Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 janvier 2024 à 17:57:23 :
[17:55:37] <JudgeDv59>
Hello vous avez une belle équipe les toulousains je comprends pas votre place au classement.
Vous nous avez bien étouffer les 30 premieres minutes.Aboukhlal dépendance alors qu'il n'a joue que 5match
Aujourd'hui on joue bien, mais on manque de realisme
Dire que tout le monde le deteste alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif
[19:07:10] <Mitnesss1>
Hello vous avez une belle équipe les toulousains je comprends pas votre place au classement.
Vous nous avez bien étouffer les 30 premieres minutes.Aboukhlal dépendance alors qu'il n'a joue que 5match
Aujourd'hui on joue bien, mais on manque de realismeDire que tout le monde le deteste alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif
Bof je pense qu'on aime juste pas son côté perso
Du moins c'est ça pour moi
[19:06:15] <Lensois62880>
Le 28 janvier 2024 à 18:53:22 :
[18:51:05] <Lensois62880>
Le 28 janvier 2024 à 18:48:12 :
[18:47:51] <Dr_Venkeman11>
Le karmaOuais fin, tu gagnes 2-0. Je pense pas que t'aies trop à te plaindre.
Ba quand même.... le pénalty imaginaire pouvait tout changer
À 2-1, il me semble que vous gagnez tout de même. Pas sur hein, mais je crois que ça veut dire que vous avez quand même un but d'avance
Ok le prix Nobel... il restait quasi 10 minutes à jouer derrière le pénalty ... Pas notre faute si même avec l'aide de la fédération ça ne passe pas
On a pas vu le même match, je crois. Fallait qu'il nous donne deux penos qu'on transforme pour ne serait-ce qu'egaliser. On aurait JAMAIS marqué dans le jeu.
Le 28 janvier 2024 à 19:00:30 :
Par contre, ce qui me surprend, c'est le répit accordé aux joueurs, à l'entraîneur, alors qu'il y a 4 ans, on serait déjà tous en train de gueuler en tribune qu'il faut la demission de CMN, que x ou y est éclaté etc.
Maintenant tout le monde part avant la fin, pas le temps de siffler
Par contre, ce qui me surprend, c'est le répit accordé aux joueurs, à l'entraîneur, alors qu'il y a 4 ans, on serait déjà tous en train de gueuler en tribune qu'il faut la demission de CMN, que x ou y est éclaté etc.
Ca je pense c'est lié à l'Europa League.
C'est un peu particulier parce que l'équipe a deux visages différents et c'est la première fois de l'histoire du club qu'on passe les poules en Europe. C'est un peu compliqué de demander la démission de tout le monde même si j'aimerais que ça soit le cas un peu plus.
A mon avis après Benfica et la fin du parcours en Europa si y a une défaite de ce genre au Stadium et des mauvais résultats les banderolles vont commencer à pleuvoir.
Le 28 janvier 2024 à 19:07:10 :
Aujourd'hui on joue bien, mais on manque de realismeDire que tout le monde le deteste alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif
Perso je lui ai déjà pardonné lors du péno contre le PSG, il peut insulter toutes les communautés possibles et toutes les femmes du monde, et créer un aile de D*esh dans le vestiaire si il revient en avril et qu'il maintient le club en L1
Le 28 janvier 2024 à 19:17:12 :
Par contre, ce qui me surprend, c'est le répit accordé aux joueurs, à l'entraîneur, alors qu'il y a 4 ans, on serait déjà tous en train de gueuler en tribune qu'il faut la demission de CMN, que x ou y est éclaté etc.Ca je pense c'est lié à l'Europa League.
C'est un peu particulier parce que l'équipe a deux visages différents et c'est la première fois de l'histoire du club qu'on passe les poules en Europe. C'est un peu compliqué de demander la démission de tout le monde même si j'aimerais que ça soit le cas un peu plus.
A mon avis après Benfica et la fin du parcours en Europa si y a une défaite de ce genre au Stadium et des mauvais résultats les banderolles vont commencer à pleuvoir.
THIS, c'est totalement ça
[19:17:16] <LeFootix31>
Perso je lui ai déjà pardonné lors du péno contre le PSG, il peut insulter toutes les communautés possibles et toutes les femmes du monde, et créer un aile de Daesh dans le vestiaire si il revient en avril et qu'il maintient le club en L1
Calma calma dans tes propos ![]()
Le 28 janvier 2024 à 19:06:15 :
Le 28 janvier 2024 à 18:53:22 :
[18:51:05] <Lensois62880>
Le 28 janvier 2024 à 18:48:12 :
[18:47:51] <Dr_Venkeman11>
Le karmaOuais fin, tu gagnes 2-0. Je pense pas que t'aies trop à te plaindre.
Ba quand même.... le pénalty imaginaire pouvait tout changer
À 2-1, il me semble que vous gagnez tout de même. Pas sur hein, mais je crois que ça veut dire que vous avez quand même un but d'avance
Ok le prix Nobel... il restait quasi 10 minutes à jouer derrière le pénalty ... Pas notre faute si même avec l'aide de la fédération ça ne passe pas
Faut arrêter d'être si gentils avec nous. Je sais qu'on a une image de club "sympa" et qu'on a été performants en Europe, mais on est pas bons
Le 28 janvier 2024 à 19:19:15 :
Perso je lui ai déjà pardonné lors du péno contre le PSG, il peut insulter toutes les communautés possibles et toutes les femmes du monde, et créer un aile de Daesh dans le vestiaire si il revient en avril et qu'il maintient le club en L1
Calma calma dans tes propos
Le dernier truc, c'est en référence au fait que certains pensaient que Aboukhlal avait une influence sur Diarra et Chaibi l'an dernier notamment vis-à-vis de l'affaire du maillot
Le 28 janvier 2024 à 19:09:04 :
[19:07:10] <Mitnesss1>
Bof je pense qu'on aime juste pas son côté perso
Du moins c'est ça pour moi
Gngng islamiste et j'en passe
Le 28 janvier 2024 à 19:17:16 :
Perso je lui ai déjà pardonné lors du péno contre le PSG, il peut insulter toutes les communautés possibles et toutes les femmes du monde, et créer un aile de D*esh dans le vestiaire si il revient en avril et qu'il maintient le club en L1
![]()
Le 28 janvier 2024 à 19:20:32 :
Le 28 janvier 2024 à 19:19:15 :
>[17:55:37] <JudgeDv59>
>Hello vous avez une belle équipe les toulousains je comprends pas votre place au classement.
>Vous nous avez bien étouffer les 30 premieres minutes.
Aboukhlal dépendance alors qu'il n'a joue que 5match
Calma calma dans tes propos
Le dernier truc, c'est en référence au fait que certains pensaient que Aboukhlal avait une influence sur Diarra et Chaibi l'an dernier notamment vis-à-vis de l'affaire du maillot
On est d'accord, c'est une polémique pour rien ?
Et le club ne l'a même pas soutenu
D’habitude je reste jusqu’à la fin mais là j’ai craqué
Non chut faut surtout pas sifflé parce que maintenant si tu critiques tu es un touriste qui est là depuis la remontée et qui a pas connu la Ligue 2 ![]()
Le 28 janvier 2024 à 20:05:17 :
D’habitude je reste jusqu’à la fin mais là j’ai craqué
Pour moi, si tu pars avant la fin une fois, aucun retour en arrière possible et ça devient habituel
Le 28 janvier 2024 à 20:15:00 :
D’habitude je reste jusqu’à la fin mais là j’ai craquéPour moi, si tu pars avant la fin une fois, aucun retour en arrière possible et ça devient habituel
Oui fin on parle pas d’arrêter la clope non plus faut redescendre ![]()
Après ta l’air de bien me connaître pour dire que je ne resterai plus jamais à la fin donc tu dois avoir raison ![]()
Le 28 janvier 2024 à 20:58:35 :
D’habitude je reste jusqu’à la fin mais là j’ai craquéPour moi, si tu pars avant la fin une fois, aucun retour en arrière possible et ça devient habituel
Oui fin on parle pas d’arrêter la clope non plus faut redescendre
Après ta l’air de bien me connaître pour dire que je ne resterai plus jamais à la fin donc tu dois avoir raison
Le "tu" était pas visé envers toi évidemment, et je traite peu premier degré le fait de commencé à quitter un match médiocre du TFC (pléonasme vu l'historique du club) avant la fin comme la clope
Le 28 janvier 2024 à 21:22:13 :
Le 28 janvier 2024 à 20:58:35 :
Oui fin on parle pas d’arrêter la clope non plus faut redescendre
Après ta l’air de bien me connaître pour dire que je ne resterai plus jamais à la fin donc tu dois avoir raison
Le "tu" était pas visé envers toi évidemment, et je traite peu premier degré le fait de commencé à quitter un match médiocre du TFC (pléonasme vu l'historique du club) avant la fin comme la clope
Ton raisonnement n’as pas de sens et est un peu donneur de leçons comme ce qu’on peut voir sur Twitter depuis ce soir. D’où la comparaison hyperbolique avec le fait que si tu fumes une clope après avoir arrêté tu ne peux plus restopper
Mais bon on va pas commencer à se tirer dans les pâtes comme sur Twitter. Je suis déjà parti d’un match avant la fin meme quand on gagnait et je suis déjà resté jusqu’au bout alors qu’on se faisait massacrer
Ça commence à craindre pour le TFC ![]()
Heureusement que Clermont et Metz semblent en dessous et encore je ne suis même pas sûr ![]()