CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

BacklatV3
BacklatV3
Niveau 38
10 novembre 2023 à 09:51:18

J'ai la voix dans le dur aussi je vais faire pareil je pense, tisane miel ce matin :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
10 novembre 2023 à 10:23:53

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1722855058356707433?s=19

:rire: :rire: :rire:

On a vraiment un penthouse dans sa tête, c'est chaud comment on l'a brisé :(
Il ne supporte pas qu'un club basé sur la data puisse réussir, le niveau du journalisme en France

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 novembre 2023 à 10:34:44

Je regarde le replay, Dallinga en 23min c'est une roulette et un petit pont réussi dans le sens du jeu :rire:
Sur un nuage le Dallingoat

BacklatV3
BacklatV3
Niveau 38
10 novembre 2023 à 10:34:46

https://v.redd.it/iace4uke1ezb1

Darwin Nunez qui rage à la fin du match :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 novembre 2023 à 10:35:28

[09:51:18] <BacklatV3>
J'ai la voix dans le dur aussi je vais faire pareil je pense, tisane miel ce matin :hap:

Réveillé à 5h pour nourrir la petite, grosse cuillère de miel dans ma gueule :hap:

Akadun
Akadun
Niveau 47
10 novembre 2023 à 10:39:14

Liverpool qui finit avec Salah Alexander arnold nunez jota qui valent chacun 3 fois la valeur du club

Et ça fait 1-1 sur la seconde mi temps avec 1 but refusé

Les ragix en PLS :rire:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
10 novembre 2023 à 11:02:31

Aucun arbitres anglais ne sifflent faute sur le but de Dallinga

BacklatV3
BacklatV3
Niveau 38
10 novembre 2023 à 11:05:51

Le 10 novembre 2023 à 11:02:31 :

J'avais mal vu l'action au Stadium, du coup je suis allé voir la vidéo sur Reddit, il y a vraiment pas grand chose il y va vraiment pour jouer le ballon (tout comme Matip d'ailleurs), c'est plutôt Matip qui se prends les pieds sur Dallinga

A lire les commentaires des anglais Dallinga lui a mis une énorme semelle sur la cheville et a essayé de le casser en deux :rire:

[Far[
[Far[
Niveau 75
10 novembre 2023 à 11:07:24

Le 10 novembre 2023 à 11:05:51 BacklatV3 a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 11:02:31 :

J'avais mal vu l'action au Stadium, du coup je suis allé voir la vidéo sur Reddit, il y a vraiment pas grand chose il y va vraiment pour jouer le ballon (tout comme Matip d'ailleurs), c'est plutôt Matip qui se prends les pieds sur Dallinga

A lire les commentaires des anglais Dallinga lui a mis une énorme semelle sur la cheville et a essayé de le casser en deux :rire:

Pour moi, il n'y a pas faute de Dallinga.
Mais bon, le match a été remporté, donc aucun regret.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 novembre 2023 à 11:22:58

Ya pas faute de Dallinga, Matip anticipe pas la course de Dallinga et se fait bouger et se laisse tomber.

Par contre, je viens de revoir le but de Dallinga, bordel la récupération Desler-Donnum-Sierro sur Diaz, le centre instantané de Sierro qui lob parfaitement et de façon millimétré Quansah. Contrôle pied droit à la Ronnie et frappe direct de Thijs sans regarder.

Magique

Wyller
Wyller
Niveau 55
10 novembre 2023 à 11:26:54

Alors que le japonais lui même une énorme semelle et s'en sort sans carton :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
10 novembre 2023 à 11:30:06

Le 10 novembre 2023 à 11:22:58 rocknels a écrit :
Ya pas faute de Dallinga, Matip anticipe pas la course de Dallinga et se fait bouger et se laisse tomber.

Par contre, je viens de revoir le but de Dallinga, bordel la récupération Desler-Donnum-Sierro sur Diaz, le centre instantané de Sierro qui lob parfaitement et de façon millimétré Quansah. Contrôle pied droit à la Ronnie et frappe direct de Thijs sans regarder.

Magique

La passe de Sierro est magnifique, comme tu dis, c'était milimétrée pour que Quansah ne touche pas le ballon même en sautant, mais pas trop haut pour que ça arrive pile sur Dallinga..Vraiment, sa passe décisive est clairement décisive pour le coup.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 novembre 2023 à 11:32:49

[11:26:54] <wyller>
Alors que le japonais lui même une énorme semelle et s'en sort sans carton :hap:

Et un gros tacle bien engagé deux pieds décollés alors qui a un jaune.
Si Suazo sautait pas, c'était fin de saison.

[10:39:14] <Akadun>
Liverpool qui finit avec Salah Alexander arnold nunez jota qui valent chacun 3 fois la valeur du club

Et ça fait 1-1 sur la seconde mi temps avec 1 but refusé

Les ragix en PLS :rire:

Ya deux buts refuses, le HJ sur le double de Donut et la "faute" de Dallinga.
8 buts dans le match, on en marque 6 dont un CSC et deux refusés :hap: en face un dans le jeu et un Vared :noel:

Wyller
Wyller
Niveau 55
10 novembre 2023 à 11:35:20

Vous avez en tête l'action incroyable où on se dégage du pressing en orientant à l'autre bout du terrain sur Suazo qui a un boulevard devant lui et qui tempo parfaitement avec la montée de l'éboueur ? Le contrôle qu'il fait ce gros nullos :rire: il avait vraiment chaussé les chaussures de secu

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 novembre 2023 à 11:36:42

[11:35:20] <wyller>
Vous avez en tête l'action incroyable où on se dégage du pressing en orientant à l'autre bout du terrain sur Suazo qui a un boulevard devant lui et qui tempo parfaitement avec la montée de l'éboueur ? Le contrôle qu'il fait ce gros nullos :rire: il avait vraiment chaussé les chaussures de secu

En vrai il est en pleine course puissante tel un Sissoko pour pas se faire bouger mais il chié son contrôle :rire:

Bordel, le csc de Casseres. Il bouge Nico sans faire exprès en voulant gêner Salah, il csc de l'épaule en ne regardant pas la balle.
Heureusement que Magri paz instant derrière, l'action est magnifique, le centre au bon endroit, Dallinga qui laisse filer pour éliminer le défenseur et Magri puissant dans le but

Message édité le 10 novembre 2023 à 11:37:33 par Rocknels
[Far[
[Far[
Niveau 75
10 novembre 2023 à 12:34:05

Le 10 novembre 2023 à 11:36:42 rocknels a écrit :

[11:35:20] <wyller>

En vrai il est en pleine course puissante tel un Sissoko pour pas se faire bouger mais il chié son contrôle :rire:

Bordel, le csc de Casseres. Il bouge Nico sans faire exprès en voulant gêner Salah, il csc de l'épaule en ne regardant pas la balle.
Heureusement que Magri paz instant derrière, l'action est magnifique, le centre au bon endroit, Dallinga qui laisse filer pour éliminer le défenseur et Magri puissant dans le but

Tu mets Suazo à la place de Magri, c'était dehors :)

[Far[
[Far[
Niveau 75
10 novembre 2023 à 12:34:39

Le 10 novembre 2023 à 11:30:06 [Far[ a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 11:22:58 rocknels a écrit :

Magique

La passe de Sierro est magnifique, comme tu dis, c'était milimétrée pour que Quansah ne touche pas le ballon même en sautant, mais pas trop haut pour que ça arrive pile sur Dallinga..Vraiment, sa passe décisive est clairement décisive pour le coup.

Je reviens sur cette action, elle vient d'être nommé meilleur but de la 4ème journée d'Europa League :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
10 novembre 2023 à 12:38:29

L'enchaînement du GOAT : exceptionnel :bave:

Maintenant Sierro nous a montré de quoi il était capable, faut faire ça tous les we

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
10 novembre 2023 à 12:43:20

Le but de Dallinga élu but de ligue Europa de la semaine :bave:

[Far[
[Far[
Niveau 75
10 novembre 2023 à 12:46:03

Le 10 novembre 2023 à 12:43:20 LeFootix31 a écrit :
Le but de Dallinga élu but de ligue Europa de la semaine :bave:

C'est ce que j'ai dit deux posts plus haut :hap: