Oui c'est pas plus mal pour la 3eme place
Le 26 octobre 2023 à 22:56:22 :
[22:55:21] <fazow>
Le 26 octobre 2023 à 22:51:24 :
Dommage pour mon prono qui passe pas à cause de SalahAprès c'est nous les traîtres, les marseillais de Toulouse alors que ça parie un 4-1 contre son club
On a pas tous la chance d'avoir un groupe Conference
Vous en prenez 5 aussi contre Liverpool
Vous avez Liverpool c'est tout
Sinon c'est pas un groupe de LdC quoi
Attention les gars contre LASK chez eux, on a eu du mal à domicile.
L'USG était à domicile ce soir, je les vends pas éliminés
[23:01:19] <fazow>
Le 26 octobre 2023 à 22:56:22 :
[22:55:21] <fazow>
Le 26 octobre 2023 à 22:51:24 :
Dommage pour mon prono qui passe pas à cause de SalahAprès c'est nous les traîtres, les marseillais de Toulouse alors que ça parie un 4-1 contre son club
On a pas tous la chance d'avoir un groupe Conference
Vous en prenez 5 aussi contre LiverpoolVous avez Liverpool c'est tout
Sinon c'est pas un groupe de LdC quoi
Ça fait 6pts quasi sur de perdu quand même ![]()
Avec de la chance, un nul à domicile.
On a le niveau de votre groupe ![]()
A mes yeux, le tournant du match, c'est l'action de pressing qui aboutit sur la frappe éclatée de Suazo. J'ai hâte de la revoir cette action.
[23:03:03] <[Far[>
A mes yeux, le tournant du match, c'est l'action de pressing qui aboutit sur la frappe éclatée de Suazo. J'ai hâte de la revoir cette action.
Je te le conseille pas, c'est vraiment Moreria tier
Il peut tirer devant lui ou à gauche, il croise là où ya TAA.
Il s'est debarasse du ballon sur sa frappe littéralement
Ça commence :
- "Belle performance on en prends 5 en jouant a 10 avec sierro et a 9 avec genreau....."
- "on peut rajouter Diarra battu sur 4 des 5 buts 😞"
- "Sierro le scandale seul un né vois pas même pzs le niveau ligue 2 comme l equipe"
-"Par contre Logan Costa, Donnun, Diarra, SIERRO stop faut arrêter le massacre la !
Un Capitaine doit montrer l'exemple et tirer l'équipe vers le haut, Sierro c'est tête baissé et très mauvais dans tout les domaines depuis le début de saison.."
![]()
Bon, sinon news agréable.
On a marqué plus de buts à Anfield que MU depuis 2ans ![]()
Rien à redire sur le match, il y a un univers d'écart entre les deux effectifs résultats logique
Chaque erreur payée directement mais au moins on a montré des trucs intéressants ![]()
(Si Suazzo se fait pas dessus et qu'on revient à 2-3 je suis certain qu'on égalise par la suite tant on a poussé les joueurs, dommage)
Le 26 octobre 2023 à 23:03:03 :
J’étais dans les premiers rang juste à côté de la cage heureusement que je m’en tape du résultat de ce match sinon j’en aurais fait des cauchemars.
Si Suazo marque, je suis persuadé que ça finit en score de tennis ![]()
Du genre on revient à 3-3 puis Salah nous cale un triple ![]()
[00:35:28] <Luis8Aragones>
Le 26 octobre 2023 à 23:03:03 :
A mes yeux, le tournant du match, c'est l'action de pressing qui aboutit sur la frappe éclatée de Suazo. J'ai hâte de la revoir cette action.J’étais dans les premiers rang juste à côté de la cage heureusement que je m’en tape du résultat de ce match sinon j’en aurais fait des cauchemars.
Pour moi, en ratant ce type d'occasion qui est censé faire but très régulièrement, tu montres (et prouves même) à l'équipe adverse que tu ne manqueras pas d'autres buts au cours de cette rencontre.
Si tu mets pas celui-là, t'en mets aucun.
Bordel, je me suis fait report pour avoir défendu les nationalités de notre équipe hier soir ![]()
Plus un message en privé m'insultant et me demandant de crever car je suis rebeu... mais je suis pas rebeu du tout ![]()
Par contre les topics critiquant l'équipe comme quoi ya 0 français dans le 11, circulez ![]()
Le 27 octobre 2023 à 10:16:46 :
Bordel, je me suis fait report pour avoir défendu les nationalités de notre équipe hier soir
Plus un message en privé m'insultant et me demandant de crever car je suis rebeu... mais je suis pas rebeu du toutPar contre les topics critiquant l'équipe comme quoi ya 0 français dans le 11, circulez
Si ça peut te rassurer je reçois des messages appelant à me s*ic*der par un certain marin à chaque fois que je poste un message où je n'encense pas Messi ![]()
Par contre c'est clair que si tu mets le 3-2 sur l'action de Suazo ça a le potentiel de te changer le match. C'est criminel
[11:29:31] <CheickDieubate>
Le 27 octobre 2023 à 10:16:46 :
Bordel, je me suis fait report pour avoir défendu les nationalités de notre équipe hier soir
Plus un message en privé m'insultant et me demandant de crever car je suis rebeu... mais je suis pas rebeu du toutPar contre les topics critiquant l'équipe comme quoi ya 0 français dans le 11, circulez
Si ça peut te rassurer je reçois des messages appelant à me s*ic*der par un certain marin à chaque fois que je poste un message où je n'encense pas Messi
Par contre c'est clair que si tu mets le 3-2 sur l'action de Suazo ça a le potentiel de te changer le match. C'est criminel
Marin-4 ? ![]()
C'est lui ![]()
Après avoir vu ce match, Schmidt vraiment très bon sur sa qualité de passe et sa vision de jeu et Diarra, je vous voyais l'an dernier à le critiquer mais bordel, si ils étaient tous aussi combattif que lui ![]()
[12:46:29] <Gpaltemps>
Après avoir vu ce match, Schmidt vraiment très bon sur sa qualité de passe et sa vision de jeu et Diarra, je vous voyais l'an dernier à le critiquer mais bordel, si ils étaient tous aussi combattif que lui
Le match de Diarra, hormis sur son marquage sur le deuxième but de Liverpool, est très bon. Il a progressé le boug, et même sur son jeu au pied. A un moment, avec un crochet, il s'est débarrassé de trois joueurs de Liverpool, j'étais clairement en mode ![]()
Le 27 octobre 2023 à 12:53:17 :
[12:46:29] <Gpaltemps>
Après avoir vu ce match, Schmidt vraiment très bon sur sa qualité de passe et sa vision de jeu et Diarra, je vous voyais l'an dernier à le critiquer mais bordel, si ils étaient tous aussi combattif que luiLe match de Diarra, hormis sur son marquage sur le deuxième but de Liverpool, est très bon. Il a progressé le boug, et même sur son jeu au pied. A un moment, avec un crochet, il s'est débarrassé de trois joueurs de Liverpool, j'étais clairement en mode
Au boulot, t'as toujours un mec bidon qui se fait tellement sucer par le patron, avec blinde de formation qu'il finit forcément par pas être mauvais ![]()
Diarra fait quand même plusieurs bonnes performances cette saison, de mon point de vue en Europe il est au dessus de Costa.
Costa fait cacaculotte en Europa alors que c'est un monstre en L1.
Au niveau des scénarios de qualification.
- Une victoire contre LASK en décembre, peu importe les résultats des autres matchs, nous permettrait de terminer au pire troisième, et de continuer notre aventure européenne. Ça marche aussi avec un nul, si la semaine prochaine, l'Union gagne ou fait nul face au LASK.
De la même manière, une victoire face à l'USG conjuguée a une défaite du LASK face a Liverpool nous permet de finir au troisième au pire, sans avoir à se soucier du résultat du dernier match en Autriche.
M'enfin, bref.
Le 27 octobre 2023 à 13:01:35 :
Au niveau des scénarios de qualification.- Une victoire contre LASK en décembre, peu importe les résultats des autres matchs, nous permettrait de terminer au pire troisième, et de continuer notre aventure européenne. Ça marche aussi avec un nul, si la semaine prochaine, l'Union gagne ou fait nul face au LASK.
De la même manière, une victoire face à l'USG conjuguée a une défaite du LASK face a Liverpool nous permet de finir au troisième au pire, sans avoir à se soucier du résultat du dernier match en Autriche.M'enfin, bref.
Conclusion : Dans 2 semaines pour le plaisir à domicile (et pourquoi pas gratter un point), et victoire contre l'USG.
Après, si on bat l'USG à domicile, pour moi faut viser la 2nd place d'Europa, pas la 3ème.
Si la qualif en conférence doit se jouer en Autriche, très probable qu'on perde...