font partie de l’équipe professionnelle et doivent être traités par le club en question" #LT (RMC)

(Ouin ouin c'est pas nous, c'est pas notre faute)

Avec le salaire qui va avec ? Comment on s'inscrit ?

Message édité le 23 novembre 2021 à 11:36:42 par Jerlamarel
MPCOEURSURVOUS
MPCOEURSURVOUS
Niveau 49
23 novembre 2021 à 12:22:11

Bonjour Roxana, je voudrais mon salaire.

nicas95
nicas95
Niveau 8
23 novembre 2021 à 12:44:44

Il y a vraiment des gens qui pensent à une victoire sur tapis vert de l'OM ? Genre Amazon va laisser passer le fait de perdre un des plus gros match de ligue 1 ? :rire: Déjà que c'est compliqué pour eux de trouver des diffuseurs jamais ils vont faire sa :hap:

jay_soif
jay_soif
Niveau 72
23 novembre 2021 à 13:13:13

Ya quelques lyonnais sympathiques et rationnels sur votre topic, mais l'état mental de certains ici me fait vraiment peur, ou alors ya juste beaucoup trop de gamins. Personnellement, je suis supporter de l'OM, et j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou pas sur tapis vert, ça me dérange pas qu'on rejoue le match. Mais lire des "on dira aux joueurs de se rouler par terre au moindre contact pour arrêter le match" ou des "bah dans ce cas on s'infiltrera dans le stade pour jeter des bouteilles" faut vraiment être le pire des low IQ et yen a malheureusement beaucoup plus sur votre topic que sur le nôtre :(

jay_soif
jay_soif
Niveau 72
23 novembre 2021 à 13:14:16

Certains sont juste a l'image de votre président : détestable

i-love-kick
i-love-kick
Niveau 45
23 novembre 2021 à 14:35:30

Il s’agirait de discerner l’ironie :)

Jerlamarel
Jerlamarel
Niveau 10
23 novembre 2021 à 14:39:49

Le 23 novembre 2021 à 13:13:13 :
Ya quelques lyonnais sympathiques et rationnels sur votre topic, mais l'état mental de certains ici me fait vraiment peur, ou alors ya juste beaucoup trop de gamins. Personnellement, je suis supporter de l'OM, et j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou pas sur tapis vert, ça me dérange pas qu'on rejoue le match. Mais lire des "on dira aux joueurs de se rouler par terre au moindre contact pour arrêter le match" ou des "bah dans ce cas on s'infiltrera dans le stade pour jeter des bouteilles" faut vraiment être le pire des low IQ et yen a malheureusement beaucoup plus sur votre topic que sur le nôtre :(

Les raisonnements ne sont pas toujours éclairés ici c'est sûr. Mais tu disais quoi quand Payet faisait exactement ce dont il est victime aujourd'hui, à savoir jeté une bouteille sur des supporters ?

Commence par balayer devant ta porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 15:10:19

Roxana je touche un bonus pour la MAJ du pavé split ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 15:14:23

Le 23 novembre 2021 à 15:10:19 :
Roxana je touche un bonus pour la MAJ du pavé split ou pas ?

D'ailleurs c'est toi qu'on a vu foutre une tarte à natta après le jet de bouteille dimanche ?

jay_soif
jay_soif
Niveau 72
23 novembre 2021 à 15:22:42

Le 23 novembre 2021 à 14:39:49 :

Les raisonnements ne sont pas toujours éclairés ici c'est sûr. Mais tu disais quoi quand Payet faisait exactement ce dont il est victime aujourd'hui, à savoir jeté une bouteille sur des supporters ?

J'ai pas félicité ou approuvé Payet pour le fait qu'il ait renvoyer la bouteille qu'il a reçu en tribune. Sauf qu'il faudrait pas se tromper sur qui est l'agresseur et qui est l'agressé.

Son geste n'est pas intelligent mais c'est toute la pression accumulé durant le match :(

Il a appris de ses erreurs car il ne l'a pas renvoyé cette fois-ci, et pourtant personne n'apprécie se faire victimiser en général :(

GroupieDePep
GroupieDePep
Niveau 67
23 novembre 2021 à 15:25:12

Le 23 novembre 2021 à 15:22:42 :

J'ai pas félicité ou approuvé Payet pour le fait qu'il ait renvoyer la bouteille qu'il a reçu en tribune. Sauf qu'il faudrait pas se tromper sur qui est l'agresseur et qui est l'agressé.

Son geste n'est pas intelligent mais c'est toute la pression accumulé durant le match :(

Il a appris de ses erreurs car il ne l'a pas renvoyé cette fois-ci, et pourtant personne n'apprécie se faire victimiser en général :(

Lui si visiblement vu qu'il le cirque qu'il nous sort, on dirait que c'est un rescapé de Stalingrad

jay_soif
jay_soif
Niveau 72
23 novembre 2021 à 15:27:25

Le 23 novembre 2021 à 15:25:12 :

Le 23 novembre 2021 à 15:22:42 :

Lui si visiblement vu qu'il le cirque qu'il nous sort, on dirait que c'est un rescapé de Stalingrad

Et un low IQ de plus..

Qu'est-ce que t'en sais de son intégrité physique ? Il reçoit une bouteille pleine balancé à 30m de haut, t'as vu la vitesse de l'impact ? Sur la tempe en plus avec le froid qu'il fait ? C'est normal si il est sonné en fait. Bordel c'est vraiment grave vos réponses...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72392998-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat