[14:55:52] <LeFootix31>
On a perdu mais la beauté du football a également perdu aujourd'hui
Bangre - Gelabert - Cissoko ![]()
C'était beau à voir, très technique et avec de l'envie
Vous cherchez la cause de la L1 ou y a pas de jeu ?
L'arbitrage. Une putain de honte.
Ça siffle à tout va pour rien du tout mais ça oublie des fautes flagrantes, ça laisse les joueurs se dandine au sol pendant 15 min, ça met zéro temps additionnel ![]()
Sinon, pour notre perfs, encore un match perdu par Novell. COMME PAR HASARD on s'est mis à jouer au foot quand on a commencé à avoir les bons joueurs sur le terrain. Ceci dit, quel manque flagrant de réalisme dans le dernier geste...et dans les deux surfaces.
Nice est une équipe dégueulasse, mais on essaye de jouer avec des pieds carré sans entraîneur. Logique
Le 26 novembre 2023 à 14:55:10 :
On endort, on marque un but et 11 en defenseIncroyable Nice, bon courage en Europe l'an prochain
On espère que Nice finira 4e de son groupe en LDC avec 0 points l'an prochain
Vous avez montré de belles choses, haut les coeurs et focus sur Jeudi.
À domicile, il va falloir chopper la qualification.
[14:57:25] <Akadun>
Vous cherchez la cause de la L1 ou y a pas de jeu ?L'arbitrage. Une putain de honte.
Ça siffle à tout va pour rien du tout mais ça oublie des fautes flagrantes, ça laisse les joueurs se dandine au sol pendant 15 min, ça met zéro temps additionnel
Sinon, pour notre perfs, encore un match perdu par Novell. COMME PAR HASARD on s'est mis à jouer au foot quand on a commencé à avoir les bons joueurs sur le terrain. Ceci dit, quel manque flagrant de réalisme dans le dernier geste...et dans les deux surfaces.
Nice est une équipe dégueulasse, mais on essaye de jouer avec des pieds carré sans entraîneur. Logique
Pas vraiment d'accord, Novell est venu en sachant que Nice allait nous endormir, l'idée de faire renter Bangre - Cissoko à la place de Begraoui comme d'habitude était très bien, Gelabert pour Casseres aussi au lieu de l'aile gauche justement pour profiter de la fatigue adverse. Pas de chance, un but injustement refusé et un but sur la première occase Nicoise.
Non pour le coup, tu fais du Novell Trash, en face c'est costaud. Meilleur défense d'Europe, 0 but encaissé en 10 match, 4 buts encaissés en 13 match, jamais mené au score
Kamanzi en aile gauche on retiendra l'idée de génie ![]()
Pour le coup, je trouve pas trop que c'est la faute à Novell. Néanmoins, je préfère qu'on s'appuie sur Bangré et Cissoko plutôt que Kamanzi et Suazo en ailier.
J'ai pas tellement de choses à reprocher à Novell à part d'avoir fait ses changements(qui étaient très bons) si tard, on est pas et sera pas la première équipe à perdre 1-0 face à ce bus qui nous ramène dans les périodes sombres de la L1 malheureusement
Par contre, ouais, Nice, que c'est fade. Je commence vraiment à en avoir marre de cette Ligue 1 tournée vers les défenses en bus, a jouer les rares contres et a marquer sur une occasion chanceuse. C'est casse burnes.
Que ce soit nous qui jouions/jouons comme ça, ou les autres équipes, c'est vraiment insipide.
Aucune gloire à gagner de cette manière à mes yeux.
Le problème des changements c'est qu'ils arrivent à la 75ème. Forcément, contre un bus c'est vite compliqué quand t'as 15 minutes pour jouer.
Tu rajoutes une petite touche de Letexier et ça donne une copie + que moyenne, 1 tir cadre dans le match hein ![]()
Suazo ailier gauche contre les gros c'est pas dérangeant je trouve, il commence à avoir ses marques. Il a la grinta, défend bien et se trouve très souvent en bonne position grâce à son explosivité (2x Liverpool face au but, d'autres matchs aussi) puis Diarra qui va axe gauche, ya plus trop de reproches à lui faire, il a le niveau L1 maintenant.
Mais oui Bangre - Cissoko doit rentrer 5min plus tôt, mais je pense que ça a tarder justement pour éviter de noyer Diarra dès sa rentrée. Tu changes pas tout un côté gauche en même temps, 15min qui prenne le rythme
Le 26 novembre 2023 à 15:05:50 :
Par contre, ouais, Nice, que c'est fade. Je commence vraiment à en avoir marre de cette Ligue 1 tournée vers les défenses en bus, a jouer les rares contres et a marquer sur une occasion chanceuse. C'est casse burnes.Que ce soit nous qui jouions/jouons comme ça, ou les autres équipes, c'est vraiment insipide.
Aucune gloire à gagner de cette manière à mes yeux.
Ce qui est dommage c'est que depuis 2-3 saisons les blocs bas étaient en voie de disparation grâce à la nouvelle génération d'entraineurs étrangers notamment, mais maintenant Nice les remet au goût du jour et d'autres entraineurs de L1 suivent
Contre les gros, de toute façon faut solidifier notre défense qui se fait facilement percer des que y a beaucoup de vitesse (cf les 2 occasions de Nice dans le match). Suazo c'est pas déconnant.
Mais attendre la 75ème pour faire les changements + kamanzi ailier gauche c'est encore une grosse faute de Novell pour moi.
Le bilan c'est un tir cadre et 20 minutes de football, ça reste ultra maigre quand même.
Après, Novell j'en peux plus de ses dinguerie, donc le moindre truc me fait péter un câble, c'est comme l'arbitrage de L1 ![]()
Presque sur qu'on performe en Europa grave à un vrai arbitrage ![]()
Bah Nice cette saison c'est un gros. 3-2 au Parc des Princes, 1-0 a Louis 2, 1-0 au Vélodrome Invaincu, 2-0 contre Rennes.
On joue avec 2 titu absent et malgré tout on domine et on se fait volé un but.
Oui, on performe en Europa grâce à un bon arbitrage et encore, on se prend le chèque anti France. Heureusement qu'on gagne vs Liverpool avec la Var car même VVD à dit que Dallinga a son premier but valable
[15:24:19] <rocknels>
Bah Nice cette saison c'est un gros. 3-2 au Parc des Princes, 1-0 a Louis 2, 1-0 au Vélodrome Invaincu, 2-0 contre Rennes.On joue avec 2 titu absent et malgré tout on domine et on se fait volé un but.
Oui, on performe en Europa grâce à un bon arbitrage et encore, on se prend le chèque anti France. Heureusement qu'on gagne vs Liverpool avec la Var car même VVD à dit que Dallinga a son premier but valable
Presque sur qu'on performe en Europa grave à un vrai arbitrage
Moi je pense qu'on est cohérent en EL parce qu'on se retrouve face à des équipes qui ne ferment pas le jeu. Tout simplement.
Honnêtement, avec du recul, je pense que Casanovell, faut qu'il dégage. 
Je suis intimement persuadé qu'on a une équipe qui vaut mieux que 15ème de L1. 
On gagne pas samedi prochain on est dans la grosse merde
J’aurai qu’on soit au moins un peu plus tranquille, perso l’Europa de jeudi je sais même pas si je vais en profiter ![]()
[19:06:48] <Toulove>
On gagne pas samedi prochain on est dans la grosse merde![]()
J’aurai qu’on soit au moins un peu plus tranquille, perso l’Europa de jeudi je sais même pas si je vais en profiter
Ah mais littéralement, on sera dans la merde si ça se produit.
Quand tu regardes la fin de classement, t'as Strasbourg et Montpellier qui nous ont poutré chez eux, Clermont qui a réussi à nous en planter deux alors qu'on menait 2-0 chez nous, et Lyon contre qui on va prochainement jouer, chez qui on a pas gagné depuis 67 ans
Le 26 novembre 2023 à 20:00:56 :
[19:06:48] <Toulove>
On gagne pas samedi prochain on est dans la grosse merde![]()
J’aurai qu’on soit au moins un peu plus tranquille, perso l’Europa de jeudi je sais même pas si je vais en profiter
Ah mais littéralement, on sera dans la merde si ça se produit.
Quand tu regardes la fin de classement, t'as Strasbourg et Montpellier qui nous ont poutré chez eux, Clermont qui a réussi à nous en planter deux alors qu'on menait 2-0 chez nous, et Lyon contre qui on va prochainement jouer, chez qui on a pas gagné depuis 67 ans
Et qu'on va relancer de toute façon
Dieuze qui passe sur Ça peut vous Arriver de Julien Courbet pour l'usurpation d'identité ![]()