Bon bah voilà on joue bien 1h puis plus rien
Faudra ouvrir le dossier Donnum à 6.5M€ un jour
Allez les gars encore 20 minutes de caca culotte, on connait le scénario.
Le 14 décembre 2023 à 20:18:31 Wesk31 a écrit :Bon bah voilà on joue bien 1h puis plus rien Faudra ouvrir le dossier Donnum à 6.5M€ un jour
Le 14 décembre 2023 à 20:18:31 Wesk31 a écrit :Bon bah voilà on joue bien 1h puis plus rien
Pourquoi tu critiques Donnum alors qu'il n'est pas sur la feuille de match ?
OH L'ENTRÉE DU GOAT !!!!!
Skytta qui entre
Chaud comment on fait caca culotte.
10 minutes sous assistance respiratoire encore, alors qu'on sait tous qu'on va perdre et finir en Conference
SUAZO !!
Enfin une bonne action de Donnum
SUAZOOOOO
Restes
VOILA
RESTES
[20:26:58] <StarkRey>SUAZO !!Enfin une bonne action de Donnum
[20:26:58] <StarkRey>SUAZO !!
La pour le coup, il prend la bonne décision, sah quel plaisir sur le but
Le 14 décembre 2023 à 20:37:58 [Far[ a écrit :[20:26:58] <StarkRey>SUAZO !!Enfin une bonne action de DonnumLa pour le coup, il prend la bonne décision, sah quel plaisir sur le but
Le 14 décembre 2023 à 20:37:58 [Far[ a écrit :
Son action est vraiment belle, en fait il concentrait toute sa force depuis le début du match pour réaliser un bon geste
Elle fait du bien celle-ci, quel parcours de zinzin en EL ahi
Bravo au TFC, vous faites honneur au foot français avec cette belle 2eme place dans un groupe loin d’être simple
Le 14 décembre 2023 à 20:45:38 Wesk31 a écrit :Elle fait du bien celle-ci, quel parcours de zinzin en EL ahi
Le contraste entre ce genre de matchs et celui contre Lorient, Le Havre, etc..
Bonne ambiance en vrai en parcage
L'entree du GOAT je me suis mis nu
[21:05:56] <Wyller>Bonne ambiance en vrai en parcage L'entree du GOAT je me suis mis nu
[21:05:56] <Wyller>Bonne ambiance en vrai en parcage
On était content au Danu, j'te jure c'était beau.
Seule mauvaise nouvelle de la soirée : Novell va tenir jusqu'à la fin de la saison
3 victoires, 2 nuls, une défaite, parcours parfait en Europa.