[23:03:36] <[Far[>
"Le Toulouse Football Club est l'une des deux équipes qui n'a pas encore marqué depuis l'extérieur de la surface cette saison en Ligue 1 Uber Eats (comme Montpellier)."Je pense même que ça se voit au niveau des frappes tentés de loin. On frappe quasi jamais de loin.
Ya que Schmidt qui frappe
Mais d'ailleurs il en avait pas mit une de l'exterieur ? ![]()
Le 21 novembre 2023 à 23:44:13 rocknels a écrit :
[23:03:36] <[Far[>
"Le Toulouse Football Club est l'une des deux équipes qui n'a pas encore marqué depuis l'extérieur de la surface cette saison en Ligue 1 Uber Eats (comme Montpellier)."Je pense même que ça se voit au niveau des frappes tentés de loin. On frappe quasi jamais de loin.
Ya que Schmidt qui frappe
Mais d'ailleurs il en avait pas mit une de l'exterieur ?
Il n'a marqué qu'un seul but cette saison face à Metz, et c'était genre entre les 6 mètres et le point de pénalty, il me semble, une frappe limpide sous la barre.
Par contre, dans ce même match, il tente effectivement une frappe de loin, mais Oukidja fait l'arrêt.
Et je viens de revoir cette frappe de Schmidt, il est dans la surface
genre a 15m des buts. C'est dire qu'on tire jamais de loin
Ah, il me semblait ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/une-partie-du-virage-brice-taton-fermee-pour-un-match-ferme-voici-la-sanction-prononcee-par-la-lfp,69674.html
Heureusement que je suis en partie haute.
Ca doit être la première interdiction de tribune depuis des années. (Si ce n'est la première de l'histoire du club
)
[21:44:17] <[Far[>
https://www.lesviolets.com/actu/une-partie-du-virage-brice-taton-fermee-pour-un-match-ferme-voici-la-sanction-prononcee-par-la-lfp,69674.htmlHeureusement que je suis en partie haute.
Ca doit être la première interdiction de tribune depuis des années. (Si ce n'est la première de l'histoire du club)
Mérité pour ces gogoles ![]()
Le 22 novembre 2023 à 21:44:17 :
https://www.lesviolets.com/actu/une-partie-du-virage-brice-taton-fermee-pour-un-match-ferme-voici-la-sanction-prononcee-par-la-lfp,69674.htmlHeureusement que je suis en partie haute.
Ca doit être la première interdiction de tribune depuis des années. (Si ce n'est la première de l'histoire du club)
Ca valait le coup
[01:03:00] <Luis8Aragones>
Le 22 novembre 2023 à 21:44:17 :
Ca valait le coup
Clairement pas non.
Ils fêtent leur anniversaire en déclenchant deux fois une alarme incendie. On perd le fil du match à cause de ça (joueurs comme supporters).
Imagine si c'était au match suivant contre Liverpool ![]()
La fête, ils peuvent la faire, tout était parfait jusqu'au feu d'artifice en Tribune. Surtout qu'on se bouffe sanction sur sanction depuis le début de la saison à cause de la pyrotechnie
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1727770434655887419
Communiqué du club qui ne remboursera, ni ne remplacera la place des abonnés Brice Taton bas pour le match face à Lorient.
Autant le non-remplacement, mouais, mais le non remboursement, c'est vraiment particulier. Parce que l'abonnement, c'est pour voir 17 matchs de L1 à domicile, pas 16.
Le 23 novembre 2023 à 21:01:28 :
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1727770434655887419Communiqué du club qui ne remboursera, ni ne remplacera la place des abonnés Brice Taton bas pour le match face à Lorient.
Autant le non-remplacement, mouais, mais le non remboursement, c'est vraiment particulier. Parce que l'abonnement, c'est pour voir 17 matchs de L1 à domicile, pas 16.
Ils auraient au moins pu faire une petite réduction pour l’achat d’une autre place ailleurs dans le stade ![]()
C'est dégueulasse qu'autant paie pour cet incident mais ça fait énormément d'amende qu'on se tape depuis le début de la saison, c'est ce que je disais
Pour moi au bout d'un moment faut arrêter de chouiner c'est normal que le club aille pas se mettre en conflit avec la ligue quand t'as deux alarmes incendies en un match + des feux d'artifices. On doit être dans les 50k d'amendes depuis le début de saison.
On parle pas de simples fumigènes. + les feux d'artifices étaient tirés en tribune haute à côté de gens qui soit jeunes soit d'un certain âge. Qu'on soutienne les fumigènes et les tifos inventifs je suis assez d'accord (le match du Havre j'ai quasiment rien vu a cause des ballons aliens
mais pas grave c'était très beau) par contre faut arrêter d'abuser des feux d'artifices quoi, rien qu'en le disant ça devrait faire tilt
même petit ça peut être très dangereux je pensais même qu'on prendrait plus. Je trouve que le club depuis 2020 fait énormément d'efforts pour la liberté des IT et est très conciliant avec eux. D'ailleurs à moins que j'ai raté un truc, Roux se plaint de la ligue et pas du club.
Après oui c'est triste pour ceux qui sont en virage bas mais c'est impossible de filtrer ceux qui y ont participé ou pas. Et le replacement + le non appel, je pense que le club essaye de faire preuve de bonne foi avec la ligue et de pas les faire chier avec des procédures sachant qu'on est surement un des clubs qui font le plus de craquages cette année en L1 sans avoir aucune sanctions
Surtout que la Ligue a une certaine appréciation avec nous suite à toute les embrouilles avec Comolli depuis la L2 ![]()
Mais oui, déjà l'abus de Fumi dès la première alarme ça aurait dû être stop mais ça a recraqué derrière. Puis les Feux d'artifices sérieusement en plein match ? Si un gogole le fait vers le terrain, pouf sur un joueur, arrêt de match et c'est fini
Puis replacé ? Alors qu'on est très souvent à "guichet fermé", un dimanche en reprise de Trêve ? C'est très compliqué aussi
Et on est à plus de 60k d'amende rien qu'en Europa si jamais ![]()
L’interview de Roux avec des questions pas du tout orientées pour deglinguer la direction
Il répond bien sur ces sujets, il met la faute sur la Ligue et pas sur le club en disant qu’il a le cul entre deux chaises. Et il précise en plus que pour chaque engins pyrotechniques le club paie 2000€. Le match contre Le Havre a du coûté cher ![]()
[13:42:15] <Toulove>
L’interview de Roux avec des questions pas du tout orientées pour deglinguer la direction![]()
Il répond bien sur ces sujets, il met la faute sur la Ligue et pas sur le club en disant qu’il a le cul entre deux chaises. Et il précise en plus que pour chaque engins pyrotechniques le club paie 2000€. Le match contre Le Havre a du coûté cher
J'ai pas vu l'ITW, elle est sur X ?
[14:13:23] <rocknels>
[13:42:15] <Toulove>
L’interview de Roux avec des questions pas du tout orientées pour deglinguer la direction![]()
Il répond bien sur ces sujets, il met la faute sur la Ligue et pas sur le club en disant qu’il a le cul entre deux chaises. Et il précise en plus que pour chaque engins pyrotechniques le club paie 2000€. Le match contre Le Havre a du coûté cher
J'ai pas vu l'ITW, elle est sur X ?
Chez nos copains Lesviolets.com
Ah je l'ai raté ![]()
Allez, le voyage en Autriche est réservé et puisque je compte visiter Vienne après je me suis fait plaisir
(mon porte monnaie n'a pas trop aimé par contre)
Le 25 novembre 2023 à 14:46:32 :
Allez, le voyage en Autriche est réservé et puisque je compte visiter Vienne après je me suis fait plaisir![]()
(mon porte monnaie n'a pas trop aimé par contre)
Pareil mais je visite Prague moi après.