[14:49:30] <StarkRey>
Schmidt au repos pour Brest - TFC.
Bonne chose car il en avait besoin je pense. Autant niveau jeu et tactique j'ai encore des réserves sur Carles mais sur la gestion du groupe et de la rotation je trouve ça presque parfait il fait vraiment bien tourner et implique tout le groupe.
Manque plus qu'à faire jouer un peu Skytta et peut-être Dominguez une ou deux fois + en coupe de france. 
Apparemment le Goat ne sera pas dans le groupe
Normal après tout pour la reprise. Il devait être dans le groupe Jeudi pour lui montrer qu'on compte sur lui.
Et oui, Carlos fait super bien tourner l'effectif. J'ai rarement vu une aussi bonne gestion de l'effectif au club, que ce soit par concerner le groupe, le motivé (Sierro) et reposer les joueurs.
Je trouve que Carlos est très humain en plus de se remettre en question (Casseres en 6 et Sierro plus haut) ainsi que changer régulièrement de 11 type ou de dispositif.
Je l'annonce, dans quelques mois voir l'an prochain. On saura maîtriser 2-3 dispositif, c'est qui n'est pas le cas de 3/4 des équipes de L1
J'ai vraiment beaucoup d'espoir en ce coach. J'aime beaucoup la nouvelle vague : Still, Carlos, Nagelsmann (déjà confirmé), Pelissier (en dehors de l'affect)
Message édité le 07 octobre 2023 à 16:01:01 par Rocknels