Le 31 mai 2021 à 12:06:45 :
https://www.lesviolets.com/actu/dewaest-signer-definitivement-au-tfc-si-ca-ne-tenait-qu-a-moi-ce-serait-deja-fait-,58092.html“Si ça ne tenait qu’à moi ... ça serait déjà fait” - Dewaest

Pour moi faut le conserver, il est parfois maladroit mais bon il était pas aidé tout seul au milieu dans cette défense à 3 faut le dire ![]()
Dewaest, Bayo,Dejaegere, c'est les dossiers chauds selon moi, à très vite traiter, j'ai pas envie qu'on tergiverse des heures pour savoir s'ils vont rester ou pas, d'autant que s'ils restent, c'est des joueurs en moins à chercher pour le mercato.
Pareil moi je l’aime beaucoup Dewaest même si il est pas mal critiqué
Contrairement à Gab il a l’étoffe d’un vrai capitaine
Le 31 mai 2021 à 12:19:59 Toulove a écrit :
Pareil moi je l’aime beaucoup Dewaest même si il est pas mal critiquéContrairement à Gab il a l’étoffe d’un vrai capitaine
OH BORDEL, j'espère que Gabrielsen ne sera PLUS JAMAIS capitaine.
Le 31 mai 2021 à 12:20:26 :
Pareil moi je l’aime beaucoup Dewaest même si il est pas mal critiquéContrairement à Gab il a l’étoffe d’un vrai capitaine
J’espère qu’il va dégager moi surtout
Plus jamais sur un terrain de football ![]()
Pourquoi pas gardien de stade à la limite s'il veut rester au club ![]()
Le 31 mai 2021 à 12:21:18 Toulove a écrit :
J’espère qu’il va dégager moi surtout
Le 31 mai 2021 à 12:21:39 Wesk31 a écrit :
Plus jamais sur un terrain de football
Pourquoi pas gardien de stade à la limite s'il veut rester au club
Oui pardon 
Le 31 mai 2021 à 12:21:39 :
Plus jamais sur un terrain de football
Pourquoi pas gardien de stade à la limite s'il veut rester au club
Videur de boite de nuit quand ça réouvre ![]()
Bayo faut le conserver mais en tant que titulaire c'est moyen quand même, faut pas oublier à quel point il a croqué cette saison..
Le 31 mai 2021 à 12:23:47 :
Bayo faut le conserver mais en tant que titulaire c'est moyen quand même, faut pas oublier à quel point il a croqué cette saison..
Quand il enchaîne je trouve qu’il est très bon. Techniquement c’était très propres sur les derniers matchs alors qu’au début de saison il était catastrophique balle au pied
Bon, pour le mercato, il faudrait en soit :
- Un ou deux défenseurs centraux qui soient des patrons.
- Un latéral droit, que Moreira reste ou non.
- Un vrai 6 (Retour de Sidibé n'étant pas suffisant selon moi)
- Un ou deux ailiers
Pour moi, même avec des départs conséquents comme ceux de Dejaegere, Bayo, Dewaest, Adli, Koné etc. On a une équipe qui a du potentiel, il faudra l'affuter avec des recrues tout simplement. Et si c'est des recrues comme au niveau de cette année, je me fais vraiment pas de soucis pour le titre de champion.
J'ai clairement pas peur des nouvelles équipes (Nimes et Dijon issou, j'en ai pas peur une seule seconde
)
Après si Comolli veut pas dépenser énormément sur ce mercato, si on conserve Bayo Brécht et Dewaest ça commence à faire cher
Le 31 mai 2021 à 12:25:45 :
Bon, pour le mercato, il faudrait en soit :- Un ou deux défenseurs centraux qui soient des patrons.
- Un ou deux ailiersPour moi, même avec des départs conséquents comme ceux de Dejaegere, Bayo, Dewaest, Adli, Koné etc. On a une équipe qui a du potentiel, il faudra l'affuter avec des recrues tout simplement. Et si c'est des recrues comme au niveau de cette année, je me fais vraiment pas de soucis pour le titre de champion.
J'ai clairement pas peur des nouvelles équipes (Nimes et Dijon issou, j'en ai pas peur une seule seconde)
Attention pour Dijon quand même ![]()
Le 31 mai 2021 à 12:25:47 Toulove a écrit :
Après si Comolli veut pas dépenser énormément sur ce mercato, si on conserve Bayo Brécht et Dewaest ça commence à faire cher
En vrai, si on arrive à se débarasser de Saïd et Koulouris notamment, tu dégages une masse salariale équivalente à quasi 200k/mois (s'ils ont conservés leurs salaires de L1), et disons un bon 100k/mois sans soucis même en cas de baisse salariale. En Ligue 2, même avec de gros salaires, tu peux recruter 3 joueurs à 35k/mois, t'imagines.
Sans parler du salaire de Mubele qui va dégager, ça, c'est ![]()
C'est des joueurs à 1 ou 2M€ ça va ![]()
On va quand même recevoir 20M€ rien que pour Koné/Adli, + d'autres ventes certainement ![]()
Le 31 mai 2021 à 12:26:46 :
Bon, pour le mercato, il faudrait en soit :- Un ou deux défenseurs centraux qui soient des patrons.
- Un ou deux ailiersPour moi, même avec des départs conséquents comme ceux de Dejaegere, Bayo, Dewaest, Adli, Koné etc. On a une équipe qui a du potentiel, il faudra l'affuter avec des recrues tout simplement. Et si c'est des recrues comme au niveau de cette année, je me fais vraiment pas de soucis pour le titre de champion.
J'ai clairement pas peur des nouvelles équipes (Nimes et Dijon issou, j'en ai pas peur une seule seconde)
Attention pour Dijon quand même
Le Bihan fera pas la même saison que cette année, et leur équipe est remplie de bides ![]()
Après y'a pas à chier, l'année prochaine c'est le titre qu'il faut aller chercher
Le 31 mai 2021 à 12:28:15 Toulove a écrit :
Le 31 mai 2021 à 12:26:46 :
Attention pour Dijon quand même
Le Bihan fera pas la même saison que cette année, et leur équipe est remplie de bides
Après y'a pas à chier, l'année prochaine c'est le titre qu'il faut aller chercher
This.
Je vois pas autre chose que le TITRE.
Le 31 mai 2021 à 12:26:59 :
Après si Comolli veut pas dépenser énormément sur ce mercato, si on conserve Bayo Brécht et Dewaest ça commence à faire cherEn vrai, si on arrive à se débarasser de Saïd et Koulouris notamment, tu dégages une masse salariale équivalente à quasi 200k/mois (s'ils ont conservés leurs salaires de L1), et disons un bon 100k/mois sans soucis même en cas de baisse salariale. En Ligue 2, même avec de gros salaires, tu peux recruter 3 joueurs à 35k/mois, t'imagines.
Sans parler du salaire de Mubele qui va dégager, ça, c'est
Franchement khey je pense que les salaires étaient déjà baissés cette année, pour rappel l'une de nos plus grosses valeurs marchandes était payée 12k/mois de source sûre ![]()
Le 31 mai 2021 à 12:31:53 :
Le 31 mai 2021 à 12:26:59 :
Après si Comolli veut pas dépenser énormément sur ce mercato, si on conserve Bayo Brécht et Dewaest ça commence à faire cherEn vrai, si on arrive à se débarasser de Saïd et Koulouris notamment, tu dégages une masse salariale équivalente à quasi 200k/mois (s'ils ont conservés leurs salaires de L1), et disons un bon 100k/mois sans soucis même en cas de baisse salariale. En Ligue 2, même avec de gros salaires, tu peux recruter 3 joueurs à 35k/mois, t'imagines.
Sans parler du salaire de Mubele qui va dégager, ça, c'estFranchement khey je pense que les salaires étaient déjà baissés cette année, pour rappel l'une de nos plus grosses valeurs marchandes était payée 12k/mois de source sûre
Un salaire à 120k/mois même si y’a une baisse à la descente ça descend pas en dessous d’au moins 80k ce qui est déjà énorme pour la L2