CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chelsea peut vraiment tout perdre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LWP LWP
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 20:30:39

Ils viennent de perdre la finale de la Cup
Ils ne sont pas favoris en finale de C1
Et si Liverpool bat WestBrom demain, ils reviennent a 1 pt des Blues qui joueront ... Leicester la prochaine journee

Que ce serait dur de les voir tout perdre a la fin comme ca apres une superbe deuxieme partie de saison

FernandDOMENECH FernandDOMENECH
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 20:31:42

Comme je l'avais dit Tuchel coule cette équipe à petit feu, les tix vont s'en rendre compte enfin.

Titularisation indiscutable du bide Werner qui fait jouer l'équipe à 10, il a plombé le match d'aujourd'hui et il plombera sûrement la finale de LDC. :)

deli-----money deli-----money
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 20:31:56

[20:31:42] <FernandDOMENECH>
Comme je l'avais dit Tuchel coule cette équipe à petit feu, les tix vont s'en rendre compte enfin.

Titularisation indiscutable du bide Werner qui fait jouer l'équipe à 10, il a plombé le match d'aujourd'hui et il plombera sûrement la finale de LDC. :)

Ok sniper

WalterJw WalterJw
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 20:31:56

Arrête tu jubiles

Benze4C1 Benze4C1
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 20:32:36

Le 15 mai 2021 à 20:31:56 :
Arrête tu jubiles

C'est ce que j'allais dire :rire:
Famoso ce serait terrible

LWP LWP
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 20:34:33

:doute:

Je jubile de quoi ? J’etais pour Chelsea aujourd’hui et pour Chelsea en finale de quoi vous parlez ? Toujours la pour penser a la place des autres ça change pas

ZeldaFunk ZeldaFunk
MP
Niveau 26
15 mai 2021 à 20:40:22

« Tu jubiles »

Pourquoi il jubilerait ?

DiiiMariiadonna DiiiMariiadonna
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 20:41:46

Le 15 mai 2021 à 20:31:42 :
Comme je l'avais dit Tuchel coule cette équipe à petit feu, les tix vont s'en rendre compte enfin.

Titularisation indiscutable du bide Werner qui fait jouer l'équipe à 10, il a plombé le match d'aujourd'hui et il plombera sûrement la finale de LDC. :)

This, Immunité Allemande alors qu'il a Le niveau de Maazou

banni75 banni75
MP
Niveau 42
15 mai 2021 à 20:44:04

Le 15 mai 2021 à 20:40:22 :
« Tu jubiles »

Pourquoi il jubilerait ?

Car il veut le voir échouer pour sortir " Voilà je vous l'avais dit que Tuchel n'avait rien d'exceptionnel et que Paris devait le virer. " Ça lui fouterait la rage de le voir soulever la Coupe avec Chelsea alors que 6 mois avant il était entraîneur de Paris. C'est un gros hypocrite tout comme toi.

ZimdimeZidane ZimdimeZidane
MP
Niveau 36
15 mai 2021 à 20:45:09

L’auteur qui fait sa procuration à espérer que Tuchel perde tout :)

En attendant le PSG est DEHORS en LdC, DEHORS en farmers league et peut-être DEHORS en coupe bientot :)

MahrezBUTPSG MahrezBUTPSG
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 20:45:38

[20:31:56] <Deli-----money>

[20:31:42] <FernandDOMENECH>
Comme je l'avais dit Tuchel coule cette équipe à petit feu, les tix vont s'en rendre compte enfin.

Titularisation indiscutable du bide Werner qui fait jouer l'équipe à 10, il a plombé le match d'aujourd'hui et il plombera sûrement la finale de LDC. :)

Ok sniper

Ok Beric

ZimdimeZidane ZimdimeZidane
MP
Niveau 36
15 mai 2021 à 20:46:12

Et quand bien même Tuchel viendrait à tout perdre (ce qui n’arrivera pas) il aura tout de même fait mieux que le PSG en menant un autre club en finale de C1 :)

ZeldaFunk ZeldaFunk
MP
Niveau 26
15 mai 2021 à 20:52:20

Le 15 mai 2021 à 20:44:04 :

Le 15 mai 2021 à 20:40:22 :
« Tu jubiles »

Pourquoi il jubilerait ?

Car il veut le voir échouer pour sortir " Voilà je vous l'avais dit que Tuchel n'avait rien d'exceptionnel et que Paris devait le virer. " Ça lui fouterait la rage de le voir soulever la Coupe avec Chelsea alors que 6 mois avant il était entraîneur de Paris. C'est un gros hypocrite tout comme toi.

Hypocrites parce qu’on est objectif en disant que c’est un super coach ? Faut vous soigner les anti psg

LWP LWP
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 20:55:50

Wah faut grandir les gens vous etes chiants. C’est jamais possible de tenir une discu sur ce forum sans que des limités viennent dire n’importe quoi ...

J’etais pour le licenciement de Tuchel parce que ca ne fonctionnait plus.
Mais j’ai toujours dit que c’etait un bon coach et qu’il faisait du bon taff a Chelsea

Mais bon passons, ce forum ne regroupe pas des passionnés de foot mais juste des gamins qui galerent et aiment casser les ***** pour se divertir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Inutile
La vidéo du moment