Faut embrayer sur Roxana, faire des affaires dans les affaires, jusqu'à ce qu'on ne voit plus la fin, ni le début ![]()
J'espère que nos joueurs ont bien retenu la leçon : à la moindre boulette de papier ou bouteille en plastique qu'on leur jette
roulez vous par terre, prétendez d'avoir une double fracture du crâne et demandez la victoire sur tapis vert ![]()
On connaitra quand les sanctions ?
Le 23 novembre 2021 à 10:15:37 :
On connaitra quand les sanctions ?
8 décembre je crois
Le 23 novembre 2021 à 10:12:43 :
J'espère que nos joueurs ont bien retenu la leçon : à la moindre boulette de papier ou bouteille en plastique qu'on leur jetteroulez vous par terre, prétendez d'avoir une double fracture du crâne et demandez la victoire sur tapis vert
J'aimerais tellement voir toutes les équipes faire ça au Vélodrome, Marseille qui va plus jouer un match jusqu'au bout à domicile ![]()
Le 23 novembre 2021 à 10:38:29 :
Le 23 novembre 2021 à 10:12:43 :
J'espère que nos joueurs ont bien retenu la leçon : à la moindre boulette de papier ou bouteille en plastique qu'on leur jetteroulez vous par terre, prétendez d'avoir une double fracture du crâne et demandez la victoire sur tapis vert
J'aimerais tellement voir toutes les équipes faire ça au Vélodrome, Marseille qui va plus jouer un match jusqu'au bout à domicile
Y aura rien
https://twitter.com/OL__Plus/status/1463079420546195456?t=V1-_oWfYTLCpBuobyr29ng&s=19
Ça explique le Qi
.@RoxaMaracineanu :"aujourd’hui, clairement, je ne fais pas confiance aux rapports que les clubs instaurent avec les groupes de supporters (...) les supporters d’un club font partie de l’équipe professionnelle et doivent être traités par le club en question" #LT (RMC)
(Ouin ouin c'est pas nous, c'est pas notre faute)
Le 23 novembre 2021 à 10:51:57 :
.@RoxaMaracineanu :"aujourd’hui, clairement, je ne fais pas confiance aux rapports que les clubs instaurent avec les groupes de supporters (...) les supporters d’un club font partie de l’équipe professionnelle et doivent être traités par le club en question" #LT (RMC)(Ouin ouin c'est pas nous, c'est pas notre faute)
Avec le salaire qui va avec ? Comment on s'inscrit ?
Bonjour Roxana, je voudrais mon salaire.
Il y a vraiment des gens qui pensent à une victoire sur tapis vert de l'OM ? Genre Amazon va laisser passer le fait de perdre un des plus gros match de ligue 1 ?
Déjà que c'est compliqué pour eux de trouver des diffuseurs jamais ils vont faire sa ![]()
Ya quelques lyonnais sympathiques et rationnels sur votre topic, mais l'état mental de certains ici me fait vraiment peur, ou alors ya juste beaucoup trop de gamins. Personnellement, je suis supporter de l'OM, et j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou pas sur tapis vert, ça me dérange pas qu'on rejoue le match. Mais lire des "on dira aux joueurs de se rouler par terre au moindre contact pour arrêter le match" ou des "bah dans ce cas on s'infiltrera dans le stade pour jeter des bouteilles" faut vraiment être le pire des low IQ et yen a malheureusement beaucoup plus sur votre topic que sur le nôtre ![]()
Certains sont juste a l'image de votre président : détestable
Il s’agirait de discerner l’ironie ![]()
Le 23 novembre 2021 à 13:13:13 :
Ya quelques lyonnais sympathiques et rationnels sur votre topic, mais l'état mental de certains ici me fait vraiment peur, ou alors ya juste beaucoup trop de gamins. Personnellement, je suis supporter de l'OM, et j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou pas sur tapis vert, ça me dérange pas qu'on rejoue le match. Mais lire des "on dira aux joueurs de se rouler par terre au moindre contact pour arrêter le match" ou des "bah dans ce cas on s'infiltrera dans le stade pour jeter des bouteilles" faut vraiment être le pire des low IQ et yen a malheureusement beaucoup plus sur votre topic que sur le nôtre
Les raisonnements ne sont pas toujours éclairés ici c'est sûr. Mais tu disais quoi quand Payet faisait exactement ce dont il est victime aujourd'hui, à savoir jeté une bouteille sur des supporters ?
Commence par balayer devant ta porte.
Roxana je touche un bonus pour la MAJ du pavé split ou pas ?
Le 23 novembre 2021 à 15:10:19 :
Roxana je touche un bonus pour la MAJ du pavé split ou pas ?
D'ailleurs c'est toi qu'on a vu foutre une tarte à natta après le jet de bouteille dimanche ?
Le 23 novembre 2021 à 14:39:49 :
Ya quelques lyonnais sympathiques et rationnels sur votre topic, mais l'état mental de certains ici me fait vraiment peur, ou alors ya juste beaucoup trop de gamins. Personnellement, je suis supporter de l'OM, et j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou pas sur tapis vert, ça me dérange pas qu'on rejoue le match. Mais lire des "on dira aux joueurs de se rouler par terre au moindre contact pour arrêter le match" ou des "bah dans ce cas on s'infiltrera dans le stade pour jeter des bouteilles" faut vraiment être le pire des low IQ et yen a malheureusement beaucoup plus sur votre topic que sur le nôtreLes raisonnements ne sont pas toujours éclairés ici c'est sûr. Mais tu disais quoi quand Payet faisait exactement ce dont il est victime aujourd'hui, à savoir jeté une bouteille sur des supporters ?
J'ai pas félicité ou approuvé Payet pour le fait qu'il ait renvoyer la bouteille qu'il a reçu en tribune. Sauf qu'il faudrait pas se tromper sur qui est l'agresseur et qui est l'agressé.
Son geste n'est pas intelligent mais c'est toute la pression accumulé durant le match ![]()
Il a appris de ses erreurs car il ne l'a pas renvoyé cette fois-ci, et pourtant personne n'apprécie se faire victimiser en général ![]()
Le 23 novembre 2021 à 15:22:42 :
Ya quelques lyonnais sympathiques et rationnels sur votre topic, mais l'état mental de certains ici me fait vraiment peur, ou alors ya juste beaucoup trop de gamins. Personnellement, je suis supporter de l'OM, et j'en ai rien à foutre qu'on gagne ou pas sur tapis vert, ça me dérange pas qu'on rejoue le match. Mais lire des "on dira aux joueurs de se rouler par terre au moindre contact pour arrêter le match" ou des "bah dans ce cas on s'infiltrera dans le stade pour jeter des bouteilles" faut vraiment être le pire des low IQ et yen a malheureusement beaucoup plus sur votre topic que sur le nôtreLes raisonnements ne sont pas toujours éclairés ici c'est sûr. Mais tu disais quoi quand Payet faisait exactement ce dont il est victime aujourd'hui, à savoir jeté une bouteille sur des supporters ?
J'ai pas félicité ou approuvé Payet pour le fait qu'il ait renvoyer la bouteille qu'il a reçu en tribune. Sauf qu'il faudrait pas se tromper sur qui est l'agresseur et qui est l'agressé.
Son geste n'est pas intelligent mais c'est toute la pression accumulé durant le match
Il a appris de ses erreurs car il ne l'a pas renvoyé cette fois-ci, et pourtant personne n'apprécie se faire victimiser en général
Lui si visiblement vu qu'il le cirque qu'il nous sort, on dirait que c'est un rescapé de Stalingrad
Le 23 novembre 2021 à 15:25:12 :
Le 23 novembre 2021 à 15:22:42 :
Son geste n'est pas intelligent mais c'est toute la pression accumulé durant le match
Il a appris de ses erreurs car il ne l'a pas renvoyé cette fois-ci, et pourtant personne n'apprécie se faire victimiser en général
Lui si visiblement vu qu'il le cirque qu'il nous sort, on dirait que c'est un rescapé de Stalingrad
Et un low IQ de plus..
Qu'est-ce que t'en sais de son intégrité physique ? Il reçoit une bouteille pleine balancé à 30m de haut, t'as vu la vitesse de l'impact ? Sur la tempe en plus avec le froid qu'il fait ? C'est normal si il est sonné en fait. Bordel c'est vraiment grave vos réponses...