CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
07 octobre 2023 à 14:49:30

Schmidt au repos pour Brest - TFC.

Bonne chose car il en avait besoin je pense. Autant niveau jeu et tactique j'ai encore des réserves sur Carles mais sur la gestion du groupe et de la rotation je trouve ça presque parfait il fait vraiment bien tourner et implique tout le groupe.

Manque plus qu'à faire jouer un peu Skytta et peut-être Dominguez une ou deux fois + en coupe de france. :ok:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
07 octobre 2023 à 15:59:33

[14:49:30] <StarkRey>
Schmidt au repos pour Brest - TFC.

Bonne chose car il en avait besoin je pense. Autant niveau jeu et tactique j'ai encore des réserves sur Carles mais sur la gestion du groupe et de la rotation je trouve ça presque parfait il fait vraiment bien tourner et implique tout le groupe.

Manque plus qu'à faire jouer un peu Skytta et peut-être Dominguez une ou deux fois + en coupe de france. :ok:

Apparemment le Goat ne sera pas dans le groupe
Normal après tout pour la reprise. Il devait être dans le groupe Jeudi pour lui montrer qu'on compte sur lui.

Et oui, Carlos fait super bien tourner l'effectif. J'ai rarement vu une aussi bonne gestion de l'effectif au club, que ce soit par concerner le groupe, le motivé (Sierro) et reposer les joueurs.
Je trouve que Carlos est très humain en plus de se remettre en question (Casseres en 6 et Sierro plus haut) ainsi que changer régulièrement de 11 type ou de dispositif.
Je l'annonce, dans quelques mois voir l'an prochain. On saura maîtriser 2-3 dispositif, c'est qui n'est pas le cas de 3/4 des équipes de L1
J'ai vraiment beaucoup d'espoir en ce coach. J'aime beaucoup la nouvelle vague : Still, Carlos, Nagelsmann (déjà confirmé), Pelissier (en dehors de l'affect)

Message édité le 07 octobre 2023 à 16:01:01 par Rocknels
Toulove
Toulove
Niveau 54
07 octobre 2023 à 17:01:58

Ton Pelissier il commence à faire parti des vieux de la vieille et il se rapproche plus de Furlan que de ceux de la nouvelle génération :hap:

Je crois beaucoup en Novell aussi il a su changer des choses quand ça allait pas et ne s’est pas entêté avec Sierro ce qui lui a même fait du bien. Beaucoup de bonnes choses ondes depuis 10 jours

Wyller
Wyller
Niveau 55
07 octobre 2023 à 18:15:48

Birmancevic quia encore marqué face au Betis jeudi :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 octobre 2023 à 18:33:11

De toutes façons Donnum a la chance que Birmancevic a pas eu :hap:

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
07 octobre 2023 à 18:58:41

https://x.com/clementcarpet/status/1710693104771031332?s=20
Montanier chez les Girondins :hap:

Famax31
Famax31
Niveau 38
07 octobre 2023 à 19:14:51

Le 07 octobre 2023 à 18:58:41 :
https://x.com/clementcarpet/status/1710693104771031332?s=20
Montanier chez les Girondins :hap:

Ça ne serait qu’une juste revanche pour lui de rebondir chez eux, même si ça ne me laissera pas insensible si ça se produit :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 octobre 2023 à 20:05:09

Ça peut être une juste revanche pour lui si il veux, il ne réussira pas autant que chez nous. Il sera loin d’avoir la même qualité d’effectif donc bon Bordeaux ne montera pas et si ils ne montent pas ça risque d’être très compliqué pour eux

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
07 octobre 2023 à 20:09:35

[17:01:58] <Toulove>
Ton Pelissier il commence à faire parti des vieux de la vieille et il se rapproche plus de Furlan que de ceux de la nouvelle génération :hap:

Je crois beaucoup en Novell aussi il a su changer des choses quand ça allait pas et ne s’est pas entêté avec Sierro ce qui lui a même fait du bien. Beaucoup de bonnes choses ondes depuis 10 jours

Ça reste un coach récent
Il a eu son diplôme pro tardivement (pour la montée de Luzenac)

Famax31
Famax31
Niveau 38
07 octobre 2023 à 20:12:08

Le 07 octobre 2023 à 20:05:09 :
Ça peut être une juste revanche pour lui si il veux, il ne réussira pas autant que chez nous. Il sera loin d’avoir la même qualité d’effectif donc bon Bordeaux ne montera pas et si ils ne montent pas ça risque d’être très compliqué pour eux

Complètement.
Pas sûr qu’il ait la même liberté d’action chez eux que chez nous ça c’est clair.

Malgré tout j’ai quand même du mal à passer sous silence la « manière » dont le club a procédé à son licenciement; il méritait une sortie glorieuse à la hauteur de ce qu’il a pu accomplir pour le Tef.

Enfin bon c’est le passé, s’il rebondit à Bordeaux je ne peux que, pour ma part, lui souhaiter le meilleur !

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
07 octobre 2023 à 21:04:48

Pour Novell, y a du mieux mais je reste encore sceptique. Il fait trop d'erreurs de débutants dans ses compos et ses tactiques, encore une fois avec le positionnement de Gelabert 2x de suite.

Mais y a pas de secrets, sur les 2 derniers matchs il a arrêté les trucs complètement loufoques et c'est bien plus cohérent

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
07 octobre 2023 à 21:33:41

Gelabert c'est pas une mauvaise idée.
Alors oui ce n'est pas un ailier mais il fait quand même de sacré décalage et souvent dans un angle mort. Combien de fois il part côte gauche mais son ballon est envoyé côté droit dans la profondeur ou dans les pieds ? Il a un jeu sans regard super fort, même Trejo n'avait pas ça et dieu sait que je suis un suceur de Choco.
Pour le coup, il jouait un peu comme je l'avais montré sur ma compo. Une sorte de meneur de jeu excentré. Mais oui, il serait meilleur en pur 10 ou en 8 créatif balle au pied. A tester en faux 9, ya moyen je pense d'en tirer quelques chose.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
08 octobre 2023 à 00:47:36

C'est trop tôt encore pour juger Carles, le match de demain nous en dira davantage (et les 3 suivants encore plus)

N'oublions pas encore une fois que Restes doit sortir sur sa faute et qu'ils ont croqué des énormes occasions, c'était pas le match de l'année même si l'issue est belle

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 octobre 2023 à 05:34:47

[00:47:36] <Wesk31>
C'est trop tôt encore pour juger Carles, le match de demain nous en dira davantage (et les 3 suivants encore plus)

N'oublions pas encore une fois que Restes doit sortir sur sa faute et qu'ils ont croqué des énormes occasions, c'était pas le match de l'année même si l'issue est belle

La réussite fait partie des grands :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 octobre 2023 à 10:35:55

Desler cambriolé lors du match d'Europa :(

[Far[
[Far[
Niveau 75
08 octobre 2023 à 11:26:19

[10:35:55] <rocknels>
Desler cambriolé lors du match d'Europa :(

Ouah cette grotte :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
08 octobre 2023 à 11:27:01

Brest 2-2 TFC (Magri, Donnum)

Wyller
Wyller
Niveau 55
08 octobre 2023 à 11:29:47

Brest 2-1 TFC (Dallinga)

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
08 octobre 2023 à 11:49:19

Brest 1-1 TFC (Donnum)

[Far[
[Far[
Niveau 75
08 octobre 2023 à 11:52:51

Pour moi, c'est nul ou défaite tout a l'heure, j'entrevois pas une seconde la victoire.
Mais faudra gagner contre Le Havre.

Message édité le 08 octobre 2023 à 11:53:04 par [Far[
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques