[17:28:14] <CheickDieubate>
Le 11 décembre 2023 à 15:57:26 :
Le 11 décembre 2023 à 12:55:02 Toulove a écrit :
D’ailleurs j’y pense mais est libre depuis peu et que Comolli a essayé d’arracher à Troyes après le départ de Garande ?Ok il s’est foiré à Sainte mais vu toutes les bonnes choses faites à Troyes je suis sûr que Battles ça peut être un super choix
Bien entendu, tu parles de Battles. Je pense aussi que ça peut être un choix cohérent. Il connait le club aussi mine de rien.
J'ai un peu de mal avec cet argument du "il connaît le club" en général. On a eu le cas avec Riera chez nous, mais tu peux pas dire que des mecs connaissent un club qu'ils ont quitté 15/20 ans auparavant, quasiment tous les clubs ont énormément changé et encore + les nôtres avec les relégations etc
15 ans c'est long, surtout au foot
Je faisais référence aux installations, vu qu'elles n'ont pas changé en 32 ans ![]()
Le 11 décembre 2023 à 16:40:45 :
https://www.lesviolets.com/actu/coupe-de-france-decouvrez-les-adversaires-possibles-du-tfc,69949.htmlC'est quoi ce groupe de merde comment ils sont fait ? Pourquoi on a pas Bordeaux , Pau, Revel, Libourne etc
Les groupes ont été fait pour empêcher tout club avec un semblant de rivalité de jouer entre eux dans le contexte sécuritaire actuel
A mon avis le seul coach français possible c'est en effet Batlles, mais Comolli a peut-être un étranger dans le viseur ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=It9LTXJhjOM
En clair le tirage au sort pour ceux qui veulent;
Le 11 décembre 2023 à 17:28:14 :
Le 11 décembre 2023 à 15:57:26 :
Le 11 décembre 2023 à 12:55:02 Toulove a écrit :
D’ailleurs j’y pense mais est libre depuis peu et que Comolli a essayé d’arracher à Troyes après le départ de Garande ?Ok il s’est foiré à Sainte mais vu toutes les bonnes choses faites à Troyes je suis sûr que Battles ça peut être un super choix
Bien entendu, tu parles de Battles. Je pense aussi que ça peut être un choix cohérent. Il connait le club aussi mine de rien.
J'ai un peu de mal avec cet argument du "il connaît le club" en général. On a eu le cas avec Riera chez nous, mais tu peux pas dire que des mecs connaissent un club qu'ils ont quitté 15/20 ans auparavant, quasiment tous les clubs ont énormément changé et encore + les nôtres avec les relégations etc
15 ans c'est long, surtout au foot
Après tu compares Riera qui a passé deux ans à Bordeaux à Battles formé à Toulouse, qui part et qui est revenu, environ 200 matchs avec nous je crois
Après disons qu’actuellement en entraîneur FR je vois pas qui d’autres pourrait venir. Après ça peut venir de l’étranger mais je pense pas que ce soit une bonne solution
Bon Chambéry en CDF
On devrait sortir en CDF. Je le sens pas du tout.
Il est bien bavard le Président de votre club ![]()
[16:40:45] <Luis8Aragones>
https://www.lesviolets.com/actu/coupe-de-france-decouvrez-les-adversaires-possibles-du-tfc,69949.htmlC'est quoi ce groupe de merde comment ils sont fait ? Pourquoi on a pas Bordeaux , Pau, Revel, Libourne etc
Revel dans le groupe du PSG ![]()
On data coach Pelissier ![]()
J'aurai préféré prendre un bon club de L1 style Nice pour en finir au plus vite avec les compétitions autres que la L1. On est vraiment pas taillés pour les jouer et je pense vraiment que jouer moins et devoir jouer la L1 à fond parce que c'est la seule compétition peut améliorer les perfs avec le changement d'entraîneur
Comolli : "c'est une période extrêmement faste pour le TFC".
Comme si on n'avait pas perdu 3-0 la veille contre le dernier du championnat ![]()
ah bah là oui, go sortir dès le premier tour face à Chambéry
Revel - PSG ![]()
Vous pensez que Revel va essayer de jouer au Stadium ?
Le 11 décembre 2023 à 20:12:26 LeFootix31 a écrit :
Revel - PSG
Je pense qu'ils joueront au Stadium. Ils le joueront pas à Revel, c'est littéralement impossible une telle affiche.
Le 11 décembre 2023 à 20:12:26 :
Revel - PSG
J’espère pas
AYAAAAH ON JOUE A DOMICILE POUR MOI
Le 11 décembre 2023 à 20:13:14 Luis8Aragones a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 20:12:26 :
Revel - PSG
Vous pensez que Revel va essayer de jouer au Stadium ?J’espère pas
Rêve absoluement pas exaucé ![]()
TOUS AU STADIUM DERRIERE REVEL
Le 11 décembre 2023 à 20:13:02 :
Le 11 décembre 2023 à 20:12:26 LeFootix31 a écrit :
Revel - PSG
Vous pensez que Revel va essayer de jouer au Stadium ?Je pense qu'ils joueront au Stadium. Ils le joueront pas à Revel, c'est littéralement impossible une telle affiche.
Revel je vois un peu le stade, c'est effectivement impossible de jouer le PSG ou un quelconque club pro
Ernest-Wallon est occupé sur le week-end du 6 janvier
Le Stadium est inutilisé sur cette période
Les Minimes c'est moins de 5000 places
Arnauné plus délabré et plus petit que les Minimes
Revel est à mi-chemin entre Toulouse et Castres, donc le choix plus logique et le plus adapté serait de jouer à Castres (12 500 places) surtout que il n'y a pas de match là-bas ce week-end