Le 05 novembre 2023 à 17:06:56 :
Le 05 novembre 2023 à 17:03:46 :
Le problème c'est Comolli qui, jusque-là, a perdu son pari du changement d'entraineur après une très bonne année avec -1 ou -2 place au classement attendu selon les datas 
Montanier voulait pas prolonger c’est pour ça que Comolli s’en ai séparé. Fin pas que ça mais en partie
C’est dommage mais quand tu fais une tactique ou y’en demande trop à tes latéraux bah sur la fin ils sont plus lucides ou ils font plus les retour. Elle est en partie pour les IT qui font stopper le match à la fin sur un temps fort de notre part mais grandement pour Novell. Je l’ai défendu mais va vraiment falloir se poser des questions
Mouais, une fin de contrat d'un entraineur, ça justifie pas de s'en séparer à l'avance, c'est pas comme les joueurs qui partent gratuitement quand c'est le cas (coucou VDB, Dejaegere etc...)
Les interruptions ont pas aidé vu qu'on avait le dessus sur ces moments là chaque fois mais bon, concernant Novell, sans parler tactique mais niveau mental, autant en début de match ça va, mais en fin de match, quand y a les caméras dessus il est toujours à se ronger les ongles etc... J'vois pas comment il chauffe les joueurs qui rentrent, en mettant le bon état d'esprit 
C'était pareil lors du manqué de Suazo à Liverpool, derrière on prend une valise. Je pense que mentalement il est très très faible et que ça se reflète sur les joueurs