Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[11:18:43] <rocknels>
Bordel j'avais pas vu. Blagnac Rugby qui pose le bilan
Ça va se passer comment Zach ? T'as des infos ?
Ouais, c'est vraiment le coup dur en ce moment.
Je fais une soirée vendredi chez moi pour tout oublier là, faut que je m'aére l'esprit. Tout le topax est invité bien entendu ![]()
Outre ça, ouais en gros, on parle d'un déficit qui approche le million d'euros. Ça a été annoncé avant-hier, on est littéralement tous sous le choc. La SASP n'existe plus, ne subsiste que l'association, ce qui va permettre a l'équipe féminine de finir la saison (et moi de speaker leurs matchs restants, à savoir 4 si je dis pas de betises). Pour ce qui est de l'équipe masculine, c'est fin de saison, forfait général, donc rétrogradation de Nationale (qui est la troisième division du rugby francais). La, les quelques personnes qui restent vont se battre pour qu'on reparte au mieux de Fédéral 1 (cinquième division), mais on peur descendre plus bas : Fédéral 2 voire Régional 1 (sixième ou septième division).
Donc voilà, vendredi, je me murge la gueule chez moi et vous êtes les bienvenus ![]()
Bonne chance et force à Far ![]()
Ah ouais c'est chaud ![]()
C'est dû à quoi le déficit ? A la non montée de ces dernieres années ?
Bordel Zach bon courage à toi et à toute l’organisation
Le 01 février 2024 à 16:16:59 Toulove a écrit :
Bordel Zach bon courage à toi et à toute l’organisation
Merci chef. Force aux joueurs aussi, c'est vraiment eux qui se font paz le plus je pense.
Le 01 février 2024 à 14:04:25 rocknels a écrit :
Ah ouais c'est chaud
C'est dû à quoi le déficit ? A la non montée de ces dernieres années ?
En gros, le club était déjà un peu déficitaire (genre aux alentours de 250/300k), mais rien d'alarmant quoi.
En six mois, la nouvelle direction a réussi à ajouter 700k de dettes supplémentaires en s'appuyant sur des potentiels partenaires immobiliers qui ont finalement décidé de ne pas investir. Après, y a du avoir des magouilles à la Tapie, sans doute, difficile à dire. Mais la raison évoquée par les dirigeants de la SASP, c'est ça.
Moi je reste speaker pour l'équipe féminine pour le reste de la saison, mais du coup, plus aucun match de l'équipe masculine.
En espérant que ça t'ouvre des portes pour d'autres sport comme Hockey/Handball/Volley et pourquoi pas dans le foot ![]()
Force Zach, malheureusement c'est quelque chose de fréquent dans le sport semi-professionnel ![]()
Merci pour le soutien les gars.
Y aura de quoi rebondir. Puis j'ai toujours mon activité de journaliste ![]()
Force à toi Zach ![]()
Force à toi Far
Force à toi zach ![]()
Mes amis, au vu de notre mercato et de la tête de notre équipe, cette deuxième partie de saison s'annonce compliquée ![]()
Nous allons probablement jouer les barrages L1/l2 :hap
Heureusement une équipe a l'air vraiment pire que nous, Strasbourg ![]()
Strasbourg et Metz qui descendent (j'espère pour nous)
[20:10:26] <rocknels>
Heureusement une équipe a l'air vraiment pire que nous, Strasbourg
Après, Strasbourg, ils ont neuf points d'avance sur la zone rouge ![]()
Le 02 février 2024 à 20:10:26 :
Heureusement une équipe a l'air vraiment pire que nous, Strasbourg
T'es dur avec Strasbourg y'a bien pire qu'eux sur tous les points ![]()
Sinon bon courage Far, je serai là vendredi avec un maillot du plus grand club de France 
Je vois Strasbourg comme au dessus de nous
Les seules équipes que je considère un peu dessous de nous cette saison pour le moment c'est Metz Lorient Clermont
Neuf point d'avance mais ils ont perdu énormément sans se renforcer ![]()
Force Zack j’étais pas au courant !
Courage à toi et au club !
Le 01 février 2024 à 18:53:23 :
Bordel Zach bon courage à toi et à toute l’organisationMerci chef. Force aux joueurs aussi, c'est vraiment eux qui se font paz le plus je pense.
Ah ouais c'est chaud
C'est dû à quoi le déficit ? A la non montée de ces dernieres années ?En gros, le club était déjà un peu déficitaire (genre aux alentours de 250/300k), mais rien d'alarmant quoi.
En six mois, la nouvelle direction a réussi à ajouter 700k de dettes supplémentaires en s'appuyant sur des potentiels partenaires immobiliers qui ont finalement décidé de ne pas investir. Après, y a du avoir des magouilles à la Tapie, sans doute, difficile à dire. Mais la raison évoquée par les dirigeants de la SASP, c'est ça.Moi je reste speaker pour l'équipe féminine pour le reste de la saison, mais du coup, plus aucun match de l'équipe masculine.
Bordel faire couler un club en 6 mois ils ont du sang sur les mains , force a toi et aux joueurs.
Speaker au Stadium un jour on espère ![]()
[12:27:31] <Luis8Aragones>
Le 01 février 2024 à 18:53:23 :
Bordel Zach bon courage à toi et à toute l’organisationMerci chef. Force aux joueurs aussi, c'est vraiment eux qui se font paz le plus je pense.
Ah ouais c'est chaud
C'est dû à quoi le déficit ? A la non montée de ces dernieres années ?En gros, le club était déjà un peu déficitaire (genre aux alentours de 250/300k), mais rien d'alarmant quoi.
En six mois, la nouvelle direction a réussi à ajouter 700k de dettes supplémentaires en s'appuyant sur des potentiels partenaires immobiliers qui ont finalement décidé de ne pas investir. Après, y a du avoir des magouilles à la Tapie, sans doute, difficile à dire. Mais la raison évoquée par les dirigeants de la SASP, c'est ça.Moi je reste speaker pour l'équipe féminine pour le reste de la saison, mais du coup, plus aucun match de l'équipe masculine.
Bordel faire couler un club en 6 mois ils ont du sang sur les mains , force a toi et aux joueurs.
Speaker au Stadium un jour on espère
Il nous fera entrer en VIP bien entendu ![]()