Le 03 décembre 2023 à 22:08:38 :
https://www.lesviolets.com/actu/martinez-novell-comolli-dallinga-altercations-dans-tous-les-sens-le-recit,69853.htmlUn peu plus d'infos, c'est la m*rde
Comolli a déconné, fallait garder Montanier + Bibiche au moins une saison supplémentaire, c'était suicidaire de tout renouveller et le temps le prouve malheureusement...
J'ai l'impression que Bibiche, malgré ses matchs de 60 minutes, c'était le vrai patron du vestiaire
Genre le mec qui avait une autorité de dingue + une excellente relation avec l'entraineur, et qui transformait les mots de l'entraineur en parole de joueur et concret sur le terrain. Le mec indispensable quoi ![]()
Notre capitaine actuel s'est fait bench, et au final, tout simplement car il jouait pas à son poste.
Quasi sur que Dallinga en peut plus du jeu de Novell et a clairement cherché à foutre la merde avec son interview ![]()
Ce guguss à un gros QI, sa sortie était clairement calculé ![]()
Pour Novell, y a qu'à regarder le mach de Kamanzi aujourd'hui, qui a parfaitement remplacé Desler....
https://twitter.com/JbJammes/status/1731429353270006167
Bon, va y avoir des changements très bientôt visiblement. Tant mieux par contre au niveau du vestiaire ça fait peur.
Le vestiaire fracturé ça fait vraiment peur, plus que le coach lâché
La cassure est avec le président.
Avec un bon coach, le groupe peut rester soudé
Le 04 décembre 2023 à 00:44:14 :
La cassure est avec le président.Avec un bon coach, le groupe peut rester soudé
Non y’a des clans pro et anti novell aussi
La déclaration de Dallinga bordel, la pire chose à faire.
Non seulement tu fais péter le staff, mais aussi le vestiaire. Possible altercation avec Magri qui malgré tout à le droit d'être titulaire un lendemain de Coupe d'europe, les Begraoui and co qui malgré leur niveau veulent jouer. Et personne pour calmer ça.
Il a foutu la merde complet. Si CMN reste un match de plus, la situation Dallinga va dégénérer. Comment tu peux garder un joueur titulaire alors qu'il te chie à la gueule en ITW ? Déjà que Carlos a du mal à s'affirmer...
Pour le coup oui, il manque un Bibiche
Derrière, comme lu dans les commentaires, Lesviolets ont incendié CMN depuis le 1er jour comme Sierro car Montanier a été remercié. Ils participent aussi à ce foutage de merde.
J'espère qu'une chose mais je peux me le foutre dans le cul. C'est un message important et fédérateur des Indians envers le groupe. Eux qui ont l'habitude de foutre la merde gère toutes les tribunes du stadium. A eux de montrer que les supporters veulent fédérer le groupe, soutenir et pas seulement chanter afin d'apaiser les tensions, c'est aussi leur rôle.
La sortie de Dallinga est pas folle oui surtout que bon on joue tous les 3 jours c'est normal de faire tourner puis je vois plein de gens dirent que c'est notre meilleur joueur... On doit pas voir les mêmes matchs ![]()
Le 04 décembre 2023 à 08:04:49 :
La sortie de Dallinga est pas folle oui surtout que bon on joue tous les 3 jours c'est normal de faire tourner puis je vois plein de gens dirent que c'est notre meilleur joueur... On doit pas voir les mêmes matchs
Actuellement c’est le cas c’est le joueur avec la meilleure dynamique. Après je peux comprendre qu’il soit frustré de pas jouer mais pour le coup c’était pas un truc illogique de le mettre sur le banc. Il a fait beaucoup d’efforts contre l’USG.
+ on aime ou pas ou on s’engueule en privé mais jamais tu désavoue ton coach dans la presse. T’auras jamais l’approbation de tout le vestiaire donc je sais pas ce qu’il cherchait. Faire ça en espérant de faire virer le coach c’est vraiment un mood de pute qui va fractionner le groupe
Prochain match Lyon, tout est en place pour le FC Relance 
[08:48:18] <Toulove>
La sortie de Dallinga est pas folle oui surtout que bon on joue tous les 3 jours c'est normal de faire tourner puis je vois plein de gens dirent que c'est notre meilleur joueur... On doit pas voir les mêmes matchsActuellement c’est le cas c’est le joueur avec la meilleure dynamique. Après je peux comprendre qu’il soit frustré de pas jouer mais pour le coup c’était pas un truc illogique de le mettre sur le banc. Il a fait beaucoup d’efforts contre l’USG.
+ on aime ou pas ou on s’engueule en privé mais jamais tu désavoue ton coach dans la presse. T’auras jamais l’approbation de tout le vestiaire donc je sais pas ce qu’il cherchait. Faire ça en espérant de faire virer le coach c’est vraiment un mood de pute qui va fractionner le groupe
Il voulait peut-être que CMN soit virED. Ou il pensait qu'en faisant ça, il baisserait la crédibilité du coach aux yeux du grand public (ce qu'il a réussit à faire), et ainsi, il pourrait faire dégager CMN.
Le 04 décembre 2023 à 09:22:07 :
La sortie de Dallinga est pas folle oui surtout que bon on joue tous les 3 jours c'est normal de faire tourner puis je vois plein de gens dirent que c'est notre meilleur joueur... On doit pas voir les mêmes matchsActuellement c’est le cas c’est le joueur avec la meilleure dynamique. Après je peux comprendre qu’il soit frustré de pas jouer mais pour le coup c’était pas un truc illogique de le mettre sur le banc. Il a fait beaucoup d’efforts contre l’USG.
Il voulait peut-être que CMN soit virED. Ou il pensait qu'en faisant ça, il baisserait la crédibilité du coach aux yeux du grand public (ce qu'il a réussit à faire), et ainsi, il pourrait faire dégager CMN.
Ouais mais du coup ceux qui ont les faveurs du coach vont le prendre pour une timp + c’est pas sûr que le prochain soit ravi d’avoir un joueur capable de faire ça
Fin bon dans tous les cas c’est IMPOSSIBLE que CMN reste dans ces conditions. On parle pas d’une petite remontrance du président la. Comolli s’est trompé (moi aussi parce que j’y croyais vraiment) mais il est encore temps de limiter les dégâts
[09:45:45] <Toulove>
Le 04 décembre 2023 à 09:22:07 :
Ouais mais du coup ceux qui ont les faveurs du coach vont le prendre pour une timp + c’est pas sûr que le prochain soit ravi d’avoir un joueur capable de faire ça
Fin bon dans tous les cas c’est IMPOSSIBLE que CMN reste dans ces conditions. On parle pas d’une petite remontrance du président la. Comolli s’est trompé (moi aussi parce que j’y croyais vraiment) mais il est encore temps de limiter les dégâts
Personnellement, j'attendais de voir avant de me prononcer sur CMN. La, c'est indéniable : il n'est pas fait pour être le coach du TFC. Je ne dis pas qu'il n'est pas fait pour être coach, peut être qu'il ferait mieux dans un autre club, ou dans un autre Championnat, mais pas en France avec Toulouse.
Trop de choses incohérentes. Pour moi, il a tué des joueurs qui avaient un potentiel monstre, a commencé par Bangré, même Cissoko qu'il a fait tarder à jouer. Marre aussi de ne pas faire jouer des joueurs a leur poste de prédilection. Non Diarra n'est pas un latéral, c'est un central. Non Kamanzi et Suazo ne sont pas des ailiers mais des latéraux. Non, Magri n'est pas un ailier mais un avant-centre. Fin, la liste est longue.
Aussi, cette volonté de chercher à s'adapter a tout prix au système de l'équipe adverse, avec des feuilles de matchs qui changeaient tous les deux jours(même si sur ça, il s'est calmé, faut le reconnaître), au lieu d'avoir un ou max deux systèmes sur lequel on se base a fond. Surtout quand t'as une équipe (la c'est aussi la faute de Comolli), qui a été modifiée a 80 %. Faut créer des automatismes, et c'est pas en changeant de système régulièrement qu'ils en auront.
On le sent qu'il y a du talent dans cette équipe, je ne trouve pas qu'on ait de manque, contrairement à d'autres équipes où on peut lire "il nous manque un 9", "on a pas de central", "il nous manque un 6 qui ratisse", "on aimerait bien un ailier" (a la limite celui là, il pourrait nous concerner, mais bon, on avait Bangré qui était chaud patate, CMN lui a fait un fuck)
Du coup on est parti pour être la première équipe à perdre à Lyon cette saison ![]()
C'est tout nous ça ![]()
Desler qui va devenir aveugle d’un œil c’est parfait ça aussi ![]()
[11:48:57] <Toulove>
Desler qui va devenir aveugle d’un œil c’est parfait ça aussi
Ça c'est chaud... Devenir borgne à cause du football...
Le 04 décembre 2023 à 12:08:46 :
[11:48:57] <Toulove>
Desler qui va devenir aveugle d’un œil c’est parfait ça aussiÇa c'est chaud... Devenir borgne à cause du football...
Fin de carrière si ça ce confirme non ?
Même pas de jaune pour ça rappelons le
J'espère vraiment que Desler va aller mieux.
Ce joueur incarne tellement l'esprit du nouveau tfc : pas le meilleur joueur du monde, mais qui s'arrache, mouillé le maillot et aime le club.
C'est mon joueur préféré du club, ça me ferait vraiment chier qu'il soit gravement blessé...
Ça ira mieux, au pire chirurgie optique
Le 04 décembre 2023 à 13:40:55 :
Même pas de jaune pour ça rappelons le
![]()