[16:56:15] <Wesk31>
Qui a perdu la balle à votre avis?
En vrai, c'est osef, faut tuer les matchs et pas chercher à jouer a 10 derrière.
Après, match nul a l'extérieur, c'est pas la mort mais c'est dommage. On voit que contre LASK, on a quand même sacrément chatté,parce qu'on avait joué pareil en fin de match.
Carlos qui engueule Dallinga
Le 08 octobre 2023 à 16:59:45 :
Carlos qui engueule Dallinga
Bah il a fait la pire entrée de l'histoire de la L1 quand même faut le faire
Dallinga il bouffe la feuille à la fin et on s’en fou de qui perd la balle sur le but y’a eu tellement de pertes de balles dans nos 30 derniers mètres que ça aurait pu être n’importe qui
Dommage de pas gagner mais bon on aurait tous signe pour le nul.
[17:01:00] <Wesk31>
Carlos qui engueule DallingaBah il a fait la pire entrée de l'histoire de la L1 quand même faut le faire
Je pense qu'il était encore cramé de l'Europa
Magri aurai du finir et Mamad aurai du rentrer
[17:01:39] <rocknels>
[17:01:00] <Wesk31>
Carlos qui engueule DallingaBah il a fait la pire entrée de l'histoire de la L1 quand même faut le faire
Je pense qu'il était encore cramé de l'Europa
Magri aurai du finir et Mamad aurai du rentrer
Ceci.
Mamady Bangré, quand il veut Carles.
Le 08 octobre 2023 à 17:01:19 :
Dallinga il bouffe la feuille à la fin et on s’en fou de qui perd la balle sur le but y’a eu tellement de pertes de balles dans nos 30 derniers mètres que ça aurait pu être n’importe quiDommage de pas gagner mais bon on aurait tous signe pour le nul.
Non mais il rentre justement pour avoir l'énergie nécessaire pour conserver les ballons devant et tuer le match si possible, au final il loupe une belle occasion et a perdu 90% des ballons dans notre camp en plus, c'est catastrophique, avec Magri on ne perdait pas aujourd'hui
Eh ben quel match pourri niveau Ligue 1 ![]()
Vous auriez mérité de gagner, mais c'était sans compter sur la grinta de l'uruguayen qui ne lâche rien ![]()
En tous cas nous nous avez parfaitement fait déjouer en première mi-temps, bien mieux que Nice, Rennes ou Marseille chapeau à vous ![]()
[17:04:36] <JeromeLeroy>
Eh ben quel matchpourriniveau Ligue 1
Vous auriez mérité de gagner, mais c'était sans compter sur la grinta de l'uruguayen qui ne lâche rienEn tous cas nous nous avez parfaitement fait déjouer en première mi-temps, bien mieux que Nice, Rennes ou Marseille chapeau à vous
Ouais, notre manque d'efficacité à payer. J'avoue qu'en voyant ce match, ça nous surprend que vous soyez aussi haut.
Après, techniquement, le nul c'est pas une mauvaise opération pour nous. Et je me dis qu'à la reprise, ça nous oblige à faire un résultat face a Reims.
Bah nous ça fait deux matchs qu'on est dans le dur, on paye le fait de faire peu tourner vu que l'effectif est peu fourni et certains remplaçants pas au niveau (Jonas Martin cramé, Mounié inutile quand on ne domine pas...
)
Après vous n'avez pas non plus la gueule d'une équipe de haut de tableau, je pense qu'on finira ensemble vers la 10ème place.
[17:11:27] <JeromeLeroy>
Bah nous ça fait deux matchs qu'on est dans le dur, on paye le fait de faire peu tourner vu que l'effectif est peu fourni et certains remplaçants pas au niveau (Jonas Martin cramé, Mounié inutile quand on ne domine pas...)
Après vous n'avez pas non plus la gueule d'une équipe de haut de tableau, je pense qu'on finira ensemble vers la 10ème place.
Je pense aussi. Normalement, on est dans ce délire là oui
[17:14:08] <[Far[>
[17:11:27] <JeromeLeroy>
Bah nous ça fait deux matchs qu'on est dans le dur, on paye le fait de faire peu tourner vu que l'effectif est peu fourni et certains remplaçants pas au niveau (Jonas Martin cramé, Mounié inutile quand on ne domine pas...)
Je pense aussi. Normalement, on est dans ce délire là oui
On finira top 10, le train Carlos va bientôt partir
Aie dur l'affichage de Dallinga par Carlos en ITW, c'est pas gentil ![]()
[17:17:03] <rocknels>
Aie dur l'affichage de Dallinga par Carlos en ITW, c'est pas gentil
Sourcent
[17:03:57] <Luis8Aragones>
Restes aussi il est encore très loin d’avoir le niveau ça fait peur
[17:04:10] <Toulove>
Le 22 juillet 2023 à 16:29:47 :
Haug ca va pas être possible srxRestes c’est pas plus fou
![]()
J'AI LOUPE LE MATCH, RESUME SVP
[17:28:06] <wyller>
J'AI LOUPE LE MATCH, RESUME SVP
Match assez plat, avec peu de rythme. But inscrit par Toulouse après un peu de combativité de Casseres qui sur une sorte de protection de balle d'un défenseur Brestois qui veut que son gardien récupère le ballon a la main, réussit à passer son pied sur la balle pour faire une passe approximative sur Magri qui n'a plus qu'a pousser le ballon.
On réussit à avoir quelques occasions, mais on croque la feuille de match, et on ajoute pas ce second but qui tuerait le match. On recule sévère sur les dix dernières minutes, et on encaisse a 2 minutes de la fin, dans le temps additionnel.
Le 08 octobre 2023 à 17:45:16 :
J'AI LOUPE LE MATCH, RESUME SVPMatch assez plat, avec peu de rythme. But inscrit par Toulouse après un peu de combativité de Casseres qui sur une sorte de protection de balle d'un défenseur Brestois qui veut que son gardien récupère le ballon a la main, réussit à passer son pied sur la balle pour faire une passe approximative sur Magri qui n'a plus qu'a pousser le ballon.
On réussit à avoir quelques occasions, mais on croque la feuille de match, et on ajoute pas ce second but qui tuerait le match. On recule sévère sur les dix dernières minutes, et on encaisse a 2 minutes de la fin, dans le temps additionnel.
+ une barre pour Brest
+ une main (pas main ?) non sifflée dans la surface pour Brest. (Pas d'appel à la VAR)
+ un coup-franc très dangereux (proche de la surface ; à 2 doigts du péno donc) non sifflé pour Brest.
Domination toulousaine cependant. Brest quasi-inexistant.
[17:54:41] <Killbegan>
Le 08 octobre 2023 à 17:45:16 :
J'AI LOUPE LE MATCH, RESUME SVPMatch assez plat, avec peu de rythme. But inscrit par Toulouse après un peu de combativité de Casseres qui sur une sorte de protection de balle d'un défenseur Brestois qui veut que son gardien récupère le ballon a la main, réussit à passer son pied sur la balle pour faire une passe approximative sur Magri qui n'a plus qu'a pousser le ballon.
+ une barre pour Brest
+ une main (pas main ?) non sifflée dans la surface pour Brest. (Pas d'appel à la VAR)
+ un coup-franc très dangereux (proche de la surface ; à 2 doigts du péno donc) non sifflé pour Brest.Domination toulousaine cependant. Brest quasi-inexistant.
Oui, après, j'ai axé le résumé de notre côté. Comme n'importe quel brestois l'aurait axé côté brestois quoi ![]()
[17:17:52] <[Far[>
[17:17:03] <rocknels>
Aie dur l'affichage de Dallinga par Carlos en ITW, c'est pas gentilSourcent
Il a dit : "les remplaçants ont eu du mal à rentrer dans le match, surtout un en particulier"![]()