CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 novembre 2023 à 11:50:20

Les 4 prochains matchs sont les plus importants de la saison.

2 matchs pour écrire l'histoire en Europa et 2 matchs pour se relancer en L1 ou au contraire plonger complètement.

Wyller
Wyller
Niveau 55
27 novembre 2023 à 11:57:06

Oui si on ne gagne pas nos deux prochains matchs en championnat, on terminera barragiste, ça promet...

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 novembre 2023 à 13:06:12

Lorient et Lyon deux candidats à la descente. Lorient à domicile, ils ont que des défaites à l'exterieur hormis 2 nul, un en premier match contre Paris, l'autre contre le pire Lyon des 30 dernières années. Par contre, ils ont une très bonne attaque, assez paradoxal.
Heureusement que Dallinga sera présent pour ce match, défense en carton va falloir en planter des buts.

tandis que Lyon, on v a les relancer juste avant la trêve hivernal, c'est couru d'avance :oui:

[Far[
[Far[
Niveau 75
27 novembre 2023 à 14:54:33

[13:06:12] <rocknels>
Lorient et Lyon deux candidats à la descente. Lorient à domicile, ils ont que des défaites à l'exterieur hormis 2 nul, un en premier match contre Paris, l'autre contre le pire Lyon des 30 dernières années. Par contre, ils ont une très bonne attaque, assez paradoxal.
Heureusement que Dallinga sera présent pour ce match, défense en carton va falloir en planter des buts.

tandis que Lyon, on v a les relancer juste avant la trêve hivernal, c'est couru d'avance :oui:

Mais oui, contre Lorient, c'est même plus victoire impérative, obligatoire ou que sais-je, c'est victoire DÉTERMINANTE.

Wyller
Wyller
Niveau 55
27 novembre 2023 à 15:34:36

Et retour du FC Relance contre Lyon bien sûr oui

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 novembre 2023 à 17:37:55

Le 27 novembre 2023 à 15:34:36 Wyller a écrit :

En parlant de FC Relance :bave:

https://www.ligue1.fr/Articles/Analyses/2023/11/27/le-rc-lens-reprend-des-couleurs

Wyller
Wyller
Niveau 55
28 novembre 2023 à 18:25:25

Le 28 novembre 2023 à 17:37:55 :

Le 27 novembre 2023 à 15:34:36 Wyller a écrit :

En parlant de FC Relance :bave:

https://www.ligue1.fr/Articles/Analyses/2023/11/27/le-rc-lens-reprend-des-couleurs

:bave: :bave: :bave:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 novembre 2023 à 22:08:26

Les kheys si on achète le maillot sur internet on peut quand même avoir le flocage gratuit avec l'abo a la boutique ?

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 novembre 2023 à 22:30:01

[22:08:26] <Luis8Aragones>
Les kheys si on achète le maillot sur internet on peut quand même avoir le flocage gratuit avec l'abo a la boutique ?

Si tu prends le maillot neutre, je crois pas...
C'est terrible mais faut que tu demandes à la boutique quoi, mais je me dis, si tu fais cette demande c'est que tu veux pas y aller.

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 novembre 2023 à 22:38:44

Le 28 novembre 2023 à 22:30:01 :

C'est terrible mais faut que tu demandes à la boutique quoi, mais je me dis, si tu fais cette demande c'est que tu veux pas y aller.

Si je peux y aller c'est juste que le maillot est en promo sur le site :hap: J'avais entendu un vendeur dire que les boutiques physique et en ligne sont indépendante car le club sous traite la vente en ligne donc j'imagine que c'est pas possible

[Far[
[Far[
Niveau 75
28 novembre 2023 à 22:53:44

[22:38:44] <Luis8Aragones>

Si je peux y aller c'est juste que le maillot est en promo sur le site :hap: J'avais entendu un vendeur dire que les boutiques physique et en ligne sont indépendante car le club sous traite la vente en ligne donc j'imagine que c'est pas possible

A ta place, je prendrai pas le risque ouais...

Wyller
Wyller
Niveau 55
28 novembre 2023 à 23:14:29

flocage Schmidt EL :bave:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 novembre 2023 à 23:22:20

[23:14:29] <Wyller>
flocage Schmidt EL :bave:

GOAT

Bon, va falloir encore remonter le coeff avec la disaster de Paris ce soir :sarcastic:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 novembre 2023 à 23:24:26

Oui tu peux
Pour le flocage, il te suffit juste d'avoir une place sur ton téléphone grâce à ton abonnement, ils s'en battent les couilles du maillot.
Le flocage dépend de l'abonnement, pas de l'achat du maillot. Tu peux par exemple floquer un maillot de 2001 en Zanden

J'avais acheté mon maillot avant le début de la saison, je l'ai floqué pour LASK, ils m'ont juste demandé une place grâce à l'abonnement récente, j'ai sorti le seul match que j'avais pu voir a ce moment là, celui de Paris.

Tout ça sur 3 mois du coup, sans reçu de l'achat du maillot ou quoi. Boutique centre ville sk jamais

Message édité le 28 novembre 2023 à 23:27:23 par Rocknels
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
29 novembre 2023 à 00:14:23

Le 28 novembre 2023 à 23:24:26 :

Oui tu peux
Pour le flocage, il te suffit juste d'avoir une place sur ton téléphone grâce à ton abonnement, ils s'en battent les couilles du maillot.
Le flocage dépend de l'abonnement, pas de l'achat du maillot. Tu peux par exemple floquer un maillot de 2001 en Zanden

J'avais acheté mon maillot avant le début de la saison, je l'ai floqué pour LASK, ils m'ont juste demandé une place grâce à l'abonnement récente, j'ai sorti le seul match que j'avais pu voir a ce moment là, celui de Paris.

Tout ça sur 3 mois du coup, sans reçu de l'achat du maillot ou quoi. Boutique centre ville sk jamais

Ok merci c'est ce que je voulais savoir :ok:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
29 novembre 2023 à 18:14:28

J’ai une place en plus en Revault pour le match de demain si ça intéresse quelqu’un je la vend 10€

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
29 novembre 2023 à 21:04:54

Personne de mon côté, j'ai proposé okaou mais j'ai failli être dans ta situation, un ami s'était désisté :hap:

Pas de Mamad, pas de Goat Skytta, match de merde à l'horizon :-(

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
29 novembre 2023 à 22:21:19

Lens :pf:
Au moins nous à Anfield on a eu des occasions , on a marqué, et on a attendu les 30 dernières minutes avant de sombrer :pf:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
29 novembre 2023 à 22:32:00

[22:21:19] <LeFootix31>
Lens :pf:
Au moins nous à Anfield on a eu des occasions , on a marqué, et on a attendu les 30 dernières minutes avant de sombrer :pf:

Arsenal cherchait à se venger aussi :hap: ya une revanche sur le terrain comme nous pour Liverpool.
Mais ils sont clairement mauvais, ça manque d'un B2B. Je me demande vraiment quel a été le souci avec Spierings car c'est pas que du dispositif à mon sens :(

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
29 novembre 2023 à 22:58:25

Rassurez moi on peut pas tomber sur une équipe du même pays en 16ème d'Europa ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat