CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Toulove
Toulove
Niveau 54
13 novembre 2023 à 20:01:05

Jamais douté de lui ici :)

[Far[
[Far[
Niveau 75
13 novembre 2023 à 20:01:49

[20:01:05] <Toulove>
Jamais douté de lui ici :)

Moi non plus :) :) :)

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
13 novembre 2023 à 20:48:09

Super content pour lui

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
13 novembre 2023 à 21:16:50

Ahi c'est tellement pas mérité bordel

C'est le joueur le plus surcotax qu'on ait eu depuis longtemps, mais bon si on peut le vendre 20M€ ou + l'été prochain je dis OUI OUI OUI

Akadun
Akadun
Niveau 47
13 novembre 2023 à 21:19:57

Je sais pas trop quoi en penser de Dallinga, je lui crache dessus souvent mais le niveau qu'il a affiché contre Liverpool + Lille c'est quand même très très fort :hap:

Le contrôle frappe contre Liverpool, depuis Ben yedder aucun joueur de l'effectif ne sait faire ça :noel:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
13 novembre 2023 à 21:41:20

[21:19:57] <Akadun>
Je sais pas trop quoi en penser de Dallinga, je lui crache dessus souvent mais le niveau qu'il a affiché contre Liverpool + Lille c'est quand même très très fort :hap:

Le contrôle frappe contre Liverpool, depuis Ben yedder aucun joueur de l'effectif ne sait faire ça :noel:

Healey le faisait mais sans contrôle :(

Akadun
Akadun
Niveau 47
13 novembre 2023 à 21:43:41

Healey il avait un cheatcode chez nous, il pouvait tirer les yeux bandé du tibia ça faisait golazo :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
13 novembre 2023 à 21:44:21

Dallinga ça va pas être le joueur partout offensivement. Il est très peu servi, perd pas mal de ballons mais son ratio tir/cadré/but doit pas être si dégueulasse en plus d'être assez complet. C'est un sacré tueur même s'il rate des balles faciles.
Il est jeune mais je pense qu'il pourra devenir un attaquant très solide, surtout avec du muscle en plus. Toute proportion gardé, un style à la Benzema, les dribbles en moins. Il est très généreux dans son jeu

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
13 novembre 2023 à 22:06:35

Le 13 novembre 2023 à 21:19:57 :

On parle d'un attaque professionnel quand même c'est la base de savoir faire un contrôle et tirer :hap: Après oui le geste est beau mais bon Healey en a marqué des beaucoup plus beaux pour le coup :ok:

Wyller
Wyller
Niveau 55
13 novembre 2023 à 23:08:58

En vrai Dallinga m'a rendu zinzin, mais une fois qu'on comprend qu'il n'est pas là pour participer à la création du jeu hormis des remises en une touche simple/jeu en pivot/tempo simple (les deux passes qu'il fait à Suazo face à Liverpool aller/retour :bave: ) mais bien pour planter et bien c'est un putain de buteur quand il est en confiance. On le voit nonchalant aussi mais c'est un peu tronqué par le volume des courses qu'il fait, il harcèle bien la défense et pèse quand même. Seulement c'est biaisé par le peu de ballons qu'il reçoit, mais faut pas oublier qu'il est décisif depuis son péno face à l'USG sur TOUS NOS MATCHS (5 buts sur les 5 dernières rencontres plus 2 passes dé) alors A LA GUERRE AVEC DALLINGOAT :bave:

Message édité le 13 novembre 2023 à 23:09:28 par Wyller
StarkRey
StarkRey
Niveau 42
14 novembre 2023 à 02:14:43

Et aussi en dehors des buts il mets beaucoup de passes dé, il devrait être à 3 ou 4 en plus si on compte les deux ratés de Suazo contre Liverpool, le raté de Bangré face à Marseille etc

Toulove
Toulove
Niveau 54
14 novembre 2023 à 12:50:51

https://www.lesviolets.com/actu/absent-depuis-deux-ans-avec-la-norvege-donnum-rejoint-haaland,69574.html

Avec tout ces internationaux dans de bonnes sélections on a presque l’impression qu’on fait un bon début de saison :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 novembre 2023 à 13:33:45

Ayaoo Donnum bon qu'en Europa appelé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
On va être cramé à la reprise

[Far[
[Far[
Niveau 75
14 novembre 2023 à 14:49:47

[12:50:51] <Toulove>
https://www.lesviolets.com/actu/absent-depuis-deux-ans-avec-la-norvege-donnum-rejoint-haaland,69574.html

Avec tout ces internationaux dans de bonnes sélections on a presque l’impression qu’on fait un bon début de saison :rire:

Alors que c'est pour l'instant la pire saison sous RedBird :hap:

Akadun
Akadun
Niveau 47
14 novembre 2023 à 23:31:18

On performe en Europe, y a pas de secrets :hap:

Quand tu vois les matchs de Donnum et Dallinga contre Liverpool...

Toulove
Toulove
Niveau 54
15 novembre 2023 à 16:26:17

Le 14 novembre 2023 à 14:49:47 :

Techniquement la pire saison de RedBird c’est la première vu que le classement n’a jamais été aussi bas :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
15 novembre 2023 à 16:40:25

[16:26:17] <Toulove>

Le 14 novembre 2023 à 14:49:47 :

Techniquement la pire saison de RedBird c’est la première vu que le classement n’a jamais été aussi bas :hap:

Ouais, après plusieurs circonstances atténuantes, entre Garande, le spectre des saisons précédentes, la refonte de l'organigramme et de l'équipe, on peut dire que c'était la galère en sah de sah. :hap:

Mais statistiquement parlant, oui, c'était le classement le plus bas qu'on ait jamais eu, vu qu'on finit que troisième de L2. D'ailleurs, je me demande encore aujourd'hui où serait Clermont si on avait finit deuxième a leur place.

Akadun
Akadun
Niveau 47
15 novembre 2023 à 17:33:27

On va demander à Moreira ce qu'il en pense de la deuxième place la première année :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
15 novembre 2023 à 17:34:57

Clermont ils auraient perdu Bayo et auraient eu du mal à se renforcer donc je pense qu’ils y seraient encore. Mais cette année là c’était vraiment la meilleure équipe même meilleure que Troyes et toutes leur win 1-0

[Far[
[Far[
Niveau 75
15 novembre 2023 à 17:35:51

[17:33:27] <Akadun>
On va demander à Moreira ce qu'il en pense de la deuxième place la première année :)

Dans le cadre d'un Space sur Twitter organisé par le TFC, alors que ça parlait du Covid (et qu'il n'était plus au TFC) , il avait lâché un "Oui,faites attention à vous avec le COVID, nous c'est a cause de ça qu'on est pas monté la première année. Enfin, il y a aussi eu mon raté a Troyes" :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat