Ah oui, ça a l'air, j'espère que tu te feras pas VPNed
TFC - LASK 3-1 Dallinga,Magri,SKYTTA ![]()
Je vais voir les kheys pour la première fois ![]()
Juste c’est où l’espace Bodega au Stadium car j’y suis jamais allé ![]()
Flocage fait, GOAT SKYTTA ne rentrait pas à cause de l'espace ![]()
Du coup SKYTTA 10
NOT READY 
Le 05 octobre 2023 à 16:22:36 :
Flocage fait, GOAT SKYTTA ne rentrait pas à cause de l'espace
Du coup SKYTTA 10
NOT READY
GOATESQUE 
[16:19:18] <-_93CestNaples_>
TFC - LASK 3-1 Dallinga,Magri,SKYTTA
DEPECHEZ VOUS DE PRENDRE LE TRAIN 
Du coup boutique du centre ville. Pour le flocage offert, il demande le QR Code d'un ticket de match, ça ne marche qu'avec ceux de L1, pas d'EUROPA si jamais.
J'ai discuté avec les vendeurs, apparemment ya peu de flocage Sierro ![]()
Mais j'avais l'impression qu'il disait de la merde. Il préférerai Abouk en Milieu car pour lui il a pas le profil d'ailier (wtf), il trouve Gelabert pas ouf et qui manque d'envie en le comparant à Suazo mais il est d'accord avec nous sur Bangré
D'ailleurs ils ont reçu des Autrichien ![]()
Le 05 octobre 2023 à 16:27:43 :
TFC - LASK 3-1 Dallinga,Magri,SKYTTADEPECHEZ VOUS DE PRENDRE LE TRAIN
Du coup boutique du centre ville. Pour le flocage offert, il demande le QR Code d'un ticket de match, ça ne marche qu'avec ceux de L1, pas d'EUROPA si jamais.
J'ai discuté avec les vendeurs, apparemment ya peu de flocage Sierro
Mais j'avais l'impression qu'il disait de la merde. Il préférerai Abouk en Milieu car pour lui il a pas le profil d'ailier (wtf), il trouve Gelabert pas ouf et qui manque d'envie en le comparant à Suazo mais il est d'accord avec nous sur Bangré
D'ailleurs ils ont reçu des Autrichien
Tu sais que quand j'avais choisi de faire mon flocage Genreau , les vendeurs m'avaient demandé si je faisais partie de sa famille, car c'était la première fois qu'on demandait ce flocage 
[16:29:48] <-_93CestNaples_>
D'ailleurs ils ont reçu des AutrichienTu sais que quand j'avais choisi de faire mon flocage Genreau , les vendeurs m'avaient demandé si je faisais partie de sa famille, car c'était la première fois qu'on demandait ce flocage
Aya Denis
Un jour il a eu Gelabiere 
Perso les vendeurs ça fait 2 fois qu’ils avaient soit plus de maillots L pro en extérieur soit plus de lettres pour floquer. ![]()
Jvais rententer cette semaine.
Aussi j’irai sûrement à la bodega si j’arrive pas trop tard. ![]()
[16:34:41] <rocknels>
D'ailleurs ils ont reçu des AutrichienTu sais que quand j'avais choisi de faire mon flocage Genreau , les vendeurs m'avaient demandé si je faisais partie de sa famille, car c'était la première fois qu'on demandait ce flocage
Aya Denis
Un jour il a eu Gelabiere
Oui, il est devant moi au stadium, Gelabiere ![]()
[16:45:35] <StarkRey>
Perso les vendeurs ça fait 2 fois qu’ils avaient soit plus de maillots L pro en extérieur soit plus de lettres pour floquer.Jvais rententer cette semaine.
Aussi j’irai sûrement à la bodega si j’arrive pas trop tard.
Boutique centre ville ?
Yavait pas grand monde et il semblait y en avoir pas mal de maillot
D'ailleurs, le mec a essayé de jouer le mystérieux quand j'ai commencé à parler de Nike (car il se plaignait du placement de Newrest trop haut dans le bas du dos de la part de Craft). Il me sort un "je sais pas qui vous a parlé de Nike, qui vous dit que ce sera eux"
Prends moi pour un jambon, je suis pas aussi con que Cafaro 
Je lui dis que Jaubert la quasi annoncé en conf, que c'est ancien dirigeant de Nike, tous le tralala des Violets.com, il savait plus quoi dire
[16:48:52] <]Far[>
[16:34:41] <rocknels>
Aya Denis
Un jour il a eu GelabiereOui, il est devant moi au stadium, Gelabiere
T'as pas un Eboueur ? Avec le numéro de Diarra ? 
Ouai c’était centre ville, je vais réessayer cette semaine. En espérant que y ait des pros extérieurs et pas de lettres manquantes. ![]()
[16:57:12] <StarkRey>
Ouai c’était centre ville, je vais réessayer cette semaine. En espérant que y ait des pros extérieurs et pas de lettres manquantes.
Ils avaient un manquant sur un logo seulement en tout cas, au pire tu appelles pour les tailles
Goatesque le flocage Skytta ![]()
Trop chiant les travaux Basso Cambo, ça bouche de partout ![]()
Ahi je viens de voir que Taoui joue à Linz ![]()
[17:56:18] <wyller>
Ahi je viens de voir que Taoui joue à Linz
Ouais, merci l'article lesviolets.com
En tout cas, dans l'interview, on sent bien qu'il se prend pas pour de la merde footballistiquement parlant ![]()
Bordel le nombre de maillot du tfc partout
À l'époque j'étais le seul dans le métro ahi
Il y a du monde alors que c'est même pas ouvert encore ![]()