[17:56:46] <Wesk31>
Ayaaa 42 connectés on va se faire pourir
68 ans sans gagner à Lyon, ça se confirme
Le 10 décembre 2023 à 17:55:59 :
[17:53:52] <FierStephanois>
Allez vous faire c'est bon...Mais casses toi à nous porter la poisse.
On veut pas de supporter rival de notre adversaire, sale troll
Si y'avait que moi ![]()
en vrai c'est même pas une déception tant on savait tous que ça allait arriver, je demande juste pourquoi je me suis posé devant le match en fait si ce n'était ce putain d'"espoir de merde ![]()
Je vais me retenir d'utiliser ma "technique spéciale" pour virer un entraineur, j'ai des concours de fonctionnaire dans quelques mois, je sais que c'est pas une bonne idée ![]()
[17:58:22] <VraiRonaldo>
Je vais me retenir d'utiliser ma "technique spéciale" pour virer un entraineur, j'ai des concours de fonctionnaire dans quelques mois
Calmos frérot ![]()
Franchement les kheys faut arrêter de regarder et même d'aller au stadium
Cette année c'est vraiment catastrophique y a aucun jeu et les résultats ne suivent évidemment pas... Ptn Comolli je t'ai tellement s*cé pourquoi tu as fait ça bordel
Le 10 décembre 2023 à 17:58:22 :
Je vais me retenir d'utiliser ma "technique spéciale" pour virer un entraineur, j'ai des concours de fonctionnaire dans quelques mois
Premier A DGFiP
[17:57:34] <FierStephanois>
On veut pas de supporter rival de notre adversaire, sale trollSi y'avait que moi
T'es le seul à l'ouvrir, ça nous fout déjà suffisamment la haine, va t'occuper de ton club en L2, on t'y rejoint
Le 10 décembre 2023 à 17:58:50 :
[17:58:22] <VraiRonaldo>
Je vais me retenir d'utiliser ma "technique spéciale" pour virer un entraineur, j'ai des concours de fonctionnaire dans quelques moisCalmos frérot
Je rigole un peu, de toute façon je pense que Comolli va agir ![]()
[17:58:57] <Wesk31>
Franchement les kheys faut arrêter de regarder et même d'aller au stadiumCette année c'est vraiment catastrophique y a aucun jeu et les résultats ne suivent évidemment pas... Ptn Comolli je t'ai tellement s*cé pourquoi tu as fait ça bordel
Toi, des qu'on est dans le dur, le TFC c'est ciao. C'est pas comme ça que c'est censé marcher
Franchement les kheys faut arrêter de regarder et même d'aller au stadiumCette année c'est vraiment catastrophique y a aucun jeu et les résultats ne suivent évidemment pas... Ptn Comolli je t'ai tellement s*cé pourquoi tu as fait ça bordel
Car sa femme n'aime pas Montanier ![]()
Putain, moi qui avait de l'espoir après son éviction, j'étais tellement à fond derrière Carlos.
Et Dallinga ta grand mère, tu rates un penalty pour le 2e (3e ?) Fois cette saison, fais pas le mariole quand le Bouk reviendra pour les tirer. Félicitation pour le bébé en dépit de. T'es plus précis avec ta femme qu'avec un ballon
Le 10 décembre 2023 à 18:00:24 :
Toi, des qu'on est dans le dur, le TFC c'est ciao. C'est pas comme ça que c'est censé marcher
Y a le dur avec le jeu et de l'envie et le dur avec des siestes chaque dimanche, si une série t'endort à chaque épisode tu vas le continuer ?
1pt d'avance sur Lorient bordel, on les a même pas battu à domicile la semaine dernière comme des clochards
[18:02:04] <Wesk31>
Le 10 décembre 2023 à 18:00:24 :
Y a le dur avec le jeu et de l'envie et le dur avec des siestes chaque dimanche, si une série t'endort à chaque épisode tu vas le continuer ?
Je fais pas ce genre de comparaison. Et d'ailleurs, je me renseigne toujours sur les séries que je regarde avant de me lancer dedans (oui, j'suis bizarre).
Je supporte Toulouse, le club de la ville où je suis né, ou j'ai grandi, ou je vis, ou je vivrai sans nul doute, même en Départemental 3.
Le 10 décembre 2023 à 17:58:22 :
Je vais me retenir d'utiliser ma "technique spéciale" pour virer un entraineur, j'ai des concours de fonctionnaire dans quelques mois, je sais que c'est pas une bonne idée
Wesh mon reuf
Pas de jaune pour Lopes sur sa sortie d'ailleurs
[18:03:12] <rocknels>
Pas de jaune pour Lopes sur sa sortie d'ailleurs
Ça c'est anecdotique.
Le 10 décembre 2023 à 17:59:13 :
[17:57:34] <FierStephanois>
On veut pas de supporter rival de notre adversaire, sale trollSi y'avait que moi
T'es le seul à l'ouvrir, ça nous fout déjà suffisamment la haine, va t'occuper de ton club en L2, on t'y rejoint
Mais vous allez vous maintenir, c'est ça le pire.
Votre effectif est large supérieur à ceux de Lorient et Clermont, Novell se fera tej et ça ira mieux...
Le 10 décembre 2023 à 18:01:05 :
Car sa femme n'aime pas Montanier
Putain, moi qui avait de l'espoir après son éviction, j'étais tellement à fond derrière Carlos.
Et Dallinga ta grand mère, tu rates un penalty pour le 2e (3e ?) Fois cette saison, fais pas le mariole quand le Bouk reviendra pour les tirer. Félicitation pour le bébé en dépit de. T'es plus précis avec ta femme qu'avec un ballon
Dallinga est plus précis au point G qu'au point de penalty ![]()
D'ailleurs, on gagne jamais quand on joue sur Canal+
Et on gagne jamais non plus