Ouais après tout le monde a eu sa période Covid même Clermont
Le raté de Moreira c’est juste un fait de jeu on le doit plus à la nullité de Garande je pense
[17:37:23] <Toulove>
Ouais après tout le monde a eu sa période Covid même Clermont![]()
Le raté de Moreira c’est juste un fait de jeu on le doit plus à la nullité de Garande je pense
Tu dis les termes mais on se souvient de tous les Défenseurs de Garande lors de la fin de saison et de son licenciement ![]()
[21:08:19] <rocknels>
Tu dis les termes mais on se souvient de tous les Défenseurs de Garande lors de la fin de saison et de son licenciement
Je viens de retourner sur les posts faisant allusion au licenciement de Garande sur le topic (aux alentours des pages 95-100), et honnêtement, on est tous plutôt content qu'il soit viré, on est juste perplexe sur l'entraîneur qui le succédera (et sur le temps qu'a mis Comolli avant de le trouver/l'annoncer).
Sinon, on a trouvé le melon du jour : https://www.lesviolets.com/actu/comolli-la-victoire-contre-liverpool-sans-paraitre-arrogant-nous-lavions-prevu,69600.html
L'égo de Comolli c'est vraiment incroyable quand on y pense
En soit ça peut se comprendre.
On était beaucoup à penser que ce serai l'équipe B de Liverpool. On est très fort à domicile, bon contre les gros, bon dans une transition et contre attaque.
En soit, c'est pas impossible qu'il l'ai prévu
à genre 65% contre 35% ça reste en positif
Le 15 novembre 2023 à 21:08:19 :
Tu dis les termes mais on se souvient de tous les Défenseurs de Garande lors de la fin de saison et de son licenciement
Dont moi j’assume
j’espérai tellement qu’on monte que j’étais envouté par ses conférences de presses endiablées ![]()
Le 16 novembre 2023 à 11:38:26 :
[21:08:19] <rocknels>
Je viens de retourner sur les posts faisant allusion au licenciement de Garande sur le topic (aux alentours des pages 95-100), et honnêtement, on est tous plutôt content qu'il soit viré, on est juste perplexe sur l'entraîneur qui le succédera (et sur le temps qu'a mis Comolli avant de le trouver/l'annoncer).
Sinon, on a trouvé le melon du jour : https://www.lesviolets.com/actu/comolli-la-victoire-contre-liverpool-sans-paraitre-arrogant-nous-lavions-prevu,69600.html
Ahiii franchement j’adore ce mec mais comment tu veux le défendre si il sort des dingueries comme ça ![]()
J’imagine qu’il avait aussi prévu la défaite contre Le Havre et les purges qu’on se tape en L1 depuis le début. Franchement il abuse tu peux tellement lui renvoyer le bâton
« Je suis dans un groupe WhatsApp avec notre analyste et à 4-1 au match aller, j'ai vérifié pourquoi Thijs Dallinga sortait. Ils ont dit qu’il se dirigeait vers le « rouge » (physiquement fatigué). Nous voulons que les joueurs soient à leur apogée et évitent les surcharges, c'est pourquoi il est sorti après 80 minutes. S’il était resté, il se serait peut-être blessé. »
On est dans FM ? ![]()
[14:49:00] <Toulove>
« Je suis dans un groupe WhatsApp avec notre analyste et à 4-1 au match aller, j'ai vérifié pourquoi Thijs Dallinga sortait. Ils ont dit qu’il se dirigeait vers le « rouge » (physiquement fatigué). Nous voulons que les joueurs soient à leur apogée et évitent les surcharges, c'est pourquoi il est sorti après 80 minutes. S’il était resté, il se serait peut-être blessé. »On est dans FM ?
Non mais complètement. La semaine prochaine, on aura le droit à :
"J'ai vu qu'on devait adopter la tactique "Gegenpress", car nos mezzala avaient tendance à être endurant et à rester dans le vert, même passé l'heure de jeu. Ça nous permet de récupérer le ballon haut et d'avoir un xG supérieur à 1 en seconde mi-temps. Du coup, on les a conservé sur la pelouse, et on a préféré remplacé nos latéraux qui eux, étaient dans le rouge. D'ailleurs, en matière de recrutement, on a trouvé des profils qu'on a comparés avec le sorte de graphique en octogone reprenant les stats qui nous intéressent, et la vérité, on a de quoi se renforcer pour le mercato d'hiver, sans mettre a mal notre balance salaire/budgets transfert" ![]()
Bah une partie de recrutement est fait via FM ![]()
FM est pas un outil déconnant, en plus de servir dans le taf, si tu utilise le même genre de data sur une application de cas réel, ça ne m'étonne pas que ça fonctionne.
Après le système est pas infaillible mais utilisé des graphiques de données/performances je trouve ça logique.
Si c'est utilisé dans le commerce et dautre sport, pourquoi pas sur un match ?
https://twitter.com/TFCDatabase/status/1725198795867373687
![]()
Le goat (osef qu'il y ait du boost face à de l'amateur en cdf)
Le 16 novembre 2023 à 16:03:38 :
Bah une partie de recrutement est fait via FM
Oui fin carrément utiliser le champ lexical FM dans un cadre professionnel faut pas pousser ![]()
[03:28:39] <Toulove>
Le 16 novembre 2023 à 16:03:38 :
Bah une partie de recrutement est fait via FMOui fin carrément utiliser le champ lexical FM dans un cadre professionnel faut pas pousser
Will Still qui utilise un jeune du CDF : "Lé po mol ce regen hein" ![]()
Le trophée des champions qui se jouera au Parc des Princes ![]()
Étonnant ? ![]()
On en avait pas parlé d'ailleurs de cette éventualité ? ![]()
J'aurai préféré le Groupama Stadium, le Vélodrome (mais compliqué pour les parisiens), Bollaert voir même le Matmut ou l'Allianz Riviera
je suis dans le train Carlos très clairement et je voulais juste poser une question innocente et sans arrière pensées, mettons un cas où Comolli perd patience avec celui-ci et s'en sépare, Genesio vous prenez ou pas ? ![]()
[19:33:15] <wyller>
je suis dans le train Carlos très clairement et je voulais juste poser une question innocente et sans arrière pensées, mettons un cas où Comolli perd patience avec celui-ci et s'en sépare, Genesio vous prenez ou pas ?
En vrai, moi oui.
J'ai jamais détesté cet entraîneur, même quand les Lyonnais lui crachaient dessus
Le 18 novembre 2023 à 19:33:15 :
je suis dans le train Carlos très clairement et je voulais juste poser une question innocente et sans arrière pensées, mettons un cas où Comolli perd patience avec celui-ci et s'en sépare, Genesio vous prenez ou pas ?
En terme de projet de jeu possible oui, mais je pense pas que Genésio est le genre d'entraîneur data compatible que Comolli apprécie tant
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-une-offre-du-tfc-pour-matheus-saldanha-partizan,69638.html
le cospay de Firmino
Le 19 novembre 2023 à 17:01:02 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-une-offre-du-tfc-pour-matheus-saldanha-partizan,69638.htmlle cospay de Firmino
Ratao regen