https://twitter.com/nocontextfm1/status/1722719353727062389
Il en peut plus Jürgen ![]()
On en parle presque pas mais Liverpool doit finir la première mi temps à 10, Endo fait un sale tacle qui mérite largement un 2e jaune.
Plus belle ambiance que j’ai vu au stadium, c’était génial, historique et bravo à tous les toulousains.
J’espère que vous avez su profiter. ![]()
Salut, je suis heureux. La bise
Ptn bravo au TFC
Encore bravo vous avez régalé !
Faut se qualifier maintenant ! Tous français cette année ! Union sacré
Dernière fois que j'avais eu des émotions pareilles au Stadium c'était le but de Siriex contre Valenciennes qui nous avait assuré le maintien il y a looooooooongtemps ![]()
L'ambiance était exceptionnelle, c'était dingue, même mon père a chanté alors qu'il est plutôt réservé au stade ![]()
Le 10 novembre 2023 à 00:00:32 :
Encore bravo vous avez régalé !Faut se qualifier maintenant ! Tous français cette année ! Union sacré
Et bravo a l'OM, vous êtes assurés d'être qualifiés avec cette victoire, non ?
Ça fait toujours plaisir de voir des clubs français performer en coupe d'Europe, et Rennes a sacrément géré aussi, dommage pour Lille mais c'est une semaine très positive en EL !
GOAT 
[22:49:07] <Akadun>
Y a absolument 100% des joueurs sauf diarra qui viennent de sortir leur match référence je sais pas si vous vous rendez compteSierro petit pont sur des joueurs à la valeur du club à eux seul
Dallinga qui goal version Ronaldo
Donnum qui sort le match de sa vie
Costa taille président de la République
Desler qui a éteint luis diaz
Restes, y a 3 ans il s'entraînait avec mon cousin le mec finit capo devant 32000 personnes
T'oublies la roulette de Dallinga en 2e je crois ![]()
Pour une fois, on fait une meilleur seconde MT que première, on craque en fin de match sur du detail
Bravo à vous les gars, profitez bien de cette victoire. Vous le méritez, je regarderai toujours vos matchs européens avec sympathie, en espérant que ça aille le plus loin possible ![]()
Bravo les khey ! Ca prouve qu'en battant Liverpool on est un meilleur club qu'eux vu qu'on vous a battu 2 fois l'an passé ![]()
Blague a part, quel exploit bravo, le TFC est un de mes club préféré en L1 et ca bouge pas ![]()
Le 09 novembre 2023 à 22:37:58 :
[22:21:55] <FocusAFond>
Le 09 novembre 2023 à 21:45:00 :
[21:42:23] <FocusAFond>
Pas déçu d'être venuT'as pris quel trajet du coup ?
[21:40:34] <Noponleon>
De la part d'un havrais ça marche mieux quand vos abrutis de supporters déclenchent pas l'alarme incendie
Bien joué à vous, au moins maintenant on peut dire qu'on a gagné contre une équipe qui a battu Liverpool, c'est beau la procuration.
Pafo
[21:37:46] <CheickDieubate>
Par contre je viens de voir votre tifo, c'est quoi ce bordel ?Il s'est prit dans un projecteur, pas étonnant venant des Indians
Garée à Carmes depuis ce matin, j'ai passé la journée en ville puis j'ai pris le métro a Carmes to Empalot , 10 minutes de marche c'étais carré
Agréablement surpris de votre virage et de l'ambiance en général, je sais pas si c'etais une exeptions mais je me suis régalé
Honteux pour rentrer dans le stade par contrej'ai raté le coup d'envoi
A dommage la rentrée, faut pas hésiter à venir dans l'enceinte 1h30 avant et rentrer dans le stade 30min avant
Si jamais pour une prochaine.Mais propre ton orga, heureux que tu te sois amusé
Ça m'avais l'air vraiment trop bordélique pour que ce soit régulièrement comme ça,je suis arrivé presque 3 quarts d'heures en avances et je suis arrivé à la 5eme minutes , et y'avais encore BEAUCOUP de monde derrière moi , il avaient ouvert que 2 porte j'ai l'impression
Oui l’entrée a été super mal gérée, j’espère que ça leur servira de leçon la prochaine fois.
Ils ont ouvert une autre porte à la fin à l’arrache les fouilles à l’arrache aussi bref.
[00:15:45] <BacklatV3>
Le 10 novembre 2023 à 00:00:32 :
Encore bravo vous avez régalé !Faut se qualifier maintenant ! Tous français cette année ! Union sacré
Et bravo a l'OM, vous êtes assurés d'être qualifiés avec cette victoire, non ?
Ça fait toujours plaisir de voir des clubs français performer en coupe d'Europe, et Rennes a sacrément géré aussi, dommage pour Lille mais c'est une semaine très positive en EL !
Non pas assurés hélas a cause delà victoire du LASK sur l'Union Saint-Gilloise.
Par contre, une défaite du LASK contre Liverpool a la prochaine journée, peu importe notre résultat,.nous fait continuer notre parcours européen.
[01:20:26] <FocusAFond>
[21:42:23] <FocusAFond>
Pas déçu d'être venuT'as pris quel trajet du coup ?
[21:40:34] <Noponleon>
De la part d'un havrais ça marche mieux quand vos abrutis de supporters déclenchent pas l'alarme incendie
Bien joué à vous, au moins maintenant on peut dire qu'on a gagné contre une équipe qui a battu Liverpool, c'est beau la procuration.
Pafo
[21:37:46] <CheickDieubate>
Par contre je viens de voir votre tifo, c'est quoi ce bordel ?Il s'est prit dans un projecteur, pas étonnant venant des Indians
Garée à Carmes depuis ce matin, j'ai passé la journée en ville puis j'ai pris le métro a Carmes to Empalot , 10 minutes de marche c'étais carré
Agréablement surpris de votre virage et de l'ambiance en général, je sais pas si c'etais une exeptions mais je me suis régalé
A dommage la rentrée, faut pas hésiter à venir dans l'enceinte 1h30 avant et rentrer dans le stade 30min avant
Ça m'avais l'air vraiment trop bordélique pour que ce soit régulièrement comme ça,je suis arrivé presque 3 quarts d'heures en avances et je suis arrivé à la 5eme minutes , et y'avais encore BEAUCOUP de monde derrière moi , il avaient ouvert que 2 porte j'ai l'impression
Non, non, lorsque le stade est bien rempli, au moins 25k, si t'arrives 3/4 h a l'avance seulement, c'est déjà la galère hélas...
Bravo pour votre victoire ![]()
Le 10 novembre 2023 à 06:49:31 :
[01:20:26] <FocusAFond>
>[21:42:23] <FocusAFond>
>
![]()
>Pas déçu d'être venu
T'as pris quel trajet du coup ?
>[21:40:34] <Noponleon>
>De la part d'un havrais ça marche mieux quand vos abrutis de supporters déclenchent pas l'alarme incendie
![]()
>Bien joué à vous, au moins maintenant on peut dire qu'on a gagné contre une équipe qui a battu Liverpool, c'est beau la procuration
.
Pafo
>[21:37:46] <CheickDieubate>
>Par contre je viens de voir votre tifo, c'est quoi ce bordel ?
Il s'est prit dans un projecteur, pas étonnant venant des Indians
Non, non, lorsque le stade est bien rempli, au moins 25k, si t'arrives 3/4 h a l'avance seulement, c'est déjà la galère hélas...
Perso j'ai réussi à rentrer et à faire le tour du stade pour aller à ma place en une vingtaine de minutes, mais je suis passé par les guichets. On a oublié de lui dire de passer par les guichets prêt du pont pour les matchs à guichets fermés ![]()
Quel bonheur ce matin ![]()
J'ai pris beaucoup de miel au petit dej ce matin mais ça valait le coup ![]()