LA PAZ MISE PAR LE TFC AUX VIOLETS.COM EN DIRECT LES AMIS
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1747327400017355100?t=zMKvpyKR5XwL1HZxTFBDQg&s=19
Après, ils peuvent démentir puis vendre quand même la semaine pro mais c'est très drôle ![]()
[19:42:23] <[Far[>
LA PAZ MISE PAR LE TFC AUX VIOLETS.COM EN DIRECT LES AMIS![]()
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1747327400017355100?t=zMKvpyKR5XwL1HZxTFBDQg&s=19
Après, ils peuvent démentir puis vendre quand même la semaine pro mais c'est très drôle

Le 16 janvier 2024 à 19:42:23 :
Après, ils peuvent démentir puis vendre quand même la semaine pro mais c'est très drôle
Lesviolets on peut dire ce qu’on veut mais sur ce genre d’infos ils sont très rarement dans le faux + ils sortent pas des trucs aussi gros sans certitude
AHIIIIIIIIII 
bon après ça veut dire que ce n'est pas encore officiellement fait comme tu dis ![]()
Selon moi le club va être vendu certes, mais probablement à une entité proche de RB voire même une nouvelle créée pour l'occasion, donc c'est une "fausse" vente entre guillemets
Le 16 janvier 2024 à 20:22:19 Wesk31 a écrit :
Selon moi le club va être vendu certes, mais probablement à une entité proche de RB voire même une nouvelle créée pour l'occasion, donc c'est une "fausse" vente entre guillemets
Oui, c'est une sorte de cession d'actifs. Ils vont faire un mic mac à la con avec augmentation de capital, la nouvelle entité prendra plus de 30 %, donc obligation de former une offre publique, qui sera acceptée par RB.
Le 16 janvier 2024 à 19:48:10 Toulove a écrit :
LA PAZ MISE PAR LE TFC AUX VIOLETS.COM EN DIRECT LES AMIShttps://twitter.com/ToulouseFC/status/1747327400017355100?t=zMKvpyKR5XwL1HZxTFBDQg&s=19
Lesviolets on peut dire ce qu’on veut mais sur ce genre d’infos ils sont très rarement dans le faux + ils sortent pas des trucs aussi gros sans certitude
Je suis d'accord.
Mais ça me régale quand même le démenti ![]()
Par contre, LE PUTAIN DE BRAQUAGE DE REDBIRD ![]()
Valorisation actuelle du TFC : 80 millions d'euros. Racheté à Sadran pour moins de 10 millions 
Ahiiiii
Le 16 janvier 2024 à 20:44:38 :
Par contre, LE PUTAIN DE BRAQUAGE DE REDBIRD
Valorisation actuelle du TFC : 80 millions d'euros. Racheté à Sadran pour moins de 10 millions
80M ça me paraît énorme, mais tant mieux pour eux, c'est le fruit de leur travail après tout.
Et du coup c'est un peu une tempête dans un verre d'eau si c'est les "mêmes" personnes qui dirigent le club, c'est pour ça que je m'attendais à un vrai changement, pas qu'une vente de papier ![]()
Et le démenti du club ne me surprend d'autant moins dans ce cas que si ça se trouve c'est tellement simplement administratif qu'ils comptaient communiquer le minimum possible dessus quoi
Le 16 janvier 2024 à 20:52:05 Wesk31 a écrit :
Ahiiiii
En vrai, ça me surprend pas.
Je taffe pour un club de rugby d'assez haut niveau (en troisième division, dans le top 40 des clubs de rugby français), et je n'ai été au courant du changement de président à la fin de la saison dernière que par la presse 
Le 16 janvier 2024 à 21:01:02 :
Le 16 janvier 2024 à 20:44:38 :
Par contre, LE PUTAIN DE BRAQUAGE DE REDBIRD
Valorisation actuelle du TFC : 80 millions d'euros. Racheté à Sadran pour moins de 10 millions80M ça me paraît énorme, mais tant mieux pour eux, c'est le fruit de leur travail après tout.
Et du coup c'est un peu une tempête dans un verre d'eau si c'est les "mêmes" personnes qui dirigent le club, c'est pour ça que je m'attendais à un vrai changement, pas qu'une vente de papier
Et le démenti du club ne me surprend d'autant moins dans ce cas que si ça se trouve c'est tellement simplement administratif qu'ils comptaient communiquer le minimum possible dessus quoi
Non mais c’est ça clairement il n’y aura aucun changement majeur dans la façon de fonctionner du club l’argent va juste passer d’une entité à une autre c’est comme si y’avait même pas de ventes ![]()
Surtout avec les investissements à la Ramée ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-fait-la-une-de-lequipe-une-vente-a-otro-capital-en-bonne-voie,70503.html
Et voilà, c'était tout vu ![]()
Les râleurs auront ralés dans le vent 
Tout le monde qui s’affole de la « vente » alors qu’on va avoir exactement les mêmes personnes qui étaient a la direction entre 2020 et 2023 (excepté Jaubert) ![]()
Riolo qui nous prédit la faillite parce qu’on se fait racheté par un fond d’investissement alors que notre proprio est déjà un fond d’investissement ![]()
Genreau encore absent un mois
Le 17 janvier 2024 à 17:27:39 Wyller a écrit :
Genreau encore absent un mois
Mouais, c'est dommage, j'ai l'impression que c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu pour vraiment libérer son potentiel. Sinon, en sub, il apporte pas grand chose quoi.
N'oubliez pas, aujourd'hui, lancement de la vente pour les billets pour Benfica - Toulouse (au stade de la Luz donc). Perso, j'ai déjà ma place via les Visca grâce à mes RELATIONS 
J'ai pas pris mes dispositions pour aller à Lisbonne, je vois les tarifs d'un vol aller retour maintenant j'ai envie de hurler
Presque 400€ sur certains vols ![]()
Le 18 janvier 2024 à 11:27:13 :
J'ai pas pris mes dispositions pour aller à Lisbonne, je vois les tarifs d'un vol aller retour maintenant j'ai envie de hurlerPresque 400€ sur certains vols
En meme temps tu te réveilles un peu tard khey ![]()
Ouais mais pas envie de faire comme certains à Liverpool qui se sont retrouvés avec hôtel et avion mais pas de place ![]()
Et Lisbonne n'est pas une ville qui m'attire touristiquement ![]()