Le 10 novembre 2023 à 19:44:24 :
Le 10 novembre 2023 à 19:08:46 :
Quelq'un a sauvegardé le match ?La rediff est dispo sur le Twitch de RMC Sport
Je l'ai pas
Je sais qu'il existe un site qui répertorie pas mal d'anciens matchs du TFC. Il se peut qu'il doit diffuser dessus.
Me demande pas le nom, j'suis trop bourré pour m'en rappeler ![]()
Le 10 novembre 2023 à 19:58:27 :
Je sais qu'il existe un site qui répertorie pas mal d'anciens matchs du TFC. Il se peut qu'il doit diffuser dessus.
Me demande pas le nom, j'suis trop bourré pour m'en rappeler
Le match est pas sur Footbalia
Par contre il est sur le replay RMC Sport
https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/a-la-une pour ceux qui l'ont
Il est en ce moment-même sur RMC Sport d'ailleurs
https://www.ladepeche.fr/2023/11/10/tfc-liverpool-honteuse-degueulasse-manque-de-respect-la-grosse-colere-des-supporters-de-toulouse-au-lendemain-du-succes-face-aux-reds-11571757.php#xtor=[[ddm-ladepeche31]]
AYAOOO
"Un internaute nommé Zach" avec le lien du Tweet 
Il perce encore, L'Equipe est Not Ready du FF 
[18:08:34] <StarkRey>
Le 10 novembre 2023 à 17:08:21 :
[15:32:28] <Akadun>
Qui c'est qui va lacher un demi-smic pour traverser la france et venir au stadium pour le match contre l'USG ?Chambéry - Toulouse en train et places en honneur
Si vous avez des plans pour virage brice je prends
Ça va être complexe, vient me tenir compagnie virage Revault, tu pourras rigoler du ridicule de la Curva Oest et des Fail Tifo Indians. Le cirque Pinder à bas prix
D'ailleurs c'était comment en Curva Oest le match hier ?
Depuis Taton on pouvait voir un clapping à un moment et ils essayaient de répondre aux Indians sur les gros chants parfois.
Aussi le coup des téléphones c'était vous ? Ca m'a fait rire avec l'autre Capo Indians Paul qui commence à insulter ceux qui sortent les téléphones en mode concert de Coldplay dans le virage.
Ils ont essayé de répondre aux Indians, ça a marché sur quelques chants, honnêtement pour leur nombre ils ont fait une grosse perf. Sans tentative de tifo gênant. Ils ont aidé les Indians sur certains aussi
Le téléphone aucune idée, on la vu en face aussi, du coup on a suivi.
Perso, je m'amusais à gueuler Liberar Liverpool pour aider Luis Diaz 
[19:07:21] <[Far[>
[18:57:54] <Luis8Aragones>
Le 10 novembre 2023 à 16:44:05 :
Le 10 novembre 2023 à 16:33:17 StarkRey a écrit :
Pas de soucis y a pas le feu au lac de toute façon, mais oui j’ai une place si jamais.Deux je pense pas à moins qu’un collègue ne puisse pas venir non plus mais dans ce cas-là je pense qu’il la revendrait sur les groupes de revente pour + cher.
Moi je suis porte 8, après j’imagine que tu connais en virage tu te mets où tu veux donc si tu peux chopper une autre place pour ton pote après c’est bon aussi.
En bas du virage, tu te mets où tu veux
En haut, je peux te dire qu'avec l'affluence, et avec la place de choix que j'ai pour voir le jeu, casse-toi pour prendre mon siègeDans le haut du virage c’est pas placement libre j’imagine genre au dessus des portes ? Un collègue à moi voudrait ramener son fils qui est petit
Pas vraiment non...
Les gens sont assez tatillons sur leurs places (moi le premier)
Je me suis fait engueuler par une nana qui était avec son mec car j'étais debout durant LECHAUFFEMENT de Liverpool. Et que je la gêné.
Je lui ai dis qu'ici on était pas des fan de Liverpool et que si elle voulait les voir, qu'elle descende avec les tixs de son espèce qui sont là depuis 3ans. Elle a râlé car gneugneu elle a payé sa place pour voir le match. 
[19:08:46] <Toto_treize>
Quelq'un a sauvegardé le match ?
Mon IPTV l'a en replay dessus, je sais pas si je peux le save 
Le 10 novembre 2023 à 20:05:56 :
Par contre il est sur le replay RMC Sport
https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/a-la-une pour ceux qui l'ont
Faut que vois comment le récup, c'est un match à se mettre au chaud pour quand ça ira moins bien. 💜
[20:54:21] <rocknels>
https://www.ladepeche.fr/2023/11/10/tfc-liverpool-honteuse-degueulasse-manque-de-respect-la-grosse-colere-des-supporters-de-toulouse-au-lendemain-du-succes-face-aux-reds-11571757.php#xtor=[[ddm-ladepeche31]]
AYAOOO
J'ai lu avec mes collègues ![]()
C'est improbable ![]()
[21:02:31] <rocknels>
Le 10 novembre 2023 à 16:33:17 StarkRey a écrit :
Pas de soucis y a pas le feu au lac de toute façon, mais oui j’ai une place si jamais.Deux je pense pas à moins qu’un collègue ne puisse pas venir non plus mais dans ce cas-là je pense qu’il la revendrait sur les groupes de revente pour + cher.
Moi je suis porte 8, après j’imagine que tu connais en virage tu te mets où tu veux donc si tu peux chopper une autre place pour ton pote après c’est bon aussi.
En haut, je peux te dire qu'avec l'affluence, et avec la place de choix que j'ai pour voir le jeu, casse-toi pour prendre mon siègeDans le haut du virage c’est pas placement libre j’imagine genre au dessus des portes ? Un collègue à moi voudrait ramener son fils qui est petit
Pas vraiment non...
Les gens sont assez tatillons sur leurs places (moi le premier)Je me suis fait engueuler par une nana qui était avec son mec car j'étais debout durant LECHAUFFEMENT de Liverpool. Et que je la gêné.
Je lui ai dis qu'ici on était pas des fan de Liverpool et que si elle voulait les voir, qu'elle descende avec les tixs de son espèce qui sont là depuis 3ans. Elle a râlé car gneugneu elle a payé sa place pour voir le match.
En vrai, meritax
[21:34:25] <[Far[>
> Le 10 novembre 2023 à 16:33:17 StarkRey a écrit :
> Pas de soucis y a pas le feu au lac de toute façon, mais oui j’ai une place si jamais.
>
> Deux je pense pas à moins qu’un collègue ne puisse pas venir non plus mais dans ce cas-là je pense qu’il la revendrait sur les groupes de revente pour + cher.
>
> Moi je suis porte 8, après j’imagine que tu connais en virage tu te mets où tu veux donc si tu peux chopper une autre place pour ton pote après c’est bon aussi.
Pas vraiment non...
Les gens sont assez tatillons sur leurs places (moi le premier)Je me suis fait engueuler par une nana qui était avec son mec car j'étais debout durant LECHAUFFEMENT de Liverpool. Et que je la gêné.
Je lui ai dis qu'ici on était pas des fan de Liverpool et que si elle voulait les voir, qu'elle descende avec les tixs de son espèce qui sont là depuis 3ans. Elle a râlé car gneugneu elle a payé sa place pour voir le match.En vrai, meritax
Pour elle ou moi ? 
Pour elle ![]()
Les mecs sont pas prêts d'Akadun en honneur pour l'usg qui est pas allé au stade depuis 9 mois ![]()
[21:59:32] <rocknels>
[21:34:25] <[Far[>
> Le 10 novembre 2023 à 16:44:05 :
>> Le 10 novembre 2023 à 16:33:17 StarkRey a écrit :
> > Pas de soucis y a pas le feu au lac de toute façon, mais oui j’ai une place si jamais.
> >
> > Deux je pense pas à moins qu’un collègue ne puisse pas venir non plus mais dans ce cas-là je pense qu’il la revendrait sur les groupes de revente pour + cher.
> >
> > Moi je suis porte 8, après j’imagine que tu connais en virage tu te mets où tu veux donc si tu peux chopper une autre place pour ton pote après c’est bon aussi.
>
> En bas du virage, tu te mets où tu veux
> En haut, je peux te dire qu'avec l'affluence, et avec la place de choix que j'ai pour voir le jeu, casse-toi pour prendre mon siège
Dans le haut du virage c’est pas placement libre j’imagine genre au dessus des portes ? Un collègue à moi voudrait ramener son fils qui est petit
Pas vraiment non...
Je lui ai dis qu'ici on était pas des fan de Liverpool et que si elle voulait les voir, qu'elle descende avec les tixs de son espèce qui sont là depuis 3ans. Elle a râlé car gneugneu elle a payé sa place pour voir le match.En vrai, meritax
Pour elle ou moi ?
Pour elle, cette magalax
Le 10 novembre 2023 à 20:54:21 :
AYAOOO
AHI notre Zach national qui perce
le goat ![]()
[00:22:16] <wyller>
AYAOOO
Il perce encore, L'Equipe est Not Ready du FFAHI notre Zach national qui perce
le goat
Toujours plus ![]()
Le 11 novembre 2023 à 00:52:25 :
[00:22:16] <wyller>
AYAOOO
Il perce encore, L'Equipe est Not Ready du FFAHI notre Zach national qui perce
le goat
Toujours plus
bientôt les interviews sur l'eds ![]()
Vous préférez être second du groupe et vous taper une équipe 3eme de LDC bien deter ou aller en conférence l'esprit serein ? ![]()
Filer en barrage d'Europa.
Dans tout les cas, que ce soit conférence ou europa on a pas l'effectif pour vivre une grande épopée genre jusqu'en demi.
Autant aller jouer un barrage de gala et un beau 8eme ![]()