Après moi je préfère faire un petit 16eme d’Europa, sortir avec les honneurs et se concentrer sur le maintien. On aura fait notre part pour sauver le coef sans nous flinguer la saison. Alors que la conférence si on passe trop de tours on a clairement pas la qualité d’assurer tous les tableaux et vu qu’ils ont l’air bien plus motivés pour l’Europe que le championnat c’est risqué
On a eu notre match de gala avec une victoire historique contre un gros club. Franchement au début vu notre mercato j’en demandais pas tant
Franchement chapeau les toulousains pour votre campagne européenne, ça fait plaisir de voir ça qd on se rappelle d'où vous revenez
Sacrée purge ahi, merci au khey pour la place c'est vraiment sympa ![]()
[00:45:37] <Wesk31>
Sacrée purge ahi, merci au khey pour la place c'est vraiment sympa
Bizarrement tu viens on fait un match de merde ![]()
62€ la place ![]()
7h de train ![]()
10 balles pour le pire kebab de ma vie chez le truc de tonton ![]()
0-0 ![]()
De la pluie ![]()
50€ en bière ![]()
Mais putain quel plaisir de retourner au stade ![]()
PS : le public footix d'honneur sud qui se leve même pas pour se canto ![]()
[01:21:39] <Akadun>
62€ la place
7h de train
10 balles pour le pire kebab de ma vie chez le truc de tonton
0-0
De la pluie
50€ en bièreMais putain quel plaisir de retourner au stade
PS : le public footix d'honneur sud qui se leve même pas pour se canto
TIX ![]()
Les vrais mangent un vieux Hot Dog devant le stadium à 10,9e ![]()
Le 01 décembre 2023 à 06:21:44 :
62€ la place
7h de train
0-0
De la pluie
TIX
Les vrais mangent un vieux Hot Dog devant le stadium à 10,9e
Le hot dog toulousain
c’est exactement ce que j’ai pris avant le match quand la femme m’a servi j’ai ouvert le hot dog car j’ai cru qu’ils avaient oublié la saucisse dedans
mais non c’est juste que les morceaux sont tout petit par rapport à la taille du pain
mais bon en vrai il était plutôt bon.
J’y retournerais pas car ils ont une vieille technique de scammer les hot dog en exposition on une grosse saucisse dedans mais c’est pas ceux la qu’on va te servir bien sûr ![]()
Le 01 décembre 2023 à 00:45:37 :
Sacrée purge ahi, merci au khey pour la place c'est vraiment sympa
Avec plaisir ![]()
[10:03:26] <Luis8Aragones>
Le 01 décembre 2023 à 06:21:44 :
62€ la place
7h de train
0-0
De la pluie
TIX
Les vrais mangent un vieux Hot Dog devant le stadium à 10,9eLe hot dog toulousain
c’est exactement ce que j’ai pris avant le match quand la femme m’a servi j’ai ouvert le hot dog car j’ai cru qu’ils avaient oublié la saucisse dedans
mais non c’est juste que les morceaux sont tout petit par rapport à la taille du pain
mais bon en vrai il était plutôt bon.
J’y retournerais pas car ils ont une vieille technique de scammer les hot dog en exposition on une grosse saucisse dedans mais c’est pas ceux la qu’on va te servir bien sûr
Tout est bon pour faire vendre hein ![]()
Sinon, t'as ma technique ÉCONOMIQUE et DELICIEUSE.
Tu vas a la boulangerie, t'achètes une baguette (1€), t'en coupes la moitié, tu passes rapidos au supermarché t'acheter du jambon de pays, ou même du jambon classique (entre 2 et 4€ selon les budgets), un peu de fromage (2 a 3 € ), une salade et/ou une tomate (1€50)
Et tu te fais un sandwich pour un prix modique (vu que tu vas pas utiliser tout le fromage ni tout le jambon, ni toute la salade), et bien garni, compris entre 3 et 5€
Mieux que cette merde a 10€50 avec que dal dedans ![]()
Le 01 décembre 2023 à 01:21:39 :
62€ la place
7h de train
0-0
De la pluie
Le burger de chez tomy's complètement froid et les frites trop salé ![]()
De ce match en bois, on ne retiendra que l'accueil du bus et la qualification historique (à valider dans 2 semaines) ![]()
Le kebab de St Michel à 23h ![]()
Le mcdo bien chaud qui attend chez toi quand tu rentres à 00h ![]()
Le 01 décembre 2023 à 11:24:53 :
Le kebab de St Michel à 23h
Le McDo de plaisance du touch à 00h30 ![]()
Sinon c'est quoi le délire des Pizzas dans le stadium ![]()
Yen a partout maintenant
Et sinon nous devons en parler car nous l'avons critiqué au début de saison mais encore une grosse prestation de Sierro hier, ça fait plaisir de le voir à ce niveau et j'espère qu'il continuera à monter en puissance
[11:42:57] <Wyller>
Et sinon nous devons en parler car nous l'avons critiqué au début de saison mais encore une grosse prestation de Sierro hier, ça fait plaisir de le voir à ce niveau et j'espère qu'il continuera à monter en puissance
C'est ce que je disais hier a des potes, on a pas le patron qu'on attendait, c'est indéniable, mais il s'est remis en question.
Franchement Sierro il fait une première mi-temps de patron il a été partout. Un peu moins en vue en deuxième mais comme toute l’équipe
Ça montre quand même un sacré mental le gars aurait pu s’écrouler à l’arrivée de Spierings et personne lui en aurait voulu. On aurait juste dit que c’était une erreur de casting. Maintenant je me demande si il devrait pas être aussi titu en L1
Ayant joyeusement profite de ma place en honneur à 60€ ![]()
Oui en 1ere Sierro était partout.
Perso, ce que j'ai vu dans cette équipe, c'est avant tout pleins de bonnes individualités. Mais que ça marche pas collectivement...
Sur la match d'hier, j'ai pas le sentiment que y ai un joueur qui fasse un mauvais match. Et pourtant, on a été mauvais. Novell ? ![]()
Juste 2 défaut majeur dans le profil des joueurs :
- Aucun joueur rapide capable de prendre la profondeur
- Aucun joueur qui essaye de tirer de loin
Alors qu'avec le terrain détrempé, y avait la place de s'essayer
La blessure d'Aboukhlal ... Cissokho pourra prendre ce profil je pense mais faut évidemment le temps qu'il revienne