CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
26 octobre 2023 à 21:48:53

Bon, bilan première mi temps :

-Nicolaisen est un joueur de très très haut niveau. Un vrai patron défensivement.

- Schmidt, il doit encore gagner en vitesse mais je le vois comme un énorme monstre dans quelques mois :ok:

- le reste de l'équipe est clairement en dessous du niveau de Liverpool. Belle leçon de réalisme de Liverpool, 5 tirs 3 buts au futur gardien du Réal :noel:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 21:49:01

Suazo doit vraiment se réveiller, pire match de sa part

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 21:51:09

Top MT : Diarra Schmidt Nico
Mid MT : Desler Sierro Dallinga
Low MT : Suazo Donum Casseres Costa

Faut juste se sortir les doigts du cul et enclencher un pressing, Suazo il presse pas, il fait que du placement c'est horrible à voir

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
26 octobre 2023 à 21:52:30

Nels tu dois oublier le match de Suazo à annecy :hap:

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
26 octobre 2023 à 21:54:01

Encore des choix tactiques bizarres de Novell pour moi, entre suazo ailier gauche et dallinga en pointe.

La seule faiblesse de Liverpool c'est qu'ils pressent dans tout les sens, et y a plusieurs fois dont le but ou avec de la vitesse on peut leur faire mal, y a des espaces

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 21:54:49

[21:52:30] <Anticrassolow>

Il courait contre Annecy :noel:
Là tu l'as vu faire une course ? Certes il peut pas dédouble vu qu'il est ailier et non Latéral mais il rate des ballons simples, ne presse pas, ne fait pas de courses même dans l'entrejeu

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 21:56:37

Bah Dallinga pour le coup c'est un bon choix.
Son but pas sur que Magri soit positionné comme ça, il serait aller presse à la place.
On peut pas lui reprocher de perdre le ballon sur le but, il est prit par Gomez et au milieu et defense ça se fait Jotaed sans forcer
Sur le corner à la limite il perd le ballon qui mène au corner. Mais le Corner doit être mieux défendu, il est pas responsable du but

Akadun
Akadun
Niveau 47
26 octobre 2023 à 21:57:28

Le 26 octobre 2023 à 21:54:49 :

[21:52:30] <Anticrassolow>

Il courait contre Annecy :noel:
Là tu l'as vu faire une course ? Certes il peut pas dédouble vu qu'il est ailier et non Latéral mais il rate des ballons simples, ne presse pas, ne fait pas de courses même dans l'entrejeu

Ah mais clairement il est immonde, mais pour moi c'est avant tout la faute a Novell. Il a surement fait ça pour contrer alexander arnold, force est de constater que ça a pas marché :ok:

Akadun
Akadun
Niveau 47
26 octobre 2023 à 21:58:43

Le 26 octobre 2023 à 21:56:37 :
Bah Dallinga pour le coup c'est un bon choix.
Son but pas sur que Magri soit positionné comme ça, il serait aller presse à la place.
On peut pas lui reprocher de perdre le ballon sur le but, il est prit par Gomez et au milieu et defense ça se fait Jotaed sans forcer
Sur le corner à la limite il perd le ballon qui mène au corner. Mais le Corner doit être mieux défendu, il est pas responsable du but

Nico doit péter un cable dans sa tete en voyant les perfs défensives de costa, suazo et de casseres :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 21:58:55

TAA joue dans le cœur du jeu, le problème c'est que c'est pas sur que Gelabert face le taf sur le côté, idem avec Begraoui/Bangre/Magri
Suazo doit presser en tant qu'ailier, là il le fait pas

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
26 octobre 2023 à 22:00:02

Le 26 octobre 2023 à 21:54:01 :
Encore des choix tactiques bizarres de Novell pour moi, entre suazo ailier gauche et dallinga en pointe.

La seule faiblesse de Liverpool c'est qu'ils pressent dans tout les sens, et y a plusieurs fois dont le but ou avec de la vitesse on peut leur faire mal, y a des espaces

Il aurait pu mettre Mawissa dd hein 😬

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
26 octobre 2023 à 22:00:30

Après Salah va entrer à la 60e environ, je nous voir pas rétrécir l'écart, si on prend que un but en plus ça ira

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 22:00:33

[22:00:02] <FrencHerbivore>

Keben tkt

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 22:01:50

[22:00:30] <LeFootix31>
Après Salah va entrer à la 60e environ, je nous voir pas rétrécir l'écart, si on prend que un but en plus ça ira

Honnêtement, on rentre de la MiTemps avec une dynamique comme contre Paris ou Marseille, on en plante un rapidement.
Juste faut pas se chier dessus. Les seules fois où on a accélérer ça mène à 1 but et 2 actions dangereuses

Akadun
Akadun
Niveau 47
26 octobre 2023 à 22:01:59

Le 26 octobre 2023 à 21:58:55 :
TAA joue dans le cœur du jeu, le problème c'est que c'est pas sur que Gelabert face le taf sur le côté, idem avec Begraoui/Bangre/Magri

Pour moi y a que Magri qui pourrait faire le taff à ce niveau sur le côté.
Mais quoi qu'il en soit, je vois pas comment on peut faire face a une telle vitesse en face, aucun de nos joueurs a suffisamment de coffre pour arrêter un Jota par exemple :noel:

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
26 octobre 2023 à 22:02:02

Le 26 octobre 2023 à 22:00:33 :

[22:00:02] <FrencHerbivore>

Keben tkt

Ouai pire dans l'optique je bloque le couloir gngn

abelboa
abelboa
Niveau 9
26 octobre 2023 à 22:04:01

fan de liverpool ici
J'espère que vous passerez en 2e place
Ou même en 1ere en fait

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 22:04:23

[22:01:59] <Akadun>

Le 26 octobre 2023 à 21:58:55 :

Pour moi y a que Magri qui pourrait faire le taff à ce niveau sur le côté.
Mais quoi qu'il en soit, je vois pas comment on peut faire face a une telle vitesse en face, aucun de nos joueurs a suffisamment de coffre pour arrêter un Jota par exemple :noel:

Casseres pourrait mais il arrive tardivement et se trouve à l'entrée d ela surface à chaque fois. La preuve sur un But il esquive Jota pour éviter un penalty

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
26 octobre 2023 à 22:04:55

Et Magri va rentrer, il est meilleur une fois la défense un peu épuisé mais vu comment ça marche... :hap:

Akadun
Akadun
Niveau 47
26 octobre 2023 à 22:06:08

SUAZO MAIS BORDEL

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme