L'histoire est en marche ![]()
Jour de tête de Dallingoat à la 93eme ![]()
Allez, pour les pronos ![]()
TFC 1 - 3 Liverpool (Sierro) (oui vous avez bien lu
)
LFC 2-1 TFC (Dallingoat)
Liverpool 3-1 TFC (Schmidt)
Je pense qu’il y a de fortes chances qu’on marque en premier. On va être survolté et on va tout donner dans les 20 premières minutes pendant que Liverpool va prendre le match tranquille avant de tranquillement dérouler sur nos temps faibles
Dans les tribunes on va mettre l'ambiance d'entrée donc oui je pense que les joueurs vont en profiter pour jouer agressif et capitaliser là dessus, et on espère un but dans les 20 premières minutes oui ![]()
Bonne chance à vous ce soir ![]()
Pour avoir été en tribune lors de Liverpool - Union vous devriez pas avoir de mal à mettre le feu au stade, l'ambiance côté Liverpool était naze (à part le YNWA qui fait toujours son effet)
V
[12:07:25] <Sylens88>
Bonne chance à vous ce soir
Pour avoir été en tribune lors de Liverpool - Union vous devriez pas avoir de mal à mettre le feu au stade, l'ambiance côté Liverpool était naze (à part le YNWA qui fait toujours son effet)
Vous étiez combien côté USG a Anfield ? ![]()
TFC 1-4 Liverpool (Dallinga)
Je suis à côté de supporters de Liverpool dans le train je suis pas bien

Le 26 octobre 2023 à 12:22:18 :
V[12:07:25] <Sylens88>
Pour avoir été en tribune lors de Liverpool - Union vous devriez pas avoir de mal à mettre le feu au stade, l'ambiance côté Liverpool était naze (à part le YNWA qui fait toujours son effet)Vous étiez combien côté USG a Anfield ?
Un peu plus de 2000 (capacité max)
[13:04:56] <Sylens88>
Pour avoir été en tribune lors de Liverpool - Union vous devriez pas avoir de mal à mettre le feu au stade, l'ambiance côté Liverpool était naze (à part le YNWA qui fait toujours son effet)Vous étiez combien côté USG a Anfield ?
Ah ouais, étonné du nombre de supporters saint-gillois, notamment au vu de la capacité de votre stade.
Le 26 octobre 2023 à 13:07:48 :
Ah ouais, étonné du nombre de supporters saint-gillois, notamment au vu de la capacité de votre stade.
La montée en D1 a amené énormément de monde ![]()
C’est très bien même si il y a clairement une grosse partie de footix qui sont là uniquement pour l’ambiance ou parce que c’est devenu « cool » de venir à l’union.
Pour le stade il est sold out à chaque match, et en coupe d’Europe on joue à Anderlecht où il y a au moins 10-15k spectateurs selon les matches.
Vous allez vous faire gifler 
je prie pour 
Le 26 octobre 2023 à 14:51:57 :
je prie pour
Et pourquoi ? J’sais pas on est les deux clubs les plus sous estimés parmis les qualifiés FR on devrait se soutenir ![]()
Le 26 octobre 2023 à 13:13:14 :
Le 26 octobre 2023 à 13:07:48 :
La montée en D1 a amené énormément de monde
C’est très bien même si il y a clairement une grosse partie de footix qui sont là uniquement pour l’ambiance ou parce que c’est devenu « cool » de venir à l’union.
Pour le stade il est sold out à chaque match, et en coupe d’Europe on joue à Anderlecht où il y a au moins 10-15k spectateurs selon les matches.
Exactement comme chez nous
y’a eu une grosse vague de nouveau supporters depuis la remontée et c’est devenu cool de venir au Stadium alors que avant les gens ce foutaient de notre gueule ![]()
Ayaaa ce soir c'est le grand soir
Je pourrai pas regarder parce que resto (oui j'ai pas booké cette date excusez-moi
) + match sur RMC donc flemme de taper un streaming pourri, mais je serai derrière vous
Et big up à ceux qui iront à Anfield, 8 ans après le plus grand club du sud-ouest 
Le 26 octobre 2023 à 15:58:35 :
Je pourrai pas regarder parce que resto (oui j'ai pas booké cette date excusez-moi) + match sur RMC donc flemme de taper un streaming pourri, mais je serai derrière vous
Et big up à ceux qui iront à Anfield, 8 ans après le plus grand club du sud-ouest
Non tu te trompes c’était y’a 16 ans notre match a Anfield pas 8 ![]()
[15:20:22] <Toulove>
Le 26 octobre 2023 à 14:51:57 :
je prie pourEt pourquoi ? J’sais pas on est les deux clubs les plus sous estimés parmis les qualifiés FR on devrait se soutenir
C'est un faux Lensois, un troll ![]()
[16:07:34] <Luis8Aragones>
Le 26 octobre 2023 à 15:58:35 :
Je pourrai pas regarder parce que resto (oui j'ai pas booké cette date excusez-moi) + match sur RMC donc flemme de taper un streaming pourri, mais je serai derrière vous
Et big up à ceux qui iront à Anfield, 8 ans après le plus grand club du sud-ouestNon tu te trompes c’était y’a 16 ans notre match a Anfield pas 8
Confondre le second club du sud-ouest (Bordeaux) avec le 1er (Toulouse) ![]()
Ils sont allé jouer une fois à Anfield. Ils se sentent plus ![]()
Nous ce sera la deuxième fois