J'ai la voix dans le dur aussi je vais faire pareil je pense, tisane miel ce matin ![]()
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1722855058356707433?s=19
![]()
On a vraiment un penthouse dans sa tête, c'est chaud comment on l'a brisé ![]()
Il ne supporte pas qu'un club basé sur la data puisse réussir, le niveau du journalisme en France
Je regarde le replay, Dallinga en 23min c'est une roulette et un petit pont réussi dans le sens du jeu ![]()
Sur un nuage le Dallingoat
https://v.redd.it/iace4uke1ezb1
Darwin Nunez qui rage à la fin du match ![]()
[09:51:18] <BacklatV3>
J'ai la voix dans le dur aussi je vais faire pareil je pense, tisane miel ce matin
Réveillé à 5h pour nourrir la petite, grosse cuillère de miel dans ma gueule ![]()
Liverpool qui finit avec Salah Alexander arnold nunez jota qui valent chacun 3 fois la valeur du club
Et ça fait 1-1 sur la seconde mi temps avec 1 but refusé
Les ragix en PLS ![]()
Aucun arbitres anglais ne sifflent faute sur le but de Dallinga
Le 10 novembre 2023 à 11:02:31 :
Aucun arbitres anglais ne sifflent faute sur le but de Dallinga
J'avais mal vu l'action au Stadium, du coup je suis allé voir la vidéo sur Reddit, il y a vraiment pas grand chose il y va vraiment pour jouer le ballon (tout comme Matip d'ailleurs), c'est plutôt Matip qui se prends les pieds sur Dallinga
A lire les commentaires des anglais Dallinga lui a mis une énorme semelle sur la cheville et a essayé de le casser en deux ![]()
Le 10 novembre 2023 à 11:05:51 BacklatV3 a écrit :
Le 10 novembre 2023 à 11:02:31 :
Aucun arbitres anglais ne sifflent faute sur le but de DallingaJ'avais mal vu l'action au Stadium, du coup je suis allé voir la vidéo sur Reddit, il y a vraiment pas grand chose il y va vraiment pour jouer le ballon (tout comme Matip d'ailleurs), c'est plutôt Matip qui se prends les pieds sur Dallinga
A lire les commentaires des anglais Dallinga lui a mis une énorme semelle sur la cheville et a essayé de le casser en deux
Pour moi, il n'y a pas faute de Dallinga.
Mais bon, le match a été remporté, donc aucun regret.
Ya pas faute de Dallinga, Matip anticipe pas la course de Dallinga et se fait bouger et se laisse tomber.
Par contre, je viens de revoir le but de Dallinga, bordel la récupération Desler-Donnum-Sierro sur Diaz, le centre instantané de Sierro qui lob parfaitement et de façon millimétré Quansah. Contrôle pied droit à la Ronnie et frappe direct de Thijs sans regarder.
Magique
Alors que le japonais lui même une énorme semelle et s'en sort sans carton ![]()
Le 10 novembre 2023 à 11:22:58 rocknels a écrit :
Ya pas faute de Dallinga, Matip anticipe pas la course de Dallinga et se fait bouger et se laisse tomber.Par contre, je viens de revoir le but de Dallinga, bordel la récupération Desler-Donnum-Sierro sur Diaz, le centre instantané de Sierro qui lob parfaitement et de façon millimétré Quansah. Contrôle pied droit à la Ronnie et frappe direct de Thijs sans regarder.
Magique
La passe de Sierro est magnifique, comme tu dis, c'était milimétrée pour que Quansah ne touche pas le ballon même en sautant, mais pas trop haut pour que ça arrive pile sur Dallinga..Vraiment, sa passe décisive est clairement décisive pour le coup.
[11:26:54] <wyller>
Alors que le japonais lui même une énorme semelle et s'en sort sans carton
Et un gros tacle bien engagé deux pieds décollés alors qui a un jaune.
Si Suazo sautait pas, c'était fin de saison.
[10:39:14] <Akadun>
Liverpool qui finit avec Salah Alexander arnold nunez jota qui valent chacun 3 fois la valeur du clubEt ça fait 1-1 sur la seconde mi temps avec 1 but refusé
Les ragix en PLS
Ya deux buts refuses, le HJ sur le double de Donut et la "faute" de Dallinga.
8 buts dans le match, on en marque 6 dont un CSC et deux refusés
en face un dans le jeu et un Vared ![]()
Vous avez en tête l'action incroyable où on se dégage du pressing en orientant à l'autre bout du terrain sur Suazo qui a un boulevard devant lui et qui tempo parfaitement avec la montée de l'éboueur ? Le contrôle qu'il fait ce gros nullos
il avait vraiment chaussé les chaussures de secu
[11:35:20] <wyller>
Vous avez en tête l'action incroyable où on se dégage du pressing en orientant à l'autre bout du terrain sur Suazo qui a un boulevard devant lui et qui tempo parfaitement avec la montée de l'éboueur ? Le contrôle qu'il fait ce gros nullosil avait vraiment chaussé les chaussures de secu
En vrai il est en pleine course puissante tel un Sissoko pour pas se faire bouger mais il chié son contrôle ![]()
Bordel, le csc de Casseres. Il bouge Nico sans faire exprès en voulant gêner Salah, il csc de l'épaule en ne regardant pas la balle.
Heureusement que Magri paz instant derrière, l'action est magnifique, le centre au bon endroit, Dallinga qui laisse filer pour éliminer le défenseur et Magri puissant dans le but
Le 10 novembre 2023 à 11:36:42 rocknels a écrit :
[11:35:20] <wyller>
Vous avez en tête l'action incroyable où on se dégage du pressing en orientant à l'autre bout du terrain sur Suazo qui a un boulevard devant lui et qui tempo parfaitement avec la montée de l'éboueur ? Le contrôle qu'il fait ce gros nullosil avait vraiment chaussé les chaussures de secu
En vrai il est en pleine course puissante tel un Sissoko pour pas se faire bouger mais il chié son contrôle
Bordel, le csc de Casseres. Il bouge Nico sans faire exprès en voulant gêner Salah, il csc de l'épaule en ne regardant pas la balle.
Heureusement que Magri paz instant derrière, l'action est magnifique, le centre au bon endroit, Dallinga qui laisse filer pour éliminer le défenseur et Magri puissant dans le but
Tu mets Suazo à la place de Magri, c'était dehors ![]()
Le 10 novembre 2023 à 11:30:06 [Far[ a écrit :
Le 10 novembre 2023 à 11:22:58 rocknels a écrit :
Ya pas faute de Dallinga, Matip anticipe pas la course de Dallinga et se fait bouger et se laisse tomber.Par contre, je viens de revoir le but de Dallinga, bordel la récupération Desler-Donnum-Sierro sur Diaz, le centre instantané de Sierro qui lob parfaitement et de façon millimétré Quansah. Contrôle pied droit à la Ronnie et frappe direct de Thijs sans regarder.
Magique
La passe de Sierro est magnifique, comme tu dis, c'était milimétrée pour que Quansah ne touche pas le ballon même en sautant, mais pas trop haut pour que ça arrive pile sur Dallinga..Vraiment, sa passe décisive est clairement décisive pour le coup.
Je reviens sur cette action, elle vient d'être nommé meilleur but de la 4ème journée d'Europa League ![]()
L'enchaînement du GOAT : exceptionnel ![]()
Maintenant Sierro nous a montré de quoi il était capable, faut faire ça tous les we
Le but de Dallinga élu but de ligue Europa de la semaine ![]()
Le 10 novembre 2023 à 12:43:20 LeFootix31 a écrit :
Le but de Dallinga élu but de ligue Europa de la semaine
C'est ce que j'ai dit deux posts plus haut ![]()