Suazo
PURAAAAAAAIN SUAZO
MAIS IL TARRIVR QULK3KBDLS
Mais
Non ça par contre c'est interdit
Dommage, a 2-3 on peut enflammer le match
Quand je vous disait la différence entre nous et une grande équipe, la capacité à exploiter les erreurs
[22:09:30] <Akadun>Quand je vous disait la différence entre nous et une grande équipe, la capacité à exploiter les erreurs
Sierro l'aurai mise
Le 26 octobre 2023 à 22:09:52 :[22:09:30] <Akadun>Quand je vous disait la différence entre nous et une grande équipe, la capacité à exploiter les erreurs Sierro l'aurai mise
Le 26 octobre 2023 à 22:09:52 :
MAIS BORDEL MEME MOI JE L'AURAIS MISE POUR ALLER ME FOUTRE A POIL DEVANT LE PARCAGE
Ya déjà plus d'envie
Sanogo l'aurait mise
[22:10:32] <Wesk31>Sanogo l'aurait mise
Pesic l'aurai mise
Tactiquement j'ai l'impression que ça se passe mieux sur le début de MT, après Liverpool va faire les changements
[22:11:06] <LeFootix31>Tactiquement j'ai l'impression que ça se passe mieux sur le début de MT, après Liverpool va faire les changements
Bah on court
Sierro qui presse haut et fait le travail de merde
Sierro pire joueur a up sur Lesviolets.com et Facebook
Le 26 octobre 2023 à 22:11:57 :Sierro qui presse haut et fait le travail de merdeSierro pire joueur a up sur Lesviolets.com et Facebook
Le 26 octobre 2023 à 22:11:57 :Sierro qui presse haut et fait le travail de merde
Franchement Sierro il fait pas un mauvais match
[22:12:30] <Akadun>Le 26 octobre 2023 à 22:11:57 :Sierro qui presse haut et fait le travail de merdeSierro pire joueur a up sur Lesviolets.com et Facebook Franchement Sierro il fait pas un mauvais match
[22:12:30] <Akadun>
Tu verras que les tixs vont cracher dessus mais "cépabi1desiflé"
Vraiment deg, avec un but de Suazo le match peut être vraiment fou. Malheureusement il a fallu qu'il rate l'immanquable, le match est plié
Restes joli
Question a 100 000€
SUAZO ou MOREIRA
Vous avez 2 heures